|
+4Deborah Gust Regina Mills Jessie James Woody A. James 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Woody A. James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."
"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody
| Cadavres : 98
|
________________________________________ 2021-11-30, 20:23 |
| Hello tout le monde !! Je vous écris ce message pour vous annoncer que je vais à mon tour quitter le forum. Je pensais que je me sentirais plus inspirée après une petite pause loin du forum mais ce n'est pas vraiment pas le cas. Je n'ai vraiment plus la motivation de faire partie de ce forum. Et je pense que les choses n'iront pas mieux me forçant ! Je crois qu'il est temps pour moi de partir et comme malgré toutes les années passées parmi vous, je n'ai jamais eu le sentiment de faire réellement partie de votre communauté je pars sans regret ! Je garde malgré tout de bon souvenirs du forum et je vous souhaite bonne chance pour l'avenir. J'espère que votre forum aura encore de longues années devant lui ! |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2021-11-30, 20:44
|
| Oh je suis triste de lire que tu t'es pas sentie intégrée et que tu pars sans regrets, je pensais qu'on s'entendait bien... Après on a tous notre perception de "s'entendre bien" apparemment... :(
En tout cas je te souhaite une bonne continuation quand même, j'ai vraiment adoré ton Woody et je suis triste de savoir que tu ne le joueras plus. Bonne route, vieux camarade ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-11-30, 20:58 |
| Oh je suis triste de voir que tu ne t'es jamais sentie intégrée Je pensais que ça allait... En tout cas, merci pour tous ces instants sympa qu'on a eu ensembles, je me souviendrais toujours du Childhood Angels puis de notre courte période avec le couple Warren Merci pour nos nombreux rp En tout cas, je te souhaite une bonne continuation |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-30, 21:06
|
| Au risque de faire écho à mes VDDs je suis triste de lire ça car j'avais l'impression d'avoir justement participé à ton intégration et que tu avais des ami.e.s sur le forum. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir passé de très bons moments RP avec toi et de ne pas les regretter ! Tu joues bien les vieux papys grincheux. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-11-30, 21:36 |
| Un peu comme mes VDDS, j'admets être assez surprise par ce message de départ. Je te pensais bien intégrée étant donné tes nombreux liens sur le forum, pour moi tu étais l'une des personnes qui avait la plus large palette de partenaire si je puis dire. J'avais beaucoup apprécié Angelika et le lien que nous avions avec Anna, de même concernant Momiji même si ça n'aura pas duré très longtemps, je le trouvais extrêmement fidèle au personnage de base et j'avais vraiment l'impression de le voir "prendre vie" devant moi quand tu le jouais. Je suis assez triste que malgré tout ça, tu ai eu le sentiment de ne pas avoir été intégrée ici. Je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite, que ce soit irl ou bien rpgiquement. |
|
| |
Woody A. James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."
"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody
| Cadavres : 98
|
________________________________________ 2021-11-30, 21:43 |
| Jessie C'est vrai que j'y suis allée un petit peu fort. Bien sûr que certains d'entre vous vont me manquer. J'ai passé ces deux semaines à m'en vouloir de ne pas pouvoir te répondre alors que je t'avais promis que je le ferais. Mais c'est ce qui m'a fait pensé que ça ne servait à rien que je reste. Là je ne fais que bloqué des personnages pour rien alors que tu mériterais clairement un Woody qui serait plus présent et investi sur le forum ! Je regrette de devoir abandonné Jessie et je te remercie pour tous ces merveilleux moments de RP. Sait-on jamais, on finira peut-être par se recroiser. Régina C'est vrai qu'on a passé de bons moments de RPs et je te remercie aussi pour notre Fil Rouge. Mais je suis sûre qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser en RP ! De toutes manières, je pense que tu sais où me trouver Camille C'est vrai que je ne pourrais pas te reprocher de t'être investie de ton côté ! Le Emerald Temptation a été mon premier ship sur le forum Et quel ship... Je te remercie aussi pour les éclats de rire que j'aurais eu avec ta Deborah. Eby et moi on lui souhaite plein de bonnes choses Diane Merci... ça me touche beaucoup de savoir que mes persos t'auront autant marqué ! Je n'oublierais jamais ta petite Anna que j'ai tellement apprécié ou même Diane qui avait un super lien avec Angelika. Je te remercie de m'avoir fait suffisamment confiance pour m'avoir confié ton lapin même si comme tu le dis il n'est pas resté très longtemps sur le forum. |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-11-30, 21:55
|
| T'en fais pas pour Deborah, elle a du ressort. Mais je sais que tu ne l'oublieras pas, elle est inoubliable. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-12-01, 13:07 |
| Bonne continuation à toiii ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-12-01, 14:42
|
| Bonne continuation à toi. Je garde de bons souvenirs de toi et de certains que tes rp que j ai eu la chance de lire. |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-12-01, 20:43 |
| Oh Je suis triste de lire ça.... Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu retrouveras la même palette et la même envie de faire autant de personnages différents et intéressants que ceux que tu as fait jusque-là |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Ciao la compagnie ! |
|