« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la roussecousse !✦ ft. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

A la roussecousse !✦ ft. Bella  4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

A la roussecousse !✦ ft. Bella  7fr9

| Cadavres : 256



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2021-12-16, 20:22 « You've taught me that hope is stronger than fear »

a la roussecousse !
jordan & bella
Domino.

De notre planète bien aimée, il ne restait rien, la planète la plus chaude de la dimension magique, celle que le grand dragon avait choisie pour se reposer n’était plus que ruines. Cependant, ça…Bloom l’ignorait. Elle n’en savait rien, elle ne savait pas non plus que sa soeur aînée était portée disparue depuis que son père et moi avions retrouvé notre royaume détruit. Nous l’avions cherché, pendant plusieurs semaines après que nous ayons pu retourner dans notre monde d’origine. Mais elle n’était visible nulle part. Elle ne se trouvait même pas dans les profondeurs de Rocaluce, là où elle était censée se trouvait. Personne ne savait ce qu’il était advenu de notre fille aînée et c’est avec cette pensée que nous avions décidé Oritel et moi de revenir à Storybrooke bien que j’ai demandé à mon mari de ne rien dire à notre fille. Je ne voulais pas qu’elle sache qu’en tant que princesse, elle venait de perdre son royaume.

Oritel m’en voulait de ne rien vouloir dire à Bloom, mais c’était la meilleure chose à faire, je voulais la protéger, tant qu’on ne trouverait pas le moyen de rétablir les choses. Notre planète n’était plus que ruines, j’en ignorais encore la cause. Le Sort Noir de Regina n’avait pas pu détruire l’essence magique propre à notre royaume, la malédiction n’avait pas pu décimer la planète du grand dragon. Cependant, plus rien ne subsistait, seule la bibliothèque royale avait survécue, bien que le livre du destin soit porté disparu. Tellement de choses à penser alors que je me dirigeais actuellement jusqu’à l’animalerie pour y retrouver Bloom. Nous devions nous rendre dans le centre-ville pour faire les courses de noël avant le début du marché de noël, parce qu’après, elle risquait d’être trop occupée.

Vêtue très sobrement mais joliment malgré tout, chaudement et mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules, je retrouve ma fille devant l’enseigne de la boutique. Je souris en arrivant à sa hauteur, je devais me sortir mes idées obscurcies de l’esprit, le moment de lui en parler viendrait bien. Sans doute plus vite que je ne pouvais le vouloir mais c’était ainsi.

« Bonjour ma chérie. » énonçais-je avec un sourire avant de la prendre dans mes bras « Comment vas-tu ? » demandais-je alors.
code by exordium.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

A la roussecousse !✦ ft. Bella  T001

| Cadavres : 55



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-01-16, 20:04

Bella ∞ Jordan
À la roussecousse !
Reposant le téléphone, Bloom prit cinq minutes pour regarder un peu autour d’elle. L’animalerie était pleine à craquer, les gens prenaient véritablement soin de leurs animaux et cela la faisait sourire. Mais c’était aussi incroyablement épuisant, d’autant que si ses amies s’occupaient des animaux, elle s’occupait de gérer les propriétaires. Et parfois ceux-ci étaient franchement pénibles, comme la femme avec qui elle venait de raccrocher : elle voulait être certaine que son petit bichon se portait bien et s’amusait, ce qui était très clairement le cas depuis les 5 dernières minutes depuis le précédent coup de fil de la même propriétaire… Autant dire donc que parfois les gens étaient très… Exigeants en attention.

Heureusement, c’était l’heure de la fermeture ! Elles avaient pris le parti de s’arrêter un peu plus tôt durant les quelques semaines qui leur restaient avant le marché de Noël où elles tiendraient un stand. Bloom avait donc profité de l’occasion pour prévoir d’aller faire les courses de Noël avec sa mère qu’elle avait retrouvé à Storybrooke. La rousse prévint ses amies qu’elle leur laissait le soin de fermer la boutique et attrapa son manteau avant de sortir pour attendre sa mère devant l’entrée.

Celle-ci ne mit pas bien longtemps à arriver. Elles se saluèrent et Jordan prit Bloom dans les bras. La jeune femme savoura l’étreinte, comme à chaque fois depuis qu’elle avait retrouvé et surtout libéré sa mère biologique. Car même si elle considérait toujours Vanessa comme sa seconde maman, le lien qu’elle avait avec Marion n’était clairement pas le même et la fée ne pouvait pas s’empêcher de toujours plus savourer les moments passés avec la Reine de Domino. Sans doute parce qu’elle en avait été privée durant plus de 16 ans…

- Coucou Maman. Ça va et toi ? Demanda-t-elle avant de mieux regarder sa mère. Tu as l’air un peu contrarié. Tout va bien ?

Sans doute que son père avait encore fait des siennes. Bloom adorait Oritel et celui-ci le lui rendait bien, mais parfois son côté surprotecteur pouvait être pénible et Marion jouait souvent les médiateurs entre eux, puisqu’ils étaient aussi bornés l’un que l’autre. Peut-être que cette fois, elle avait empêché son père de faire quelque chose et que ça s’était fini en dispute ? La jeune fée n’en savait rien, mais si c’était le cas, elle aiderait sa mère à oublier ça.

- Tu as prévu de faire des cadeaux à qui exactement ? La questionna-t-elle. Je me demande toujours si c’est plus simple de faire les cadeaux au feeling ou s’il faudrait mieux être organisée en sachant d’avance à qui on doit faire des cadeaux pour mieux cibler le choix. Je n’ai toujours aucune réponse à cette question depuis le temps. Sourit-elle.

Pour elle, la liste était simple : ses parents, Mike et Vanessa, les Winx et Daphné. Bloom ne savait pas où était sa sœur, mais il était clairement hors de question de ne pas prévoir de cadeau pour elle. Même si elle devait les lui donner plus tard, quand elle l’aurait retrouvé, un cadeau serait là pour sa sœur. Ceci dit, la rouquine n’était pas franchement prête à en parler à sa mère, qui serait pourtant indispensable pour l’aider à choisir un présent. Après tout, Bloom n’avait pas connu Daphné assez longtemps pour savoir avec exactitude ce qui lui ferait plaisir à coup sûr…
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

A la roussecousse !✦ ft. Bella  4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

A la roussecousse !✦ ft. Bella  7fr9

| Cadavres : 256



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-02-04, 18:22 « You've taught me that hope is stronger than fear »

a la roussecousse !
jordan & bella
Bloom.

J’étais tellement heureuse d’avoir retrouvé ma fille, encore plus une seconde fois mais je m’en voulais secrètement. Je m’en voulais de lui cacher la vérité, je ne savais pas comment lui en parler. C’est sans doute cela le plus gros problème. Comment lui dire que son royaume est en ruines alors que quelques années plus tôt, il venait de reprendre naissance ? Comment lui expliquer que son père et moi ignorons comment redonner vie à notre royaume cette fois-ci ? C’est l’esprit pleins de pensées que je tourne le regard vers ma fille cadette et lui souris.

« Non ça va, ne t’inquiètes pas. Juste des pensées…mais c’est rien, tout va bien. » énonçais-je avec un sourire.

Si seulement…en fait, en chemin, je réfléchissais. Il allait falloir que je lui en parle, que je lui dise la vérité avant que ça ne finisse par éclater. Il y avait Domino et puis également la disparition de Daphné. Où était passée ma fille aînée ? Je l’ignorais. J’espérais au fond de mon coeur qu’elle allait nous revenir. La dernière fois, elle était un esprit désincarné et je me demandais quel impact a eu la malédiction de Regina sur elle. Etant sa maman, je sentais au fond de mon coeur, au fond de mon âme qu’elle était là quelque part. Reprenant ma sereineté, je me tourne vers la rouquine avant de reprendre la parole.

« A toi bien sûr, à ton père, à tes parents adoptifs, à tes amies parce qu’elles le méritent vraiment et à ta soeur parce que je sais au fond de moi qu’elle finira par nous revenir. J’ignore où elle est mais elle finira par revenir, je le sens. » énonçais-je à ma fille avant de reprendre « hum, c’est effectivement une bonne question. Je pense que tu dois suivre ce que te dis ton instinct. De toute manière, je suis sûre que tu sais déjà à qui tu vas offrir des cadeaux donc suit cette petite voix en toi qui te guide. » énonçais-je avec un clin d’oeil.
code by exordium.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

A la roussecousse !✦ ft. Bella  T001

| Cadavres : 55



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-02-13, 22:37

Bella ∞ Jordan
À la roussecousse !
Mouais… Bloom avait un peu de mal à croire ce que sa mère était en train de lui raconter là. Autant elle semblait aller bien physiquement, autant la rouquine avait l’impression que la plus âgée était contrariée par un truc. Un truc qu’elle voulait lui cacher en plus de cela. Mais puisque Marion ne voulait rien dire, la jeune femme laissa tomber. Pour le moment. La fée savait très bien qu’elle parviendrait à faire craquer son père si vraiment elle voulait savoir… Autant Oritel était très protecteur, la prenant parfois pour une enfant, autant il savait quand partager les situations importantes avec elle. Et puis, Bloom savait parfaitement que son père ne pouvait rien lui refuser !

- Ok… Si t’es sûre… Répondit-elle, acceptant de laisser tomber le sujet.

Mais Marion la connaissait assez pour se douter que les choses n’en resteraient pas là. Cependant, Bloom avait appris une chose très importante au cours de ses aventures avec les Winx : la patience. Ce n’était pas pour rien qu’elle était devenue la stratège du groupe, elle avait appris à prendre le temps de penser aux tenants et aboutissants des situations et des conséquences de chaque geste relatif à ces situations.

Aussi préféra-t-elle pour le moment mettre de côté ce truc qui perturbait sa mère. Elles étaient là pour passer un bon moment et faire leurs courses de Noël. Bloom savait déjà à qui elle allait faire des cadeaux : ses parents, adoptifs comme naturels, les Winx, Sky… La rousse hésitait à en faire un à Daphné, mais se décida bien vite pour le faire, ainsi quand elle retrouverait sa sœur, la fée pourrait lui montrer qu’elle ne l’avait pas oublié.

- Ouais… Moi aussi je comptais en faire un à Daphné. Avoua-t-elle, un peu triste. Avant… Enfin, depuis que j’ai mis le pied à Magix en fait, Daphné était toujours là près de moi, même si je ne la voyais pas. Elle m’a accompagné, guidé, protégé… On avait un lien télépathique. Ça me rend très triste de ne pas pouvoir lui parler comme je le faisais avant. Avoua-t-elle à sa mère, les larmes aux yeux.

C’était censé être un moment joyeux, mais Bloom ne pouvait s’empêcher de penser à la personne qui manquait pour que tout soit enfin parfait. Et sa grande sœur lui manquait terriblement, elle avait rapidement pris une place importante dans sa vie et aujourd’hui, cette place était vide et ça faisait mal.

- J’ai des idées oui. Dit-elle en se reprenant. Mais pas pour tout le monde… Je vais faire comme tu m’as dit. On se séparera pour acheter chacune le cadeau de l’autre. Comme ça on gardera la surprise pour Noël. S’enthousiasma-t-elle.

Bloom n’avait encore jamais fêté Noël avec ses parents biologiques, c’était donc quelque chose que la rousse souhaitait vivre avec beaucoup d’envie. Elle était très impatiente à ce propos-là !
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

A la roussecousse !✦ ft. Bella  4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

A la roussecousse !✦ ft. Bella  7fr9

| Cadavres : 256



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-02-17, 14:49 « You've taught me that hope is stronger than fear »

A la roussecousse
Je connaissais ma fille, enfin tout du moins, je me voyais beaucoup en elle mais elle ne lâchait jamais le morceau et je savais parfaitement que si elle laissait tomber pour cette fois, j’allais bien devoir finir par lui dire ce qui ne va pas, elle n’allait pas passer à autre chose si facilement mais j’espérais juste qu’Oritel saurait ce qu’il fait si jamais Bloom venait à lui en parler mais je savais également qu’il allait falloir que je finisse par lui dire à un moment ou un autre. C’était important mais je ne savais pas comment, comment lui en parler, comment lui dire. Cependant, nous voilà en chemin après que je me sois arrêtée à la boutique pour la récupérer, nous passons rapidement à autre chose, demandant à l’une et l’autre ce qu’il en est des cadeaux.

« Elle finira par revenir, j’en suis sûre ma petite chérie, je le sens au fond de moi. » énonçais-je à ma cadette avec un sourire maternel et bienveillant.

Tandis que nous marchons l’une à côté de l’autre, la rouquine finit par me dire à qui elle souhaitait faire des cadeaux mais me fit comprendre qu’elle voulait faire les choses bien.

« C’est une bonne idée oui. On ira chacune de notre côté et on se retrouvera après. » énonçais-je alors avant de reprendre la parole « alors à la boutique ? Comment ça se passe ? Vous tournez bien ? » demandais-je à la fée de la flamme du dragon « Il faudra que je passe, je n’ai plus de nourriture pour Sila. Tu penses que Stella apprécierait de lui créer une tenue pour Noël ? » demandais-je à la jeune femme, totalement consciente que sa meilleure amie ne dirait surement pas non.

Alors que nous arrivons au centre-commercial, je pose mon regard sur la jeune femme.

« Est-ce-que tu veux une boisson chaude avant qu’on commence notre shopping de Noël ou on prends la boisson après ? » demandais-je à ma fille cadette.
code par drake.
bloom & marion
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

A la roussecousse !✦ ft. Bella  T001

| Cadavres : 55



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-03-14, 19:12

Bella ∞ Jordan
À la roussecousse !
Bloom avait compris que sa mère l’avait grillé. C’était fou… Elles n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble depuis qu’elles s’étaient retrouvées après la libération de Domino, mais c’était carrément assez pour que Jordan sache comment elle fonctionnait. C’était Mike et Vanessa qui l’avaient élevé, mais chaque moment passé avec ses parents biologiques lui montrait à quel point elle tenait d’eux. Notamment avec son père. Ils étaient aussi têtus l’un que l’autre et ça s’enflammait pas mal entre eux. La jeune fée se demandait de qui tenait Daphné du coup. Sa sœur était beaucoup plus calme qu’elle, la rousse l’avait compris. Sans doute avait-elle plus pris de leur mère. Et peut-être aurait-elle un jour l’occasion de le vérifier…

- J’espère… Soupira-t-elle doucement.

Daphné lui manquait horriblement. Elles avaient partagé un lien fort depuis que Bloom avait remis les pieds dans le monde magique, alors ne plus l’avoir près d’elle, même mentalement, ça lui causait beaucoup de peines. La rousse s’était énormément attachée à sa grande sœur et elle espérait pouvoir retrouver celle-ci.

- Ouais, ça sera plus sympa qu’on se sépare pour nos cadeaux respectifs. Approuva-t-elle. Oh, bah tu sais, on a de la chance de pouvoir faire tourner la boutique, les gens aiment nos petits animaux et tout ce qu’on a mis en place pour s’occuper d’eux. J’en viens même à devoir refuser certains rendez-vous tellement on a de demandes ! Raconta-t-elle. Je suis sûre que Stella en serait ravie, dès qu’il est question de mode de toute façon, tu sais qu’elle ferait tout et n’importe quoi pour exprimer sa créativité. Répondit-elle en riant.

Elles continuèrent à discuter tout en se dirigeant vers le centre commercial. Et une fois arrivées, Jordan se tourna vers elle pour lui proposer de prendre un verre dès à présent ou bien après le shopping.

- Après. Décida-t-elle. Histoire qu’on se réconforte quand on aura trop mal aux pieds et aux bras à force d’avoir cherché des cadeaux. Expliqua-t-elle à sa mère. On commence par Papa ? Proposa-t-elle.

Même si Bloom n’avait franchement aucune idée de ce qu’elle pourrait bien offrir à son père. C’était pour ça que c’était franchement bien que sa mère soit avec elle.
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

A la roussecousse !✦ ft. Bella  4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

A la roussecousse !✦ ft. Bella  7fr9

| Cadavres : 256



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-03-16, 18:31 « You've taught me that hope is stronger than fear »

A la roussecousse
Je pose mon regard sur ma fille cadette et caresse doucement sa joue avec un sourire bienveillant.

« Garde espoir ma petite chérie. » soufflais-je à la rouquine.

Je me doutais bien que ma fille devait souffrir de l’absence de sa soeur aînée. Cela se comprenait totalement, elle avait connu sa soeur en mettant les pieds dans l’univers magique et la malédiction de Regina l’avait privée de sa grande soeur et au fond, une partie de moi s’en voulait beaucoup. M’humectant les lèvres, je continue mon chemin accompagnée de ma fille avant de finalement reprendre la parole.

« Je suis vraiment contente que ça fonctionne votre boutique, c’est une superbe idée que vous avez eu. Et puis, ça m’a permis d’avoir ma petite Sila. Je suis sûre que très bientôt vous dépasserez les limites de la ville de Storybrooke. » énonçais-je à ma fille cadette avant de reprendre par la suite « Eh bien c’est génial ! Je prendrais le temps d’aller lui demander. Je suis sûre qu’elle me fera quelque chose de magnifique, je n’en doute pas. » énonçais-je à la fée du feu du dragon.

Une fois au centre-commercial, je propose à la jeune femme de boire quelque chose mais cette dernière me propose de plutôt prendre la boisson à la fin de notre séance shopping, ce qui n’était finalement pas une mauvaise idée. Je fais un léger signe positif de la tête à la rouquine avant de reprendre la parole.

« Allons-y ! On va trouver un super cadeau de Noël a ton père ! » énonçais-je avec un sourire « j’ai une idée bien précise du cadeau que je vais trouver pour ton cher papa. » énonçais-je alors avec un petit sourire amusé tandis que nous commençons la première boutique.
code par drake.
bloom & marion
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

A la roussecousse !✦ ft. Bella  Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

A la roussecousse !✦ ft. Bella  T001

| Cadavres : 55



A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________ 2022-04-10, 20:39

Bella ∞ Jordan
À la roussecousse !
L’espoir… Effectivement il ne restait plus que ça. Garder l’espoir qu’un jour elle retrouverait Daphné ou que sa sœur parviendrait à revenir à la maison. Bloom avait déjà du mal à gérer l’absence de sa sœur, alors elle imaginait à peine la douleur que ça devait être pour ses parents. Franchement, on ne pouvait pas dire que la famille royale de Domino n’avait pas souffert… Mais à côté de ça, ils étaient aussi vachement soudés et prêts à aller de l’avant. Peut-être que c’était à cause des épreuves qu’ils parvenaient malgré tout à se dire qu’ils parviendraient toujours à aller de l’avant. Malgré quelques baisses de moral, Bloom n’avait jamais renoncé à découvrir qui elle était et cela avait payé. Même quand elle avait appris qu’obtenir son Enchantix serait compromis, puisqu’il ne restait personne de sa planète d’origine encore en vie, elle n’avait pas baissé les bras et avait trouvé un moyen de l’obtenir. Donc, elle parviendrait à retrouver Daphné, qu’importe le temps que ça prendrait.

- Ouais. On la retrouvera. Affirma-t-elle à sa mère en pressant sa main en signe de soutien.

En attendant, elles avaient plusieurs choses à faire. Trouver des cadeaux n’était pas toujours simple et Bloom voulait en plus de cela en trouver un pour sa sœur, pour que le jour où elles se retrouveraient, Daphné sache que sa petite sœur ne l’avait jamais oublié.

- Ça nous permettrait de faire revenir la magie dans ce monde. Renchérit-elle. Mais je ne sais pas si ça prendra vraiment à l’extérieur de la ville. Les gens sont tellement blasés en dehors d’ici… On l’a vu quand on est allé en Italie pour aider Roxy. Si elle ne s’était pas réfugiée dans un si petit village, et surtout dans un pays qui croit encore aux miracles, je ne sais pas si on aurait réussi à obtenir le Believix et à la sauver. Confia-t-elle à sa mère. Mais ça serait un beau projet que de parvenir à s’exporter en dehors des frontières de la ville. Conclut-elle avec un sourire.

Elle s’inquiétait un peu pour Roxy aussi. La jeune fée avait décidé de rester en Italie, mais la rousse aurait été plus rassurée de la savoir avec les Winx, déjà pour la former mais aussi parce que les Trix se débrouillaient toujours pour revenir et nul doute qu’elles s’en prendraient à la plus faible d’entre elles… Mais ça n’était pas vraiment le moment de penser à ça.

- Ah ? Si ce sont des jouets pour adultes, je ne veux pas être au courant. Déclara-t-elle tout de suite. Y a des choses qu’une jeune fille innocente ne doit pas savoir sur ses parents. Précisa-t-elle en taquinant sa mère. Non mais plus sérieusement, qu’est-ce que c’est ? Ça pourrait me donner une idée de le savoir. Expliqua-t-elle à sa mère.

En plus, Bloom devait faire un cadeau à ses deux papas donc si Jordan pouvait l’aider avec l’un d’entre eux, ça ne serait franchement pas de refus !
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Contenu sponsorisé




A la roussecousse !✦ ft. Bella  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A la roussecousse !✦ ft. Bella





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser