« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] T001

| Cadavres : 55



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________ 2022-05-24, 20:10

Stella ∞ Bloom
N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes !
S'il y avait bien une chose que Bloom n'avait jamais fait, c'était d'abandonner ses amies. Les Winx étaient ses meilleures amies, mais elle était plus proche de l'une d'entre elles, il fallait bien l'avouer. Stella était celle qui lui avait fait découvrir ses pouvoirs, celle qui l'avait amené à Magix et qui avait menti pour qu'elle puisse apprendre à contrôler ses pouvoirs et à devenir une vraie fée. En somme donc, c'était d'autant plus quelque chose qu'elle devait faire que d'aller voir sa meilleure amie. La fée de la lune et du soleil venait de subir une perte considérable et la rouquine avait préféré laisser un peu de temps à son amie pour se remettre un peu. Mais voyant que l'autre fée ne reprenait pas contact au bout de trois jours après l'enterrement, la fée de la flamme du Dragon avait décidé d'aller la voir directement.

Elle n'osait même pas imaginer la douleur de son amie. Ni sa culpabilité. Connaissant Stella, celle-ci devait se sentir affreusement coupable de ne pas avoir su sauver son père mais aussi d'être partie à l'aventure contre les Trix toute seule. Et Bloom ne souhaitait pas que son amie se mette mal. La culpabilité, elle connaissait bien elle aussi. Quand la princesse de Domino avait appris sa réelle identité, elle avait culpabilisé pour la perte de ses parents, la perte du royaume qu'elle aurait dû protéger mais qu'elle avait été incapable d'aider - et le fait qu'elle soit un bébé à l'époque ne comptait pas à ses yeux - mais surtout la disparition de sa soeur qui s'était sacrifiée pour elle... Ouais, la culpabilité elle connaissait bien.

- Bonjour Mme Bennett... Dit-elle doucement quand la mère de Stella lui ouvrit la porte de leur demeure. Je viens voir Stella... Elle est dans sa chambre ? Demanda-t-elle avant de se diriger vers la chambre de sa meilleure amie sur un signe de la mère de celle-ci.

Devant la porte de Stella, Bloom hésita un instant. Toquer ou non ? La politesse voudrait que oui, mais l'inquiétude qu'elle ressentait pour son amie la poussa à ouvrir doucement la porte et à seulement laisser passer sa tête par l'entrebaillement.

- Stella ? C'est moi, Bloom... Je peux entrer ? Questionna-t-elle son amie.

Quoi que, même si Stella disait non, la rousse n'était carrément pas certaine de l'écouter. À dire vrai, elle ne l'écouterait même pas du tout...

code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Stella11

| Cadavres : 679



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________ 2022-05-25, 23:21 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & bloom
« Stella, tu es sûre que tu ne veux pas sortir un peu dehors ? Ça fait déjà trois jours que ton père a été enterré ma petite chérie. Je sais que c’est dur mais il faut que tu continues à avancer. »

La voix douce de ma mère aurait eu de quoi me rassurer, me permettre de remonter la pente mais ça ne fonctionnait pas. Pas maintenant, pas comme ça. Je me sentais coupable, fautive parce que je le savais parfaitement, tout était de ma faute. J’étais retournée sur Solaria sans rien dire aux Winx, j’avais voulu faire cavalier seule mais je n’étais pas assez puissante et mon père s’était jeté entre moi et le sortilège des Trix parce qu’il m’aimait, parce que j’étais sa fille, parce que j’étais l’héritière du trône, parce que…parce que je n’étais pas assez forte.

Attrapant mon coussin, je me cache sous les couvertures avant de me mettre à pleurer à nouveau, tandis que les paroles de ma mère parvenaient jusqu’à mes oreilles mais sans pouvoir calmer mes larmes. Je sens une caresse maternelle sur ma joue avant qu’elle ne se relève pour descendre en bas quand quelqu’un sonne à la porte. J’étais assise sur mon lit, vêtue de mon pyjama, Ginger, ma petite peluche couchée sur son coussin, ma chevelure blonde tombant en cascade sur mes épaules, les mèches rebelles attachées en chignon.

Finalement, la porte de ma chambre s’ouvre et c’est la voix reconnaissable de ma meilleure amie, ma roussequetaire qui parvient jusqu’à mes oreilles. Je tourne alors vers elle un regard rempli de larmes tandis que je tends les bras vers elle pour une étreinte réconfortante alors que je laisse aller mes larmes de plus belles tandis que Ginger vient se blottir contre nous.

« Oh Bloom, il me manque tellement si tu savais… » soufflais-je entre deux pleurs.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] T001

| Cadavres : 55



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________ 2022-06-06, 22:06

Stella ∞ Bloom
N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes !
Bloom osait à peine imaginer la peine qui était celle de sa meilleure amie. La rousse considérait qu’elle avait échoué. Elle s’était promis, après la mort de Nabu, qu’il n’y aurait plus de perte de leur côté. Et si pour les Winx et les Spécialistes c’était bien le cas pour le moment, la rousse avait complètement oublié de prendre en compte leurs parents. Car ce que le père de Stella avait fait, chacun de leur parent serait prêt à le faire pour le reste d’entre eux. Bloom le savait bien, ses propres parents avaient été jusqu’à se sacrifier pour sauver le royaume entier…

Mais elle ne pouvait pas parler de ça. Alors elle fit ce que Stella lui demanda implicitement lorsqu’elle pénétra dans la chambre de la blonde, elle la rejoignit vite sur le lit et la prit dans ses bras, la laissant déverser son chagrin et sa culpabilité. Parce que Bloom connaissait bien sa meilleure amie et savait très bien que celle-ci en était venue à culpabiliser de ne pas avoir été assez forte ou quelque chose du genre. Elle le savait, parce qu’elle-même aurait ressenti la même chose.

- J’imagine à peine… Je suis tellement désolée qu’on ne soit pas arrivé à temps pour t’aider et le sauver… Dit-elle doucement, les larmes aux yeux devant la souffrance de sa meilleure amie.

Bloom avait été sur le point de perdre ses parents adoptifs une fois, à cause des Trix. Elle avait réussi à les sauver, mais ça avait été de justesse et elle avait perdu ses pouvoirs à la suite de ça. Du coup la culpabilité, le sentiment de ne pas avoir été assez forte, la rousse connaissait bien.

- Ton père a fait ce qu’il pensait nécessaire pour te garder en vie… Parce que ce sont les habitudes des parents. Il va te manquer atrocement, mais tu dois garder en tête qu’il a fait ça pour que tu continues de vivre. Pour que tu deviennes encore plus forte que tu ne l’étais déjà et pour que toi aussi tu aies des enfants un jour. Ne te renferme pas sur toi… Ne nous laisse pas de côté. On est toutes là pour toi tu sais…

Bloom refusait de laisser Stella se renfermer sur elle-même, tout comme ses amies avaient refusé de la laisser se renfermer quand elle avait appris sa véritable identité et le sacrifice de sa famille biologique. Cela prendrait le temps qu’il faudrait, mais la rousse se promettait de ne pas abandonner la blonde et de parvenir à la faire sourire de nouveau un jour.

code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Stella11

| Cadavres : 679



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________ 2022-06-20, 11:42 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

toute pour une...
Respirant fortement, je ferme les yeux quelques instants et laisse aller mes larmes dans les bras de ma meilleure amie. Je me sentais tellement coupable de ne pas avoir pu sauver mon père mais je me sentais encore plus coupable de ne pas avoir dit aux Winx que je retournais sur Solaria parce que mon royaume était en danger. Que j’allais lutter contre les Trix seule alors que mon enchantix avait été retrouvé depuis peu… Même ma poussière de fée n’avait rien pu faire. Levant le regard vers la rousse, je finis par reprendre la parole « Si tu savais comme je m’en veux Bloom, je m’en veux parce que je vous ai rien dit. J’ai voulu faire cavalier seul et c’est à cause de ça que mon père est mort. » avouais-je alors en séchant mes larmes du mieux que je le pouvais.

Passant une mèche blonde rebelle derrière mon oreille, je m’humecte les lèvres, posant mon regard sur la rousse mais reste silencieuse. De nouvelles larmes perlèrent sur mes joues alors que je tombais à nouveau en larmes dans les bras de ma meilleure amie. J’étais restée ainsi, pleurant à chaudes larmes pendant un très long moment. Puis les larmes finirent par s’arrêter. Me levant, je me dirige vers ma fenêtre avant de tourner le regard vers la rousse « Elle en a de belle Faragonda avec son « l’enchantix c’est un pouvoir super puissant blablabla », eh bah ce si merveilleux pouvoir ne m’a pas permis de sauver l’homme que j’aimais le plus au monde, cette satané poussière de fée censée pouvoir tout soigner ne m’a pas permis de le guérir. A cause de moi, Solaria a perdu son soleil et je ne peux même pas détruire les Trix pour ce qu’elles m’ont fait et ce qu’elles ont fait à mon royaume. » lâchais-je alors, le regard assombri par la douleur.

Ginger vole jusqu’à moi et se frotte à mon visage, sentant sans doute ma détresse. Je l’attrape et la sers contre moi avant de poser mon regard sur Bloom « De toute manière, je ne fais même plus confiance à mes pouvoirs…je ne serais jamais aussi puissante que vous l’êtes. » avouais-je à la rousse alors que je déposais Ginger dans son panier avant de m’asseoir à ma coiffeuse, détachant ma chevelure blonde pour la démêler un peu « Je ne veux pas être un poids pour vous Bloom… » soufflais-je alors.
stella & diane

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] T001

| Cadavres : 55



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________ 2022-08-12, 20:01

Stella ∞ Bloom
N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes !
La rousse ne savait pas du tout comment elle pourrait aider sa meilleure amie. Faire le deuil était déjà compliqué, mais en plus de cela, Stella était complètement rongée par la culpabilité, parce qu’elle pensait avoir pris une décision qui avait conduit à ce dénouement tragique. La blonde oubliait complètement que c’était les choix de chacun qui avait conduit à cette situation et qu’elle n’était pas plus coupable qu’une autre. Mais le lui faire comprendre… Ça risquait d’être bien compliqué…

- Je sais… Dit-elle doucement en caressant les cheveux de la fée de la lune. Je sais que tu t’en veux, mais si les trix n’avaient pas attaqué, ça ne se serait pas passé. Si ton père ne s’était pas interposé, c’est toi qu’on pleurerait. Si tu nous avais attendu, rien ne dit qu’on aurait réussi à faire tourner la situation autrement. Fit remarquer la fée du feu. On culpabilise toutes de ne pas avoir compris ce qu’il se passait et de ne pas être arrivées plus tôt tu sais…

Toutes les Winx se le reprochaient. Et toutes étaient tristes pour la styliste. Rien ne pourrait changer les événements qui s’étaient produits et comme avec Nabu, elles allaient devoir apprendre à vivre avec, à dépasser ça. Bloom le prenait plus mal que les autres, c’était un échec personnel pour la rouquine car elle s’était promis de toujours tout faire pour protéger ses amies, sa famille et leurs entourages. Là, on pouvait clairement dire qu’elle s’était plantée, et en beauté en plus.

- Ce ne sont pas tes pouvoirs qui sont en cause… La situation était merdique dès le départ, les Trix avaient franchement bien prévu leur coup pour une fois… Ne me lance pas sur le sujet « Faragonda », tu sais qu’elle n’est pas ma meilleure amie depuis quelques années… Prévint-elle la blonde alors qu’elle fronçait les sourcils, peu ravie d’entendre parler de la Directrice.

Bloom laissa sa colère de côté quand elle entendit la suite du discours de sa meilleure amie. Discours qui ne lui plaisait carrément pas parce qu’elle avait franchement peur des conséquences qui pourraient en découler. Stella semblait abandonner. Et ça la rousse ne le supporterait pas. Elles avaient traversé trop d’épreuves pour que les choses se finissent là.

- Ne finis pas ta phrase Stella ! Réagit-elle vivement en se levant du lit pour faire les cents pas dans la pièce. Quand j’ai perdu mes pouvoirs lors de notre première année, est-ce que tu pensais que j’étais un poids ? Non ! Tu m’as forcé à revenir, tu m’as rappelé qui j’étais et que je devais me battre ! Quand j’ai viré maléfique, est-ce que tu m’en as voulu ? Tu aurais pu pourtant, j’ai failli mener la Dimension Magique à sa perte ! Quand j’ai eu mon Enchantix partiellement, qui m’a aidé ? Qui m’a rappelé qu’il fallait que je continue à croire en moi et en mes pouvoirs ? Lança-t-elle en commençant à s’énerver. Tu as peur de ne pas être à la hauteur avec tes pouvoirs ? Je peux le comprendre. Mais ne viens pas me dire que tu es un poids pour nous car ce n’est clairement pas le cas ! On va toutes t’aider, on réussira à te faire avoir le Believix, comme nous. Mais ça commence par le fait que tu dois croire et en toi et en ta magie ! C’est ce que m’avait conseillé Daphné à Roccaluce et tu sais que ma sœur a toujours raison ! On y arrivera, ensemble !

Comme toujours. Elles avaient déplacé des montagnes toutes les 6, il était tout bonnement hors de question de lâcher l’une d’entre elles alors qu’elle avait tant besoin des autres.

code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ouvre ton coeur, déploie tes ailes !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] Stella11

| Cadavres : 679



N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________ 2022-09-17, 07:57 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes !

Stella et Bloom
Levant le regard vers ma meilleure amie, je respire profondément. Je m’en voulais atrocement de tout ce qu’il s’était passé parce que tout était de ma faute. Si mon père était mort, c’est parce qu’il avait voulu me protéger, uniquement parce que je suis l’héritière du trône, parce que je suis sa fille. C’était la seule raison. Bien sûr, avant qu’il s’éteigne dans mes bras, il m’avait fait comprendre qu’il avait fait tout cela parce qu’il m’aimait plus que tout au monde mais une partie de mon coeur se sentait fautive, coupable, c’était viscérale. Cependant, la rouquine avait raison. Les choses s’étaient passées ainsi et on ne pouvait pas changer les choses. Mon père n’était plus mais moi j’étais saine et sauve et mon royaume malgré la perte de son roi était sauf.

Ma mère avait dû se résignée à accepter à nouveau le port de la couronne tant que je ne serais pas prête à monter sur le trône à mon tour.

« Vous êtes mes meilleures amies et j’ai voulu vous protéger en vous laissant dans l’ignorance alors que nous sommes plus puissantes ensembles, je suis vraiment désolée. » avouais-je alors.

Me levant, je fais les cent pas dans ma chambre avant de m’approcher de la grande fenêtre de ma chambre et m’y adosse, ne quittant pas ma meilleure amie des yeux, caressant Ginger, assise dans mes mains. Avalant difficilement, je finis par reprendre la parole.

« Je sais qu’elle n’est pas ta meilleure amie Bloom mais peut être qu’elle pourrait m’aider avec mes pouvoirs… » soufflais-je alors « Ta soeur m’a d’ailleurs proposé d’aller lui parler à notre place pour voir si elle sait quelque chose sur la possibilité que je puisse obtenir mon Believix. » expliquais-je à la fée du feu du dragon.

Ginger toujours dans mes bras, mon regard se perd à observer la photo posée sur mon bureau. Une des rares photos où l’on me voit sourire d’ailleurs. Levant le regard vers Bloom, je finis par reprendre la parole parce qu’au fond, elle avait raison, plus que raison même.

« C’est moi… » soufflais-je alors avant de me rasseoir sur mon lit. Respirant profondément, je dépose Ginger dans son panier avant de lever le regard vers la rouquine « D’accord. D’accord. Alors aide moi à devenir plus forte, aide moi à contrôler à nouveau mon enchantix à la perfection, aide moi à dompter mes pouvoirs. Tu as le feu du dragon, tu es plus puissante que mes pouvoirs du soleil et de la lune. Aide moi Bloom. » demandais-je à ma meilleure amie.
KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

N'oublie pas, toutes pour une, une pour toutes ! [PV Stella]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations