« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 De la lune à la lune ✦ ft. Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

De la lune à la lune ✦ ft. Diane K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

De la lune à la lune ✦ ft. Diane 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Stella11

| Cadavres : 679



De la lune à la lune ✦ ft. Diane _



________________________________________ 2022-05-26, 10:39 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »



De la lune à la lune
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & diane
Me réveillant en sursaut, je respire profondément. Papa me manquait atrocement. Il me manquait tant que j’en faisais des cauchemars, je revoyais sans cesse cette scène qui s’était produite devant mes yeux et que je n’arrivais pas à me sortir de l’esprit. Je n’osais pas en parler à mes amies parce que j’avais peur qu’elles ne comprennent pas. Me levant de mon lit, je me dirige vers ma salle de bain avant de me passer un coup d’eau sur le visage. En ce moment, je restais chez ma mère, je pense que j’avais besoin de « sa protection » même si mon temps se passait dans ma chambre et que je ne sortais que rarement.

Il était huit heures du matin quand j’ai rouvert les yeux après m’être recouchée. Me levant de mon lit, je respire profondément, essayant de retrouver un semblant de stabilité. Ouvrant les grandes fenêtres de ma chambre, je laisse mon portable sur ma table de chevet et m’approche de ma fenêtre.

« Enchantix. » murmurais-je avant de prendre ma transformation féérique.

D’un battements d’ailes, je quitte la maison familiale avant de me rendre jusqu’à chez une jeune femme que j’avais déjà rencontré par le passé et qui pourrait peut être me comprendre, du moins me permettre de me comprendre moi-même sans doute. La déesse de la lune herself. Par les airs, il ne faut que peu de temps avant d’arriver jusqu’à chez elle. Redescendant sur le sol, je reprends forme humaine, vêtue très sobrement, jean, tee shirt, baskets. Mes cheveux blonds regroupés en queue de cheval haute. Je m’approche de l’entrée et espère ne pas la réveiller tandis que je sonne.

Elle ouvre la porte.

« Bonjour Diane. J’espère que je ne te dérange pas. J’ai besoin de parler…Je…Je crois que je vais pas bien et je n’ose pas en parler à ma mère, ni même à mes amies… » avouais-je alors.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



De la lune à la lune ✦ ft. Diane _



________________________________________ 2022-06-13, 16:54


De la lune à la lune
Talking to the moon...

Depuis que je pouvais à nouveau dormir, j’avais à force assimilé plusieurs choses : en premier lieu, je n’avais nullement besoin d’autant de sommeil que les mortels, je pouvais également passer plusieurs jours sans dormir, cela ne me faisait pas grand chose, et pour finir avec le sommeil venait ses troubles. En tant que déesse de la lune, j’avais du mal à m’endormir plus la lune était montante et les soirs de pleine lune il m’était tout bonnement impossible de fermer l'œil. J’en profitais généralement pour me promener, de tout temps j’avais toujours apprécié les balades nocturnes. Malheureusement en ce moment la lune montante n’était que le cadet de mes soucis, celui qui dominait et qui occupait toutes mes pensées avait un prénom commençant par un “A” et partageait une ressemblance physique troublante avec moi. Je n’avais plus de nouvelles d’Apollon depuis des mois, je pouvais sentir qu’il allait bien par notre lien, mais cet idiot ne daignait manifestement pas me le dire de lui-même. J’ignorais si j’étais anxieuse ou bien si par moment je me sentais simplement seule. J’avais Athéna qui vivait ici avec moi, je passais beaucoup de temps sur Olympe également, et je voyais régulièrement Pitch mais ce n’était simplement pas pareil. Apollon était l’autre parti de moi, mon âme soeur au sens le plus littéral puisque son âme complétait la mienne. De ce fait, son absence se faisait cruellement ressentir et je savais bien que c'eût été hypocrite de ma part de lui dire non, quand il m’a demandé à partir pour Venise afin de tenter de recoller les morceaux avec Cassandre quand moi-même j’avais recollé les morceaux avec Pitch, mais il me manquait c’était indéniable.

Laissant de côté mes inquiétudes au sujet de mon frère, je me décidais tout de même à me lever, j’avais une véritable meute de chien à nourrir et bientôt ça commencerait à aboyer de tous les côtés. Je me dirigeais donc vers la cuisine, descendant l’escalier séparant l’étage où se trouvait ma chambre du restant de la maison et m’occupait à remplir les gamelles, ainsi quand les chiens se réveillerait ce serait prêt et ce même s’ils ne mangeaient jamais avant que je ne leur en donne l’ordre. Même Luna, depuis que mon frère n’était plus là, j'avais miraculeusement réussi à la rééduquer. Il ne me restait plus qu’a croiser les doigts et espérer qu’il ne décide pas de ficher en l’air tout mon travail. Il fallait trouver un juste milieu avec les chiens, être ferme mais pas trop ferme non plus, et éviter d’être trop laxiste. Mon frère lui était dans la catégorie laxiste, et laissait Luna tout faire. Comme il n’avait pas pu la prendre avec lui, pendant qu’il partait c’était moi qui m’en occupait. A croire que j’étais la dog sitter attitré de cette famille.

Les gamelles remplies, je m’occupais du petit déjeuner. Si je n’avais pas besoin de me nourrir, c’était une sorte de tradition à la maison. J’espérais simplement que je ne serais pas seule à le prendre et que ma sœur ne tarderait pas. Avant c’était avec Apollon que je le prenais presque sans faute, aujourd’hui les choses étaient différentes étant donné son absence prolongée à Venise. D’autres fois, Apple dormait à la maison et se joignait à moi, ces derniers temps cela arrivait plus souvent qu’avant d’ailleurs, je ne lui avais pas posé de question, estimant que si elle souhaitait me confier quelque chose, elle le ferait d’elle même. Je ne souhaitais pas être intrusive, et généralement je n’appréciais pas vraiment d’user de mon empathie à tort et à travers, je n’étais ni un détecteur de mensonge, ni un radar à émotion ambulant et il était très indélicat de me demander de l’utiliser pour servir ses intérêts. J’avais de nombreuses fois eu droit à des remarques telles que “je ne mens pas, utilise ton empathie” ou bien “je suis sincère, utilise ton empathie.” J’aimerais beaucoup les voir avec mon pouvoir pendant ne serait-ce que vingt quatre heure ceux-là, nul doute que ce serait un spectacle des plus amusants et au moins ils apprendraient que c’était fort indélicat de leurs parts. Dommage que cela soit impossible, j’aurais adoré les voir gérer mes maux de tête quotidiens, et évidemment il n’existait pas de médicament divin pour pouvoir les faire passer c'eût été trop beau.

J’étais en train de terminer ma préparation lorsque la sonnette retentit. Je fronçais légèrement les sourcils, qui cela pouvait bien être à cette heure-ci ? Athéna ne sonnait jamais, elle était chez elle et si Apollon avait décidé de rentrer, il serait apparu au beau milieu de la maison en criant “surprise” le connaissant. Il y avait la possibilité d’un des autres divins vivant dans le quartier, mais ce n’était pas comme si l’on s'invitaient régulièrement les uns chez les autres pour faire un barbecue. Après cela pourrait tout aussi bien être le facteur, je n’étais pas la seule à vivre ici, peut-être Athéna avait-elle commandé quelque chose. Si c’était le cas, autant le récupérer pour elle comme j’étais debout. Néanmoins quand j’ouvris la porte ce n’est absolument pas le facteur qui se trouvait sur le pas de ma porte :

- Nullement, répondis-je une fois la stupeur passée. Je viens de terminer le petit déjeuner, j’ignore si tu as déjà eu l’occasion de manger ce matin mais s’il n’en est rien souhaites-tu te joindre a moi ?

Je ne m’attendais certainement pas à trouver une fée devant ma porte d’entrée. Depuis l’histoire de La Nouvelle Orléans, j’avais gardé contact avec Aisha, et j’avais de ce fait apperçu certaines de ses amies, cela m’avait permis d’apprendre que nous avions un point commun avec Stella ou plutôt un astre. Je m’étais bien gardée, de répondre que je n’étais peut-être pas la personne la mieux placée pour discuter parce qu’après tout pourquoi pas. Des fois, on arrivait mieux à dire ce que l’on avait sur le cœur à des inconnus. Nous n’étions pas de parfaites étrangères, mais nous n’étions pas spécialement proche non plus d’où ma surprise.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

De la lune à la lune ✦ ft. Diane K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

De la lune à la lune ✦ ft. Diane 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Stella11

| Cadavres : 679



De la lune à la lune ✦ ft. Diane _



________________________________________ 2022-06-19, 15:29 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

De la lune à la lune
Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je lève le regard vers la déesse de la lune et respire profondément.

« Avec plaisir, merci. » la remerciais-je avec un sourire.

Il est vrai que je m’étais immédiatement levée et que je n’avais pas pris le temps de prendre quelque chose à manger. Pour tout dire, depuis la mort de papa, je ne pensais pas à grand chose, mise à part rester dans mon lit et attendre que le temps passe, pestant contre le fée de ne pas être aussi puissante que mes meilleures amies mais m’en voulant aussi énormément pour sa mort parce que je ne pouvais me sortir de la tête que c’était de ma faute si aujourd’hui, je ne pouvais lui parler qu’en regardant le ciel. Il était parti, il était mort à cause de moi et personne ne pourra me faire assimiler le contraire, grand mal me fasse d’ailleurs.

Il est vrai qu’avec Diane, nous n’étions pas des inconnues mais je ne la connaissais pas non plus énormément, de cette façon, je comprenais que tout cela lui paraissait sans nul doute étrange mais je ne sais pas trop, j’avais senti ce besoin de parler à quelqu’un et une personne neutre, ignorant mes tourments saurait peut être mieux me conseiller que mes amies qui chercheraient toutes à me déculpabiliser sans nul doute. Entrant à sa suite, je tourne le regard vers la jeune femme avant de reprendre rapidement la parole.

« Je passe des nuits assez compliquées en ce moment depuis le décès de mon père. » avouais-je à la déesse de la lune.
stella & diane

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



De la lune à la lune ✦ ft. Diane _



________________________________________ 2022-08-12, 21:17


De la lune à la lune
Talking to the moon...

Je m’effaçais pour laisser entrer Stella, lui indiquant le chemin vers la cuisine d’un signe de main. Il était vrai que cette dernière se trouvait au bout de la maison, et qu’il fallait d’abord traverser le salon pour y accéder. La maison pouvait rapidement devenir un vrai labyrinthe pour les néophytes bien qu’en l’absence d’Apollon, elle manquait d’un petit grain de folie et de désordre. Il avait une certaine tendance à s'étaler et installer son chevalet pour peindre là où il le souhaitait. En revanche je ne m’attendais pas à la confession de Stella :

- Oh. Dis-je bêtement.

Oui “Oh”. Il y avait pourtant un millier de choses plus intelligentes à dire mais j’avais été prise de court et n’avait pas tout à fait su comment réagir. Pourtant, je n’étais pas étrangère à la perte en cinq millions d’années d’existence je pouvais même dire que j’étais intimement familière avec cette dernière. Qu’il s’agisse d’amitié que j’avais noué au fil des siècles ou bien plus récemment de membre de ma famille, c’était un sentiment que je connaissais bien, trop bien même. Cela n’en faisait pas une chose bénigne pour autant, ou quelque chose de familier loin de là, chaque perte laissait quelque chose, et avec le temps la douleur finissait par s’amenuiser mais jamais elle ne disparaissait. Personne n’était jamais prêt à dire au revoir à un être cher.

- Je suis navrée de l’apprendre me repris-je. Ces problèmes de sommeil sont-ils dus à de l’anxiété ? Ou bien quelque chose du même type ?

La culpabilité par exemple, je l’avais trop vu chez mes proches, que ce soit chez Arès quand Hippolyte était décédée, ou bien chez Dionysos lors de la mort d’Eulalie, là aussi c’était un sentiment familier. Je l’avais ressentie personnellement et l’avait ressenti chez les autres également, pour l’instant je faisais en sorte de ne pas laisser mon empathie trop s’égarer mais quelque chose me disait que cela risquait d’être compliqué. Ce n’était pas un pouvoir que l’on pouvait garder sous scellés, les gens ne pouvaient pas s’arrêter de ressentir des émotions c’était impossible et l’empathie n’obéissait qu'à ses propres règles. Lorsque les émotions se révélaient être particulièrement fortes, il m'était impossible de ne pas les ressentir par exemple et cela se terminait bien souvent en mal de crâne. C’était très souvent à double tranchant, cela me permettait de mieux aider, et de me montrer plus compréhensive que la moyenne, d’ailleurs c’était également pour cela que j’avais souvent eu à jouer un rôle de diplomate ou de porte parole avec les différents dirigeants de la ville.

Dans le cas présent, peut-être pourrais-je faire office d’oreille attentive parfois il était plus facile de parler à des personnes avec qui il n’y avait pas de liens forts, qu'à des proches. Je n’avais jamais expérimenté cela, quand quelque chose n’allait pas je n’avais pas besoin d’en parler, Apollon le savait toujours tout comme il savait exactement ce qu’il me fallait dans ces moments là. J’avais eu la chance de naître avec un jumeau, un être qui me comprenait sans qu’il y ai besoin de paroles et que je comprenais de la même manière. Concernant les difficultés à dormir, je pourrais l’aider à y remédier d’une autre manière qu’avec de simples paroles. Néanmoins tout ceci demeurait à l'heure actuelle pure spéculation et tant que Stella ne m’en aurait pas dit plus, je n’oserais pas trop m’avancer. De plus, il n’était pas question de me mettre à envisager toute sorte de choses j’ignorais la raison de sa visite et si cela avait un rapport avec ce qu’elle venait de me dire.

- Installe toi, tu peux te servir il y a du jus, du thé…Si tu souhaite autre chose n’hésite pas, j’ai toujours toute sorte de choses chez moi étant donné que j’ai souvent tendance à recevoir des visites à l’improviste.

Le plus souvent d’ailleurs il s’agissait de membres de ma famille.

- J’ai fait des pancakes, le sirop d’érable est juste devant toi si tu souhaites en prendre. On pourra discuter plus tranquillement l’estomac plein.


Si elle n’avait rien mangé, mieux valait qu’elle commence par là. De mon côté, j’utilisais un sachet de thé vierge pour y mettre mes feuilles. J’achetais toujours en vrac et le plus souvent mon frère m’accompagnait pour choisir le sien. Il trouvait toujours des mélanges incongrus que lui seul avait le courage -ou la bêtise- de goûter.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

De la lune à la lune ✦ ft. Diane K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

De la lune à la lune ✦ ft. Diane 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

De la lune à la lune ✦ ft. Diane Stella11

| Cadavres : 679



De la lune à la lune ✦ ft. Diane _



________________________________________ 2022-09-17, 08:55 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

De la lune à la lune

Stella et Diane
Me pinçant les lèvres, je respire profondément. Je me sentais sereine de pouvoir parler avec Diane. J’avais fais sa rencontre grâce à Layla et me rendre compte que nous partagions toutes deux l’astre lunaire me rassurait, il faut le croire. Entrant à l’intérieur, je finis par lui expliquer que je ne dormais plus depuis la mort de mon père. Je manquais clairement de sommeil et à chaque fois que mes yeux se fermaient, je me retrouvais à nouveau là-bas, dans la salle du soleil à regarder mon père s’endormir à tout jamais au creux de mes bras.

« Merci. » énonçais-je alors avant de finalement reprendre « La culpabilité plus que l’anxiété je dirais. Puis il y a aussi le fait que dès que je ferme les yeux, je me revois à nouveau là-bas, dans la salle du soleil, sur ma planète, là où mon père est mort, au creux de mes bras. » avouais-je à Diane alors que tout cela, je n’en avais pas parlé, même pas à mes amies.

M’installant, je souris à Diane, la remerciant d’un regard avant de me servir. Attrapant le jus de fruit, je m’en sers un verre avant de le porter à mes lèvres. Buvant une grande gorgée, je dépose le verre sur la table avant de lever le regard vers la déesse de la lune. Me pinçant les lèvres, je reste silencieuse avant de finalement reprendre la parole après m’être servie en pancakes et sirop d’érable. Me remplir l’estomac me ferait sans doute du bien.

« Je ne sais pas si Aisha t’a parlé de nos ennemies les Trix. Un trio de sorcières diaboliques qui a cherché par tous les moyens à nous anéantir. Il s’avère qu’elles se sont attaquées à mon royaume et au second soleil de ma planète, second soleil dont je suis dépendante, tout comme mon père le demeurait. Ce que je veux dire, c’est que sans soleil, sous terre par exemple, mes pouvoirs ne fonctionnent pas et je ne peux pas survivre. Bref, je n’ai rien dit aux Winx et je suis partie seule sur Solaria pour pouvoir me battre contre elles mais elles avaient réfléchis à leur coup, elles se sont attaquées au second soleil de Solaria, je ne pensais pas que cela m’affaiblirait mais ça a été le cas et si mon père ne s’était pas interposé entre moi et les Trix, je serais morte à l’heure qu’il est. Il s’est pris le sortilège de glace d’Icy de plein fouet et s’est écroulé dans mes bras sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. » avouais-je à la déesse de la lune.

Attrapant ma fourchette, j’enfourne une grosse bouchée de pancakes dans ma bouche avant de prendre le temps de mâcher, ça m’aidait à calmer mes nerfs sans doute mais c’était bon en même temps donc ça me détendrait sans doute. Je ne quittais cependant pas la déesse des yeux.
KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




De la lune à la lune ✦ ft. Diane _



________________________________________

 Page 1 sur 1

De la lune à la lune ✦ ft. Diane





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations