« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel envoie la viande, mais le diable envoie les cuisiniers. } feat Caïn Nordstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lucifer S. Phosphoros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucifer S. Phosphoros

| Cadavres : 203



Le ciel envoie la viande, mais le diable envoie les cuisiniers. } feat Caïn Nordstorm _



________________________________________ 2021-04-18, 19:18


Le ciel envoie la viande, mais le diable envoie les cuisiniers.
Luci' & Caïn

Lucifer aimait faire la fête. Ce n’était pas nouveau. Ce n’était pas un secret. Il aimait tout ce qui touchait aux plaisirs de la vie, et faire la fête en était un qu’il appréciait par-dessus tout. Cela représentait même la quintessence de sa philosophie. Qu’est ce qu’on faisait dans une fête ? Pourquoi est ce qu’on en faisait une ? Tout simplement pour prendre du plaisir. Boire, chanter, danser, fumer, baiser, tout était réuni en un seul et même lieu. C’était tout simplement génial. Pourquoi se priver de ça ? Luci ne comprenait pas les gens qui disaient ne pas aimer les fêtes. Qu’on n’aime pas le poisson, oui. Qu’on n’aime pas les endives. D’accord. Que l’on aime pas le cocktail méth-coke, allez à la rigueur, il pouvait comprendre. Mais les fêtes ! La vie était bien triste pour se passer de cette petite pépite. Alors Luci ne ratait jamais une fête. Il était de toutes, des meilleures. Des softs, des hards, de la fête entre voisins qui tournent mal, à la fête entre amis dans laquelle il s’incrustait. De la fête en boite de nuit à la fête plus réservée dans un bar intimiste. Luci était partout et il était connu de tous, répandant sa bonne parole. Il en avait convaincu plus d’un de se laisser faire, de se laisser aller dans la décadence. L’ambiance de la fête lui était chevillée au corps car elle était vectrice de vertu libératrice. La fête agissait comme une catharsis depuis des millénaires sur les populations. La fête interrompt la linéarité de la vie quotidienne et remet en question les règles observées habituellement. Tout est inversé. Un patron peut se prendre pour un soumis et inversement. Tout y est possible. Triolisme, partouze, gay, lesbienne, embrassez qui vous voulez. Aucune règle. La fête exprime cet inconscient collectif bridé dans des normes usuelles difficilement traduisibles. Elle permet de libérer les mœurs, ce à quoi Lucifer, ex-roi des enfers, aspirait. On l’accablait de tous les maux de la société, très bien, il avait décidé de les embrasser. S’il avait bien compris une chose lors de son passage dans le monde d’Halloween Town c’était ça. À quoi bon vouloir être quelqu’un d’autre alors que tout l’imaginaire collectif pensait ça de lui. D’accord, il punissait les véritables méchants mais il prenait aussi un malin plaisir à faire basculer quelques âmes innocentes dans son coté. Néanmoins, même si la luxure était considérée comme un pêché capital, Luci ne la considérait pas comme un véritable mal. Oh non. C’était même un mal nécessaire. Une douce coulure dans laquelle il fallait tout simplement suivre le mouvement, et le mouvement, c’était lui qui le donnait.

Ainsi, quand Eggsy lui avait dit qu’il organisait une soirée kinky, il en avait été plus que ravi. Tout ce qu’il aimait allait être dans un même lieu. La fête, la musique, la bouffe et le sexe. Que pouvait-il rêver de mieux ? Rien ne pouvait égaler ça. Bien sur, ça serait soft, mais le démon avait convaincu le jeune homme que s’il voulait, ils pourraient très bien terminer la fête dans son penthouse ce qui n’avait pas l’air de lui déplaire. Il appréciait beaucoup Eggsy. Il lui rappelait parfois son frère angélique qu’il avait arrivé à corrompre, à la nuance, qu’Eggsy avait très bien compris là où était son intérêt. Il n’avait été qu'à moitié surpris quand il était venu le voir, tout sourire, pour simplement coucher avec lui, en lui expliquant qu’il le trouvait vraiment beau et qu’il ne voyait pas pourquoi il passerait à coté d’une occasion pareille. Bien. Lucifer appréciait ce genre de personne. Puis entre deux sauteries, il avait vu Eggsy comme un ami, au même titre qu’Elfo. Sauf qu’Elfo était con. Au moins Eggsy avait de la jugeote, chose qu’il appréciait chez lui. Eggsy avait refusé son aide. Une autre raison aussi pour laquelle il l’appréciait, c’est qu’il voulait tout réaliser de lui-même. C’était admirable. Il n’était donc pas venu l’aider de la journée, après tout lui aussi travaillait. Il avait cours toute l’après midi. Deux fois deux heures de philosophie avec des premières et des terminales, puis une réunion du conseil d’administration. Comment dire que sa journée avait bien commencé et mal fini. Qu’est ce qu’il pouvait détester ce genre de réunions, à discuter de sujets futiles, qui n’apportaient rien à personne juste pour soit disant régler des problèmes que lui-même pouvait régler. Heureusement qu’il avait en tête la soirée qui allait se dérouler dans quelques heures pour tenir. Emy ne lui répondait pas au téléphone, devait elle être occupé à organiser quelconques mariages ou tout simplement lui faisait elle la tête pour le coup qu’il lui avait fait auparavant. Myrthe non plus. Elle devait être en chasse. Quand aux autres, Luci n’avait pas cherché d’excuses. Il lui suffisait d’imaginer ce qui allait se passer pour lui donner le sourire. Le temps passa vite, et après plusieurs poignées de mains, signatures de dossier, il se téléporta devant le bar d’Eggsy. Il y avait déja pas mal de monde pour un début de soirée, ce qui augurait pleins de bonnes choses. Quand il poussa la porte, il entendit beaucoup de femmes glousser comme des poules quand une jeune femme sur le coté gauche faisait la présentation de sex toy.

“Luciiii ! Tu es venu !”

Lucifer tourna sa tête vers la droite en entendant son nom. Eggsy se jeta sur lui pour l’enlacer grandement. Luci lui fit un sourire, tapotant son dos, peu à l’aise mine de rien avec ce genre de marque d’affection;

“Bien sur, je n’aurais raté pour rien au monde cette soirée !”

Eggsy rigola avant de retourner derrière le bar pour lui servir un Jock Collins, un cocktail qu’il affectionnait particulièrement à base de whisky et de citron. C’était fou, ce gosse avait un don pour ça? Il le lui avait dit une fois, et il s’en souvenait. De plus il était capable de lui réaliser des cocktails originaux à base de whisky, une pure merveille. C’était clair que s’il avait un bar, il l’aurait embauché. Surtout qu’il n’était pas doué qu’avec les cocktails, mais aussi avec la nourriture ! Lucifer était souvent ébahi par ses créations, et il essayait toujours de lui dire d’augmenter les prix, pour lui. Son travail valait bien plus qu’une vingtaine de dollars. Le seul défaut d’Eggsy, c’est qu’il ne savait pas se mettre en avant. Ce qui était dommageable.

“Et voila ton cocktail ! Alors t’as journée ?”

Luci attrapa le verre qu’il se mit à siroter tout en regardant le bar devant lui. Il y avait toujours le groupe à droite qui était là pour acheter des sex toys. De l’autre coté, près du buffet, un homme parlait mais Luci n’arrivait pas à l’entendre. Il se focalisa sur ses lèvres pour voir ce qu’il disait. Le sexe anal. Bon choix. Ce qui était bien, c’est qu’Eggsy avait mêlé fête et apprentissage, et Lucifer, en tant que transmetteur de savoir ne pouvait être qu’heureux. Il se tourna alors vers le jeune homme qui regardait que tout se passait bien.

“Comme d’habitude. Des réunions inutiles et des élèves abrutis. Si j’arrive à en sauver un ou deux de l’abrutissement le plus total, je serais heureux.”

Eggsy rigola, terminant d’essuyer des verres.

“J’ai jamais aimé l’école. Je trouve qu’on essaie trop de formater. C’est nul;”

Lucifer ne pouvait qu’approuver, hochant de la tête tout en buvant et en piochant dans le bocal d’olives que le jeune homme avait mis pour lui.

“Oh que oui. J’essaie de faire changer les choses. On ne peut pas vouloir le libre arbitre en imposant une façon de pensée. Néanmoins, vos générations, et les générations d’après sont totalement incultes et c’est absolument déprimant.”
“Baaah faut avoir foi ! Oooh Papa !”

Luci fronça les sourcils avant d’éclater de rire.

“Ah je ne savais pas que tu voulais m’appeler comme ça même en dehors de nos sauteries.”

Eggsy ne l’écoutait plus, contournant le bar pour aller vers un homme qui venait de rentrer. Lucifer le suivi et plissa les yeux. Oh. Oui. Papa. C’était le fameux père dont Eggsy lui avait parlé. Le patron de Kowalski qui lui faisait perdre la tête. Le Caïn a la tête d’une agence d’espionnage.

“C’est trooooop cool que tu sois venu ! C’est la soirée kinky ! On a pleins d’ateliers, si tu veux ça pourra t’être utile … hein ! ”

Visiblement, il était bien moins coincé que les rumeurs voulaient le faire entendre. Lucifer lui lança un regard en souriant avant de se concentrer sur son verre et de tourner sur sa chaise pour observer les gens qui changeaient de groupe. La musique aussi avait changé, l’on entendait maintenant du Madonna.

“Attends deux minutes, je fais une annonce et je suis à toi.”

Il observa Eggsy lui claquer une bise avant de partir derrière le buffet pour prendre un micro. Il tapota dessus pour voir s’il marchait avant de s’éclaircir la voix pour annoncer d’autres ateliers dans la joie, la bonne humeur et le fun. Lucifer regarda Caïn qui s’assit sur le siège à coté.

“Vodka ? Vous êtes bien du genre à boire ça !”

Lucifer lui fit un clin d'œil avant de se pencher par-dessus le bar pour attraper la bouteille de vodka, et deux verres de shooters. Mélanger les alcools ne le dérangeait pas, bien au contraire. Avec une main habile, il servit les verres qu’il fit glisser jusqu’à l’homme qui tourna la tête vers lui.

“Lucifer, enchanté de vous rencontrer … Caïn … Eggsy m’a beaucoup parlé de vous.”

Caïn. Dès que le jeune homme avait prononcé ce nom, le sang de Lucifer n’avait fait qu’un tour. Se pourrait-il que Caïn fusse aussi emporté par la malédiction ? Pourquoi pas ? Il y avait bien des démons de tout univers, et même des dieux ! Alors pourquoi pas le premier meurtrier de l’humanité. Lucifer lui tendit la main dans un sourire éclatant alors qu’Eggsy revint en sautillant.

“Ooooh vous faites connaissances, c’est trop bien ! Papa c’est Luci ! Il est trooooop cool ! C’est mon amiiiii ! Et Luci bah c’est Papa mais je t’en ai déja parlé.”

Lucifer ne put s’empêcher de faire un petit sourire à Eggsy avant de venir planter son regard dans Caïn.

“Oui. Comme je disais, j’ai beaucoup entendu parler de vous. En bien. En mal. Vous êtes une véritable énigme pour le commun des mortels. Caïn.”

Eggsy mit la bouteille de vodka entre les deux hommes ainsi qu’une planche de divers tapas.

“Bon par contre je peux pas faire l’entremetteur parce que je dois refaire des tapas, parler sexe c’est comme le faire, ça donne faim !”

Le jeune homme éclata de rire tout en partant dans la cuisine, laissant les deux hommes au bar. Luci but son shot de vodka d’une traite, se resservant tout en regardant Caïn, attendant qu’il fasse de même pour lui servir.

“Kowalski va bien ? Ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, depuis sa dernière conférence à vrai dire aux classes de terminal. ”

Lucifer était taquin. Ça non plus ce n'était un secret pour personne, surtout quand il appréciait une personne, et il se trouvait que le scientifique faisait partie de son cercle d’amis, aussi étonnant que cela puisse être possible. Laissant Cain répondre, Lucifer rapprocha le tabouret de lui, plantant son regard hypnotique dans le sien.

“Dis moi Caïn. Ce n’est pas très gentil … de ne pas avoir donné de nouvelles. Tu sais que je m’inquiétais pour toi … et puis Eggsy … Eggsy m’a dit que tu étais son père ! Wow ! toujours autant la fibre paternelle malgré tout. C’était pour remplacer Hénoch ?”

Lucifer brisa le contact avec Cain, regardant Eggsy qui amenait des plats sur le buffet. Puis tout se passa au ralenti. Les portes du bar s’ouvrirent à la volée et des tirs retentirent. Des cris se firent entendre et Lucifer tourna la tête vers l’entrée. Quatres personnes cagoulées, vêtus de noirs, armés jusqu’aux dents se mirent à tirer dans la foule. Lucifer réagit par instinct. Il se téléporta devant Eggsy pour le protéger. Il l’attrapa par le bras, alors qu’il était sidéré puis se téléporter là ou il pouvait. Téléporter une autre personne était un acte difficile, mais Luci s’aida de ses ailes, et il laissa Eggsy sur le toit.

“Tout va bien ! Je te le promets !"

Les yeux rougeoyants, il redescendit dans le bar. Cain avait sorti son arme de service, alors que les hommes détenaient des otages;

“Pardon ? Comment osez-vous gâchez la soirée de mon ami !”

Lucifer était remonté. Très remonté même. Un des hommes hurla qu’il devait reculer, qu’il voulait la caisse, que c’était un braquage mais Lucifer éclata de rire.

“Un braquage ? Tout ça pour de l’argent ? Pour une liberté éphémère que cela pourra vous apporter ? ”

L’un des hommes tira, et Luci n’émit aucun son quand la balle traversa son épaule. Il était bien trop en colère pour ça.

“Dégage espèce de taré ! Donne le fric où on tue la meuf !”

Lucifer leva les yeux au ciel, regardant en soupirant la tache de sang qui s’agrandissait.

“Je ne peux même pas dire que vous êtes cons, les cons ont un instinct de survie. Vous êtes tout simplement mal renseigné. Faire un braquage, alors que le diable est dans l’établissement ? Hahahahaha ! C’est hilarant. Et attendez c'est pas tout, le diable et le 1e meurtrier de l'histoire de l'humanité, vraiment bad timming les gars ! ”

Lucifer se tourna vers l’assemblée, recroquevillé sur elle-même. C’était honteux, ces hommes avaient osé gâcher la fête ! Il remarqua que Caïn n’était pas resté à sa place, sans doute allait il attaquer par derrière tandis que lui faisait une distraction.

“Le diable ? 1 meurtrier ? Il parle de quoi le playboy ?
Arrête, t’es un guignol ! Donne le pognon;”

Lucifer se tourna lentement vers celui qui avait parlé, son sourire se transformant en un rictus de colère. Il s’avança vers lui, prenant plusieurs balles sans broncher et il attrapa l’homme par le cou, le soulevant à plusieurs mètres du sol.

“Tu oses mettre la parole de Lucifer en doute ? Quel fou !”

Lucifer regarda les autres membres du commando qui s'étaient arrêtés. La lumière s’éteint d’un coup et les personnes se trouvant dans le rayon de Lucifer virent ce que c’était l’enfer. Le véritable enfer. La damnation éternelle. L’on entendait un rire, celui de Luci qui avait fait tomber l’homme au sol, mais qui tombait de plus en plus dans le gouffre perpétuel. L’illusion ne dura que quelques secondes, peut être deux minutes au maximum mais elle avait fait son effet. L’homme au sol le resta quand aux autres, ils partirent en courant sans qu’ils ne puissent l’arrêter. Face à lui, se tenait Caïn. Lucifer lui fit un sourire, lui jetant le seul criminel qui restait dans les mains. Il se tourna ensuite vers la foule.

“Ne vous inquiétez pas ! Tout est sous contrôle !”

Eggsy, qui avait réussi à descendre du toit, rentra dans son bar, l’air mi affolé, mi en colère.

“Tout le monde va bien ? Personne n’est blessé ? Papa ça va ? Luci ! Oh mon dieu tu es blessé !”

Eggsy alla de personnes en personnes pour voir si tout allait bien, et Luci leva les yeux au ciel quand il passa la main sur sa poitrine.

“Juste mon costume Armani qui est foutu. Ne t’en fais pas. Occupe toi plutôt de servir un verre à tes clients.”

Le jeune homme hocha la tête avant d’aller voir son père, le serrer dans ses bras et retourner voir les personnes qui se relevaient. Lucifer s’approcha de Caïn et de l’homme poussant un soupir.

“Et bien, je pense que tu vas devoir nous dire quelques mots ! N’est ce pas Caïn ? Nous ne pouvons laisser ces criminels en fuite ! Ils s’en sont pris à Eggsy tout de même !”

Lucifer savait où appuyer pour faire ressortir les sentiments de gens. Les désirs, et il sentait que là, Caïn, n'avait qu'une envie, mettre la tête au carré de ses pourritures qui avait pris la poudre d'escampette.


code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89721-terminee-do-it-do-it- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550
 Page 1 sur 1

Le ciel envoie la viande, mais le diable envoie les cuisiniers. } feat Caïn Nordstorm





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser