« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 No one can rewrite the stars || PV Oscar Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Crystal Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Crystal Jones

| Avatar : Maia Mitchell

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

No one can rewrite the stars || PV Oscar Fisher - Page 2 PDhd

| Cadavres : 20



No one can rewrite the stars || PV Oscar Fisher - Page 2 _



________________________________________ 2022-05-22, 12:37

No one can rewrite the stars


Crystal Jones | Oscar Fisher




-----------------------------------------------


Comment un jeune homme qui était un simple bonhomme de neige dans l’autre monde pouvait faire battre autant son cœur au point que la jeune fille avait peur qu’il sorte de sa poitrine ? Crystal n’avait jamais ressenti cela pour personne, du moins pour Aladdin puisque c’est lui qui lui avait fait découvrir l’amour. D’ailleurs, comment se passeraient ses retrouvailles avec le jeune homme ? Et si jamais Oscar devenait sérieux à propos d’elle, comment cela se passerait aussi lorsqu’il rencontrerait pour la première fois Aladdin ? Tant de questions tourbillonnaient dans l’esprit de la brune. Mais la plus grande était : pourquoi ??? Aladdin était censé l’homme de sa vie comme le disaient les livres et pourtant, elle ressentait cette explosion de sentiments avec Oscar. Ce n’était PAS normal.

Oui, le jeune homme était complètement inconscient et elle était largement trop consciente des choses parce qu’elle savait parfaitement bien comment fonctionnaient les gens dans les deux mondes. Ce n’était pas que le brun ne le savait mais, avec le fait qu’il soit un bonhomme de neige dans l’autre monde, personne n’attendait rien de lui. Pour elle, c’était tout différent et elle devait bien faire attention aux apparences. Heureusement que ses parents ici se fichaient de tout tant qu’elle était réellement heureuse mais… il y avait les autres. Il y avait toujours les autres. Ce n’était pas parce qu’on était dans le soit disant monde réel et que les personnes étaient des personnes très gentilles dans les deux mondes qu’ils ne critiquaient rien du tout. Ils pouvaient critiquer le fait qu’une princesse soit amoureuse d’un bonhomme de neige. Ils pouvaient critiquer leur différence d’âge dans ce monde. Ils pouvaient critiquer le fait qu’une adulte sorte avec un mineur… ils pouvaient tout critiquer.

La brune avait bien vu que son baiser avait eu de l’effet sur le jeune homme bien qu’elle ne savait bien sûr pas précisément ce qu’il avait ressenti durant ces petites secondes où leurs lèvres s’étaient unies pour la première fois. Pour elle, encore une fois, elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine et qu’elle allait mourir, en plus de cette fichue explosion de sentiments dans tout son corps. Et encore une fois, ce n’était pas du tout normal. Elle se demandait si elle pouvait réellement réécrire son histoire comme le lui avait suggéré Oscar. Elle se demandait si elle pouvait réunir tous les livres d’Aladdin et les brûler avec l’espérance qu’elle pourrait enfin faire ce qu’elle voudrait dans sa vie.

Crystal ne voulait pas du tout retourner dans l’autre monde. Bien qu’elle pourrait gouverner l’Arabie Saoudite, il y aurait Aladdin et elle serait obligée de l’épouser. D’ailleurs, serait-elle obligée de l’épouser si elle le retrouvait dans le monde réel ou bien pourrait-elle totalement réécrire son histoire et mentir sur le fait qu’elle n’était pas Jasmine alors que tout en elle, physique et caractère, criait qu’elle l’était ??

« Tu affirmes tout cela parce que tu n’as jamais été éduqué dans l’autre monde avec des attentes de la part des autres. Dans le monde des contes, tu n’as aucune obligation. Tu n’as jamais eu une servante qui te disait que si une personne était la bonne, on ressentait une sorte d’explosion de sentiments en nous. Tu ne t’es jamais demandé si cette femme t’avait menti parce que tu ne ressentais pas cette fichue chose lorsque tu embrassais cette fameuse personne. Tu ne t’es jamais senti obligé de l’épouser parce que c’était ce qu’on attendait de toi. Et même si j’ai des parents formidables ici qui acceptent tout, tout le monde me regarde et observe mes faits et gestes. Et que diraient-ils si je ne terminais pas avec Aladdin ?? »

On voyait dans les yeux de la jeune fille qu’elle était complètement perdue, désespérée et déboussolée par ce baiser qu’elle venait de lui donner. Elle n’était pas censée ressentir quelque chose. Oscar était censé rester un simple garçon plus jeune qu’elle avait embrassé pour lui démontrer quelque chose. Mais JAMAIS cela ! Elle vit alors les lèvres du jeune homme se diriger vers les siennes.

« Non, si tu comptes m’embrasser, je te l’interdis. C’est mal, très m… »

Mais Crystal fut interrompue par le baiser d’Oscar. Elle oublia directement tout et ferma les yeux tout en prolongeant le baiser avec tout ce qu’elle avait en elle. C’était mal, très mal.

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

No one can rewrite the stars || PV Oscar Fisher





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Bibliothèque