|
|
Auteur | Message |
---|
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2021-11-01, 09:51 |
| Hello tout le monde ! Nous sommes en novembre et il est grand temps que je revienne un peu RP par ici ! Comme il y a eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers temps, je ne pourrais malheureusement pas garder tous mes persos. Il faut dire que voir la longueur de ma liste de persos me déprime lorsque je sais qu'il faut que je publie au moins 10 RPs par mois pour rester à flot ! Du coup, je vais conserver la moitié de mes persos ça me semble beaucoup plus raisonnables Voici la liste des persos que je vais supprimer. - Antonio D. Canivorez- Colombina P. Woodman- Edgar H. Ravenswood- Skylar T. MacMillan- Victor J. LovecraftJe m'excuse auprès de mes partenaires RP. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de laissez nos liens de côté Si vous avez besoin d'autre chose pour supprimer mes persos, n'hésitez pas à me le dire ! |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-11-01, 10:34
|
| Content de te voir revenir par ici J'avais pas de liens avec tes persos mais je sais que c'est dur de devoir abandonner des persos Enfin, tant que tu fais ce qui est le mieux pour toi c'est le plus important ! T'as bien raison d'en abandonner certains pour te laisser plus de temps pour l'IRL |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-01, 13:17 |
| Je suis contente que tu restes parmi nous malgré tout parfois, c'est mieux de faire du tri et de garder l'essentiel |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-11-05, 19:23
|
| Etant dans le cas où je pense ne jamais parvenir à dépasser deux comptes, je comprends ton choix même si je devine que ça doit être réellement dur ! j'espère que grâce à ça, tu parviendras plus à trouver un équilibre avec ton IRL |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2021-11-05, 19:51
|
| Coucouuu J'ai enfin le temps de passer ici Je comprends le besoin de lâcher certains personnages mais je suis trop trop contente que tu restes parmi nous et que tu gardes Woody en tout cas Je vais voir si tout a bien été fait pour la dévalidation sinon je m'occuperai de ça |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2021-11-07, 20:38 |
| Oooh merci vous tous ! Vous êtes des z'amours. Cela me touche beaucoup. Je vous avoue que ça me fait très plaisir de revenir. Ca m'a manquer de ne plus RP avec vous C'est vrai qu'abandonner mes persos n'était pas évident Surtout que certains étaient bien développés. Mais je pense que c'était trop dur de gérer 10 persos à la fois avec mon IRL @ Jessie Alors je te rassure, Woody n'a jamais fait partie des persos que j'ai voulu abandonner. Je l'aime trop pour le laisser derrière moi. Il continuera à veiller sur Jessie... elle en a besoin maintenant qu'elle est shériff Merci beaucoup pour ton travail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Des têtes vont tomber... |
|