« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Sister ! [PV Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Hey Sister ! [PV Daphné] Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Hey Sister ! [PV Daphné] T001

| Cadavres : 55



Hey Sister ! [PV Daphné] _



________________________________________ 2022-05-22, 16:50

Anastasia ∞ Bloom
Hey Sister !
Lisant une mèche rebelle qui venait de lui passer devant les yeux, Bloom inspira un grand coup avant de frapper à la porte de l'appartement devant laquelle elle était postée depuis quelques minutes. C'était stupide bien sûr, parce qu'elle était certaine que Daphné ne la rejetterait jamais, mais la rousse avait peur de la déranger.

En se levant ce matin-là, la jeune étudiante avait eu dans l'idée d'aller voir sa soeur pour passer du temps avec elle et aussi pour lui proposer quelque chose en rapport avec la magie. Bloom savait que sa soeur avait peur de ses pouvoirs et des conséquences d'une possible utilisation de ceux-ci, alors elle comptait bien aider sa soeur à aller au-delà de cette peur et pour cela, elle avait eu une petite idée. Encore faudrait-il que Daphné soit là et qu'elle n'ait pas prévu autre chose pour cette journée. Tout d'un coup, tout commençait à l'angoisser bien plus que lorsqu'elle avait eu l'idée ce matin au levé !

Heureusement pour la jeune femme, la porte s'ouvrit pour laisser voir Daphné. La Nymphe de Domino était magnifique tant dans le monde des contes qu'ici. Et Bloom avait toujours un coup de chaud au coeur lorsqu'elle voyait sa soeur, cette soeur qui l'avait protégé au point d'y laisser la vie et qui avait toujours été là pour elle malgré ça, sous forme d'esprit. La rousse éprouvait un amour infini pour sa soeur, une grande admiration aussi et un profond respect. Quand elle serait plus grande, elle ressemblerait à Daphné, elle se le promettait !

- Hello Grande Soeur ! Lança-t-elle d'un ton joyeux. Je suis désolée de t'embêter, mais je voulais savoir si tu pouvais passer la journée avec moi ? Ou juste un moment si tu as déjà des choses de prévues. Précisa-t-elle très vite.

Elle ne voulait pas s'imposer non plus. Et si Daphné avait d'autres projets, Bloom profiterait de la voir quelques minutes pour bloquer un moment où elles seraient toutes les deux. Dans tous les cas, elle aurait vu sa soeur aujourd'hui et c'était déjà énorme à ses yeux !

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Daphné Williams
« L'amour n'a ni distance
ni frontière »


Daphné Williams

| Avatar : Elizabeth Lail

Hey Sister ! [PV Daphné] Cias

GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder

Hey Sister ! [PV Daphné] Daphne10


| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino

| Cadavres : 26



Hey Sister ! [PV Daphné] _



________________________________________ 2022-05-25, 23:42 « L'amour n'a ni distance ni frontière »



Hey sister !
There's an endless road to rediscover


Reprendre une vie normale après avoir passé les dernières années à voyager ce n’était pas nécessairement aisé, mais je faisais de mon mieux pour y arriver. C’était déjà énorme pour moi d’avoir eu la chance de pouvoir retrouver ma famille intact, et ce même si mon père avait décidé d’agir comme une vraie mère poule avec tout le monde. Après avoir senti que l’agacement montait doucement chez Bloom lors de notre dernier repas de famille, j’avais tenté de dévier la conversation vers autre chose, avant de gentiment poser des limites. Avec mon père il ne servait a rien de s’énerver, il était d’une nature impulsive, et prenait rapidement la mouche pour des choses pourtant à première vue futile. Le calme demeurait la meilleure des armes pour lutter contre cela, et de toute façon je n’avais jamais eu un tempérament aussi enflammé que mon père ou ma petite sœur. De ce côté là, j’avais toujours été beaucoup plus proche de ma mère. J’étais plus calme, plus posée et je servais un peu de tampon avec elle, entre les deux têtes brûlées de la famille.

L’année scolaire touchait à sa fin, mais j’avais encore pas mal de travail à faire : déjà je ne devais pas négliger les prochains cours, et puis je devais également m’entretenir avec les élèves en dernière de licence qui avaient souhaité m’avoir comme directeur de recherche en master. Je me doutais bien que leurs sujets n’étaient pas encore totalement définis, c’était d’ailleurs pour cette raison que je souhaitais axer mes cours de fin d’années pour les licences, vers une méthodologie. En histoire, c’était avant tout des master de recherche, et généralement les étudiants débarquaient en première année et devaient apprendre sur le tas, mon but était de leur faire créer une sorte de mini exposé en leur proposant une méthodologie de recherche présentant des similarités avec ce qu’ils auraient en master. A côté de ça, je ne pouvais m’empêcher de mettre de côté quelques ouvrages intéressants pour les sujets abordés. A ce train là, je risquais fort de manquer de place dans mon bureau. Heureusement pour moi, mon appartement n’était pas encore décoré d’étagères pleines à craquer. Néanmoins, certains de mes livres sur l’histoire magique, l’histoire de Domino ou encore l’histoire des transformations magiques qui avaient jusqu’ici étaient conservés dans mon ancienne chambre avant que les sorcières ancestrales n’attaquent notre Royaume, avaient fait le voyage dans les valises de mes parents en même temps que la malédiction de Regina. Ces derniers me les avaient restitués lors de notre premier repas de famille, et je les avaient remerciés avec émotion.

Étirant mes membres engourdis après être resté trop longtemps dans la même position, je fermais mon pc portable que je rangeais soigneusement à sa place dans sa mallette, et partis me servir une tasse de thé. Mes cours n’étaient pas prévus avant le lendemain, j’avais la journée pour moi. J’ignorais encore ce que j’en ferais, si j’allais sortir ou bien rester chez moi. Mon appartement aurait bien besoin d’un brin de rangement, je n’étais pas spécialement désordonnée mais je n’étais pas non plus du genre tornade blanche. Je faisais le ménage quand j’avais le temps, et une fois par semaine comme tout le monde m’y mettait vraiment à fond. J’étais en train de terminer mon thé lorsque j’entendis frapper à ma porte, laissant la tasse dans l’évier je partis ouvrir la porte pour y trouver ma sœur. Un peu étonnée, je la laissais néanmoins m’exposer la raison de sa venue :

- Oh bien sûr, j’en serais ravi ! M’exclamais-je en souriant. Entre je t’en pris, comme tu peux le constater je vais devoir me préparer, admis-je avec un sourire d’excuse. J’ai passé une bonne partie de la matiné sur mes cours de fin d’année et je ne m’attendais pas vraiment à recevoir de la visite. Je fais au plus vite, fait comme chez toi !

Je m’élançais vers ma chambre afin d’attrapper des affaires a mettre rapidement, et installait tout ça sur le lavabo de la salle de bain, tandis-que j’allumais la douche. Je ne comptais pas laver mes cheveux aussi les remontais-je pour qu’ils ne se mouillent pas et ne me fassent pas perdre de temps. Une fois sortie de la douche j’enfilais mes vêtements tout aussi rapidement ne voulant pas trop faire attendre ma cadette, je me coiffais d’un serre-tête une fois que j’eus fini de discipliner ma chevelure. Je tentais tant bien que mal de discipliner une mèche qui me revenait constamment dans la figure mais rien ne semblait y faire si bien que je finit par abandonner le combat :

- Me voilà ! Tu as déjà une idée de ce que tu souhaites faire ? Demandais-je en revenant dans le salon

Ce n’était pas tous les jours que je pouvais passer du temps avec ma petite soeur aussi comptais-je bien en profiter.


PRETTYGIRL


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Hey Sister ! [PV Daphné] Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Hey Sister ! [PV Daphné] T001

| Cadavres : 55



Hey Sister ! [PV Daphné] _



________________________________________ 2022-06-06, 22:08

Anastasia ∞ Bloom
Hey Sister !
Bloom avait pris sa sœur par surprise en ne s’annonçant pas à l’avance et du coup, cela lui permettait de pénétrer chez sa sœur aînée et de voir l’intérieur de l’appartement de celle-ci. Jusqu’à présent elles ne s’étaient vues que quelques fois, en dehors des appartements de chacune. Mais la rousse voulait passer du temps avec sa grande sœur, sans leur mère ou ses amies à elle. Renouer une relation qu’elles avaient eu au travers des rêves de la plus jeune, et des quelques fois où elle avait été au lac de Roccaluce pour voir la blonde.

- T’inquiètes pas pour ça, j’ai la journée de libre, on peut prendre le temps de faire tout ce qu’on veut, y compris le fait de te préparer. Taquina-t-elle sa sœur.

Et alors que sa sœur allait sans doute dans sa chambre ou sa salle de bains, Bloom regarda le salon où trônaient pas mal de livres. Certains sur l’histoire apparemment et d’autres qui venaient de leur monde. Bloom reconnut les livres que leurs parents avaient remis à Daphné la dernière fois qu’ils avaient fait un repas de famille. La rousse savait qu’elle reviendrait voir sa sœur pour consulter ces livres, parce qu’elle souhaitait en apprendre plus sur leur royaume et son histoire. Tout ce qu’elle savait pour le moment, c’était les événements des années précédant son arrivée à Magix et la création du royaume. Tout ce qu’il s’était passé entre temps restait un véritable mystère, que la jeune princesse viendrait élucider. Mais une autre fois.

- Eh bien, je me demandais si ça t’intéresserait de voir le Love & Pet ? Avant d’aller se balader en ville, faire du shopping ou autre chose suivant ce que tu souhaites aussi. Proposa-t-elle à sa sœur.

En plus de vouloir passer du temps avec sa sœur, Bloom voulait aussi la réhabituer à la magie. Et quoi de mieux qu’un animal tout mignon et carrément magique pour ça ? Elle parviendrait peut-être à lui offrir une peluche magique qui sait !

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Daphné Williams
« L'amour n'a ni distance
ni frontière »


Daphné Williams

| Avatar : Elizabeth Lail

Hey Sister ! [PV Daphné] Cias

GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder

Hey Sister ! [PV Daphné] Daphne10


| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino

| Cadavres : 26



Hey Sister ! [PV Daphné] _



________________________________________ 2022-07-06, 21:13 « L'amour n'a ni distance ni frontière »



Hey sister !
There's an endless road to rediscover

Je n’avais jamais vu a quoi ressemblait la boutique que Bloom et ses amies tenaient, maman m’en avait beaucoup parlé alors je savais ce qu’il s’y vendait mais je n’avais jamais vraiment eu le temps de m’y rendre moi-même. La charge de travail d’un enseignant même en études supérieurs demeurait importante, j’avais non seulement des cours mais également des TD, à préparer, en plus des devoirs comme les exposés que je leur demandais de fournir. Et tout ça devait être minutieusement préparé à l’avance. De plus, si j’avais choisi de m’orienter vers l’enseignement, rien n’indiquait que je ne pouvais pas tenter d’obtenir un doctorat. Beaucoup de doctorant enseignent, il s’agit avant tout d’un travail de recherche pour lequel il faut trouver financement. Cela demeurait dans un coin de ma tête, j’aurais tout le temps d’y penser, de toute façon j’avais d’autres sujets de préoccupations à l’heure actuel, mes pouvoirs et moi étions en quelque sorte “fâchés”, si je pouvais toujours faire des enchantements mineurs ou bien utiliser le feu, lorsqu’il s’agissait de passer à l’étape supérieur c’est à dire la transformation, il y avait un blocage. Mille et une questions refaisaient surface et maintenant que ma famille était enfin réunie pour de bon, je craignais de redevenir un esprit désincarné si je me mettais à l’utiliser. J’ignorais comment résoudre mon problème et c’était problématique car ma transformation me donnait accès à l'entièreté de ma puissance magique, hors à Storybrooke je l’avais rapidement appris en revenant il fallait être préparé à toute éventualité. Jusqu’ici je n’avais pu aider Bloom qu'à distance, a présent j’avais la possibilité de le faire de manière plus active mais pour y parvenir, je me devais surmonter ce blocage.

Je préférais ne pas parler de ces choses là à mes parents ou ma cadette, ce n’était pas de la fierté mais plutôt une sorte d’habitude, j’avais toujours plus ou moins géré mes problèmes toute seule. J’avais plus ou moins perdu de vue les amis que je m’étais faite pendant mes études après avoir obtenu mon enchantix et avoir obtenu mon titre de fée gardienne puisque les événements s’étaient enchaînés de manière beaucoup trop rapide : j’étais devenue une nymphe, puis il y avait eu la naissance de Bloom, les sorcières ancestrales et Valtro qui prenaient de plus en plus de pouvoirs, La Flamme du Dragon menacée, l’attaque sur Domino qui s’était soldé par sa destruction, l’enfermement de mes parents et des habitants dans la dimension Obsidienne et la malédiction qui avait fait de moi un esprit désincarné. J’avais ensuite attendu que Bloom revienne dans la dimension magique et je m’étais employée à la guider. J’avais toujours été celle qui réglait les problèmes, celle qui conseillait et guidait voilà pourquoi j’avais l’habitude de régler mes problèmes par moi-même.

- J’admets être curieuse. Maman m’en a beaucoup parlé mais je ne sais toujours pas à quoi il ressemble, je découvrirais la boutique avec plaisir.

Quant au shopping, j'admettais que cela ne pourrait pas nous faire de mal ni à l'une ni à l'autre et puis c’était parfait pour passer du temps ensemble et discuter. Au final nous n’avions jamais vraiment eu l’occasion de passer du temps toutes les deux. Aurions nous eu cette possibilité si Domino était demeuré intact ? Je l’ignorais, car si j’avais était heureuse d'accueillir un nouveau membre dans la famille lorsque l’annonce de la grossesse de ma mère avait été faite, j’étais également assez indépendante. Petit à petit, j’allais devoir conjuguer mes devoirs de nymphes à ceux de princesse héritière, d’ici à ce que Bloom soit en âge de faire ce genre de sorties n’aurais-je pas déjà été trop occupé pour pouvoir passer du temps avec elle ? Je n’aurais jamais la réponse à cette question, en bien ou en mal là également la réponse ne serait jamais donnée. Alors, peut-être était-ce l’occasion pour moi de me plonger pleinement dans le présent.

- C’est un excellent programme, assurais-je avec un sourire. Et puis ça nous permettra de passer du temps ensemble, maintenant que les vacances approchent je vais de toute façon avoir plus de temps pour ce genre d’activités. Tu souhaites qu’on prenne ma voiture ou bien on y va a pied ? Demandais-je

Question purement pratique, mais je ne pouvais pas m’en empêcher tandis que j'attrapais mon sac et vérifiais que j’avais bien tout dedans. Il serait bête de me retrouver en ville sans papiers ou bien mon porte feuille.


PRETTYGIRL


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Hey Sister ! [PV Daphné] Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Hey Sister ! [PV Daphné] T001

| Cadavres : 55



Hey Sister ! [PV Daphné] _



________________________________________ 2022-08-12, 20:05

Daphné ∞ Bloom
Hey Sister !
Bloom était ravie. Visiblement, sa sœur s’était renseignée sur elle au travers de leur mère et celle-ci lui avait parlé de la boutique. Ce qui tombait vachement bien parce que la rouquine comptait bien aider sa sœur à reprendre confiance en sa magie et qu’elle trouvait l’idée d’un animal magique franchement top pour réhabituer son aînée à tout ça.

- Je suis contente que Maman m’ait laissé le privilège de te montrer la boutique alors. Je pense que ça devrait te plaire.

Daphné avait toujours été l’ancre qui l’avait rattachée, guidée dans la Dimension Magique. Bloom savait tout ce qu’elle lui devait, aujourd’hui c’était à son tour d’aider sa sœur, et même si c’était de façon minime, elle espérait bien que les choses lui permettraient de rendre service à l’enseignante tout en les rapprochant. Après tout, elles s’étaient toujours vues dans des situations complexes voire carrément désespérées, alors passer une journée tout simplement toutes les deux, c’était nouveau. Banal pour la plupart des gens sans doute, mais carrément magiques pour les deux sœurs.

- Tant mieux, j’ai envie d’apprendre à te connaître en dehors de situations périlleuses. Renchérit la rouquine quand sa sœur lui apprit qu’elle aurait bientôt plus de temps pour qu’elles puissent se voir toutes les deux. Eh bien, je dirais qu’on prend ta voiture. Même si on a la magie, j’avoue que je préfère économiser mes pouvoirs pour quelque chose de plus important que de miniaturiser mes sacs lorsque je fais du shopping. Expliqua-t-elle à sa grande sœur.

C’était sans doute un réflexe dû au fait qu’elle s’était toujours battue depuis qu’elle avait mis un pied à Alféa. Les Trix, Darkar, Valtor… Jamais une année tranquille, même pas quand elle avait fini ses études. Encore que les choses auraient sans doute pu être plus calmes si le sort noir ne les avait pas embarqués à Storybrooke… La fée de la Flamme du Dragon guida sa sœur dans la ville pour aller jusqu’à la boutique, elles y arrivèrent rapidement parce qu’heureusement la ville n’était pas si grande que ça et il n’y avait pas tant de circulation que dans les autres villes du monde.

- Eh voilà ! Bienvenue au Love & Pet ! S’exclama Bloom en ouvrant la porte du magasin, permettant à sa sœur de découvrir l’intérieur de ce qui s’apparentait plus à un salon qu’à une animalerie. Comme tu peux le voir, c’est toujours animé par ici. Rit-elle en voyant trois petites peluches foncer à vive allure vers elles avant de repartir aussi sec quand Belle et Kiko avaient fait leur apparition près de Bloom. Je te fais le tour du propriétaire ou tu préfères regarder seule ?

Après tout, même si elle tenait absolument à passer du temps avec sa sœur, la jeune femme pouvait aussi comprendre que la plus âgée souhaitait découvrir les choses par elle-même.

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Contenu sponsorisé




Hey Sister ! [PV Daphné] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Hey Sister ! [PV Daphné]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser