« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Hbdi

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Rzkv



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Xapw5mP

| Cadavres : 52



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-03-31, 18:38


Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres.

Richard et Elena



Est-ce que Richard avait dormi cette nuit ? Non pas du tout, s'était très rare qu'il fermait les yeux la raison ? Disons que le fait de dormir le plongeait dans un coma qui pouvait durée longtemps. Etant de mauvaise humeur au réveil généralement, il préférait éloigné cette étape de sa vie. Et ne dormait pas réelle de toute façon étant toujours en intervention notre pompier n'avait pas le temps de chômer ou de se reposer. Entre sauver le chat de la voisine Martine ou éteindre un incendie organiser par on ne sait qui... Richard avait toujours du travail à donné à ces recrus. Il savait qu'il pouvait être très exigeant cela changeait de son prédécesseur d'ailleurs. Richard voulait que son équipe soit opérationnel en toute circonstance pour cette raison qu'ils avaient souvent des entrainement à faire. Et en ce moment s'était dans la foret. Bien sur, il ne demandait pas à toute ses équipe seulement quelques unités. Le reste devait rester sur le qui vive pour une quelconque intervention. En ce moment, il était souvent avec l'unité 4. Comme maintenant, cette fois-ci, il n'allait pas mettre le feu surtout pas dans une foret comme il savait au combien ca pouvait être dangereux, bien que la viande griller humaine ne lui posait pas de soucis réellement, il préférait simplement évité à devoir le mentionner à la police et surtout à son crétin de frère. Déjà qu'il devait lui rendre des compte pour leur boutique. Heureusement pour lui maintenant il avait une part plus grande qu'au début. Richard était donc passé de 12 % à 45... bon ce n'était pas équitable non plus mais s'était peut-être mieux que rien.

Pour l'heure, il avait donc prit en charge son unité dans des exercice pour sauver des personnes. Et il y avait donc le lac qui était propice à tout cela. Sa maison n'était d'ailleurs non loin de là. Enfin son chalet plutôt, avec son beau lac privé. Etant de l'autre versant il pouvait se permettre de leur faire cet entrainement s'était chez lui après tout. Putain Armand ! Se pinçant l'arrête du nez, c'est pas ainsi qu'il faut faire, la tu vas lui casser beaucoup trop de côtes, t'es là pour la sauver pas pour l'achever merde ! Ca promet d'être un longue journée. Armand était le nouveau stagiaire au sein des pompiers, il l'avait prit pour leur donner des cours de secourisme. C'est pour cette raison que l'unité 4 était là. Nan, pour ainsi dire Richard ne ménageait pas ses efforts dans son franc parler.

peut-être aussi parce que Armand était là pour la 3ème fois pour passé son diplôme de secourisme et qu'il en avait raz la casquette ? Aussi. Pour la 5ème fois tu te dois d'être plus droit quand tu fais ça... et les coups tu les donnent avec le talon de la main. heureusement que c'est un mannequin. Parce que la tu peux être sur que tu l'a condamné. Ok il était la pour apprendre mais, des personnes comme fallait peut-être mieux pas qu'elle sauve des vies... Richard était donc en train de lui montrer comment faire. T'as compris ? Et en 2022 tu n'es plus obligé de faire du bouche à bouche. Déjà comme ça la victime ne te reprochera plus rien. Et aussi c'est un service rendu à la société. Aller un dernier effort et tu pourras y arriver... surtout si tu veux nous rejoindre... faut que tu sois apte à le faire et je te déconseille de le faire juste pour emballer les minette ok ? t'es là pour bosser pas pour draguer !

Richard s'était redressé pour voir ou en était les autres. Les recrus, il n'y en avait pas beaucoup qui passait le cap. Mais, il laissait des chances à tout le monde. Même au novice pour leur apprendre à prodiguer les premier soin ou sauver des vies. Difficile à croire pour une brute pareil.

Mademoiselle vous êtes ?




acidbrain



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-03-31, 21:40 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres- Elena et Richard

Elena avait décidé de suivre une formation de secourisme avec les pompiers, malgré sa myopie et la maladresse qui allait avec. Elle pourrait ainsi sauver Jack s'il allait pas bien ou même, sinon, un des spectateurs de ses spectacles de chansons. Elle était géniale et persévérante.

Elle se retrouvait donc devant le lac privé de la maison du chef des pompiers, Richard. Elle le voyait gueuler sur un de ses collègues plus loin. Elle-même essayait de se motiver mais c'était difficile de la faire quand on ne voyait pas bien et qu'on ne portait ni lunettes, ni lentilles. Elle faisait donc pas mal de bêtises. Des trucs minimes mais c'était quand même énervant.

Elle se concentrait, pour oublier le fait de ne pas trop réussir, sur la discussion entre Richard et Armand sur le secourisme et le bouche-à-bouche. Elena s'en fichait un peu de tout ça, elle avait Jack dans sa vie et ça lui suffisait. Elle souriait donc bêtement, tout en essayant de faire ce qu'on lui demandait sur le mannequin. C'était une chance pour elle de devenir pompier volontaire pour se sentir utile et se dire que sa maladresse n'était pas si handicapante pour elle. Finalement, tandis qu'elle travaillait, Richard s'approcha d'elle, elle ne le vit pas de suite mais l'entendit dire:

Mademoiselle vous êtes ?

Elle se tourna vers la direction d'où venait la voix et répondit, d'une voix un peu timide (parce que oui elle restait timide, malgré le fait qu'elle grandisse et mûrisse):


-Je m'appelle Elena Acacia, Monsieur.

Elle attendit de voir la suite. Avait-elle encore fait quelque chose mal? Elle ne l'espérait pas, elle voulait plus que tout réussir à montrer qu'elle avait d'autres talents que la chanson et la danse.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Hbdi

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Rzkv



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Xapw5mP

| Cadavres : 52



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-04-27, 14:55


Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres.

Richard et Elena




Parfois Richard se demandait pourquoi il se crevait le cul à faire ça à vouloir aider les autres quand ces derniers n'en branlait pas une. Puis, il se disait qu'il n'était pas quelqu'un de gentil loin de là. Il surmenait les autres pour qu'il arrive à quelques choses. En tout cas il ne ménageait pas ses efforts et devenait un véritable tyran pour les autres. Non il n'était pas comme son frère du moins demi. A croire que les rôles avaient été infersé... Richard était autrefois un phénix bon.. et au fil de ses réincarnations il avait perdu fois en l'humanité. Devenant donc par la même occasion un phénix mauvais. Et son demi frère lui était un redoutable démon qui s'était élevé au rang de dieu. Il n'avait aucun scrupule a faire du mal. Puis, l'arrivé de son fils l'avait quelques peu changer prenant ses responsabilité et voulant le meilleur pour lui Sylvester était devenu quelqu'un de bon... Ca en devenait donc vachement ennuyer rien qu'à le dire. Bref, Richard avait donc fait en sorte que ses troupes se bougent. S'éloignant donc d'Armand pour évaluer le terrain, Richard s'était donc rapprocher d'une demoiselle en formation. Il avait tout simplement demander qui elle était pour avoir son nom en mémoire. Non pas pour la sermonner mais, pour voir qu'elle faisait de réelle effort certes maladroit. Par ailleurs cette dernière s'était donc tourner vers lui, et d'une voix plutôt timide lui avait répondu. Je m'appelle Elena Acacia, Monsieur. Mhh.. bon les timides ce n'était pas son fort non plus. Il avait envie de les secouer, enfin, pour cette fois ça allait passer.

Bien. Miss Acacia donc, Vous voyez cette demoiselle fait de réelle effort contrairement à vous ! Bon elle est plutôt maladroite dans ces gestes. Il s'était donc accroupie vers elle en la fixant. Quand vous êtes sur le mannequin je vous conseil donc de ne pas lui exploser la cage thoracique, vos gestes doit être précis et vif ainsi. Il lui fit donc signe de se déplacer légèrement pour lui montrer comment il fallait faire. Le tout est d'en faire trente mais, vous ne devez pas être épuiser en le faisant trop brusquement, le but est de sauver la personnes et non pas d'avoir deux blesser de plus. Si vous lui casser une côte en soit ce n'est pas grave puisque vous lui avez sauver la vie. S'arrêtant puis se redressa pour la laisser faire.

En revanche, la personne que vous avez sauver peut très bien se retourner contre vous. Pour lui avoir briser cette côte, pour cette raison faites attention. Et si par malheur vous ne faites rien.. et qu'une autre personne vous a vu la aussi vous risquez gros, pour non assistance en personne en danger. Et je suis ici pour vous former convenablement. Sa voix resonnait pas mal même s'il était en plaine air. Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis donc Richard Goldwin, chef des pompiers de StoryBrooke. Je gère donc plusieurs unités et si des performance me convienne, je peux faire en sorte que vous soyez pompier volontaire. Nous ne sommes jamais trop nombreux pour sauver des vies, pensez y c'est important mais, pour cela faites de bon geste !


acidbrain



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-04-30, 15:20 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres- Elena et Richard

Elena avait dit son nom d'une voix timide, prête à assumer le fait de faire des bêtises. C'était pas de sa faute si elle voyait mal et ne voulait pas porter de lunettes ou de lentilles! Elle faisait tous les efforts possible, elle aimerait tant devenir une pompier volontaire et ajouter une corde à son arc, avec le chant et la danse. Le pompier lui dit:

Bien. Miss Acacia donc, Vous voyez cette demoiselle fait de réelle effort contrairement à vous ! Bon elle est plutôt maladroite dans ces gestes.

Il s'accroupit et la fixa en ajoutant:

Quand vous êtes sur le mannequin je vous conseil donc de ne pas lui exploser la cage thoracique, vos gestes doit être précis et vif ainsi.

Elena ne voulait que ça, faire des gestes précis. Mais sa fichue myopie n'aidait absolument pas du tout et ça l'énervait! Elle voulait bien faire, vraiment! L'homme se plaça devant elle et lui montra comment faire en ajoutant:

Le tout est d'en faire trente mais, vous ne devez pas être épuiser en le faisant trop brusquement, le but est de sauver la personnes et non pas d'avoir deux blesser de plus. Si vous lui casser une côte en soit ce n'est pas grave puisque vous lui avez sauver la vie.

Elena tacha de tout mettre dans un coin de sa tête et de se concentrer le plus possible pour faire au mieux. Elle oublia sa myopie et se remémora les paroles de Richard pour bien faire avant de le faire. Elle réussit enfin à faire ça sans faire de gestes nuls ou maladroits. Richard ajouta:

En revanche, la personne que vous avez sauver peut très bien se retourner contre vous. Pour lui avoir briser cette côte, pour cette raison faites attention. Et si par malheur vous ne faites rien.. et qu'une autre personne vous a vu la aussi vous risquez gros, pour non assistance en personne en danger. Et je suis ici pour vous former convenablement.

Elena n'aimait pas trop être sermonnée mais elle comprenait pourquoi il faisait ça, il voulait la former au mieux. Elle prit sur elle pour ne pas pleurer, elle n'était plus une enfant toute timide, désormais, elle était une jeune femme accomplie même si toujours timide. Elle était quand même une chanteuse reconnue, ne serait-ce qu'ici, à Storybrooke! La voix de l'homme résonnait assez, espérons que Little Jack, en ville, ne l'entende pas! L'homme ajouta:

Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis donc Richard Goldwin, chef des pompiers de StoryBrooke. Je gère donc plusieurs unités et si des performance me convienne, je peux faire en sorte que vous soyez pompier volontaire. Nous ne sommes jamais trop nombreux pour sauver des vies, pensez y c'est important mais, pour cela faites de bon geste !

Elena se sentit de nouveau visée mais ne dit rien et se remit à tenter de faire les bons gestes en se remémorant les paroles de cet homme un peu brusque. Elle le refit plusieurs fois avant d'oser demander, avec une voix un peu moins timide:

-C'est mieux maintenant, M. Sylvester ou non...?

Elena voulait vraiment bien faire, malgré sa foutue myopie. Mais elle ne porterait jamais, au grand jamais, de lunettes ou de lentilles: ça lui faisait des yeux de flamme à lunettes (ou de flamme à lentilles).

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Hbdi

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Rzkv



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Xapw5mP

| Cadavres : 52



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-05-07, 11:47


Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres.

Richard et Elena




Richard se retenait de soupirer mais, il avait beau avoir une ouïe très fine si elle ne mettait pas du sien il allait rapidement perdre patience. Le phénix 'n'entendait pas tout les mots qu'elle pouvait prononcer à parler tellement doucement, il ne voulait donc pas la brusquer et se heurter à un mur. De toute façon au pire il y allait au marteau ça tombait bien, il en en avait un dans son auto. Le fait qu'elle soit timide n'allait pas lui être d'un grand secours pour le coup. Il allait donc devoir s'y collé pour lui enseigner comment faire les gestes qui pouvaient sauver. Pas que ça le gênait qu'il y ait des morts mais au moins sous sa directive ils pouvaient donc en prendre de la graine. Poussant un léger soupire, au moins elle faisait un effort. Si elle était là s'était pour être former et donc mettre toute les chances de son coté pour sauver des vies. Richard lui expliquait donc le fonctionnement des gestes, bon cela dit comme le bouche à bouche n'était plus nécessaire, il ne fallait pas stopper le massage cardiaque. Le temps que les secours arrivent. En revanche, si vous avez un défibrillateur à porté de main c'est encore mieux. Généralement il y en a un peu partout dans la ville.

Richard la laissa donc pratiquer pour regarde ce qu'elle faisait. Il hocha la tête doucement, s'était beaucoup mieux ainsi. Continuant donc ses explications, pour que tout le monde puisse entendre, Richard avait une voix fortes et portante. De sorte à ce qu'ils entendent tous, il ne voulait pas répété à chaque fois la consigne. En soit, Richard sermonnait beaucoup de monde s'était sa façon d'être. Ce n'était donc pas spécialement elle, il voulait néanmoins qu'elle soit opérationnel.

Le phénix était surement un grand cinéphile mais en matière de chanson, il ne connaissait pas tout le monde et puis, généralement il mettait tout le mone à la même enseigne. Pas de favoritisme quand il fallait sauver des vies. Au cas ou, ils ne l'auraient pas compris, Richard s'était donc présenter à l'assemblé. Et Sa vocation au sein des pompiers. C'est mieux maintenant, M. Sylvester ou non...? Son regard s'était refermer et il avait froncé les sourcils. M.Goldwin. Sylvester c'est mon frère et il n'a rien à faire dans la conversation, je ne suis pas flic. Mais oui c'est comme cela qu'il faut faire.

Se raclant la gorge. Vous savez si vous avez des problèmes au niveaux des yeux il vous suffit de porter des lunettes ? Ou alors procédé à une opération. Il y a des oculistes à SB, je peux vous en recommander ?


acidbrain



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-05-08, 15:37 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres- Elena et Richard

Elena faisait vraiment de son mieux et avait écouté son instructeur d'une oreille attentive, vraiment. Certes, elle ne voyait pas bien mais elle entendait très bien, sinon, elle n'aurait jamais, au grand jamais, fini chanteuse. M. Goldwin avait ajouté à la fin de son explication:

En revanche, si vous avez un défibrillateur à porté de main c'est encore mieux. Généralement il y en a un peu partout dans la ville.

Puis il l'avait laissé faire. Même si elle voyait mal, elle s'était adaptée et avait tenté de vraiment bien faire les choses et de se concentrer. Elle avait pris sur elle aussi pour se dire que l'instructeur n'était pas méchant, il voulait juste l'aider même s'il ne s'y prenait pas forcément de la bonne manière, ça non. A la fin des gestes, une fois qu'elle eut tout refait, elle avait demandé si c'était mieux ou pas. Sans le faire exprès, avec la timidité et le stress, elle avait employé le mauvais nom. M.Goldwin donc répondit:

M.Goldwin. Sylvester c'est mon frère et il n'a rien à faire dans la conversation, je ne suis pas flic. Mais oui c'est comme cela qu'il faut faire.

Miss Acacia sourit timidement et se remit à faire les gestes avec attention et en se penchant bien à cause de sa myopie. Elle ne dit rien sur la remarque du pompier, il avait le droit de relever son erreur de nom, après tout. Finalement, M. Goldwin se racla la gorge et ajouta:

Vous savez si vous avez des problèmes au niveaux des yeux il vous suffit de porter des lunettes ? Ou alors procédé à une opération. Il y a des oculistes à SB, je peux vous en recommander ?

On en arrivait donc au sujet sensible depuis toujours! Certes, ici, à SB, ce n'était plus le monde où elle vivait autrefois, notamment l'Extraordinarium où elle chantait devant un public conquis et où elle avait retrouvé Jack lors de leur adolescence. Mais son complexe de "flamme à lunettes" restait. Elle ne se voyait cependant pas l'expliquer comme autrefois. Elle chercha donc ses mots avant de dire, la voix un peu plus affirmée mais toujours aussi timidement:

-Hum, je sais bien que je pourrais mettre des lunettes ou des lentilles ou même subir une opération. (même si évidemment ça s'existait pas dans sa version conte ça et qu'elle venait de l'apprendre). Mais, en fait, je suis moche quand je porte des lunettes, je n'aime pas en mettre... Autrefois, je gardais même des bouquets de lunettes, sans même les porter...

Elle rit nerveusement. Espérons qu'il n'insiste pas! Quoique, ça aiderait peut-être Miss Acacia à se décider à porter des lunettes ou des lentilles ou à se faire opérer, qui sait...? Tant qu'elle ne doive pas les porter à longueur de journée...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Richard Goldwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Richard Goldwin

| Avatar : Tom Welling

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Hbdi

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Rzkv



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena 59yp
- Allez Ricard, tu vas voir ca va être cool d'aller se mettre une murge et je t'écraserais.
- Deal, la prochaine fois mais c'est toi qui paie




| Conte : Fantasia/Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Oiseau de feu/le phénix/Bennu

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Xapw5mP

| Cadavres : 52



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-06-07, 10:52


Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres.

Richard et Elena



Pour Richard, il ne fallait pas faire que son mieux, il fallait y mettre tout son corps comme si sa vie ou celle des autres en dépendait, c'était le meilleur moyen de parvenir à éventuellement l'impressionner. Enfin, pour impressionner Richard fallait y aller, il n'était plus étonné de rien au vu de voir son frère dans la police avec toutes les conneries qu'il avait pu faire et surtout les atrocité de sa vie dans le monde des contes, il n'y était pas aller de main morte. En ce qui concernait le Phénix ce n'était pas tout rose non plus, mais on l'avait forcé à devenir ce qu'il était maintenant, un phénix sombre... qui ne brillait plus comme autrefois, enfin il brillait mais d'une flamme plus sombres, on pouvait dire que Richard était The Dark phénix. Et ce depuis sa 666 ème vies. Il était devenue froid, arrogant et non plus gentil et bienveillant. Tout cela à cause de l'être humains qui n'étaient que des égoïstes. Richard n'aimait pas les lieux clos, il avait besoin d'espaces c'est pour cette raison que son chalet était grand et qu'un grand lac était devant, on pouvait y accéder grâce au ponton. Revenant à ses moutons, Richard porta toujours son regard sur ses personnes. Essayant de reprendre le contrôle de ses émotions et de relâcher la pression, pour ne pas faire trop peur à ses futur saveur pompier. Soupirant discrètement. Elena avait une oreille attentive s'était au moins ça, l phénix avait donc mentionner qu'il y avait plusieurs défibrillateur dans la ville, qui était à porter de mains des secouriste, Richard porta son attention sur Elena pour voir si maintenant elle pouvait maîtriser le bon geste. Richard avait donc mentionner qu'il pouvait y avoir des défibrillateurs un peu partout dans la ville. Il l'avait donc laisser accomplir sa tâche celle pour laquelle, elle devait être formé.

Richard ne cherchait pas à l'aider à proprement parler parce qu'en soit elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. S'était juste pour sauver des personnes ça pouvait un peu pécher par moment tout dépendait de la situation. Elle avait l'air de vouloir trouver ses mots. Hum, je sais bien que je pourrais mettre des lunettes ou des lentilles ou même subir une opération. Mais encore ? Mais, en fait, je suis moche quand je porte des lunettes, je n'aime pas en mettre... Autrefois, je gardais même des bouquets de lunettes, sans même les porter... Oui ça il pouvait comprendre certaines personnes n'appréciait pas porter des lunettes. Mh. En soit je peux comprendre que vous vous trouviez moche. Courte pause. Avec des lunettes, il y a des personnes qui n'aiment pas mais, c'est pour vous pas pour les autres après, comme dit vous n'êtes pas obliger d'en porter ou de mettre des lentilles de contact voir même à vous opéré les yeux. Il soupira doucement. Vous faites bien comme vous le voulez mais si un jour la vie d'une personne dépend de votre vue... je ne voudrais pas mettre en péril la vie d'une personne pour cela. Dans notre service les lunettes ne sont guère recommander du moins pour certaines mission, les lunettes empêchent de poser certains équipement

Pour le moment il n'en était pas là et il n'était pas son oculiste. Se redressant passant d'une ranger à une autre, le phénix était en train de regarder les gestes de chacun. Pour plus de précision , vous pouvez toujours me poser des questions du fonctionnement du recrutement.

acidbrain



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90171-termine-oiseau-de-feu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90189-les-rp-du-phenix


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________ 2022-06-11, 16:56 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres- Elena et Richard

Tout en faisant le gestes avec de plus en plus de minutie, Elena avait expliqué son problème aux yeux au pompier, le sujet sensible mais qui revenait toujours sur la table, hélas. Elena était moche avec des lunettes ou des lentilles, qu'elle le veuille ou non. Le pompier avait tenté de l'aider du mieux possible mais il n'était pas opticien ou occuliste. Elena avait cependant expliqué son problème et pourquoi elle ne mettait pas de lunettes, de lentilles ou ne se faisait pas opérer. Elle était moche avec, point. Elle avait hésité mais elle avait réussi à parler et était fière d'elle. Finalement, Richard répondit:

Mh. En soit je peux comprendre que vous vous trouviez moche.

Puis il ajouta après une courte pause:

Avec des lunettes, il y a des personnes qui n'aiment pas mais, c'est pour vous pas pour les autres après, comme dit vous n'êtes pas obliger d'en porter ou de mettre des lentilles de contact voir même à vous opéré les yeux.

Oh, mais ça, Miss Acacia le savait très bien, c'était pas pour rien qu'elle était avec Jack, lui l'aimait, avec ou sans lunettes qui lui faisaient une tête de "flamme" à lunettes. Elle n'aimait juste pas en mettre, c'est tout! Si les autres la voyaient avec, eux, ils adoreraient ça, elle en était sûre! Mais, pour chanter, pas forcément besoin d'en mettre. Par contre, pour être pompier, même volontaire, elle ne savait pas. Richard soupira et ajouta:

Vous faites bien comme vous le voulez mais si un jour la vie d'une personne dépend de votre vue... je ne voudrais pas mettre en péril la vie d'une personne pour cela. Dans notre service les lunettes ne sont guère recommander du moins pour certaines mission, les lunettes empêchent de poser certains équipement

Elena continua de faire les gestes avec minutie, même si elle n'y voyait pas bien. Elle chercha de nouveau ses mots avant de répondre:

-Je comprends votre point de vue, M. Goldwin. Mais je pense que je pourrais mieux aider avec des lunettes ou des lentilles quand même, je vais y réfléchir, d'accord...?

Au moins pour intégrer, si besoin, les rangs! Elle se remit à faire les gestes tandis que le moniteur commençait à refaire le tour des rangs, tranquillement. Il ajouta:

Pour plus de précision , vous pouvez toujours me poser des questions du fonctionnement du recrutement.

Elena hésitait, vraiment. Pourrait-elle être recruter sans lunettes ou lentilles ou avec sa timidité...? Elle n'oserait jamais demander si c'était le cas. Sa seule bonne façon de s'exprimer, c'était quand elle chantait ou quand elle était, seule, avec son chéri. Même avec ses amies, parfois, elle avait encore du mal à s'exprimer... Elle continua à faire les gestes tranquillement en pensant à ce que M. Goldstein lui avait dit sur les lunettes, les lentilles, l'opération. Le cours continua, certains posaient des questions, d'autres faisaient les gestes, etc. Finalement, elle se décida à aller parler au pompier à la fin du cours pour qu'il lui donne le numéro d'un oculiste ou autre, vu que ce n'était pas son métier à lui. Elle s'approcha timidement et demanda:

-M., excusez-moi... Dites, finalement, je voudrais bien... euh... le numéro d'un spécialiste pour les yeux... Si ça ne vous... euh... dérange pas!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je sais nager juste assez pour me retenir de sauver les autres. | Elena





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt