« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A trois on saute ? ❧ ft. Rikku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku Stella11

| Cadavres : 679



A trois on saute ? ❧ ft. Rikku _



________________________________________ 2021-07-09, 22:51 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

♛ a trois on saute ?
skyler & rikku

▼▲▼

Nous étions le 4 juillet. Quelques semaines plus tôt, j’avais reçu une invitation ou plutôt un billet à mon nom pour une croisière sur le « Magnifik ». Mes souvenirs m’avaient été rendus sur Solaria quand mes parents ainsi que Layla s’étaient trouvés en mauvaise posture face aux Trix. Chaque parcelle de ma vie de fée enchantix m’était revenu en pleine mémoire d’un seule coup. Le voile de sept années de coma s’était levé et m’avais permis de reprendre confiance en moi et ça avait fonctionné vu que quelques secondes à peine plus tard, je m’étais transformée en fée enchantix. J’avais redécouvert le bonheur de voler et surtout d’être capable de me battre, c’est comme le vélo finalement, user de la magie, ça ne s’oublie jamais vraiment. C’était là, au fond de moi. Layla a toujours eu raison, il me suffisait juste de croire en moi. Puis nous étions revenues à Storybrooke. J’avais promis à Layla qu’on trouverait un moment pour s’entrainer, j’avais besoin de retrouver tous mes repères, d’à nouveau contrôler l’entièreté de mes pouvoirs.

Cependant, je dois bien avouer que cette croisière tombait à pic pour changer d’air. J’étais la tête dans les documentations pour pouvoir ouvrir ma boutique de vêtements. La styliste qui dormait en moi depuis sept ans avait fini par se réveiller et j’avais désormais envie de dessiner, de coudre et d’exposer, puis bien sûr de porter également mes tenues. Mais pour l’heure, j’allais prendre quelques vacances qui ne me feraient pas de mal. Je portais une de mes dernières créations avant de passer mon chapeau de paille rose sur mes cheveux blonds détachés en cascade sur mes épaules. J’avais donc sur moi un tee shirt orange avec des ananas dessiné dessus, un short jaune solaire et une paire de sandales à talons oranges également. Ma valise était remplie et rendue minuscule grâce à mes pouvoirs pour être plus facile à transporter.

J’avais envoyé un sms à Layla pour lui dire que je l’appelais dès que je revenais. Je ne comprenais d’ailleurs aucunement pourquoi elle n’en avait pas reçu. C’était d’ailleurs dommage, je suis sûre que ça nous aurait fait beaucoup de bien de partir ensembles. Mais bon, qui sait, j’allais peut être rencontrer des gens sympas. Une fois arrivée sur la plage, je ne tarde pas à remarquer le paquebot qui était effectivement très grand, en tout cas, ils ne mentaient pas sur la description du paquebot. J’espérais juste que ce soit aussi luxueux à l’intérieur qu’ils pouvaient le dire. Quelques jours sur une île délicieuse, tout frais payés. C’était assez cool. Redonnant à ma valise taille normale, je m’approche d’un membre d’équipage adorable qui me propose de monter pour me faire enregistrer.

Lui souriant, je le remercie avant de monter sur le paquebot et manque de peu de rentrer dans une jeune femme blonde. Je me stoppe de justesse avant de croiser son regard.

« Désolée, je ne regardais pas où j’allais. » énonçais-je à la jeune femme.                   

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Rikku Al Bhed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rikku Al Bhed

| Avatar : Ester Exposito

"Y.R.P... In position. It's showtime girls."

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku Tumblr_p8j7jfJnR31uqouabo3_540

On a beau m'expliquer qu'il faut savoir rester sérieux, je continue à dire que cela ne sert à rien à part rendre la vie bien triste. Donc : Profitons, sans sérieux et avec beaucoup de rires.

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku ?imw=268&imh=335&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true


| Conte : Final Fantasy X/X-2
| Dans le monde des contes, je suis : : Rikku

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku Gjwh3swczZ8mVnxvVDGvlXIdmVU

| Cadavres : 56



A trois on saute ? ❧ ft. Rikku _



________________________________________ 2021-07-12, 20:49

A trois on saute.
Rikku Al Bhed & Skyler Bennett
Un claquement de porte, un cri féminin suivi d’un soupire masculin, une routine qui s’était installée depuis maintenant quelques jours en même temps que les beaux jours. Entre un père qui en faisait qu’à sa tête, et une fille qui n’était pas vraiment mieux, l’ambiance était électrique chez les Al Bhed ! Tandis que les autres membres de la famille essayaient de faire au mieux pour que tout se passe bien, cela commençait vraiment à être compliqué pour tout le monde.

- Papa sans déconner… Je t’ai déjà dit que faire comme ça c’est plus long et moins efficace !
- Rikku, je construisais des vaisseaux alors que t’étais encore en couche-culotte, tu vas pas m’apprendre mon métiers !
- Toi et ta fierté bordel….

Et c’était partit pour une énième engueulade entre Cid et sa progéniture… Comme presque tout les jours… Et cela n’allait pas aller en s’arrangeant. Rikku se trouvait tranquillement dans son petit studio, quand elle ouvrit une invitation pour une croisière sur le « Magnifik » qui était posée sur sa petite table. Des vacances sur un bateau qui plus est gratuit ? Les yeux de notre blondinette se mirent à pétiller de mille feux ! Non sans l’histoire d’économies faites, des souvenirs lui revint en tête…

A l’époque, la voleuse voguer avec sa bande à travers les mers de Spira à la recherche de ruines des villes machines engloutis après le passage de Sin. Ce n’était pas tous les jours faciles, mais ils avaient bien rigolé par moment ! C’était bien grâce à ces expéditions que Rikku avait fait la connaissance de Tidus qui venait d’atterrir à Spira à l’époque. De fil en aiguille, notre petite avait ainsi fait la rencontre de sa cousine Yuna, et de tous les autres gardiens d’ailleurs… Le début d’une grande aventure qui s’était poursuivi dans la recherche de sphère… Tout cela lui paraissait si lointain à présent. Il arrivait que Spira manque à notre blondinette, mais bon, certaines habitudes qu’elle prise ici l’aidait bien à ne pas avoir le mal du pays. D’autant plus que Rikku n’était pas du genre à se voiler la face éternellement, préférant largement aller de l’avant et profiter des bons moments.

Ces chouettes souvenirs en tête, Rikku descendit à l’atelier où son père et son frère travaillaient déjà depuis un petit moment. Voyant le sourire radieux mais malicieux de la plus jeune de la famille, les deux hommes se regardèrent avant que Frangin ne pose la fameuse question à sa petite sœur qu’il connaissait que trop bien.

- Et bien, quel mauvais coup te met de si bonne humeur toi ?

- Tout de suite ! Répondit Rikku en grognant un peu avant de reprendre son sourire. Non, je suis juste pressée de partir pour la croisière pardi !
- A ça…. Dit Frangin en regardant son père.
- Tu n’iras pas. Répondit radicalement ce dernier.
- Et pourquoi ça ?! Demanda Rikku.
- On a du travail de partout pour une fois, et je vous rappel qu’on roule pas sur l’or, donc les voyages en croisière se sera pour plus tard !

Les joues de Rikku devinrent alors rouges écarlates. Elle commença à ouvrir la bouche, avant de refermer cette dernière et partir en courant à l’extérieur sans oublier de bien claquer la porte pour montrer sa frustration. Poto, faisant comme partit de la famille, et ayant vu la scène d’un peu plus loin, s’approcha du père du famille et de son fils… Ce dernier se grattant l’arrière de la tête ne sachant pas vraiment où se mettre.

- Eh Cid… Tu devrais la laisser y aller.
- Et pourquoi ça ? Tu douterais de mon jugement Poto ? Demanda Cid d’une voix très calme, le regard plongé dans son ouvrage.
- Non, je dis juste que parfois prendre de la distance ça fait du bien… Surtout qu’on a autant de caractères que vous deux, ça permettrait d’apaiser les tensions et… Poto marqua une pause avant de reprendre, un petit sourire en coin. Tu connais Rikku, tu sais très bien qui lui arrivera rien, c'est surement celle qui sait le mieux se débrouiller seule de nous tous. Après moi je dis ça… Je dis rien.

Et le voilà partit, laissant Cid dans ses pensées…. Tandis que Rikku de son côté comprenait que sa famille ne roulait pas sur l’or, mais en avait assez de se sentir quelque peu enfermé… Elle avait bien d’air… Les journées passèrent sans que Le père et la fille ne s’adresse le moindre mot. Se contentant de travailler ensemble avec une distance de sécurité et dans le silence le plus total… Ok chez les Al Bhed c’était très bruyants ces derniers temps, mais ce calme pesant était bien pire…

Ce fut Cid qui le rompit. Alors que la croisière débutait le lendemain, le mécanicien s’approcha de sa progéniture une paire de lunette à la main et lui tendit. La blonde regarda l’objet en levant un sourcil, ne comprenant pas du tout ce que Cid voulait dire.

- Tiens Rikku, je les ai fabriqués pour que tu ne te brûles pas les yeux sur ce rafiot.

La concerné eut un temps de réaction surprenant, n’étant pas vraiment sûr de ce qu’on venait de lui dire, ayant peur d’avoir mal compris… Puis… Un grand sourire apparu sur son visage, avant que la jeune femme sautât dans les bras de son père, le remerciant par les gestes plutôt que par les paroles.

Le jour J, Rikku n’avait clairement pas dormi de la nuit, bien trop excitée par ses vacances sans sa famille pour se reposer. Elle qui avait toujours était une pile électrique sur patte, c’était encore pire depuis qu’elle savait qu’elle partait en croisière… Habitant proche des quais, il ne fallut pas longtemps à notre tornade pour atteindre le magnifique navire qui portait son nom à merveille ! La blonde ignorait si c’était le blanc de la coque, ou les rayons du soleil, mais le bateau semblait resplendir et briller, faisant rayonner les yeux de Rikku qui resta quelques instants devant son moyen de transport à l’admirer de partout. Un peu gros à voler tout de même …. Dommage ! Quoi qu’il devait forcément avoir des trucs intéressants à l’intérieur… Sentant les mauvaises idées approchaient, Rikku se secoua la tête et commença à foncer vers l’embarcadère. Elle montra rapidement son invitation à un matelot, avant de comme à son habitude commencer à tracer droit devant cette belle aventure qu’elle comptait bien vivre ! Mais comme assez souvent, elle manqua de rentrer dans une jeune femme blonde qui ne semblait pas non plus regarder trop où elle allait… Enfin… Elle semblait tout de même nettement plus calme que notre tornade.

- Désolée, je ne regardais pas où j’allais. Dit la jeune inconnue.

Rikku lui fit un grand sourire en se grattant l’arrière de la tête, bien trop habituée à ce genre de scène en vue de sa maladresse associée à son hyperactivité certaine.

- Non non c’est moi, j’ai toujours tendance à pas faire attention où je vais.

La seconde d’après, Rikku observa sa nouvelle connaissance. Il y avait clairement une différence de style entre les deux femmes, l’une semblant bien plus classe tandis que l’autre paraissait bien plus sauvage…. Mais ce n’était pas ce qui attira l’attention de notre furie. La jeune femme en face d’elle avait une seule valise, et il n’avait pas l’air d’y avoir quelqu’un avec elle. La curiosité et la sociabilité de Rikku prirent alors le dessus et parlèrent sans trop réfléchir avant, en total naturel.

- Toi aussi tu pars toute seule à l’aventure ? Au pardon… Se reprit Rikku en se grattant l’arrière de la tête. Vous… J’ai du mal avec le vouvoiement parfois désolé !

Rikku fit un sourire gêné, espérant ne pas passer pour une malpolie. Elle ne l’était clairement pas ! Mais disons que dans sa culture ce n’était pas chose courante… Et elle oubliait parfois que même si une personne semblait avoir environ le même âge, si on ne la connaissait pas, il fallait la vouvoyait dans un premier temps… Chose que Rikku avait parfois du mal à comprendre d’ailleurs, trouvant que cela mettait de la distance entre deux personnes, et qu’il serait plus joviale de ne pas mettre ce genre de choses en place.

ROGERS. ♕ avatar de Tumblr ♕ 1445 mots.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90112-rikku-al-bhed-la-torn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90335-rikku-al-bhed-la-voleuse-infatigable#1299767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90336-rikku-al-bhed-ses-aventures#1299768 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90338-chez-les-al-bhed-les-docks#1299771 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90337-les-al-bhed-les-docks#1299769


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku Stella11

| Cadavres : 679



A trois on saute ? ❧ ft. Rikku _



________________________________________ 2021-07-14, 22:24 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

♛ a trois on saute ?
skyler & rikku

▼▲▼

Je souris à l’inconnue en face de moi qui se confond à son tour en excuses en passant au tutoiement.

« Oh non au contraire, je préfère aussi le tutoiement, le vouvoiement, ça fait vieux. » avouais-je avec un petit sourire en me grattant l’arrière du crâne « Je m’appelle Skyler et oui, je suis toute seule pour cette aventure mais peut être qu’on peut rester ensembles si toi aussi t’es toute seule. » énonçais-je alors.

Finalement, peut être que tout ne serait pas aussi ennuyeux dans cette « aventure », surtout que la blonde en face de moi semblait vachement cool et que ça risquait d’être un voyage assez sympa. En plus, j’avais retrouvé la mémoire à Solaria donc j’étais tout autant Stella que Skyler désormais et c’était ultra cool et clairement ça me changeait d’enfin savoir sur quel pied danser. La jeune femme approuve ma requête et c’est ainsi qu’on se dirige toutes les deux jusqu’aux cabines après avoir présenté nos billets. Par chance, nos cabines étaient à côté l’une de l’autre, ça c’était assez cool je dois dire. J’ouvre la porte de ma cabine et manque de peu de m’évanouir devant tant de beauté.

C’était lumineux, c’était solaire, c’était totalement moi. Un peignoir à mon nom, des serviettes aussi avec mon nom brodé dessus, un lit gigantesque et ultra moelleux. Une coiffeuse superbe. Tout était parfait dans cette cabine. Rangeant mes affaires d’un claquement de doigt -ce n’était d’ailleurs pas qu’une façon de parler-, je rejoins rapidement Rikku dans sa cabine. Elle était tout aussi luxueuse, tout aussi belle, enfin le luxe de ce paquebot ne mentait pas. C’était parfait. Digne sans aucun doute de la princesse que je suis. Une fois la visite de la cabine de la jolie blonde faite, je me tourne vers elle et lui souris.

« Il est midi, ça te dit qu’on aille déjeuner ? »

J’entends le ventre de Rikku gargouiller alors qu’elle me regarde, rougissant un peu.

« Carrément ! »

Un sourire né sur mon visage avant que je ne prenne la jeune femme par le poignet pour la mener avec moi jusqu’au premier restaurant qui nous tombait sous le nez.

« Restaurant thaï, ça te va ? »

Elle me regarde avec un grand sourire.

« Tu sais, moi tant que ça se mange, je suis difficile ! Ça fait un moment que j’ai pas manger comme ça d’ailleurs donc bonne idée ! »

Je m’installe en compagnie de la jeune femme avant de commander de nombreuses choses à manger, laissant également Rikku faire son choix. Le déjeuner se passe rapidement et une fois repues, on quitte le restaurant avant que je ne me tourne vers elle. Remettant mon chapeau sur ma tête que j’avais fait réapparaître d’un claquement de doigt, je reprends la parole.

« Bon, il est approximativement 13h45, y’a pas mal de trucs à faire sur ce paquebot, je t’avoue que je suis pro’ bronzette si ça te dit ? »

Elle se tient ventre tandis que je souris légèrement. Elle aussi semblait avoir bien mangé.

« Si pour toi, bronze tte ça veut dire sieste alors ShowTime ! » « Alors c’est parti ! »

Nous nous dirigeons toutes les deux jusqu’à la grande piscine du paquebot pour pouvoir bronzer ou plutôt ronfler sous les parasols avec des cocktails à portée de mains et des maillots de bain super canons et à la dernière mode.                   
CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




A trois on saute ? ❧ ft. Rikku _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A trois on saute ? ❧ ft. Rikku





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser