« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné 7fr9

| Cadavres : 256



L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-03-25, 13:51 « You've taught me that hope is stronger than fear »

L'intuition n'est pas que magie
« Sila, tu restes là bien sage et tu n’ennuies pas les autres peluches magiques. Je reviens te chercher ce soir. »

Je savais parfaitement que ma petite peluche magique pouvait me comprendre, je le sentais. Après avoir déposé ma chienne à l’animalerie, j’ai fermé la porte derrière moi avant de me rendre dans la salle de sport désaffectée derrière ma boutique. Ce fut une sacré découverte et j’avais pris le temps de tout remettre à neuf, que tout soit beau et propre. On y avait accès par une porte à l’arrière de ma boutique, les Winx pouvaient y venir sans soucis tout comme ma fille aînée, cependant avant aujourd’hui, elles n’avaient encore jamais vu les lieux de l’entrainement que j’avais préparé pour elles. Je leur avait donné rendez-vous à quatorze heures en ce samedi après midi. Il n’était que treize heures trente donc j’avais encore un peu de temps pour finaliser le tout et pour me préparer.

Bougeant la main, je fais apparaître plusieurs cibles, des mannequins en mousse à frapper, des cordes à sauter, des obstacles à passer, et j’avais préparé également tout un parcourt pour pousser les filles à aller au delà de leurs limites sans utiliser leurs pouvoirs. Tous les cours que m’avaient donnés mon père quand je n’étais encore qu’une adolescente allaient finalement me servir désormais. De nombreux tapis ici et là pour la lutte, des poutres, des barres parallèles, des cerceaux, des échelles à grimper. Tout ce que mon père m’avaient fait travailler par le passé et pour finir de nombreuses cibles à abattre sans magie mais avec d’autres armes, celles qu’elles choisiront par instinct.

Finalement après avoir terminé de tout préparer en ayant ajouté une petite table avec des bouteilles d’eau et des cookies pour l’après entraînement, je prends le temps de me changer. Legging de sport noire, brassière grise, tee shirt long blanc, mes cheveux roux regroupés en queue de cheval haute, je me tourne quand j’entends la porte de la salle de sport s’ouvrir et souris en voyant les filles arrivées les unes à la suite des autres.

« Je suis contente que vous ayez répondue par la positive à ma proposition de vous entraîner. » énonçais-je en m’approchant.
code par drake.
jordan & les winx & daphné
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné T001

| Cadavres : 55



L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-04-10, 20:37

Daphné ∞ Jordan ∞ Winx
L'intuition n'est pas que magie
En général, le samedi après-midi, les Winx s’occupaient de leur animalerie. Mais aujourd’hui la mère de Bloom et Daphné avait proposé au groupe de venir s’entraîner pour savoir se défendre autrement qu’en utilisant la magie. Bloom avait tout de suite accepté quand sa mère leur avait fait part de cette idée bien sûr. Lorsqu’elles avaient été obligées de se cacher dans les terres sauvages, les Winx avaient été un peu paumées au départ, parce qu’elles se reposaient pas mal sur leur magie à l’époque. Alors certes, elles avaient beaucoup évolué depuis, mais la rousse savait que sa mère était une guerrière alors un entraînement avec elle ne pourrait que leur apporter énormément de savoir. Et puis, c’était un moyen de passer du temps avec sa mère, sa sœur, si celle-ci venait, et ses amies donc bon, pourquoi refuser ?

Alors à 14h tapantes, elle franchit les portes de la salle de sport aménagée dans l’arrière salle de la boutique de sa mère. Bloom avait revêtu un survêtement rose dont le haut était en plus rayé jaune, vert et bleu, des baskets bleues et ses cheveux étaient retenus en une queue de cheval haute pour ne pas être dérangée durant l’entraînement. La jeune femme savait que ça ne serait pas facile et qu’elle partait avec un certain handicap comparé à Aisha par exemple, qui était une sportive accomplie. Mais bon, s’améliorer ne pourrait pas lui faire de mal et en plus à Storybrooke, elle ne pouvait pas que compter sur sa magie, donc ça serait tout bénéf. Plus jamais les Winx ne se retrouveraient dans une situation où elles ne sauraient pas réagir. Bloom se le promettait, elle ferait tout pour qu’il n’arrive rien aux filles du groupe, à sa famille ou à Roxy. Et cette promesse, elle comptait bien la tenir, alors ça passait par cet entraînement.

- Salut Maman ! Dit-elle en allant embrasser sa mère. Tu sais bien qu’on ne dit jamais non à une occasion d’apprendre. Plaisanta-t-elle.

Parce que ça n’était pas toujours le cas. Mais là, c’était trop important pour que n’importe laquelle des Winx refuse.
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm
 Page 1 sur 1

L'intuition n'est pas que magie ♠︎ ft. les Winx et Daphné





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser