« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye to my Santa Monica dream. (jessiexneil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

Goodbye to my Santa Monica dream. (jessiexneil) 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


Goodbye to my Santa Monica dream. (jessiexneil) Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



Goodbye to my Santa Monica dream. (jessiexneil) _



________________________________________ 2021-04-25, 17:47





Goodbye to my Santa Monica dream

Goodbye to the roses on your street. Goodbye to the paintings on your wall. Goodbye to the children we'll never meet...
I'm somewhere, you're somewhere. I'm nowhere, you're nowhere.

-Music-

Un immense sourire se dessina sur le visage de Neil. Il aimait voyager, il avait découvert cet amour du voyage depuis qu'il avait fuit ses responsabilités. Ce n'était pas la meilleure façon de découvrir une de ses passions c'est sûr. Il aurait préféré l'apprendre d'une autre façon mais maintenant, tout allait pour le mieux. Il était heureux. Oui, il était vraiment heureux. Le ranger arrivait enfin à trouver sa place dans ce monde qui n'était pas le siens. Il n'avait plus peur de faire face aux autres jouets, il s'était préparé à se prendre toutes les réflexions du monde pour pouvoir avancer. Mais avant tout, sur un coup de tête. Il avait décidé de voyager. Pas pour fuir comme la dernière fois mais pour profiter de la vie. Neil n'était pas parti seul cette fois-ci, il avait prit son camping-car afin de voyager plus facilement et une personne avec lui. D'ailleurs, il était en train de conduire à côté de cette personne. Neil s'autorisa à jeter un petit regard en direction de la personne qui se trouvait à côté de lui. La peau digne d'une poupée porcelaine, les cheveux de feu qui s'illuminaient sous les rayons du soleil qui était en train de se coucher. Jessie. Elle se tenait là à ses côtés. Comme dans un doux rêves. Ce n'était pas un rêve cette fois-ci, elle était là. Il pouvait la voir et sentir son parfum. Il lui avait promis un moment à deux après son séjour à la NASA et il tenait toujours sa parole. Surtout quand il s'agissait de la cowgirl. Ils s'étaient avoués leur sentiments après tout. Elle avait de l'attirance pour lui et il en avait pour elle. Leur sentiments étaient réciproque alors pourquoi ne pas en profité pour faire un magnifique roadtrip dans le pays.

Un moment tranquille avec Jessie, loin de la société, loin de tout. Neil avait déjà décidé des destinations qu'ils allaient prendre. Il avait tout marqué sur la carte et il n'avait rien dit à la jeune femme. Il voulait lui faire la surprise. Oui, elle méritait toutes les surprises du monde. Alors Neil était prêt à conduire des heures et des heures pour la voir sourire. Cette scène paraissait presque irréaliste tellement elle était belle. Ils roulaient tout en laissant leur problèmes derrière eux, tout en oubliant qui ils étaient vraiment à Storybrooke. L'ancien jouet décida alors de poser délicatement sa main sur la jambe de la jeune femme. Il ne faisait rien de plus, il cherchait simplement à avoir un peu de contact avec elle. Sa main resserra légèrement la cuisse de Jessie avant qu'il ne respire un bon coup. Le regard de Neil se posa rapidement sur le panneau qui indiqua les villes qui arrivaient bientôt. Santa Monica, c'était leur première destination. Là où il avait vécu un moment pour fuir ses responsabilités. Mais c'était dans cette ville qu'il s'était rendu compte que Jessie lui manquait énormément. Il alluma la radio avant de reposer sa main sur la jambe de la cowgirl.

« Repose-toi. On arrive bientôt. Puis tu as l'air fatigué. C'est sûrement parce que le shérif te fait trop travailler. Ce n'est pas plus mal que l'on soit partie en vacances toi et moi ! » Il regarda Jessie un court moment avant de reposer son regard sur la route qui se trouvait en face de lui. « Dors un peu. »

La jeune femme ne semblait pas vouloir discuter ses ordres vu qu'elle s'endormit rapidement. Neil se concentra sur la route tout en écoutant la musique qui passait actuellement. Santa Monica Dream. La chanson parfaite, au parfait moment. C'était vraiment comme dans un rêve. Comme si son esprit était en train de créer ce moment de toutes pièces. Neil ne s'attarda pas dessus et continua de rouler avant d'arriver dans la ville qu'il avait le plus apprécier. Santa Monica. Il ne s'arrêta pas pour autant et continua sa route jusqu'à un quartier résidentiel. Rapidement, il gara son camping car dans un jardin et décida de réveiller sa partenaire. Pour ça, il avait rapproché son visage de celui de Jessie afin de déposer un délicat baiser sur son front. Plein de tendresse et d'amour. Quand elle ouvrit les yeux, il afficha un petit sourire en coin.

« On est arrivé chez une amie. Je voulais te la présenter, elle m'a aidé à y voir plus clair pour toi et pour les jouets. »

Neil n'en dit pas plus. Il se contenta de sortir de la caravane avant de venir saluer Lexie. C'était la mère de jumeaux qui avait perdu son petit ami. Ce dernière s'était enfuie quand il avait appris que la jeune femme était enceinte. Il avait fuis ses responsabilités comme Neil l'avait fait. Le ranger vint prendre la jeune femme dans les bras et cette dernière se mit à rire, contente de le voir. Lexie ne fût pas surprise de voir Jessie sortir de la caravane, elle avait été prévenue bien-sûr et de toute façon elle voulait rencontrer la cowgirl qui hantait les pensées de son ami. Lexie salua alors poliment la jeune femme avant de les invités à rentrer dans sa maison. Neil remarqua rapidement les jumeaux. Ils avaient un peu plus de deux ans maintenant et ils jouaient ensemble dans leur petit parc. Il s'était bien occupé d'eux pendant qu'il vivait à Santa Monica et il était heureux de les revoir. Neil décida alors de saluer les petits avant que Lexie ne revienne avec des bières dans la main. Elle en tendit une à Jessie et l'autre à Neil. Le ranger remercia la jeune femme avant de boire sa gorgée tandis que Lexie prit la parole en premier.

« Je suis ravie de te rencontrer enfin ! Neil m'a beaucoup parlé de toi. Et en bien, rassure-toi. » elle posa un regard sur ses enfants. « Je suis contente de voir que vous êtes ensemble maintenant. C'est important de pardonner. »

Neil jeta un regard à Jessie avant de serrer sa bouteille dans sa main.

« On va dire qu'on travaille dessus. J'ai fais des erreurs et je dois les réparer avant d'entamer une relation sérieuse. »

Lexie afficha un petit sourire à ses invités. Quelques minutes après cette discussion, Neil décida de s'asseoir sur le canapé afin de regarder les jumeaux jouer ensemble. Il avait grandi depuis la dernière fois et il était content de les revoir. Lexie semblait avoir une bonne discussion avec Jessie. Elles semblaient bien s'entendre, tant mieux. Il voulait que Jessie soit amie avec Lexie. Il rapprocha sa bouteille de bière de sa bouche avant de sentir une douleur atroce dans son crâne. Neil grimaça de douleur et lâcha sa bouteille qui vint se renverser sur le carrelage. Le bruit alerta les deux jeunes femmes qui arrivèrent en courant dans le salon. Buzz posa sa main sur son front essayant de calmer la douleur qu'il venait de ressentir. Comme si il venait de se prendre un coup de jus dans le cerveau. Ce n'était pas agréable et il avait senti son corps se tendre entièrement. Heureusement la douleur ne dura pas. Quand il se calma, il se leva rapidement du canapé.

« Je suis vraiment désolé. Je sais pas ce qui m'a prit. J'ai eu mal à la tête et... » il lâcha un petit soupir. « Je vais nettoyer, excuse-moi. A côté de tes fils en plus. »

« Ne t'en fas pas Neil, tu as fais une longue route après tout. Je vais nettoyer. Va te promener sur la plage avec Jessie, okay ? Le dîner sera prêt à 21h. Alors prenez du bon temps. »

Lexie afficha un petit sourire à Jessie avant de leur faire signe de partir. Dans un long silence, Neil sortit alors de la maison en compagnie de la cowgirl. En début de journée, il s'était senti bien pourtant. Pourquoi maintenant il se sentait comme prisonnier. Buzz n'avait plus mal à la tête ou au corps et pourtant, il se sentait triste. Jessie lui manquait énormément et pourtant elle se trouvait juste à côté de lui. Neil se reprit rapidement et il vint prendre la main de Jessie dans la sienne, entrelaçant leur doigt dans un silence agréable. Ils se rendirent rapidement sur la plage comme Lexie l'avait demandé et Neil posa son regard sur Pacific Park. Le parc d'attraction qui se trouvait sur l'eau. Là où il avait travaillé un moment. Il afficha un petit sourire.

« J'ai travaillé un moment ici. J'amusais les enfants en portant des costumes. J'en gardes des bons souvenirs mais je sais pas... J'avais envie d'en reforger des nouveaux. Avec toi. »

Il finit alors par s'asseoir sur le sable pas loin de l'eau. Buzz prit alors un coquillage qui se trouvait à côté de lui et sans attendre, il le jeta à la mer. Il s'en voulait toujours un peu au fond. De la peine qu'il avait causé aux autres, à Jessie. De la peine qui lui causait encore. Il fit alors signe à la jeune femme de venir s'asseoir à côté de lui et quand elle fit, il se tourna vers elle. Les yeux bleus de Neil vinrent s'encrer dans ceux de Jessie et il passa tendrement sa main dans les cheveux de la jeune femme.

« Je voulais t'emmener dans tous les endroits où j'ai été sans toi. Parce que cette fois-ci je ne veux plus fuir. Cette fois-ci, je te veux toi. » un petit rire nerveux sortit de sa bouche. « Bien-sûr, tu as le droit de choisir des destinations ! Je ne suis pas allé partout non plus. Surtout sur les côtes. » il retira finalement la main des cheveux roux de Jessie. « Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvé, tu ne penses pas ? Autant en profiter à fond et faire tout ce qu'on veut ! » il marqua un petit temps de pause avant d'afficher une moue paniqué. « Tu penses que Woody va nous détester ? Si on fait un roadtrip, il risque de ne pas nous voir avant un moment... Je disparais trop le pauvre. Entre ma fuite, la NASA et ça. Il risque de me frapper en rentrant. Aïe. »
 Page 1 sur 1

Goodbye to my Santa Monica dream. (jessiexneil)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser