« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2021-12-14, 12:47


         


I believe i can flyyy
Et la priorité à droite!






Noël approchait, et je redoutais cette période. Je l’avais toujours redouté, pour la simple et bonne raison que c’était synonyme de repas de famille, et de fêtes. Non pas que je n’aimais pas ma famille d’aujourd’hui, mais… A chaque fois, je me demandais si j’étais réellement à ma place. C’était étrange, car cela faisait des années que j’étais arrivé ici. Mais, j’avais la sensation encore parfois d’être un étranger à leurs yeux. Aussi, j’essayais de m’évader. Et quand je voulais m’évader, je volais tout simplement.
Mes ailes déployés, je faisais des arcs de cercle au dessus de la ville. Ici, il n’y avait personne. Ici, c’était toujours reposant. Je pouvais prendre de la hauteur, sur la ville et aussi sur ma vie. C’était quelque chose de très rassurant. Observant les illuminations de Noël, tout semblait vraiment beau et scintillant vu d’en bas.
La tête dans les nuages, aussi bien au sens propre qu’au figuré, j’avançais. Un peu vite certes, mais j’aimais voler vite. Ca me donnait un sentiment de liberté infini. Et de solitude rassurante. Enfin…
Je le pensais. Un éclat orangé se trouva brusquement sur ma route. Je dus faire un tonneau pour l’esquiver admirablement. Une bourrasque m’envoya sur le côté. Je passais la main dans mes cheveux et…

« WOH ! MAIS CA VA PAS NON ? »


Qui osait voler ? Les airs c’était chez moi ! Personne n’avait le droit de voler ! C’était très rare, même pour cette ville, et j’étais un peu en colère de savoir que quelqu’un pouvait utiliser cet espace comme moi.

« Vous connaissez pas les priorités ? Je viens de votre droite, vous me cédez le passage. Si ça marche comme ça sur terre, ça marche aussi comme ça dans les airs. »


En les faisant battre, j’avançais vers elle rapidement, droit comme un I. Je savais que ça avait toujours été impressionnant. Après tout, dans toutes les cultures, les Anges faisaient toujours une impression assez forte. J’observais la rouquine dans les yeux.

« Depuis quand vous êtes là ? Je veux dire ici, dans les airs ? C’est pas commun. Et y’a des règles ! Des règles strictes à respecter. »


J’étais le premier à voler ici. Alors j’avais établi des règles. Si ça continuait, j’allais organiser une obligation de passer un permis de vol. Les gens faisaient n’importe quoi. On ne volait pas comme ça, d’un air nonchalant.

« Faudra faire gaffe la prochaine fois. Si vous voulez pas ressembler à un pigeon qui se fracasse sur un pare-brise d’avion. »


Je restais en vol stagnant. J’avais mon air ronchon. Celui que pas grand monde aimait. Mais en même temps, j’étais agacé. Ca volait ! Et ca volait n’importe comment !

« Vous devez pas aller bien vite, sans les ailes pour stabiliser. C’est important les ailes. »


Je fronçais les sourcils. M’avançant toujours vers elle, je laissais le vent m’emporter. Je ne l’avais jamais vu en ville. Je sondais son aura pour savoir si c’était un risque pour moi ou non. A l’évidence, non. Je restais quand même un peu sur mes gardes.

« C’est comme si vous étiez une voiture sans permis, et moi une voiture de course. Faut faire attention... »




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 7fr9

| Cadavres : 256



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2021-12-14, 13:48 « You've taught me that hope is stronger than fear »





Dans une boîte de kinder ?

feat. @hermès


Storybrooke.

C’est une ville que j’apprécie. Bien sûr, je l’apprécie encore plus depuis la rupture de la malédiction et que j’ai retrouvé ma famille. Enfin presque toute ma famille, Daphné restait toujours aux abonnés absentes. Je ne savais pas où elle se trouvait, même le livre du destin qu’Oritel avait retrouvé dans la bibliothèque royale sous quelques décombres ne savait pas où elle se trouvait. Les recherches ne s’arrêtaient pas et je dois bien avouer que ça m’était vraiment compliqué que cacher ça à Bloom, je devais lui en parler, j’étais sûre qu’elle voudrait tout faire pour remettre sur pied Domino mais surtout retrouver sa soeur. Mais si le Livre du Destin lui même ignorait où elle se trouvait, ma fille cadette avec toute la volonté du monde ne serait peut être pas en mesure de la retrouver. Quoi que…peut être qu’avec le lien que leur crée toutes deux la flamme du Dragon…

C’était cette dernière idée qui me trottait dans la tête alors que je venais de manquer de percuter de peu un ange. Oui, apparemment, c’est ce qu’il avait l’air d’être. Il m’arrivait rarement de voler mais je dois avouer que c’était assez bien parfois et moins fatiguant que marcher. Contrairement à la nouvelle génération féérique, je n’avais pas de costume pailleté et pas besoin d’une paire d’ailes pour voler. En tant que fée accomplie de l’ancienne génération, je pouvais voler sans ailes, uniquement avec mes pouvoirs et parfois, c’était assez sympa, sauf dans des cas comme celui-là. Reprenant mes esprits, je tourne le regard vers l’ange en question avant de croiser les bras sous ma poitrine.

« Calmez vous, y’a pas mort d’homme. » énonçais-je alors « je suis une fée, je peux voler, c’est…c’est une de mes capacités on va dire. Je ne pensais pas croiser quelqu’un à cette heure de la journée. » énonçais-je alors.

Bon, nous étions le matin et c’était en prime l’approche de Noël mais c’est pour autant que je pensais croiser quelqu’un là tout de suite dans les airs alors que c’était l’une de rares fois où je me permettais de voler pour me rendre à la boutique. Toucher les étoiles, ça me faisait du bien parfois et encore plus avec toutes mes incertitudes naissantes chaque jours un peu plus.

« Je suis une fée accomplie de l’ancienne génération, je n’ai pas besoin d’ailes pour voler. Je vole…c’est tout. Et je peux aller bien plus vite mais comme on dit, ici, ce ne sont pas les airs de ma planète d’origine, j’essaie de faire attention même si y’a des fous des airs par ici. » énonçais-je en levant les yeux au ciel avec un léger sourire « Je suis la Re… » non Marion, pas à Storybrooke « Je m’appelle Jordan. » énonçais-je alors « et si vous voulez que les autres soient prudents, soyez le aussi. » énonçais-je avec toute la bienveillance du monde.
codage par aqua



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2021-12-28, 17:03


         


I believe i can flyyy
Et la priorité à droite!






Je croisais les bras, battant des ailes avec calme. J’écoutais ce qu’elle avait à dire. Et c’était un peu n’importe quoi. Elle me parlait de fée, d’ancienne génération. C’était quoi ce bazar ? Je fronçais les sourcils, et je la laissais parler. J’étais quelqu’un de poli. Je ne coupais pas la parole aux autres. Une fois qu’elle eut terminé, je continuais de l’observer avec intérêt.

« Une Fée, voyez vous ça... »


On croisait vraiment de tout à Storybrooke. J’aurai préféré rencontré un dragon. C’était cool, les dragons. Les fées, ça m’avait jamais trop attiré. Je l’observais, alors qu’elle semblait s’accorder beaucoup d’importance. Elle allait dire quelque chose et elle s’était reprise.

« Vous êtes la Re… ? Reine ? Réponse ? Référence-En-La-Matière ? Faut finir ces phrases, c’est important de finir ces phrases ! »


J’avais toujours les bras croisés, à la manière d’un môme à qui on avait déplus. D’ailleurs, elle m’avait déplus. C’était la deuxième fois que je croisais quelqu’un dans le ciel de Storybrooke. Il fallait vraiment que quelqu’un instaure un permis, ou quelque chose dans le genre. Si tout le monde se mettait à voler, ça partait forcément en vrille. Dans les airs, c’était moi le patron !

« Je suis prudent. Si je ne l’avais pas été, je vous serai rentré dedans ! »


Elle avait le toupet de dire que c’était de ma faute ! Alors que normalement, il n’y avait que les avions, les oiseaux, et moi qui devait voler. J’étais un peu contrarié. Parce que si j’aurai pu m’en faire une amie. J’avais jamais eu de copains de vol.

« Et je suis Hermès. Euh… Hermès. Voilà. Vous venez d’où pour voler comme ça ? Vous êtes une fée du monde des contes ? Y’en a combien qui battent de l’aile ici ? Je vais organiser un recensement. »


J’hochais la tête comme si ce que je disais était pure vérité. D’ailleurs, j’allais le faire. Et si je ne pouvais pas le faire, je le demanderai à la mairie. Il fallait que quelqu’un prenne ça en main. On avait failli frôler l’accident. Je l’observais, toujours un peu de haut.

« Vous volez à Mach combien ? »


Quand on volait, on parlait de Mach. Mach 1. Mach 2. Mach 3 etc etc. Et quand on nageait on parlait de nœud. Ce monde était vraiment étrange au niveau de leurs unités de mesure. Et dire qu’on attribuait leurs inventions à… Hermès. C’est à dire moi. Remarquez, peut être qu’effectivement, c’était moi qui avait inventé tout ça. Et que je m’en rappelais plus. C’était tellement incohérent que ça me ressemblait bien.

« Et… hum… Pourquoi vous volez ? »


Je fronçais les sourcils. C’était vrai ça, pourquoi elle volait ? Moi je volais pour me dégourdir, pour avoir la sensation du vent sur mon visage, pour être loin, et libre. Et surtout seul. Et là, visiblement, j’étais plus seul. C’était ça qui me contrariait véritablement.

« Je veux dire… Qu’est ce que ça vous apporte ? Vous volez pour regarder votre maison ? Ou pour la liberté et tout ce qui va avec ? Non je dis ça parce que si c’est pour la liberté, ca serait bien de voler un peu plus loin. La liberté c’est quand on est tout seul. Et normalement dans les airs je suis tout seul ! Et là je suis plus tout seul. Donc je suis plus trop libre… Hum. »


Je commençais certainement à être un peu pénible. Mais après tout, elle l’avait bien chercher non ? A voler partout et n’importe comment ! C’était indigne. Vraiment indigne, et ça me dérangeait !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 7fr9

| Cadavres : 256



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-01-10, 22:57 « You've taught me that hope is stronger than fear »

dans une boîte de kinder ?
jordan & hermès
« Oui, je suis bien une fée aux dernières nouvelles. » énonçais-je simplement.

La vie à Storybrooke avait bien changé certains traits de mon caractère mais en soit, j’étais toujours Marion, la Reine de Domino mais quand je me trouvais face à un homme qui trouvait le moyen de me saouler, ça fonctionnait plus rapidement qu’avant et j’en arrivais vite à avoir envie de soupirer mais ma bonne conduite me poussait à ne pas montrer ce que je ressentais mais à rester sereine au contraire. Je restais là, face à lui, les bras croisés sous la poitrine alors que nous étions toujours dans les airs. Je me rendais d’ailleurs compte que c’est vrai qu’avec une paire d’ailes, ça devait être pas mal mais qu’on le veuille ou pas, ma génération n’a pas eu accès aux tenues pailletées pour développer l’intégralité de ses pouvoirs et c’est tout aussi bien.

« Je suis la Reine Marion si cela vous intéresse mais je doute que vous sachiez qui je suis étant donné que je viens d’une dimension lointaine, enfin une dimension du monde des contes mais c’est un peu plus compliqué que ça. Quoi qu’à Storybrooke, je ne suis plus Reine mais simplement commerçante. » énonçais-je alors.

Oui, peut être que je n’étais plus Marion, la Reine de Domino mais une part de moi le restait tout de même malgré le fait qu’aujourd’hui, à Storybrooke, je ne sois plus que Jordan, la commerçante qui appréciait d’ailleurs que sa fille cadette vienne la voir aussi souvent que possible. Bon avec sa boutique, ça risquait de devenir un peu plus compliqué mais bref, je m’égare. Arquant les sourcils, je reprends rapidement la parole.

« Encore heureux que vous ne me soyez pas rentré dedans parce que ça vous aurait clairement brûlé les ailes. » énonçais-je alors, le fixant toujours.

Levant les yeux au ciel, je reprends la parole malgré tout.

« De chez moi. Pourquoi ? » demandais-je alors avant de reprendre après qu’il est posé toutes ses questions « pardon mais on vous demande pas parfois de ralentir le rythme et d’arrêter d’être pénible en posant trois cent questions. Non parce que c’est véritablement pénible, je me suis dit qu’il fallait que je vous le dise. » énonçais-je.

Voyant que je l’avais sans doute vexé, je me reprends par la suite.

« Pour répondre à vos multiples questions qui se regroupent toutes finalement, je suis une fée du monde des contes, enfin d’un des mondes des contes. Je ne sais pas combien y’en a qui battent de l’aile comme vous dites mais vous pouvez déjà compter ma fille cadette ainsi que ses cinq amies. » énonçais-je pour ensuite reprendre « alors vos histoires de Mach, je sais pas trop, je dirais entre Mach 1 et Mach 2. Je vole parce que j’aime ça, parce que j’aime avoir cette sensation de pouvoir toucher les étoiles et puis ça évite les embouteillages. » énonçais-je alors « j’aime voler c’est tout, je vois pas pourquoi je devrais théoriser sur ça. Ça fait partie de moi, c’est tout et vous avez pas le monopole du vol. C’est comme si vous vous plaigniez que les oiseaux volent et que les avions vous passent au dessus. Je vole, c’est tout. » énonçais-je finalement les bras croisés, ne le quittant pas des yeux « et si vous avez fini votre interrogatoire, j’aimerais bien pouvoir aller travailler. » ajoutais-je.
code by exordium.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-01-11, 15:52


         


I believe i can flyyy
Et la priorité à droite!






Toujours les bras croisés, je l’observais sans rien dire. Je haussais légèrement un sourcil quand elle me raconta qu’elle était autrefois Reine et qu’elle était simple commerçante. Un sourcil arqué, je regardais en bas et désignait la ville de mon index, un peu comme un sale gamin.

« Y’a combien de Reine sérieusement dans cette ville ? »


J’ouvris la bouche quand elle déclara que j’étais pénible à poser des questions. Je posais beaucoup de questions. Tout simplement parce que j’étais bavard. Et j’étais bavard parce que j’étais curieux ! Et j’étais curieux parce que je m’intéressais aux autres ! Etait-ce tant que ça un défaut ?

« Je suis curieux et je m’intéresse aux autres c’est tout... »
murmurais-je.

Bon, j’étais un peu vexé. Légèrement. Légèrement beaucoup même. Mais je savais que dire qu’on était vexé diminuait l’impact que cela pouvait avoir sur autrui, aussi je me contentais d’écouter la suite de ce qu’elle disait, sans l’interrompre et sans poser de question cette fois-ci.

« Les oiseaux, ils étaient là avant vous. Et moi aussi. »


Enfin, en théorie. Mon autre moi, Hermès de cette terre là était sensé être là avant eux. Mais ça elle était pas sensé le savoir. Je me contentais de hocher la tête et de soupirer avec un petit air exaspéré. J’essayais de renverser la situation. C’était bien ça, inverser la situation, pour la faire un peu culpabiliser.

« Oh, mais excusez moi de m’intéresser aux gens d’ici. Oh, mais excusez moi de poser des questions pour commencer un dialogue. Oh, mais excusez moi de vous accorder de l’importance ! »


Je fis une révérence, dans les airs, suivi d’une petite cabriole. L’instant suivant, je disparus pour apparaître dans son dos. Je me la jouais mauvais esprit, et ça commençait un peu à me plaire. Peut être que je devrais faire ça à l’ensemble des habitants de cette ville. Pour les embêter.

« Je vous taquine. »
dis-je la tête en bas avec un sourire.

Je l’observais. Elle était plutôt belle. Moins belle que ma Athéna, mais belle quand même. Me grattant un sourcil, pensif, toujours la tête en bas. Finalement, je me remis dans le bon sens et poursuivait.

« Vous faites quoi comme travail ? Vous avez du caractère, vous devez pas trop vous laisser faire par les clients. »


Elle avait surtout de la chance d’être tombé sur moi et pas sur un de mes frères assez mauvais comme par exemple Poséidon. Je l’avais certes chercher mais je restais quand même très tolérant. J’aurai pu lui passer l’envie de me répondre comme ça… Mais ça m’aurait mené à quoi ? A rien du tout.

« Mais allez-y je vous retiens pas. J’essaie juste de parler et combler l’ennui. C’est tout ! »


Qu’est ce qu’elle était peu cordial. Je roulais des yeux et fronçait les sourcils. Il fallait que je me calme un peu. Je réfléchissais.

« Ouais, ça se tient cette histoire d’étoiles. Même si ce ne sont que des bulles de gaz qui brûlent à des milliers de kilomètres de nous. »


Je souriais largement. Observant la ville sous mes pieds, au final j’étais plutôt content que quelqu’un puisse voler. Enfin, content et pas content. Content parce que j’étais plus seul, et moins content parce que j’étais plus seul. J’aimais bien venir ici pour la solitude… Oh ! Mais c’était ca !

« En fait vous aimez juste le calme et la solitude des airs. C’est pour ça que vous êtes grognon. Je vous comprends totalement. »



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 7fr9

| Cadavres : 256



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-02-04, 17:59 « You've taught me that hope is stronger than fear »

dans une boîte de kinder ?
jordan & hermès
« Certainement beaucoup plus qu’on ne le pense. » énonçais-je à Hermès « en même temps, nous sommes dans une ville créée par la Méchante Reine donc c’est même pas étonnant de se retrouver avec plusieurs rois et reines à chaque coins de rues »

Je dois bien avouer que pour le coup, j’avais seulement eu en tête de me rendre à ma boutique en volant. Je vois pas où est le problème. Il faut croire sans doute qu’être une fée me manque ou plutôt que notre monde d’origine me manque et que le fait que nous n’ayons même plus de royaume me manque aussi énormément et surtout qu’il m’était encore plus dur de cacher la vérité à Bloom, j’ignorais encore que le destin allait me permettre de bientôt retrouver ma fille ainée.

« Pardon, désolée, j’ai été un peu brusque mais je m’attendais à tomber sur quelqu’un qui pose autant de questions d’un coup. » énonçais-je alors « c’est gentil de s’intéresser ceci-dit. » ajoutais-je alors.

Soupirant, je reprends néanmoins la parole.

« Oui vous avez raison pour les oiseaux, ils étaient là avant moi mais par contre, comme je vous l’ai dit, vous avez pas le monopole du ciel, que vous ayez été là avant moi ou non ne change rien. C’est à tout le monde. »
énonçais-je finalement.

J’espérais pouvoir aller rapidement ouvrir ma boutique parce que c’est qu’elle allait pas s’ouvrir toute seule et encore moins tourner toute seule, j’allais pas vendre des objets sans être dans la boutique pour les vendre. Ça paraît logique. Ne répondant rien, je respire profondément, je sentais bien qu’il ne valait mieux pas continuer sur ce chemin là parce qu’il avait l’air assez sang chaud et il allait encore s’exciter et j’avais pas le temps de gérer cela même si j’étais habituée à faire canon entre Oritel et Bloom, là ça restait très différent.

Un léger sourire perle néanmoins sur mes lèvres quand je comprends qu’il a l’air de se détendre et de pas prendre les choses aussi mal que je pouvais le penser.

« Je suis vendeuse dans une boutique d’objets en céramique, j’en vends de tout types et c’est moi qui les créent. » énonçais-je « je fais beaucoup d’objets rappelant la mythologie, c’est toujours quelque chose qui m’a beaucoup plus. » énonçais-je

Respirant profondément, j’essayais de me dire que de toute façon, si j’ouvrais une heure plus tard, c’était pas si grave. Je lève le regard vers Hermès.

« Ça va, c’est bon, détendez vous. » énonçais-je calmement, histoire de pas l’énerver plus qu’il ne semblait déjà l’être.

Haussant les épaules, je croise les bras sous la poitrine avant de reprendre la parole par la suite.

« Ça, c’est la vision que ce monde possède des étoiles mais dans mon monde, elles sont beaucoup plus que de simples bulles de gaz vous savez. La meilleure amie de ma fille tiens ses pouvoirs de la lune et du soleil, je suis sûre qu’elle saurait nous en dire plus sur les étoiles. Le fait que ce soit des bulles de gaz, c’est la vision scientifique et non magique. » énonçais-je avec un clin d’oeil et un sourire qui se voulait bienveillant « dans la dimension magique d’où je viens, il y a même une planète où vivent des étoiles. » énonçais-je par la suite « je n’ai jamais eu la chance de m’y rendre mais on m’en a beaucoup parlé. » énonçais-je alors.

Faisant une légère révérence, je ris légèrement avant de reprendre la parole avec un sourire.

« On peut dire ça oui, ça fait du bien parfois. C’est surtout qu’en ce moment, je pense à beaucoup de choses pas très cool et être dans le ciel, ça me permet d’oublier un peu mes soucis. » énonçais-je alors.
code by exordium.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-02-08, 14:05


         


I believe i can flyyy
Et la priorité à droite!






« Ce raisonnement tient pas. Enfin pas trop. Si la Malédiction avait été lancé par un criquet, est ce que ça veut dire que la ville serait remplie de criquet ? Je pense pas... »


Je me grattais la tête. Elle soulevait un point intéressant. Je m’étais toujours intéressé à cette malédiction à ce que les gens du monde des contes étaient devenu ici. C’était très passionnant. Et je fus assez surpris que personne ne soit spécialisé là dedans dans la ville.

« Je suis intéressé parce que je suis intéressant ! »


Je voletai les bras croisés, mon sourire toujours espiègle sur le visage. J’aimais bien la taquiner. En fait, j’aimai bien taquiner les gens de manière général. Mais là j’y prenais quand même un plaisir tout particulier. Après, j’arrêtais quand ca gênait les gens. Si je continuais, j’étais juste un con, et pas quelqu’un de marrant !

« Ouais, enfin, à tout le monde. Ca dépend. Là on est sur le domaine des Etats-Unis. Y’a effectivement des zones libres… Mais c’est compliqué. Et il y a aussi des endroits où seul moi peut aller… Mais ça… Si je vous dis où c’est… On sera deux, et ça sera plus un secret ! »


Je souriais, je décroisais les bras et je commençais à voleter vers elle. J’étais en position debout, comme si effectivement il y avait un sol sous mes pieds. Les ailes à mes chevilles permirent d’ailleurs de ne pas trop faire battre mes grandes ailes dans le dos.

« C’est surtout la version de Pumba… »

Je lui affichais un petit sourire et je poursuivais.

« D’accord. Ca semble se tenir. Vos propos sont cohérents ! Oh, des objets, en céramique… Mythologiques... »


Je restais un moment pensif. Il se passa plusieurs secondes avant que finalement, je déclarai d’un air assez convaincu :

« En gros, vous vendez de la vaisselle, avec des dieux dessinés dessus ! C’est ça ? Et j’y suis dessus ? »


J’avais envie de savoir. Aussi, je papillonnais vers elle lentement, en ayant hâte de savoir sur qui elle avait fait des objets et si c’était réaliste. J’avais vu, il y a très longtemps quand nous étions au sommum de notre gloire, sous l’empire romain et grec, des objets nous représentant véritablement magnifique. Aussi, on avait perdu ce savoir, au même moment où les hommes avaient semblé cessé de croire en nous.

« Oh ! Vous ne vous êtes pas présenté ! Vous ne m’avez pas dit votre prénom. »


Je plissais des yeux. Comment pouvait-elle bien s’appeler. Curieux, je la fixais, avide d’attendre sa réponse. Est ce que son nom ou son prénom avait un rapport avec les fées ? J’avais remarqué que la Malédiction avait souvent donné des noms et des prénoms en rapport avec ce qu’ils avaient été dans le précédent monde.

« Et qu’est ce qui vous arrive ? Pourquoi vous vous sentez pas bien ? Enfin, si c’est pas trop indiscret… Après tout on se connaît pas depuis bien longtemps. Mais bon, j’aime pas quand les gens vont pas très bien. Je suis pas bien après. »


Je fronçais les sourcils. Moi aussi j’avais souffert, surtout quand j’étais arrivé dans ce monde. Et au fond, elle avait raison. Car quand ça n’allait pas, j’aimais souvent venir ici, au dessus de tout. Alors au fond, je la comprenais.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 7fr9

| Cadavres : 256



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-02-17, 14:17 « You've taught me that hope is stronger than fear »

t'as eu ton permis de vol dans une boîte de kinder ?
« C’est pas ce que j’ai voulu dire. Je voulais dire qu’on vient tous d’un monde enchanté et qui dit monde enchanté dit rois et reines la plupart du temps. » énonçais-je en haussant les épaules.

Après tout, dans ce monde, nous ne sommes pour les humains que légendes et contes pour enfants. Un petit sourire m’échappe avant que je ne lève le regard vers Hermès.

« J’ai cru comprendre effectivement. » énonçais-je simplement et sobrement.

Mon regard le suivait, il voletait autour de moi, tel un vautour dans une autre vie. Après tout, peut être l’avait-il été, sait-on jamais. Je lui fais cependant rapidement comprendre que le ciel est à tout le monde et pas uniquement à lui. En même temps, vu l’immensité du ciel justement, il pouvait bien aller voler un peu plus loin non ? Je comprenais vraiment où était le problème pour lui.

« Je n’ai pas demandé à le savoir. » énonçais-je avec un clin d’oeil « le ciel est à tout le monde, c’est justement une zone libre. » énonçais-je avec toute la bienveillance du monde.

Ne répondant rien par la suite, je reste là, toujours dans les airs, les bras croisés sous la poitrine. Dans un sens, j’étais heureuse de faire partie de l’ancienne génération féerique, apte à voler sans avoir besoin d’ailes, c’était assez sympa dans un sens même si j’apprécie toujours les costumes pailletées de mes filles et des Winx. Me pinçant l’arrête du nez, je reprends la parole par la suite.

« Oui, je m’intéresse un peu à la mythologie. »
énonçais-je à ce dernier « vous pouvez passer à ma boutique si ça vous dit. » énonçais-je à ce dernier.

Bah si je peux faire de la pub en même temps, pourquoi je m’en empêcherai ?

« Pas que…c’est possible bien sûr de trouver de la vaisselle dans ma boutique mais beaucoup d’autres choses aussi. Je vous le dis, faut que vous veniez voir, et puis qui c’est, peut être qu’effectivement, vous vous trouverez. » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Bien sûr, il y était étant donné qu’il n’était nul autre que le dieu Hermès mais je n’allais pas lui répondre tout bonnement là et passer mon chemin. Puis, c’était toujours sympa de recevoir un dieu dans sa boutique. Un petit rire doux m’échappe avant que je ne reprenne par la suite.

« Si mais vous n’y avez pas attention. Je m’appelle Jordan, Jordan Freeman, mon vrai nom c’est Marion mais ici, ça n’a pas grand intérêt. » expliquais-je alors.

Me pinçant les lèvres, je respire profondément avant de finalement reprendre la parole.

« Non y’a pas de soucis. En fait, j’ai découvert que mon ancien monde est en ruine alors que la planète d’où je viens est censé être le lieu de repos du grand Dragon qui fut l’origine de la création de la dimension magique d’où je suis originaire et donc la planète la plus puissante. Cependant, je n’ose pas en parler à mes filles, surtout ma cadette qui venait à peine de retrouver son royaume avant la malédiction et qui se retrouve princesse cadette d’un royaume détruit. Je sais pas vraiment quoi faire et voler me permet d’oublier un peu tout ça. » énonçais-je alors.
code par drake.
Hermès & Jordan
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-03-01, 16:14


         


I believe i can flyyy
Et la priorité à droite!






« J’y comprends. »


Je l’observais, toujours en volant autour d’elle, faisant une mimique et en me grattant le menton.

« Absolument rien. »


Elle me parlait de Dragon, de royaume magique, de sa fille. Ce genre de chose, je n’y connaissais pas grand et je n’y avais jamais véritablement portée attention. J’étais aller une ou deux fois dans le monde des contes, mais sans plus. Je me passais une main dans les cheveux, puis je me mis à soupirer.

« C’est quand même compliqué. Mais… Pourquoi vous n’avez pas garder Marion ? Comme prénom ? C’est super sympa. Moi je vous appellerai comme ça. Ici, j’ai essayé de changer de nom aussi, mais ça a pas marché. Je préfère garder mon vrai nom, Hermès, c’est bien plus simple en réalité ! »


Ah. Oui. Elle avait quand même peut être besoin de réconfort. Après tout, c’était pour ça qu’elle s’était envolé aussi haut et aussi loin. Mais j’étais pas tellement doué pour ce genre de chose. Déjà que je n’étais pas spécialement doué pour aider mes proches, alors les gens que je venais juste de rencontrer… C’était certainement un peu limite. Mais j’essayais quand même. Après tout c’était peut être pas si difficile que ça.

« Vous devriez pas prendre toute la responsabilité sur vos épaules comme vous le faites actuellement. Je ne m’y connais pas beaucoup en monde des contes, mais de ce que vous m’en dites, je doute quand même que vous soignez responsable de quoi que ce soit. »

Je me voulais plutôt rassurant. Ou du moins j’essayais. Après tout, j’étais peut être loin d’être convainquant. Je regardais la ville, à mon tour d’en bas et j’essayais encore de trouver les mots qu’il fallait.

« L’avantage de cette ville, c’est que vous pouvez être n’importe qui ou n’importe quoi, vous êtes avant tout un membre de la ville… Je pense que votre fille devrait surtout se contenter de cela et vous aussi. »


J’essayais d’être le plus rassurant possible, mais en même temps je trouvais ça étrange de s’attacher à un monde détruit. Avec un soupire, je l’observais, puis finalement je me risquais à avouer à demi mot.

« Je peux lui parler, si vous voulez. Moi aussi, je viens d’un monde totalement détruit. Mais à la différence de vous, je suis le seul survivant. Vous pouvez aussi vous consoler comme ça. En réalité le monde d’où l’on vient et la maison, ce sont ceux qu’on aime qui le font. Peut importe où on vit ; notre monde, c’est avec qui on vit. C’est ça le plus important. »


Un peu mélancolique, je regardais la ville en contre bas. Avec un sourire un peu désolé, je regardais finalement ma montre. Avec un léger sourire, je déclarai.

« Je vous attend en bas, devant votre boutique ! »


Et je me téléportais. Quand elle descendit, j’avais fait disparaître mes ailes, et j’avais le nez collé à la vitrine. Mes mains sur mes yeux, protégeant ces derniers du soleil pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur de la boutique, je me tournais vers Jordan.

« Hé bah Marion, c’est plutôt sympa ! »


Je mentais. Parce qu’en fait, ça me touchait pas. J’avais jamais trouvé un intérêt particulier à la céramique. Après, je n’avais vu qu’un bout par la vitrine, peut être que c’était bien plus jolie à l’intérieur. Quoi qu’il en soit, je me plaçais devant la porte, attendant qu’elle ouvre comme un enfant qui attend l’ouverture du bureau de tabac pour acheter des bonbons.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] 7fr9

| Cadavres : 256



T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________ 2022-03-04, 23:01 « You've taught me that hope is stronger than fear »

t'as eu ton permis de vol dans une boîte de kinder ?
M’humectant les lèvres, je pose mon regard sur Hermès et inspire longuement.

« Ce n’est pas grave. » énonçais-je simplement « Vous n’êtes pas obligé de comprendre toute cette histoire, parfois, j’avoue que moi-même, je n’y comprends pas tout. » énonçais-je finalement.

Parfois, je dois bien avouer que depuis la rupture de la malédiction, avoir retrouvé Domino en ruines et me rendre compte que nous ne pouvions rien y faire, ça faisait un peu beaucoup. Mais je sentais bien qu’il allait falloir que j’en parle à Daphné et Bloom à un moment ou un autre. Levant le regard vers Hermès alors que nous nous trouvons tous les deux dans les airs, il me fait comprendre de nombreuses choses et j’avoue que mon attention c’était véritablement portée sur lui.

« Il faut croire que je me suis habituée à Jordan, c’est le prénom que je porte ici à Storybrooke. Je l’ai porté pendant vingt huit ans et depuis la rupture de la malédiction de Regina, je suis à la fois Marion et Jordan. Mes proches m’appellent Marion. Je trouve aussi que c’est plus joli que Jordan mais…enfin bref. Et si vous m’appelez Marion, je répondrais avec plaisir. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

Me pinçant l’arrête du nez, je finis finalement par reprendre la parole par la suite.

« Mon mari m’aide…enfin il essaie de le faire à sa manière. Ce que je veux dire, c’est que peut être que c’est simplement de la faute du Sort Noir de Regina mais une part de moi ne peut s’empêcher de s’en vouloir et je m’en veux encore plus de ne rien en dire à ma fille…je me dis que ce serait peut être mieux que je le fasse mais en même temps, je veux la protéger…j’avoue que ça fait beaucoup parfois. » énonçais-je alors.

Mais peut être que je devrais en parler à Bloom. Après tout, c’est une grande fille et la connaissant, elle ferait sans doute tout et n’importe quoi pour pouvoir à nouveau sauver Domino. Baissant le regard, mon regard finit à nouveau par croiser celui d’Hermès alors qu’un petit sourire perle sur mon visage.

« C’est pas faux. Je crois qu’elle s’est faite à sa vie ici mais…enfin je verrais bien ce que le temps nous prévoie et au pire des cas, j’aviserais à ce moment là. » énonçais-je alors, soudainement rassurée sur l’avenir « vous inquiétez pas, je finirais par lui en parler mais vous avez raison, les gens que j’aime sont ce qu’il y a de plus importants. » énonçais-je alors.

Hermès descend donc devant ma boutique avant que je ne l’y rejoigne rapidement. Les deux pieds sur le sol, je pose mon regard sur Hermès avant de finalement reprendre la parole par la suite.

« Merci, mais ce sera encore mieux d’y voir de l’intérieur. » énonçais-je avec un sourire alors que j’ouvrais la porte et tournait le panneau sur « open ».
code par drake.
Hermès & Jordan
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Contenu sponsorisé




T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

T'as eu ton permis de vol dans une boîte de Kinder ? [Jordan]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser