« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


James P. Sullivan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James P. Sullivan

| Cadavres : 146



La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster _



________________________________________ 2021-10-03, 13:45

James ∞ Sylvester


James ne faisait pas souvent des débriefs au sein de l'agence du Vent du Nord. Même s'il avait un rôle de consultant dans la section touchant à la mafia, disposant de son expérience de terrain au sein de l'une des familles les plus influentes d'Angleterre, ce n'était pas son rôle principal. Il venait donner un coup de main, de temps en temps, à Caïn et ses équipes quand ce dernier le lui demandait. Plusieurs fois, il avait déjà été sur le terrain, ses capacités de terreur étant fort pratique, mais il préférait plutôt rester dans l'analyse. Pas qu'il n'aimait pas le terrain, bien au contraire, il était un homme de terrain, or il était toujours en couverture. Même s'il avait pris de la distance avec "sa famille" il en restait un membre estimé et il était reconnu dans le milieu. Il ne devait ainsi pas griller trop sa couverture. Cependant, aujourd'hui, Caïn avait fait appel à lui, ainsi qu'à Sylvester. Pour une fois, le beauf club était réuni pour travailler ensemble. Sylvester était lui aussi infiltré dans certains réseaux pour le compte de la police et même si Kowalski avait proposé d'hacker ces fichiers, c'était mieux qu'il y ait un travail de coopération. Ainsi, les deux géants étaient arrivés à l'heure, saluant les personnes qu'ils connaissaient. S'ils étaient déconneurs, leur sérieux n'était plus à prouver. Cependant, ils n'étaient pas assis à coté, pour leur plus grand malheur. James était entouré de Kowalski et Daniel, les deux personnes qui le mettaient le plus mal à l'aise. Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des œillades comme s'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Il se doutait bien de ce qu'ils se disaient, ces deux nerds. Vraiment, il ne savait pas comment Caïn faisait pour sortir avec Kowalski. Sans doute devait il avoir des talents cachés, c'était la seule chose qui expliquait le pourquoi du comment. Ainsi, le début de la réunion se passa lentement, où le chef de l'agence fit le récapitulatif de certaines missions qui ne les concernaient pas.

Sylvie 😈
Putain ils me font bien flipper les deux zozos ... t'as trop d'la chance d'être à coté d'Eva ! Tu peux mater ses boobs discrétos, ça t'occupe.



En véritable adolescent, James ne put s'empêcher d'envoyer un message à Sylvester tout en esquissant un petit sourire. Il attendut quelques minutes que son comparse sorte son téléphone avant de lui faire un geste de la tête comme pour affirmer ses dires. Pareil ! Quand il avait appris qu'Eva était sorti avec Kowalski, il en avait été choqué ! Comment une beauté nordique comme elle, avait pu sortir pendant deux ans avec ce geek ... vraiment c'était incompréhensible, alors qu'elle restait de marbres à toutes ses tentatives de séductions. Bon, maintenant il s'en fichait un peu, il avait trouvé milles fois mieux en la personne d'Evie mais tout de même !

Sylvie 😈
Sinon le p'tit Stoyan là, pour toi ça devrait t'occuper !

T'as des nouvelles de ton corbeau d'ailleurs ? Si jamais je connais une bonne journaliste qui a tendance à vachement bien enquêter ... Elle me doit une faveur alors ... elle pourrait peut être t'aider ?


James savait que la disparition d'Aguistin minait son meilleur ami. Malgré tout, Sylvester s'était vraiment attaché à lui et ne pas savoir ce qui lui était arrivé était certainement la pire chose qu'il aurait pu lui arriver. Quand il lui en avait parlé, qu'il n'avait plus donné signe de vie, James avait juste dit qu'il l'avait ghosté. Or Syl' lui avait expliqué que non, que ce n'était pas qu'un plan cul parmi tant d'autres. Aguistin appréciait énormément Willie, et même lui ! Il lui avait dit qu'il l'aimait. James avait alors hoché de la tête, c'était sérieux effectivement. Jamais il n'avait vu son ami de la sorte et cela lui faisait de la peine. Il essayait de l'aider mais il ne savait pas vraiment comment faire. Parfois, il le voyait, le regard dans le vide, et il n'aimait pas ça. Il comprenait parfaitement. Même si ce n'était pas à la même échelle, il avait été désemparé quand Mary avait disparu et il avait apprécié toute l'aide qu'on avait pu lui fournir à cette époque. Alors en y réfléchissant, il avait pensé à Thalie. Il connaissait ses articles et ses méthodes. Il y avait même eu affaire alors qu'il n'avait rien à cacher. Il avait rigolé en voyant son acharnement à prouver qu'il y avait des travailleurs clandestins dans sa centrale, ce qui était totalement faux. James avait été transparent avec elle, et elle avait du reconnaître qu'elle s'était trompée. Finalement, il l'avait invité à boire un verre, parce qu'il fallait dire, qu'elle était quand même bien bonasse et elle lui avait expliqué ses motivations. Ils avaient été interrompu par son ex, tout fraichement ex, qui ne connaissait pas la notion de consentement. Il était finalement intervenu quand ce dernier l'avait attrapé par le poignet alors qu'elle était allée prendre les commandes au bar. Bon, il avait fait peur à tout le bar, Thalie comprise mais au moins, l'homme était parti. Pour s'excuser, il lui proposa de l'inviter au restaurant. Fasciné par ce qui s'était passée, elle avait accepté, pour mieux pouvoir l'interroger, ce qui l'avait bien fait rire. Elle lui avait aussi expliqué que Matthew n'acceptait pas leur séparation, et James lui avait tout simplement dit de dire qu'il était son nouveau copain. Vu la frayeur qu'il venait de lui faire, il n'allait pas revenir de si tôt. Or Thalie refusa, disant qu'elle était une femme forte et indépendante et qu'elle s'en sortirait seule. James lui avait alors dit qu'elle lui en devait une et il comptait bien utiliser cette faveur maintenant. Pour Sylvester. Puis si jamais elle était toujours célibataire, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups et changer aussi les idées à son pote. Il se souvenait de la partie de jambes en l'air qui avait conclu cette drôle de soirée et il pensa avec un sourire coquin que ça ne ferait pas de mal à Sylvester de se dégourdir les pattes.

Sylvie 😈
En plus, c'est une rouquine, une vraie sauvage ! Elle devrait te plaire ! Bon après méfie toi, c'est une fouineuse, si elle dit oui pour enquêter sur Aguistin, elle va déterrer tous les cadavres, si je puis dire LOL
Son instagram c'est the_fire_fenneko si jamais tu veux voir !



code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88200-nous-faisons-peur-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301547 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88491-blue-brothers#1263217


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster Police10

○•○•○•○•○

La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster _



________________________________________ 2021-10-16, 18:06

James ∞ Sylvester


Sylvester avait été sollicité par l'un de ses meilleurs amis pour une mission, bien sur il ne pouvais pas décliner cette demande même s'il n'était guère dans son assiette ses derniers temps. Il s'était dit qu'aider Caïn aller lui changer les idées et se focaliser sur autre chose que sur son corbeau. Qui par ailleurs était porté disparu du jour au lendemain. Même Willy voulait revoir papa Agui, ça lui brisait le cœur que ce soit pour lui ou pour son fils, il était introuvable. Même cet abruti de fantôme n'avait pas d'idée. Travailler avec James et Caïn était une bonne idée c'est pour cela qu'il avait confier Willy à son frère qui foutait rien pour le moment, mais il pourrait mettre sa main à couper que si Jess n'avait rien à faire il allait lui refourguer. Sauf que pour le moment il n'avait pas réellement ça en tête. Donc c'est ainsi qu'il s'était retrouver dans cette réunion de l'agence du vent du nord à coté de la bombasse Eva. Effectivement elle était bien dégustable sur un plateau d'argent, il avait aussi une vu plongeante à cause de sa taille sur son décolleté mais préférait suivre ce qui se tramait. Alors quand il reçu un message de James.. il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, au moins il avait le chic pour lui détourner son attention. Portant son regard sur les deux zozos se retenant de rire. Effectivement il avait de quoi regarder avec Eva. Surtout quand on voyait les gestes de James pour montrer ses dire.

James La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster 26a1
Ahaha, je te rassure, je suis pas rassurer quand ses deux là sont en contact mais au moins, ils sont efficace. Ah si tu savait, t'imagine même pas à quel point ses plongeant, t'aurais presque envie de plonger dedans La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster 1f60f Ouai ça m'occupe même si, j'ai pas trop ça en tête.



Il ne rangeait pas son téléphone puisqu'il savait que la discussion allait durer, autant le regarder prêt de lui. Passant une main dans ses cheveux, un nouveau bip l'avait tirer de son coiffage. Portant son regard sur ce qu'il disait, ça pouvait aller, bien qu'il ait un agréable prénom. Puis, la suite lui avait mit une petit boule dans la gorge, non il n'avait rien.

James La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster 26a1
Ca aurait pu, il a l'air trop innocent.

Non.. malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelle bien que, j'ai chercher partout jusqu'à demander à l'autre fantôme casse couille au joli cul. Willy me demande tous les soirs ou est Agui... Et Fenrir (mon chien) n'a pas retrouver sa trace pour le moment même s'il à un sacré odorat. Et il y a bien mon ex qui à peut être une idée de piste. mhh.. si t'as un tuyaux je veux bien...



Fenrir cherchait aussi à trouver une piste, ce n'était pas un chien ordinaire il était croiser avec un loup canis dirius, une espèce de loup géant soit disant éteinte. Il avait bien trouver une piste et le pire dans tout ça c'est que son ex désirait même lui venir en aide pour retrouver son ami. Parce que bon Agui était aussi le meilleur ami de la manticore... s'était réellement étrange comme histoire mais, on ne pouvait pas aller outre ce qui s'était passer ne pouvait rien changer. Donc, si elle avait la moindre piste elle le tiendrait informer. Par ailleurs, elle lui avait donc confier, qu'il y a quelques mois de cela, des amis d'Agui avait été enlever et assassiné.. Elle avait participer pour se venger, elle ne trouvait guère étonnant qu'ils n'ont pas réussi à tous les éliminer et que certains avait voulu se venger donc... s'était une piste peut être importante à suivre ? Non vraiment Sylvester n'était pas dans son état et il était beaucoup plus facilement irritable même au travail, pour faire parler les personnes, il ne passait pas par quatre chemin pour avoir une réponse. Il était redevenu ce qu'il était autrefois, ce démon qu'il n'avait pas envie de revenir mais pour avoir une réponse, il n'avait pas le choix. Le fait que son meilleur ami lui propose une piste lui donnait un peu l'envie de continuer surtout si s'était une détective. Parce que bon ruminer n'allait pas servir à grand chose. Et James savait combien la disparition avait jouer sur le moral du Cynster, Agui était bien plus qu'un plan cul... s'était l'homme qu'il avait aimé, et il gardait espoir de le retrouver en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Même ça, il ne préférait pas y penser. Le regard vide de Sylvester était parfois normal et il laissait la place à l'impulsion.

Il ne perdait pas le nord en tout cas, levant les yeux au ciel.

James La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster 26a1
Rouquine tu dis ? elles sont esquisse c'est vrai, de vrai sauvage, je me rappelle encore des griffures
dans mon dos. Déterrer des cadavres ? J'en ai pas à cacher La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster 1f601 En revanche... je suis pas chaud pour qu'elle déterre les choses concernant Agui...


Mais ça marche, je lui enverrai un message dans la soirée, si on rentre pas trop tard.



En l'occurrence son alimentations par exemple ou des choses qu'il préférait ignoré pour ne pas à avoir à l'arrêter un jour.

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381
 Page 1 sur 1

La cour d'école ! } feat Sylvester Cynster





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser