« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les copains d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Barlay Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barlay Lightfoot

| Avatar : Jensen Ackles

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 94



Les copains d'abord _



________________________________________ 2021-08-18, 18:28


Barlay s'ennuyait grave ! Il s'ennuyait gravement grave. Il ne savait pas réellement quoi faire ... il pourrait peut être ranger les livres qu'il mettait en vente dans son lieu sans nom ? Non. Il prit son téléphone sur la table... tout le monde était en train de se dorée la pilule sur la plage, ou sur un transat dans un jardin ... qu'importe, il était seule et il s'ennuyait ... il savait qu'il ne pouvait pas embêter son frère Ian ... alors il allait embêter une autre personne. Il se mit à rire doucement, ouvrant la conversation intitulé "Les copains d'abord" ... après tout cette conversation à deux avait déjà eu bien des noms ... C'était le nom du moment.



Les copains d'abord
MEC JE M ENNUIIIIIIIIIE ! Dés'ennuie moi ! S'il te plait. Sinon je vais te harceler de message. Tu sais que je peux écrire un message par seconde ? Je pense que je vais le faire pour que tu me répondes ... ou alors tu me réponds pas mais je pleure ! Dés'ennuiiiiiiiiiiiiiie moi !

Ah et tu as fait du basket récemment ? Parce que je ne sais pas si tu le sais, mais je m'ennuie. Tu voudrais pas faire un peu de sport ? Ou juste parler de manga. Ou de n'importe quoi d'autres ... Sinon je m'enfuis à l'aventure et tu seras obligé de venir me sauver, au choix.

Les copains d'abord 2ywquLUlacGoLu2Ztd-Q9IJ8lA_ETHZMO_s-fACtWM8b6EHjmws1Hqa7avm6P-9thRuVG2sgcatms79L1kXY9zD6gNVCSWDwsSxeVC3PKCgl1ZLd1R_CrJ1i2-0Y8mod
Cabron

Codage par Libella sur Graphiorum


Cabrón est un gros mot en espagnol. Mais je trouvais cela mignon à mettre là voilà <3


Dusty C. Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dusty C. Ranger

| Avatar : Alexander Ludwig

Les copains d'abord 7o5n
• Dusty ... qu'est ce que je vais faire de toi ?
• Euh ... des pièces détachées ? Okay okay je rigole Papa !


✈️

Les copains d'abord Nvz8
• Alors les gars ?! Prêt à aller s'amuser ?
• Oh yeaaah !
• Tu proposes quoi ?


✈️

Les copains d'abord Bcf6C61
• Dusty ?
• Hum quoi ? Tu vois pas que je déguste ma glace ?
• Si je vois, je ne suis pas aveugle mais c'est ... non rien en fait !



| Conte : Planes
| Dans le monde des contes, je suis : : Dusty l'épandeur champion de course !

| Cadavres : 21



Les copains d'abord _



________________________________________ 2021-08-31, 10:07


Everyday
Barlay & Dusty

BOOM B*TCH GET OUT THE WAY

Si il y avait une chose que Dusty chérissait énormément, c’était sa famille. Or, il fallait savoir que Dusty avait une notion assez élargie du mot ‘famille’. Ses meilleurs amis faisaient clairement parti de ce qu’il appelait sa ‘meute’, et il était capable de soulever des montagnes, voir même des océans (l’impossibilité de la chose conférent, selon lui, la force de l’information qu’il voulait transmettre) pour eux. Alors quand Barlay lui envoya ces messages, Dusty prit aussitôt sa mission à coeur : celle de désennuyer son frère de coeur adoptif.

Barlay 💪
Yoooooo Bro ! Comment ça tu t’ennuies ?! Tu n’as pas une quête à accomplir, un chemin à gravir, une MONTAGNE A GRIMPER POUR ALLER METTRE CE FOUTU ANNEAU AU MORDOR ?!!


Bon okay, il commençait fort. Mais il savait que Barlay comprendrait.

Barlay 💪
Yoooooo Bro ! Comment ça tu t’ennuies ?! Tu n’as pas une quête à accomplir, un chemin à gravir, une MONTAGNE A GRIMPER POUR ALLER METTRE CE FOUTU ANNEAU AU MORDOR ?!!

Va pas ennuyer ton frère, il bosse, alors que moi, je suis aussi libre que le papillon qui flotte tranquillement dans la brise du matin ! Basket ? Mec j’ai mieux, y a un stand de lancer de hache qui a ouvert à la fête foraine d’été !!! ça te tente ?!!!


Il était à peu près certain qu'il dirait oui. Et il avait hâte de tester ça!!

Barlay 💪
Après on peut reprendre le basket ouais, à fond ! Dis moi quand et où et je serais là, tel le Jedi attendant son heure….

(c) DΛNDELION


Barlay Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barlay Lightfoot

| Avatar : Jensen Ackles

Personnage abandonné

| Conte : Onward
| Dans le monde des contes, je suis : : BarlEy

| Cadavres : 94



Les copains d'abord _



________________________________________ 2021-09-03, 19:27


Everyday
Barlay & Dusty



Barlay venait de ranger par ordre alphabétique de la seconde lettre du nom de famille de l’auteur tous les livres qu’il y avait dans son étagère. Que les vacances étaient ennuyantes quand il n’y avait personne à qui parler ! Dusty était son exutoire, la personne qui allait le sauver.



Les copains d'abord
J AI RIEN A FAIRE !!!! Non mais même l’anneau au mordor, tout le monde pense que Gollum l’a déjà mangé ! Je veux tellement faire quelque chose que j’ai fait un trou dans le sol en faisant des allers retours !!! Je suis désespéré, au cas où tu n’es pas compris. Tu as une quête pour moi ? Une quête qu’on fera ensemble ? Au point où j’en suis, même aller faire les courses sera une quête pour moi !!
J’ai justement pas embêter mon frère, mais j’ai eu du mal, toute mon âme VEUT embêter mon frère. Tu imagines, ça arrive à être limite mystique cette histoire. Je l’ai déjà assez emmerdé dernièrement, si je continue il va me taper, et je n’aime pas avoir mal.
Des haches qui volent ? Je signe où ?? Le basket c’est quand tu veux, même à 3 heures du matin, tu sais que je ne dors pas assez. Faudrait peut être que je dorme plus.

Cabron

Codage par Libella sur Graphiorum



Barlay était en train de mettre en place les livres par ordre de taille quand il répondit.


Contenu sponsorisé




Les copains d'abord _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les copains d'abord





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser