« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
Aloysius Black
Hermès
Lena Davis
Amelia Peters
Charlotte Mermerieux
Hadès Bowman
Deborah Gust
Apolline M. Méléon
Pitch K. Black
Anna D'Arendelle
Honey Lemon
Meredith P. Newton
Anastasia Romanov
Desmond Blake
Regina Mills
Stella L. Bennett
Queen Elsa
Michel-Ange Turtles
Pacifica Northwest
Amalthea Vif Argent
Jessie James
Alexis E. Child
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 21op

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Badge_10


| Conte : Aucun
Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 378254admin

| Cadavres : 4069



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-15, 22:12 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »






Bienvenue à Halloween Town !


RP Mulitjoueurs #1 🎃

🎃 Le RP Multijoueurs, comment ça marche :

Le principe est très simple, un seul sujet, unique, pour RP et le voici ! Tout le monde peut participer, autant de fois qu'il le veut, avec autant de personnage qu'il le veut ! Le but n'est pas d'être là de A à Z ou de répondre un nombre de fois particulier, c'est vraiment selon chacun ! Le but est d'avoir un premier RP qui inclus tout le forum pour se créer de nouveaux liens et de nouvelles idées de RP ! Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 1617451880

On vous conseille donc de faire des Rps plutôt court ici, pour pouvoir interagir rapidement et éviter de noyer les autres joueurs. Quelques phrases explicatives de votre action, du dialogue à une personne le tout sur un thème commun qu'on vous mettra ci-dessous. Si vous souhaitez par la suite faire des Rps plus long, plus développer avec uniquement un personnage, vous pouvez tout à faire créer votre RP de votre côté sur le même thème Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 1617451880 Voyez ça comme un flood RPGique de ce côté Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 1617451880 Pour commencer, postez à la suite Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 2727069659


🎃 Le Contexte :

Nous sommes le 31 Octobre 2021 à Storybrooke et comme chaque année, la mairie propose une fête à cette occasion. C'est la toute dernière soirée de la Maire d'Hadès et c'est également son anniversaire (donc pensez à lui faire un cadeau Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 2852471132 ). ceux qui l'aimaient se lamentent déjà de leur voir remplacer, ceux qui le détestaient trépignent d'impatiences mais pour l'instant, place à la fête et à l'horreur !

Un peu partout dans la ville, des festivités ont lieu pour cette fête Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 1617451880 Il y a bien sûr une sorte de bal à la mairie mais vous pouvez aussi vous balader dans les rues de Storybrooke et frapper de portes en portes pour avoir des bonbons ! Il paraît même que le cinéma de la ville propose une rétrospective de tous les plus grands films d'horreurs ! Quelques boutiques jouent le jeux et sont ouvertes, les loisirs le sont aussi !

Pour ce Rp, vos personnages seront déguisés ! Nous vous laissons le soin de nous dire en quoi ils seront déguisés ! Ils peuvent faire plusieurs activités où une seule, se balader en ville ou se poser dans un coin ! Le but est d'interagir avec les autres personnages qui seront autour des vôtres ! Cela vous permettra aussi de Rp avec des gens avec qui vous ne Rps jamais Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 2727069659

Bon jeu à tous Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 1617451880 et Joyeux Halloween Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 242150264 :sadique:

© code de night sky. gif de tumblr.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Sherif10

| Cadavres : 744



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-17, 12:39 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


Bienvenue à Halloween Town
Prêts pour le Freak show ?

A quel moment Halloween était devenu une fête d’adultes en manque de perversion ? Jessie n’avait pas vu le coup venir. Dans sa mémoire, Halloween était un moment de l’année où les enfants se déguisaient en petit monstre pour avoir des bonbons pendant que les mamans et les papas se préparaient pour des films qui font peur après le coucher des enfants. Une fête sympathique en somme où on célébrait l’étrange et le fantastique... pas un espèce d’endroit de débauche où plus on s’habillait court, mieux c’était !

Tout en avançant en direction de la fête d’Hadès, l’écuyère ne pourrait s’empêcher de tirer sur sa robe verte, bien trop courte à son goût. Elle connaissait plus ou moins le personnage qu’elle représentait. Elle avait d’abord cru que Pacifica lui proposait d’être la fée Clochette mais il était rapidement devenu évident qu’elle lui avait plutôt réservé la méchante venimeuse d’un comics dont Andy raffolait. Elle avait ensuite insisté pour la maquiller et la coiffer de sorte à parfaire son look de “femme fatale” pour dénoter avec son côté “plouc” qu’elle lui observait. S’observant dans le reflet de la porte d’entrée, elle avait instantanément maudit la jeune femme. Elle ressemblait à une poupée Barbie, pas à une Jessie.

Après un instant à déambuler entre les gens de la fête, Jessie avait repéré un homme qui avait retenu son attention. La campagne avait été rude, il avait mené la sienne avec une énergie acharnée et beaucoup de sondages le voyait déjà vainqueur. Il semblait sur le point de finir une conversation, l’occasion rêvée pour se présenter, découvrir un peu le personnage auquel elle risquait d’avoir affaire. Aisha lui en avait parlé comme d’un homme charmant, mais quelques unes de ses explications à son sujet avait raisonnés étrangement dans la tête de la rouquine. Oubliant son costume pour ne suivre que son flair, elle s’était alors dirigée vers l’homme qui lui faisait fasse.

— Monsieur Dorian ? Jessie James, je suis de la police, la coéquipière d’Aisha d’Andros que nous avons en commun je crois. Je suis ravie de vous rencontrer. Belle campagne que vous avez menée.

Elle lui avait serré la main comme elle avait l’habitude de le faire : de façon franche, sincère et vigoureuse. Une vraie poignée de main qui dénotait de son énergie et de sa force. On lui avait appris en sillonnant les routes américains qu’une poignée de main en apprenait beaucoup sur la personne qui nous faisait face. Elle avait hâte d’en connaître un peu plus sur lui.
code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-17, 18:21


Bienvenue à Halloween Town
Prêts pour le Freak show ?


Amalthea s'était donc glisser dans la peau d'une sorcière pour cet évènement, l'année dernière elle s'était vêtu d'une tenue de Catwoman. A ce moment-là, elle n'avait pas ses souvenirs qu'elle avait à présent. Beaucoup d'eau avait couler sous les ponds. Et elle se sentait toujours aussi perdu face à ce monde, bien qu'elle fasse de son mieux pour se mettre à la page et suivre un peu l'actualité. Elle voulait toujours penser à bien. De ce fait elle s'était donc investi d'une mission qui était de rendre cette ville meilleur. Elle sortait beaucoup plus souvent en ville. Bien sur toujours avec son carrosse, elle n'avait pas de voiture à proprement parler trouvant cela peu utile mais ce n'était que son point de vu. Mettre des rues piétonne sur certains endroits ne serait pas de refus surtout quand on voyait avec la folie que les habitants pouvaient avoir. Elle ne pouvait pas demander que tout le monde roule en carrosse.. surtout par respect pour Gabriel, il avait besoin de sa limousine. La licorne s'était donc dit que ce serait une merveilleuse idée que de poser sa candidature dans le domaine de l'écologie qui lui ressemblait plutôt bien. Les résultats allaient survenir donc plus tard dans la soirée. Amalthea s'était donc rendu ou l'évènement avait lieu pour suivre avec hâte les résultats.

La dernière fête de l'ancienne Mairie et tout ça pour avoir plus d'attention sur sa personne en l'occurrence Hadès. Elle avait tout de même pensé à lui prendre un présent, s'était un anniversaire après tout même si elle ne le côtoyait pas personnellement, donc elle s'était dit lui offrir un bon ce n'était pas de refus ? En plus s'était plutôt utile. Pour être sur elle en avait fait un deuxième pour sa compagne. Son bon consistait donc soit à avoir des séances d'équitation soit faire une promenade à cheval au vallon d'Argent. Elle ne connaissait pas suffisamment Hadès pour lui offrir un cheval. Elle ne laissait pas es protégé à des mains étrangère pour leur propre sécurité.

C'est bien beau tout ça mais, elle n'avait pas encore parler de son costume, la manticore lui en avait fait un encore une fois mais cette fois-ci s'était en sorcière. caché par une capeline rose bonbon. La licorne l'avait donc remercié et ce demandait pour qu'elle raison elle ne venait pas tout de suite ? Son fils était aussi né le même jour que Hadès. Elle ne pouvait donc pas l'oublié puisqu'elle s'était retrouvé Marraine de se petit ange. Amalthea était donc parti pour faire la fête et voir comment cela allait se passer. Elle avait donc proposer d'aider la futur mairie et c'est ainsi qu'elle était retomber su Preminger comment oublié se visage.. il s'était servi d'elle par le passé même s'il niait le contraire. Mais elle fut surprise quand il lui avait proposer d'être dans sa liste et surtout pour l'écologie. Comment refuser ? Elle avait accepté non pas par naïveté comme il le pensait mais pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi dans cette section. Elle tenait à ce que ce soit bien fait. Même si elle n'avait pas la même connaissance que les autres étant, donné qu'elle venait d'une autre époque. En ce qui concernait cela Erwin et elle était sur la même longueur d'onde. Et c'est ainsi qu'elle était arrivé dans une liste municipale.

Elle avait un sac ou était rangé son téléphone mais aussi les cadeaux pour l'ancien maire, Amalthea était consciente que Dorian avait toute ses chances de l'emporter pas parce qu'elle était dedans mais parce qu'il semblait ambitieux, elle pouvait lui reconnaitre cela. Saluant quelques personnes qu'elle reconnaissait.


code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Fh0w
it's complicated to explain

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Childh10

| Cadavres : 1606



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-17, 19:05






Meredith & Cie


halloween, halloween, c'est la nuit des revenants !

En ce 31 octobre, j’avais passé toute la journée avec les enfants à participer à toutes les activités qu’on avait pris le temps d’organiser depuis plusieurs jours. Halloween était une fête importante pour les enfants et je m’étais mis un point d’honneur à ce qu’ils passent une belle journée et puisse faire la chasse aux bonbons. Après tout, ils vivaient à l’Orphelinat mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’avaient pas le droit de grandir comme les autres enfants. A l’heure actuelle, l’Orphelinat était décoré à la sauce Halloween et illuminé par de nombreuses citrouilles et c’était d’ailleurs assez joli à voir. Ce que je trouvais fabuleux, c’est qu’ils avaient tous participé, chaque enfant avait eu quelque chose à faire. Les voir heureux me rendait heureuse. Après la chasse aux bonbons, ils étaient tous revenus à l’Orphelinat et ils avaient le droit pour les plus âgés à un film d’épouvante avant d’aller au lit mais les plus jeunes devaient se coucher plus tôt et étaient sous la surveillance de bénévoles qui avaient la soirée de libre.

Pour ma part, j’avais pris un peu de temps pour moi, me préparant pour l’évènement qui avait lieu à la Mairie pour célébrer l’anniversaire d’Hadès mais également pour célébrer la fin de son mandat et l’attente des résultats pour la nouvelle Mairie. Quelques semaines plus tôt, Erwin Dorian était venu me voir à l’Orphelinat, me proposant une place dans son équipe en tant qu’adjointe à l’Enfance. D’après lui, j’avais les atouts qu’il fallait pour cela, et bien sûr, le bien être et le bonheur des enfants passant avant tout pour moi, j’avais accepté sa proposition. Désormais, li ne restait plus qu’à attendre les résultats, j’avais l’instinct qui me disait de ne pas m’inquiéter, je savais parfaitement qu’il avait toute les chances d’être élu. Mettant le bandeau à plumes autour de ma tête, je finis de me maquiller les lèvres avant de dépoussiérer un peu ma robe.

J’avais opté pour une tenue des années 20. J’avais connu cette période et je dois bien avouer que c’est une période que j’avais aimé. Du coup, en sachant que c’était costumé, je n’avais pas cherché longtemps. La coiffure faite et le maquillage fait, je me saisis de ma pochette, y glisse les affaires dont je pourrais avoir besoin ainsi que le cadeau que j’avais acheté pour Hadès, une édition limitée d'une figurine d'Hadès et quitte l’Orphelinat en prévenant de mon retour aussi tôt que possible. Arrivant sur place, j’entre et souris à Erwin que je perçois rapidement déjà en conversation, j’irais le voir un peu plus tard. M’approchant du buffet, je m’empare d’un verre et bois un peu, m’installant sur une chaise libre.

belle âme
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Z86d

| Cadavres : 526



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-17, 20:08 « The most popular girl in town »




Bienvenue à Halloween Town !

There is something at work in my soul, which I do not understand.



Pacifica ϟ The whole city.

Appliquant les dernières touches de mon maquillage, je ne pouvais empêcher mon esprit de divaguer. Voilà que j'étais en bonne voie pour devenir adjointe au maire... Moi qui détestait le métier de mes parents du fait qu'ils n'avaient jamais le temps de me donner de l'affection, voilà que je marchais dans leurs pas. Et tout cela pour réussir ce que je n'avais jamais réussi à Gravity Falls : les rendre fier. Ces moments avec eux, dans ma ville natale paraissaient maintenant si lointain... Mais, je savais qu'il était temps d'y retourner. Cela faisait trop longtemps que je repoussais l'inévitable. Bill m'avait dit que mes parents n'étaient pas morts, qu'ils étaient bloqués à Gravity Falls et pourtant les semaines étaient passés et je n'y était toujours pas retournée. Par peur, sûrement. Je ne voulais pas affronter la vérité. Une part de moi n'avait même pas envie de les retrouver. J'avais tellement souffert à cause d'eux, et maintenant que j'avais enfin réussi à me détacher de leur joug et que j'avais arrangé à peu près les choses avec les Pines, je devais de nouveau affronter mes parents. Je savais que je n'en étais pas capable mais pourtant... je ne pouvais pas me résoudre à les laisser là-bas. J'espérais tout de même qu'en voyant que j'avais suivi la même voie qu'eux, ils me verraient enfin comme leur fille. Mais je devais aussi penser à moi. Comme l'avait dit Erwin, Monsieur le futur maire, d'après les sondages, c'était le meilleur moyen de prouver à cette pourriture de Gabriel Agreste, qui avait eu l'audace de me virer, ce qu'il avait perdu. Je n'avais pas besoin de lui pour réussir, je n'avais besoin de personne.

Mon maquillage appliqué à la perfection et mon costume mit, je décidais d'enfin rejoindre le fameux bal d'Halloween. Hadès avait organisé une fête à cette occasion, ainsi que pour célébrer son dernier jour d'investiture puisqu'à minuit les résultats de la nouvelle mairie seront enfin communiqués ! Cela pouvait se dérouler de deux façons : soit j'étais nommé et tout finirait bien soit l'un de mes concurrent devenait adjoint au maire à ma place et je mettrais le feu à la mairie en faisant bien attention à que la personne élue à ma place soit à l'intérieur. Je crois bien avoir quelques problèmes pour maîtriser ma colère... Je savais aussi pertinemment que cette fête était aussi pour fêter l'anniversaire de l'actuel maire, mais je n'en avais absolument rien à faire. Je n'avais aucune envie de dépenser mon argent pour quelqu'un d'aussi misérable. Enfin... Je devais me dépêcher sinon mon retard n'allait que s'étendre. Tout ça parce que j'avais passé une bonne partie de mon début de soirée à aider Jessie à avoir l'air un minimum présentable... Il y avait beaucoup de travail en même temps ! Mais, je devais avouer que j'étais plutôt contente du résultat final. Bien sûr, je m'étais assurée d'avoir un costume bien plus beau que celui que je lui avais choisi : une fée dorée. Je savais que j'étais sublime dans ce déguisement qui coûtait le salaire de la moitié des personnes ici. A peine arrivée au bal, je voyais des têtes se retourner en m'apercevant. Je ne pouvais pas les blâmer, j'étais à tomber. J'aperçus Jessie au loin et lui fit un petit sourire en voyant qu'elle ne s'était pas changée ou démaquillée à la seconde où je l'avais laissé tranquille. Elle discutait avec Erwin. Je vis d'autres têtes connues, mais n'y porta pas plus attention. Je n'avais qu'une envie : me rendre au bar.

Enfin, ce qui ressemblait à un bar... Il n'y avait qu'un buffet, assez généreux je devais avouer, mais tout de même un buffet. Cela signifiait que je devais me servir moi-même... C'était scandaleux ! Je devais me servir, un point c'est tout. Je regardais les gens autour et reconnut une de mes futures collègues : Mere... Mere-quelque chose. Elle aussi était inscrite sur la liste d'Erwin pour devenir adjointe à l'enfance. Je n'avais cependant pas encore eu la malchance de la rencontrer... Bien que je n'avais aucune envie de lui adresser la parole, surtout avec un costume qui semblait sortir du magasin de jouets le moins cher de la ville. Un manque de goût pareil c'était innaceptable. Cependant, si on était amené à travailler ensemble, je me disais qu'il fallait que je m'efforce de briser la glace. Je sentais déjà que ce job allait m'épuiser... Et, quoi de mieux que de briser la glace que d'obliger une parfaite inconnue à me servir. Attrapant un verre à vin, j'avançais à sa hauteur.

-C'est vous l'adjointe à l'enfance qui êtes inscrite sur la même liste que la mienne ? Je suis Pacifica Northwest, future adjointe au maire et donc votre supérieure. Vous auriez l'amabilité de me servir un verre du meilleur blanc proposé, n'est-ce pas ?

Avec un faux grand sourire, je lui tendais le verre. J'avais intérêt à être servie dans la minute qui suivait.


DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS



Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Fh0w
it's complicated to explain

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Childh10

| Cadavres : 1606



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-17, 21:30






Meredith & Cie


halloween, halloween, c'est la nuit des revenants !

Dans la vie, parfois on rencontre des gens et la seconde d’après, on a envie de les étrangler, de les jeter dans la mer et de regarder le corps flotté jusqu’à l’horizon. Bon là, pour le coup, c’est juste l’halloween. Alors que je m’étais installée à une table libre, un verre à la main, voilà qu’une blonde bien trop peu habillée et un peu pétasse sur le bord à mon goût vient à ma rencontre. Pacifica Northwest d’après elle. Poussant un soupir, j’arque les sourcils avant de la regarder fixement.

« Pacifica Northwest. Je m’appelle Meredith Newton et je pense que vous êtes bien assez grande pour lever vos petites fesses et aller vous même vous servir à boire. Vous avez bien pris la peine de venir jusqu’à moi alors ça me ferait de la peine de vous empêcher d’assouvir votre soif en vous servant vous même quelque chose à boire. Vous verrez, c’est bien. »

Buvant une gorgée de ma boisson, je souris narquoisement à la jeune femme. Elle pensait réellement que j’allais être à son service ? Je ne suis pas une vulgaire serveuse, je suis une nurse anglaise et je ne me suis jamais laissée marcher sur les pieds alors ça n’allait pas commencer avec cette fille. D’ailleurs j’avais bien envie de lui refaire son éducation, qu’elle comprenne qu’elle n’est pas au centre du monde. Je n’avais toujours pas bougé de ma chaise et je la regardais avec un grand sourire, sirotant tranquillement ma boisson.

« Vous allez voir, faire du sport en allant vous servir à boire vous fera le plus grand jeune fille. » énonçais-je alors.

belle âme
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Michel-Ange Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles

| Avatar : Andrew Garfield

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Yvqn


Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.



| Conte : Tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo

| Cadavres : 134



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-18, 12:45


         
Le test !
Et quand on rencontre monsieur Lee. Rien de tel qu'une bonne couverture.







J’étais prêt. Du moins, je le pensais. Vêtu de mon costume d’halloween, qui en réalité allait me servir dans les prochains jours, j’avais profité de cette occasion pour tester ma filature. Simplement vêtu, j’avais laissé poussé ma barbe, mis des lunettes de soleil et un bonnet.
C’était à double tranchant et peut être un peu stupide de faire ça ce soir. Car en réalité, ce n’était pas réellement un déguisement aux yeux de tous. Mais pour moi, ça l’était. J’étais John Fitz, voyou de première ordre, emprisonné pour trafique de stupéfiant et séquestration. Juste ce qu’il fallait pour ne pas passer ma vie derrière les barreaux, mais juste aussi ce qu’il fallait pour ne plus avoir confiance en la société et à mon avenir dans cette dernière.
Comme me l’avait conseillé Anastasia, je changeais ma démarche également, ma voix et mes tiques de langage. Je crois que pour moi, c’était le plus dur. Boitant très légèrement, je gardais un visage impassible, limite mauvais. C’était assez dur. J’avais envie de me mêler aux différents groupes et me faire des amis. Mais je devais absolument tenir ce rôle. D’une démarche lente, je me dirigeais vers le bar et me servit un verre d’alcool fort sans aucun additif sucré. Grimaçant, j’avalais ça d’un trait.
Le liquide me brûla la gorge et j’eus envie de hurler, mais je sus habillement transformé cette envie en une grimace mauvaise. Une dame m’observait et je lui dis d’un air mauvais :

« Qu’est ce qui y’a le Belle aux Bois dormant, t’as jamais vu quelqu’un boire d’ta vie ou quoi ? T’es resté trop longtemps endormi et ça t’a gelé le cerveau ? »


La dame, d’environ quarante ans, fut assez choqué et mit une main sur sa poitrine en s’en allant dans sa robe bleue. Je fis une grimace de dédain. Boitillant toujours, j’avançais vers Jessie. Je savais qu’elle avait suivi ma formation de loin, mais je voulais m’assurer que cela soit impeccable. Je comptais bien lui demander comment elle me trouvait.
La voyant en pleine conversation avec le maire, je m’approchais d’un jeune homme qui les observait. Comme il voyait que je regardais aussi, il déclara en soupirant :

« J’ai pas voté pour lui. J’ai peur que cet homme soit un peu trop manipulateur... »


Je grognais, à la Maugret Fol-Oeil et continuait de boire. Il fallait que j’y aille doucement, car ivre, mon masque tomberait totalement ça j’en étais certains.

« Ca doit être le pire qu’on est eu Sherlock Holmes. J’préférai Turtles. Au moins avec lui, rien n’se passait et il s’en cachait pas. »


Le jeune homme, déguisé en Sherlock m’observa et eut un rire amusé.

« Effectivement, cet imbécile n’a pas été très présent. Hormis les infrastructures pour handicapés… A croire qu’il devait l’être lui même haha ! »


Intérieurement, j’étais partagé. Michel-Ange avait envie de retirer le masque pour lui dire que c’était absolument pas vrai et que c’était totalement infondé. Et… John Fitz, lui, devait accepter. Car les loosers, selon John Fitz, ça restait des Loosers. Anya m’avait bien formé.

« Ouais. Un looser, ça reste un looser. »


Il se mit à ricaner toujours en me fixant.

« Bien dit ! Mais en quoi êtes vous déguisé ? »

Là, j’affichais un sourire mauvais.

« J’suis grimé en ton géniteur qui s’est barré acheté des clopes après ta conception et qui est jamais revenu. »


Lui aussi, fit un grimace comme la dame, signifiant socialement que je n’étais pas très fréquentable. Au moins, c’était gagné, il ne m’avait pas reconnu.

« Passe lui l’bonjour ! »
dis-je en buvant encore un peu.

Il regarda par dessus mon épaule et agrandit en accélérant la distance entre nous. Bon, c’était pas trop mal.





Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Wrkv

TruSt M£


Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-18, 13:25 « Complètement Givrée ⛄ ! »


« Halloween... le jour où...
...on a réussi à faire partir cet infâme Maire ! »
▼▲▼

Halloween est la plus fête de l'année ! Par le passé, j'adorais le fêter, car ça me permettait de sortir sans me faire accoster par tous les enfants. Heureusement, ils venaient beaucoup moins me voir aujourd'hui. On me connaissait à force et on savait que je n'aimais pas le contact avec les inconnus. Et puis, je n'étais pas ce personnage de dessin animé. J'étais Elsa d'Arendelle, la Reine d'un Royaume qui se trouvait en dehors de ce monde. Je ne chantais pas du soir au matin, je ne me baladais pas dans les montagnes enneigés en affirmant être libre et délivrée ! On avait ridiculisé mon histoire et on avait inventé une fin qui n'existait pas. Et je ne parlais même pas du second film, qui prétendait qu'un vestige de notre passé se trouvait à Arendelle.

D'accord. Pour la salamandre, ils avaient un tout petit peu raison. Sauf qu'elle ne s'appelait pas bruni, mais Francis. Et que ce soir, elle portait une petite cravate de glace assortie à sa couleur. Car oui, même si je maintenais la glace sur la cravate, Francis la brûlait légèrement, la faisant pour ainsi dire changer de couleur. Il était tellement élégant vêtu de la sorte. Pour l'heure, il était assis sur la table de la cuisine, faisant des vas et viens entre moi et la porte de la salle de bain.

Quant à moi, j'abordais une tenue élégante digne d'une Reine. Je n'avais pas opté pour un déguisement. C'était une grande soirée qui allait avoir lieu. Je ne voulais pas ressembler à quelqu'un d'autre. Bien au contraire. Je voulais être à mon avantage pour faire face à cet homme qui était à mes yeux, l'être le plus désirable ce soir ! Ca faisait deux ans que j'attendais ce moment... deux ans que j'attendais qu'il quitte enfin cette MAIRIE ! Car oui, Halloween cette année, c'était non seulement une grande fête, mais aussi le dernier jour de règne de l'infâme Hadès Bowman ! Je désirais tellement me retrouver face à lui, dans cette tenue de Reine pour lui rappeler ce qu'il venait de perdre. Car en ne soutenant pas le Cercle toutes ces années, j'avais demandé à chaque Princesse du Cercle de voter pour quelqu'un d'autre et ce... même si il n'était pas sur les listes officielles. Apparemment, il avait oublié de s'inscrire. En plus d'être un incapable, il était un idiot !

Mon vote, sous les conseils de monsieur Black, était adressé à Erwin Dorian. C'était un monarque lui aussi. Quelqu'un sans doute plus digne pour diriger la ville que l'ancien Maire. Même si personne pourrait rivaliser avec mon bienfaiteur, qui avait été à son époque, le meilleur Maire de Storybrooke. Je regrettais qu'il ne se présente plus à la Mairie. Mais il m'avait assuré que Erwin serait le choix idéal non seulement pour la ville, mais aussi pour le Cercle. Je lui faisais confiance. Qui de mieux qu'un Roi pour comprendre les besoins de la Royauté ?

« Anna ? » demandais-je. « Tu es prête ? »

Sous le regard avisé de Francis, je venais de mettre à la ceinture de mon filleul, sa fausse épée. Il était debout, devant la table. C'est fou comme il grandissait ! Depuis que je vivais ici - provisoirement -, je le voyais pratiquement tous les jours. Il était digne des plus grands Princes. C'était l'héritier d'Arendelle.

« Notre chevalier est prêt lui. » lui précisais-je tout en adressant un sourire à Matthew. « J'espère que monsieur Dorian remportera la Mairie. Tu as bien voté pour lui comme je te l'ai conseillé ? Je sens que cette Mairie fera de grandes choses pour la Royauté. On aura enfin un Royaume digne de ce nom. »

J'en étais convaincue.

Dans un autre registre, je me demandais en quoi ma soeur s'était déguisée. Elle n'avait pas voulu me le dire, attendant de me faire la surprise. Je tournais la tête en direction de la porte de la salle de bain, tout comme Matthew et Francis. On l'attendait patiemment.

« Tu sors ou je fais neiger dans la salle de bain ? »

Ca avait l'air de ravir Matthew. Je lui adressais un nouveau petit sourire. Il savait que j'en étais capable. D'ailleurs, pour l'amuser d'avantage, j'avais fait apparaître quelques flocons au dessus de sa tête. Pas assez pour lui donner froid, mais suffisamment pour l'attendrir.

CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Stella11

| Cadavres : 679



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-18, 15:55 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »






Skyler & Cie


halloween, halloween, c'est la nuit des revenants !

Halloween. J’appréciais cette fête et j’étais heureuse que je puisse la fêter véritablement cette année en ayant retrouver tous mes souvenirs. J’avais proposé à Aisha de venir avec moi à la soirée, après tout, on allait avoir les résultats de élections de la mairie. J’avais choisi de voter blanc, ne souhaitant pas voter pour Monsieur Dorian mais ni pour les autres, j’avais cependant fait le choix d’aller voter parce que c’était mon devoir de citoyenne mais je m’étais arrêtée à là. Pour cette soirée déguisée, je ne savais pas pendant un temps comment me costumer mais finalement, j’avais opté pour une chose simple. Ma forme féérique. Comme je n’avais pas encore obtenue mon believix, je me trouvais donc sous ma forme enchantix, je n’avais pas grand chose d’autre à faire pour me préparer.

Comme on fêtait par ce fait également l’anniversaire du Maire actuel, sans aucun doute bientôt ancien maire, je lui avais confectionné une écharpe aux couleurs d’Hadès dans sa version animée. La glissant dans un sac sympathique, je me rends jusqu’à la salle de réception en volant. Posant les deux pieds sur le sol, j’entre à l’intérieur et souris en voyant certaines personnes qui ne m’étaient pas inconnues. J’espérais que Layla arriverait rapidement. M’approchant du buffet, je me sers un verre avant de poser mon regard sur un homme barbu qui était déguisé en dieu seul sait quoi. Le fixant quelques instants alors qu’il venait de terminer sa conversation avec une autre personne, je me mords la lèvre inférieure, la main à la taille avant de finalement reprendre la parole.

« Vous êtes censé être déguisé en quoi ? » demandais-je à ce dernier.

belle âme
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Hf3k
Par delà les apparences...

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] Zv9r

| Cadavres : 1480



Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________ 2021-10-18, 16:26






Lena & Cie


halloween, halloween, c'est la nuit des revenants !

Revenir de ce faux Camelot après ces maudits jeux, je dois avouer que ça m’avait légèrement perturbée. Chaque matins, je passais ma main sur la cicatrice que je possédais désormais au niveau du bas ventre, cicatrice causée par le couteau de boucher que cette maudite poupée possédée m’avait enfoncée dans la chair. Je m’étais remise rapidement la tête dans le travail, je tentais de gérer les deux entreprises que je possédais, le Weekly-Planet et D-Corp. Je ne savais pas vraiment quoi faire avec le Weekly-Planet, je voulais le vendre mais l’entreprise m’avait été donnée par mon frère. Je ne cessais de me poser des questions alors que je me préparais pour la fête d’Halloween.

Elle avait lieu en centre-ville. Les enfants faisaient la chasse aux bonbons tous habillés en costumes divers et variés. Beaucoup étaient venus sonner à mon appartement et je dois avouer que tous les voir ainsi me faisait sourire mais me rappelait aussi que je n’aurais jamais d’enfant avec qui faire tout cela. Et personne dans ma vie qui plus est. Cependant, j’avais bien le droit de profiter de cette soirée, on allait également découvrir la nouvelle mairie. J’étais allée voter mais j’avais voté pour le candidat adversaire d’Erwin, je le voyais mal devenir Maire, cependant, j’avais mon instinct qui ne cessais de me dire qu’il avait quand même toutes ces chances. Attachant le masque derrière ma tête, je me saisis de ma pochette, y glisse mon portable, le cadeau d’anniversaire d’Hadès qui n’était nul autre qu’une collection de vinyles anciens mais sublimes. Pour tout dire, je m’y étais pris un peu en retard alors j’avais trouvé ce que j’avais pu trouver.

Sortant de mon appartement, je me rends jusqu’à la salle de réception avant d’entrer. Il y avait de nombreuses personnes que je connaissais dont Erwin. Mon regard vint à croiser le sien mais je ne dis mot, peut être que mon masque me permettrait d’être tranquille. J’ai bien dit peut-être. J’avais choisi de porter un masque en dentelle blanc et ma robe de mariée qui finalement allée me servir. Je m’étais maquillée sobrement et mes cheveux coiffés assez joliment. Avalant difficilement, je m’installe dans un coin tranquille et regarde autour de moi, les personnes que je pourrais connaître.

belle âme
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs] _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bienvenue à Halloween Town ! [RP Multijoueurs]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie