« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Morgane Schneider
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morgane Schneider

| Avatar : nathalie dormer

morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey - Page 2 H9ed
Je les entends d'ici hurler "Les Héritiers de Camelot sont revenus" ! et j'aime pas l'idée tu vois...

| Conte : les légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane "pendragon"

morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey - Page 2 ZNK13

| Cadavres : 94



morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-09, 20:01

morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ?
Je lève le regard vers Honey et lui souris.

« Oh tu sais, les premières fois, je faisais tomber mon épée et mon propre corps de mon cheval avant de comprendre qu’il fallait que je sers correctement la sangle de ma scelle. Donc c’était plus drôle qu’autre chose puis effectivement, après j’ai fini par comprendre comme tenir une épée, les rennes de ma jument en même temps et lancer des boules de feu de temps à autre. » énonçais-je avec un clin d’oeil « parfois je me dis que j’aime bien cette vie qui est quand même un peu plus reposante. » énonçais-je avec un petit rire bienveillant.

Il est vrai que dès mon plus jeune âge, j’étais montée à cheval, j’avais appris à me battre à l’épée, puis la magie par la suite. Même si au début, je ne gérais clairement pas, étant donné que je me suis retrouvée pleine de boue pendant plusieurs semaines vu que je passais plus de temps à chuter dans la boue qu’à réussir à faire tomber mon adversaire de cheval, j’ai fini par comprendre comment faire et après je suis devenue une compétitrice hors pair avant d’être exilée dans les profondeurs de Brocéliande. J’en vins bien vite à parler de mon passé, aux difficultés que j’avais pu avoir avec mon beau-père, que les choses n’avaient clairement pas été les plus simples qu’il soit.

M’humectant les lèvres, je finis néanmoins par reprendre la parole.

« Tu as sans doute raison…mais j’ai l’impression que ma mère en a souffert. » avouais-je à la jeune femme « et je l’aimais, si tu savais à quel point j’aimais ma mère. C’est pour ça que je tiens énormément à mon demi-frère, il me rappelle ma mère, surtout dans le regard. » avouais-je alors à la jeune femme.

Adam…Plus le temps passait et plus je me rendais compte que je tenais vraiment à lui. J’étais heureuse de passer du temps avec lui même si parfois, c’était un véritable ours, bougon mais j’arrivais parfois à le faire sourire et ça me suffisait. Puis à présent, ici, à Storybrooke, on pouvait rattraper le temps perdu. Finalement, je finis par lui énoncer le fait qu’elle avait déjà rencontré mon frère étant donné qu’elle et Adam entre autre se sont retrouvés dans une drôle d’aventure. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole par la suite alors que je terminais ma boisson.

« C’est normal, c’est mon demi-frère. Je pense qu’il a beaucoup pris de son père mais il semblerait que nous partagions le même regard. Il faut croire que je peux dire merci à notre mère. » énonçais-je à Honey avant de reprendre « Au début, ça n’a pas été drôle tous les jours. En même temps, nous n’avons que très peu grandis ensembles. J’ai été envoyée au Couvent alors qu’il était encore tout gosse. On ne se voyait que très peu et je lui en voulais beaucoup parce qu’il était le fils d’Uther Pendragon et qu’il m’avait volé ma mère. J’ai gardé cette rancoeur bien longtemps, ça ne fait que peu de temps que je me suis rendue compte que je tenais vraiment à lui et que j’avais de la chance d’avoir mon petit frère dans ma vie. » énonçais-je à Honey « je pense qu’on peut trouver une famille là où on se sent vraiment chez soi avec des gens qui nous aiment tels que nous sommes. J’ai mis longtemps à accorder ma confiance et surtout à accepter que mon frère n’était pas son père et qu’en mémoire de notre mère, je me devais d’enterrer la hache de guerre et donner une chance à notre famille. Après tout, nous sommes les derniers encore en vie. Enfin dans ce monde en tout cas. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « mais pour en revenir à ta question, je pense qu’on peut décrire de véritables amis qui répondent présents pour toi et qui te connaissent bien comme une famille, des personnes en qui tu sais que tu peux avoir confiance. » énonçais-je à la blonde « toi par exemple, je sais que je peux avoir confiance en toi. » énonçais-je à la jolie blonde.
code par drake.
honey & morgane
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90706-morgane-schneider-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90717-la-patience-et-moi-sommes-de-vieilles-connaissances-liens-de-morgane#1305765 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90710-bible-de-rp-s-morgane-schneider#1305696 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90711-loft-de-morgane-quartier-est#1305698 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90741-broceliande-s-botanic-centre-ville#1306298


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey - Page 2 Eroshoney

morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-09, 22:07 « Science is magic that works. »

Tenir à la fois une épée et es rênes d'un cheval pour le guider tout en lançant des boules de feu demandait une sacrée coordination. Voire une troisième main, songea Honey, amusée par cette idée saugrenue (quoique la magie pouvait apparemment faire bien des choses). Dans tous les cas, elle était impressionnée de constater chaque jour un peu plus que Morgane était décidément une sorcière et une femme badass. Exactement le genre de personnes dont la jolie blonde aimait s'entourer. C'en était presque étonnant, alors, de l'entendre dire qu'elle préférait presque cette nouvelle vie à Storybrooke, globalement plus normale que l'ancienne, surtout du point de vue de Honey Lemon.
- La vie moderne, au sens la vie du XXIe siècle, précisa la scientifique qui ne voulait surtout pas vexer Morgane en sous-entendant malgré elle qu'elle venait qu'une période ou d'un endroit arriéré, a aussi ses challenges. Moins de charge physique et plus de charge mentale, je dirais. D'ailleurs, il y a des TAS d'études sur la charge mentale et la façon dont elle draine l'énergie des humains d'aujourd'hui... Mais quelque chose me dit que si je m'embarque là-dessus je vais devenir ennuyeuse alors je ne vais rien en faire, se rattrapa la jolie blonde en adressant une moue contrite à son amie. Et la vie à Storybrooke, je n'en parle même pas, ça peut carrément devenir très physique aussi ! conclut donc rapidement la chimiste avec un sourire presque d'excuse, cette fois, de s'être encore laissée embarquer par les élucubrations incessantes de son esprit génial.
Heureusement, ce dernier, parfois arrivait aussi à se mettre en pause et à laisser place à un cerveau plus émotionnel chez de la jeune femme, car Honey Lemon avait aussi un cœur immense (en tout cas au sens métaphorique du terme : au sens strict, son cœur était l'organe le plus banal qui soit). Naturellement, elle fut très touchée d'être celle pouvant recueillir les confidences de Morgane sur sa maman disparue, sur tout l'amour qu'elle lui avait porté (et qu'elle continuait sans doute de lui porter) et sur la façon dont elle retrouvait une trace de celle qui lui avait donné la vie dans le regard de son frère. C'était une très bonne chose, très saine, que de constater que la puissante sorcière n'était pas que puissance mais qu'elle avait ses faiblesses, celles qui la faisaient humaine, qui lui apportaient compassion et empathie, des qualités au moins aussi importantes que la force et la détermination.
Bien sûr, Honey ne pouvait pas plus imaginer le sentiment (étrange, sans doute) que cela pouvait être de retrouver un fragment d'un être cher qu'on avait aimé dans les traits d'un autre, tout comme auparavant elle n'avait pu imaginer la douleur accablante de la perte d'un de ses parents. Car si elle n'était pas orpheline, Honey n'était pas non plus membre d'une fratrie, aussi, lorsque ses parents mourraient, il ne resterait qu'elle. La perspective, vue depuis cet angle, n'était pas forcément très encourageante. Elle était aussi inéluctable, car tout, dans l'Univers, avait toujours une fin, mais la scientifique préférait ne pas encore y penser. La vie humaine n'était certes pas longue mais elle l'était encore suffisamment pour que bien des chapitres encore s'écrivent avant celui de la fin ultime.
- C'est très beau ce que tu me racontes, souffla Honey, le regard brillant. Très émouvant. Peut-être que ton frère ressent sensiblement la même chose, que tu as hérité quelque chose de ta mère. Du point de vue génétique, tu as forcément hérité de 50 % de son patrimoine, en plus, ne put-elle s'empêcher de remarquer, signant ainsi le retour de son cerveau rationnel sur le devant de la scène.
Et comme pour le confirmer, Morgane annonça qu'elle avait hérité, elle aussi, du regard de sa mère. Honey sourit à cette nouvelle, laissant son esprit vagabonder et son imagination se figurer ce qu'avait pu être la première rencontre entre le preux chevalier grognon et la sœur pas si pieuse malgré son éducation religieuse.
La scientifique n'avait pas besoin de connaitre Adam aussi bien qu'elle connaissait Morgane pour voir qu'ils étaient effectivement très différents et imaginer les frictions au début de leur relation. Car c'était le cas dans toutes les fratries, d'après les connaissances théoriques que la jeune femme avait du sujet.
- Ce que tu décris n'est pas très étonnant dans une famille classique, en fait, expliqua-t-elle. L'ainé d'une fratrie ressent souvent - quoique pas toujours - de la jalousie envers le deuxième enfant, il a souvent l'impression que ce dernier lui "vole" ses parents car, étant donné qu'il est plus jeune et à donc besoin de plus d'attention. Evidemment, votre histoire est un peu différente, il y a des tas d'autres facteurs à prendre en compte mais, pour le fond, votre relation a suivi un parcours relativement classique. C'est rassurant, non ? demanda Honey avec enthousiasme.
Peut-être aurait-elle dû avoir une réaction plus mesurée, car Morgane lui confiait la douleur de ses pertes et les intrications de sa relation avec Adam, mais Honey ne pouvait pas s'empêcher de toujours voir le verre à moitié plein (métaphoriquement) et de se réjouir des succès plutôt que de se concentrer sur les défaites et les difficultés. Surtout après avoir vu Morgane évoluer de façon aussi positive ces derniers mois et encore davantage quand elle l'entendait affirmer qu'elle lui faisait confiance.
Il n'en fallut pas plus que cette conversation pour que Honey passe une belle journée. Les deux amies terminèrent leur boisson en discutant de tout et de rien, en refaisant le monde (métaphoriquement) puis se quittèrent pour un temps, car elles se retrouveraient bien.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

morgoney, ça fait pas un peu morve au nez ? ✦ ft. honey





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser