« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 La quête du Greul [pv - Jules E. Ravenwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



La quête du Greul [pv - Jules E. Ravenwood] _



________________________________________ 2021-04-27, 11:26




La quête du Greul





De bon matin (ou presque), Timothy poussa la porte de sa crêperie préférée. Il salua les serveurs d’un signe de main et d’un sourire amical, et vint prendre place dans un coin. Téléphone en main, l’asiatique passait entre les différentes conversations avec ses amis, sans savoir à qui il pourrait envoyer un petit message pour passer la journée. Canigou était, cette fois-ci, resté bien sagement à l’appartement, avec ses colocataires, pour leur tenir compagnie. Moignon ne pouvait pas traîner le berger allemand partout avec lui, tous les jours ! Il devait, parfois, lui ordonner de ne pas bouger de la maison. Surtout que Timmy n’avait pas prévu de rentrer avant la nuit et qu’il commençait à faire chaud, dehors.

Il hésita à envoyer un selfie à sa sœur ou à Hazel… voire à Bran, pour se vanter d’être à la crêperie et de s’en mettre plein la panse pendant qu’ils étaient occupés ailleurs, les ingrats. Aucun de ses amis n’était disponible et ce n’était vraiment pas juste ! Timothy commençait à croire qu’il aurait mieux fait de rester dans sa chambre, à jouer à la console, sans profiter du beau temps dehors. C’était ce que l’on attendait d’un geek, de toute façon. Alors pourquoi avait-il voulu sortir ? Un besoin, comme ça, de prendre l’air, de profiter du monde. Moignon avait, après tout, passé sa précédente vie à l’air libre, sans toit ni mur, rien que la verdure du Pays Trop Mignon.

Puisqu’il était là pour manger et noyer son chagrin dans la nourriture (ou quelque chose comme ça), Timothy posa son téléphone et se concentra, plutôt, sur la carte. Généralement, il commandait la plus grosse crêpe possible, avec un maximum de crème fouettée. Il était le plus heureux des hommes s’il pouvait y avoir quelque chose à base de noisette, à l’intérieur, à défaut d’avoir des noisettes entières ! Pour le coup, il se contenta de commander une crêpe pleine de pâte à tartiner, ainsi qu’une deuxième remplie au maximum de divers ingrédients.

Commande passée, il reprit son téléphone et lança un jeu-vidéo, un sourire aux lèvres, mais ses yeux noirs ne cessaient de se lever de l’écran pour chercher, dans la salle, une tête connue à embêter. Parfois, Moignon avait besoin de compagnie et s’incrustait dans la vie des autres, pour ne pas passer le reste de la journée tout seul. Sauf qu’il ne reconnut aucun client, du peu qu’il y en avait dans la crêperie à cette heure, et soupira un grand coup. Dire que d’habitude, il pouvait au moins embêter Jules ! Mais il eut beau lorgner du côté des serveurs et serveuses, il ne crut pas reconnaître celle qui avait l’habitude de le voir traîner dans le coin.

Le monde était contre lui, visiblement.
Trop abusé.





Jules E. Ravenwood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules E. Ravenwood

| Avatar : Kristine Froseth

La quête du Greul [pv - Jules E. Ravenwood] Gb5P3
je continuerais de te chercher, je n'échouerais jamais
l'espoir que nous partageons traversera tous les univers
pour que la famille Jones soit à nouveau réunie
Papa, je ne t'abandonne pas.
La quête du Greul [pv - Jules E. Ravenwood] 9b9dR

| Conte : Indiana Jones
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Indiana et Marion

| Cadavres : 85



La quête du Greul [pv - Jules E. Ravenwood] _



________________________________________ 2021-05-24, 19:52

♛ La quête du greul
jules et tim

▼▲▼

« Jules, debout, t’es en retard. »

Je grogne légèrement avant d’ouvrir les yeux et de me cacher la tête sous l’oreiller. Je soupire et finis par me relever dans le lit avant de poser mon regard sur ma mère qui me fixe.

« Pourquoi tu me fixes comme ça ? » « Parce que je suis contente que tu sois toujours ici. » « Ne t’inquiètes pas, je resterais pas ici très longtemps. »

Je me lève avant d’attacher mes cheveux en queue de cheval et d’enfiler ma tenue de serveuse de la crêperie. Enfilant mes chaussures, je bouscule ma mère et descends au Rez de chaussée pour prendre un donut et un verre de jus de fruit. Laissant tomber mon portable dans mon sac, je passe mon badge sur la poche de ma robe de serveuse avant de me saisir de mon sac et de quitter la maison familial.

J’avais passé la soirée à regarder une série Netflix et je dois avouer que m’être couchée à trois heures du matin n’avait pas été une bonne chose, clairement pas. Mais bon. Arrivant à la crêperie, je pousse la porte et souris en posant mon regard sur Timothy.

« Salut Tim ! » énonçais-je avec un sourire avant de me laisser tomber sur la banquette en face de lui « Tu cherchais quelqu’un ? » demandais-je alors.

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je te retrouverais toujours
« Je te trouverais, je te trouverais toujours. Les Jones ne s'abandonnent jamais. »
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88608-finie-jules-ravenwood https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89460-ravenwood-s-house-quartier-est#1283306
 Page 1 sur 1

La quête du Greul [pv - Jules E. Ravenwood]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique