« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chat errant [PV Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Chat errant [PV Gajeel] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Chat errant [PV Gajeel] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-08-26, 14:44 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Chat errant- Lucy et Gajeel

Lucy adorait ses études de vétérinaire, même si elle aurait préféré ne jamais travailler de sa vie, vraiment. Elle préférait son confort et le reste, vraiment. Mais on devait bien travailler pour vivre. Elle allait donc continuer ses études de vétérinaire cette année encore. Et elle essayait donc, en cette fin d'été, de se remettre dans le bain. Elle était donc dehors à la recherche d'animaux à aider ou à sauver.

Elle le faisait tous les jours depuis quelques temps, ramenant les animaux errants au cabinet vétérinaire de la ville ou à la clinique vétérinaire du campus. Elle se donnait à fond, pour ne pas perdre le fil. Elle adorait ça, vraiment, au final. Elle était donc dans la forêt, à la recherche de bêtes mortes, en danger ou autre. Elle ne savait pas encore qu'elle tomberait sur un chat errant qui était venu de la ville.

Elle n'était cependant pas seule sur le coup. Elle remarqua un jeune homme qui semblait aussi s'occuper du chat errant. Elle se rappela l'avoir déjà vu il y a de nombreux mois. Et elle comprit: elle l'avait vu à la clinique vétérinaire, lors d'un stage. Il lui avait justement amené quelques-uns de ses chats. Elle chercha son nom, ajusta ses lunettes de soleil (elle devait absolument les mettre tous le temps, même quand elle voulait être sérieuse) et alla à sa rencontre. Elle lui dit:


-Bonjour, M. Redfox. Vous vous souvenez de moi...? Vous voulez que je vous aide...?
© 2981 12289 0


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-03, 16:40

Chat errant- Lucy et Gajeel


Gajeel était dehors. Comme d’habitude, il pensait à son entreprise, mais aussi à ses chats, et à sa famille … bien que famille soit un grand mot la plupart du temps. Il fallait s’y attendre … il n’avait plus grand monde à SB pour venir lui parler de Fairy Tail … et bien que cela ne soit qu’un détail, il préférait ne pas y penser… et mettre toute son énergie pour ses chats. Cela fait de lui « une folle à chat » ? peut être, et pour ce que ça pouvait lui faire …

Il avait finit dans la forêt, alors qu’il sentait l’odeur d’un chat perdu. Gajeel, avec son odorat plus développé que la norme, pouvait trouver un chat dans la ville, et savoir ce qu’il avait mangé. Cependant, quand ils étaient sous la forêt, l’humidité gardait la plupart du temps les odeurs et rendait tout cela … difficilement trouvable. Alors qu’il avait enfin réussi à trouver le chat, il entendit, sentit, et bon clairement comprit qu’une autre personne était là…

Là plupart du temps il s’en fichait qu’un autre être humain passe à proximité … mais aujourd’hui, il fit qu’un sourire en reconnaissant l’odeur de la jeune femme. Il fût sur de qui elle était quand elle se présenta.

- Je me souviens de toi. Appelle-moi Gajeel s’il te plait. Et si tu le souhaites, je viens de trouver une portée de chaton, et vue l’état des bébés … la maman, que je cherchais avant, ne doit pas être loin.

Il lui montra le petit tas sur le côté de bébé chaton à peine né, ils étaient moches … il pouvait le dire sans soucis … Les bébés, chaton ou humain, quand ils viennent au monde ressemble à rien… C’était fripé, beige, moche. C’est tout. Il revient vers la jeune femme.

- J’avoue que je ne sais pas si on doit les déplacer ou les laisser là pour que la mère les retrouve, ou bien … je ne sais pas vraiment … tu en penses quoi toi ?

Il avait plus d’amour pour les animaux que ce qu’il en avait pour la plupart des humains, mais au moins montrait il plus de compassion et voulait il les aider, c’était déjà pas mal non ?

© 2981 12289 0


HRP - Ton rp était parfait, j'espère que ma réponse te conviendra ! Chat errant [PV Gajeel] 2592232539


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Chat errant [PV Gajeel] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Chat errant [PV Gajeel] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-05, 22:57 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Chat errant- Lucy et Gajeel

Lucy avait repéré Gajeel. Elle le connaissait car il avait amené des chats il y a quelques mois quand elle était en stage chez le vétérinaire. Elle l'avait donc reconnu, il devait avoir vu, comme elle, le chat errant. Elle se rappelait, en effet, de son amour des chats. Elle s'était donc approché et avait demandé s'il se souvenait d'elle et s'il avait besoin d'aide ou non. Il lui répondit:

- Je me souviens de toi. Appelle-moi Gajeel s’il te plait. Et si tu le souhaites, je viens de trouver une portée de chaton, et vue l’état des bébés … la maman, que je cherchais avant, ne doit pas être loin.

Il lui montra le tas de bébés qui se trouvait un peu plus loin avant de rajouter, revenant vers elle:

- J’avoue que je ne sais pas si on doit les déplacer ou les laisser là pour que la mère les retrouve, ou bien … je ne sais pas vraiment … tu en penses quoi toi ?

Il était préférable de les laisser, là, non...? Et de trouver la mère au plus vite pour s'occuper ensuite de tout ce petit monde à la clinique vétérinaire de la ville! Du moins c'était son avis d'étudiante vétérinaire. Elle se tourna vers Gajeel et lui répondit:

-Je pense qu'il vaut mieux retrouver la mère qui ne doit pas être loin, si ça te va. Je sais que tu tiens autant que moi aux chats donc bah je t'autorise à venir la chercher avec moi!

© 2981 12289 0


HJ: ta réponse est nickel Chat errant [PV Gajeel] 1617451880 !


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-18, 23:21

Chat errant- Lucy et Gajeel

Gajeel se souvenait de la jeune femme comme une personne professionnelle. Il lui sourit. Assez pour ne pas faire peur avec sa tête … Naturellement il avait une tête qui faisait peur … même si Samuel rigolait en disant qu’il ne l’avait jamais intimidé …

Il évitait donc d’être intimidant pour la jeune femme. Peut être était elle un monstre sorti d’une histoire bien pire que la sienne … mais il fallait mieux ne pas chercher à provoquer le destin… il s’était déjà trouvé avec des zombies méchants … Cette ville pouvait avoir encore bien des surprises.

- Trouvons la mère alors.

Dit-il en regardant autour de lui. Les odeurs de la forêt étaient assez fortes encore pour couvrir la plupart des pistes qu’il pourrait suivre. Alors qu’il marqua le lieu d’une odeur magique pour la retrouver plus tard, il reposa le regard sur la jeune femme. Il était plus grand qu’elle. Il lui sourit.

- Je rêve où tu as dit « je t’autorise » ?

Il haussa un sourcil avant de lui sourire un peu plus franchement malgré lui. Elle était drôle, et sa phrase n’était là que pour faire sourire la jeune femme aussi, et entamait une discussion, plus que pour réellement lui faire la remarque.


© 2981 12289 0


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Chat errant [PV Gajeel] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Chat errant [PV Gajeel] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-20, 10:25 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Chat errant- Lucy et Gajeel

Lucy s'était tourné vers Gajeel et avait dit qu'il valait mieux les laisser là et chercher la mère, si ça lui allait. Pour elle, il tenait aux chats autant qu'elle donc elle l'autorisait à venir la chercher avec lui. Gajeel répondit, regardant autour de lui:

- Trouvons la mère alors.

Il marqua les lieux avec un drôle de truc mais l'ancien chat ne demanda rien et ne dit rien. Finalement, il la regarda de nouveau et lui sourit avant de dire:

- Je rêve où tu as dit « je t’autorise » ?

Il avait haussé un sourcil puis avait souri plus largement. Lucy l'avait, en effet, tutoyé. Mais comme ne pas tutoyer les gens qui aimaient les chats et, même, les animaux en général? Elle était quand même un ancien chat! Elle était heureuse avec lui, elle ne risquait pas de le traiter de faible et de le martyriser... Elle en ferait peut-être un de ses rares amis, après Samuel, le lion. Elle répondit, souriant aussi:

-J'ai bien dit "Je t'autorise". Je ne peux pas ne pas tutoyer les amis des chats! J'en étais quand même un moi-même, autrefois, après tout!

Ils se remirent en quête de la mère, laissant les chatons là. Lucy en profita pour demander à Gajeel:

-D'ailleurs, d'où te viens cette passion des chats, pour ta part...?

Elle voulait discuter, faire plus connaissance avec le jeune homme.

© 2981 12289 0




Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-21, 23:47

Chat errant- Lucy et Gajeel

Gajeel trouvait cela reposant d’être auprès de la jeune femme. Il n’avait pas besoin de cacher son attachement à la gente féline, puisqu’elle en faisait parti…. Il avait un attachement pour elle. Il était sur en tout cas que, même s’ils ne se parlaient ensemble qu’une fois toutes les trente-six du mois, Gajeel l’aiderait sans soucis si d’avenir elle se retrouvait dans un problème.

- je suis content que tu me tutoies, j’en ferais de même, mais je m’étonnais plus sur le fait de m’autoriser. Je trouve que c’est une formulation … rigolote.

Avançant, il continuait cependant à avoir une conscience énorme d’où se retrouver les chatons. Il sourit encore à la jeune femme quand elle lui demanda d’où lui venait cet amour pour les chats.

- Dans mon monde, on avait des chats avec des ailes. Ils s’appelaient les exceed, et j’étais le seul à ne pas en avoir un parmi les chasseurs de dragons. Cela me rendait triste, jusqu’à ce que je rencontre mon meilleur ami. PantherLily. Dans ce monde … C’est peut être parce que je me sens proche des chats qui sont abandonnés, je voulais les aider, comme personne ne m’a aidé … peut être. Je te retourne pas la réponse ?


© 2981 12289 0


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Chat errant [PV Gajeel] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Chat errant [PV Gajeel] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-25, 16:05 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Chat errant- Lucy et Gajeel

Lucy avait dit qu'elle avait bien dit qu'elle l'autorisait à le tutoyer, elle ne pouvait pas ne pas tutoyer les amis des chats, elle en était elle-même un autrefois. Tandis qu'ils se remettaient en quête de la mère, Gajeel répondit:

- je suis content que tu me tutoies, j’en ferais de même, mais je m’étonnais plus sur le fait de m’autoriser. Je trouve que c’est une formulation … rigolote.

Lucy pouvait comprendre. Lucy en profita aussi pour demander pourquoi le jeune homme aimait les chats, d'où la venait cette passion des chats. Il lui sourit avant de dire:

- Dans mon monde, on avait des chats avec des ailes. Ils s’appelaient les exceed, et j’étais le seul à ne pas en avoir un parmi les chasseurs de dragons. Cela me rendait triste, jusqu’à ce que je rencontre mon meilleur ami. PantherLily. Dans ce monde … C’est peut être parce que je me sens proche des chats qui sont abandonnés, je voulais les aider, comme personne ne m’a aidé … peut être. Je te retourne pas la réponse ?

Une sacrée vie et un drôle de monde, si les chats y avaient des ailes! Mais bon, soit, on trouvait de tout ici, Lucy le savait bien, elle était là depuis un moment maintenant. Mais elle comprenait bien pourquoi il aidait les chats ici. Et inutile de lui retourner la question, en effet! Lucy continua à avancer avant de répondre:

-En effet, pas besoin de me retourner la question! Mais je comprends mieux pourquoi tu aides les chats errants et que tu aimes autant les chats! En tous les cas, ça devait être chouette, des chats avec des ailes, j'en ai jamais vu, de mon côté, avant. Tu me montrerais à quoi ils ressemblaient? Pas forcément maintenant mais à l'occasion.

Lucy continua à avancer, à la recherche de la mère.

© 2981 12289 0




Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-09-30, 19:35

Chat errant- Lucy et Gajeel

Gajeel pensait à son monde … il pensait aussi au monde des Exceed … il se demandait si on pouvait atteindre le monde d’ici … après tout, le monde qu’il pensait être un monde parallèle de son monde à lui … donc n’appartenant pas à son histoire, mais ayant une histoire … il faudrait qu’il aille vérifier cela dès qu’il le pourrait. Il l’écouta parlait et il lui fit un sourire.

- Si tu veux on finit notre mission, et on essaie de voir si je peux t’y emmener ?

Il réfléchit encore … normalement le passage vers le monde des Exceed avait été fermé, mais la plupart des Exceed vivaient dans son monde maintenant … alors il fallait simplement qu’il aille à Earthland, pour ensuite aller à Edolas … avec la magie qui existe, ça serait possible ! Et peut être même si simple.

- En faites, les Exceed sont d’un monde parallèle au mien d’origine, donc je peux essayer de t’y emmener, tu rencontreras même peut être la reine.

Un petit pincement au cœur se fit sentir alors qu’il se demandait si, peut-être, son chat Panther Lily n’avait pas tout simplement fait en sorte de retourner chez lui… pour l’attendre lui … pour qu’il vienne le chercher ? Il fallait essayer … que Lucy accepte son invitation ou non, il irait voir.



© 2981 12289 0
[/quote]


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Chat errant [PV Gajeel] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Chat errant [PV Gajeel] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________ 2021-10-25, 17:14 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Chat errant- Lucy et Gajeel

Gajeel avait expliqué pourquoi il aimait les chats. Il y avait des chats avec des ailes dans son monde, les Exceed et il était le seul à ne pas en avoir. Il avait ensuite rencontré son meilleur ami et ils étaient sûrement proche de chats abandonnés ici dans ce monde. Puis il ne lui avait évidemment pas retourné la question. Elle avait compris et avait demandé s'il lui montrerait à quoi ils ressemblaient, à l'occasion. Il sourit avant de répondre:

- Si tu veux on finit notre mission, et on essaie de voir si je peux t’y emmener ?

C'était une très bonne idée, elle en serait ravie. Finalement, il ajouta, après un peu de réflexion:

- En faites, les Exceed sont d’un monde parallèle au mien d’origine, donc je peux essayer de t’y emmener, tu rencontreras même peut être la reine.

Finalement, ils continuèrent de chercher la mère ensemble, tout en discutant. Lucy répondit, souriant elle aussi:

-Eh bien, finissons cette mission et on verra ensuite si tu peux m'y emmener, en effet. J'en serais ravie!

Lucy avait hâte de découvrir ces autres univers, si c'était possible, bien évidemment.
© 2981 12289 0




Contenu sponsorisé




Chat errant [PV Gajeel] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Chat errant [PV Gajeel]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser