« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-22, 10:34 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy avait expliqué ce qu'elle faisait comme études avant de dire qu'elle ne lisait pas souvent dehors. Mais elle en avait envie là, car les cours, c'était pas trop son truc, même si elle avait eu toutes ses années et qu'elle avait hâte de travailler. Isuzu hocha la tête et dit:

« Je comprends… J’ai tendance à ne pas vraiment faire acte de présence moi non plus. Tu travaille à partir des bouquins pour t’en sortir ? Il n’y a pas de pratique ou quelque chose comme ça que tu est sensé faire pour réussir ? »

Lucy avait fait des stages avec les vétérinaires de la ville pour s'améliorer et sinon oui elle lisait beaucoup de livres et pratiquait sur Internet ou sur les animaux de ses proches (amis et famille). Lucy avait été un chat, peut-être était-ce pour ça qu'elle était devenue vétérinaire...? Elle ne savait pas. Finalement, elle tenta un sourire et répondit:

-J'ai fait des stages au cabinet vétérinaire de la ville, lu des livres et pratiqué sur les animaux de mes amis et de ma famille. Sinon je regarde aussi des trucs sur Internet. Et toi, tu y arrives? Tu as des méthodes pour travailler dans ton domaine sans aller en cours...?

Isuzu soupira avant de passer une main sur son visage. Finalement, elle demanda, d'une voix assez calme:

« Qu’est-ce que tu lisais ? »

Lucy lisait peu mais ça lui arrivait. Cette fois, elle lisait un livre assez sympa: La mécanique du coeur d'un auteur français. Une histoire d'amour assez triste... Mais elle aimait bien ça! Elle se tourna vers son
interlocutrice et répondit:


-Actuellement, je lis La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, un auteur français. C'est une histoire d'amour mais elle est assez triste et j'aime bien. Et toi, tu lis beaucoup...? Tu as le droit de me dire que non car moi-même je lis mais très peu!

Lucy avait hâte de finir la conversation mais elle ne le disait pas. Autant paraitre aimable si elle souhaitait sociabiliser un peu, non...?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 6w3q

| Cadavres : 101



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-23, 02:18 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
La conversation se poursuivait sans qu’elle n’ait vraiment grand-chose à dire de plus. Elle avait avouée à son tour qu’elle ne suivait pas vraiment tout les cours, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de travailler avec l’aide de croquis. Isuzu posa alors légèrement la main sur son sac sans insister plus que nécessaire. Quoi qu’il en soit, elle poursuivit en disant qu’elle avait fait des stages au cabinet vétérinaire de la ville et Rin avait alors simplement hocher la tête. Elle s’était bien préparé pour palier au fait qu’elle n’allait pas vraiment en cours. Elle souhaitait pour elle que ce serait suffisant pour qu’elle ait son diplôme, mais aussi pour que cela ne pose jamais de problèmes aux animaux dont elle s’occuperait. Elle lui demanda alors si il y avait des méthodes qui lui permettrait de travailler dans son domaine sans aller en cours.

« Oui, il y a de nombreux ouvrages qui traite du stylisme et des différents style… Et puis, je n’ai pas vraiment besoin d’être ici pour travailler sur des vêtements… quitte à les envoyer par mail aux profs… et à en tester les formats réel par moi-même. »

Après tout, il n’y avait que l’expérience qui pouvait la faire avancer et les enseignant pouvait critiquer ses croquis par mail. Et ils avaient été informé des soucis de santé de la maudite par le cheval, ainsi, ils toléraient ses absences sans trop de problèmes. En attendant, Isuzu avait demander à Lucy ce qu’elle était en train de lire. L’étudiante vétérinaire était en train de dire qu’elle listant la mécanique du coeur. Rin ne l’avait pas lu, mais cela lui évoqua tout de même quelque chose et elle fouilla un instant son esprit pour tenter de se remémorer d’où cela lui venait, mais non, elle n’arrivait pas à s’en souvenir… C’est que cela ne devait pas être si important que cela.

« Je… Je n’ai pas vraiment beaucoup de temps pour lire. Mais je le fais… quand je ne peux pas faire grand-chose… »

Isuzu ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait lire… La plupart du temps, elle se contentait simplement de lire ce qu’il lui tombait sous la main. Il fallait dire que dans ce monde ci, elle n’avait pas beaucoup de visite lorsqu’elle se faisait hospitaliser. La jeune femme à la longue chevelure noire hésita quelques secondes, puis, elle repris finalement la parole :

« Enfin, si tu as quelques chose à me conseiller, je ne dirais certainement pas non. On ne sais jamais quand ça pourra être utile. »

Rin sorti un petit calepin de son sac, se préparant à y noter quelques titres si l’autre jeune femme voulait bien lui en donner. Elle ne savait pas si elle les lirait un jour ou l’autre, mais elle verrait bien ce qu’il en serait le moment venu.
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-23, 10:24 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy avait expliqué comment elle faisait pour ne pas aller en cours régulièrement à son interlocutrice. Elle avait eu du mal mais, avec ses stages et autre, elle y était arrivé. Puis elle avait retourné la question à Isuzu. Celle-ci, la main sur son sac, répondit:

« Oui, il y a de nombreux ouvrages qui traite du stylisme et des différents style… Et puis, je n’ai pas vraiment besoin d’être ici pour travailler sur des vêtements… quitte à les envoyer par mail aux profs… et à en tester les formats réel par moi-même. »

Lucy comprenait, ce n'était pas faux. Pour créer des vêtements, il n'y avait que la pratique, en effet. Elle pouvait donc ne pas aller en cours. Lucy, elle, devait quand même y aller de temps à autre pour donner des nouvelles et passer ses examens. Puis Isuzu avait demandé ce que l'ancien chat lisait et celle-ci avait répondu avant de demander à l'autre si elle lisait aussi ou non. Après avoir réfléchi un peu (peut-être connaissait-elle le film animé adapté du livre ou avait-elle croisé des gens issus du film par ici...), Isuzu répondit:

« Je… Je n’ai pas vraiment beaucoup de temps pour lire. Mais je le fais… quand je ne peux pas faire grand-chose… »

Lucy comprenait, même si elle lisait quand même un peu. L'autre, après hésitation, répondit:

« Enfin, si tu as quelques chose à me conseiller, je ne dirais certainement pas non. On ne sais jamais quand ça pourra être utile. »

L'autre sortit un carnet de son sac et attendit de voir si Lucy proposait des titres à lire. Cette dernière ne comptait pas vraiment l'aider mais, pourtant, elle le ferait! Car elle avait envie de sociabiliser un minimum... Elle sourit et répondit:

-Oui, je comprends! Eh bien, tu les as peut-être déjà lu mais les Harry Potter c'est un classique pour les jeunes! Sinon je te propose des livres sympa: Le petit prince, Oksa Pollock (en plusieurs tomes), Narnia (pareil)... Après, ça dépend aussi de quel style de livre tu aimes lire car là c'est plus des livres fantasy/fantastique mais je lis de tout: polars, thrillers, histoires de vie, etc. Donc, si tu veux des conseils dans d'autres styles de livres, dis-le moi!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 6w3q

| Cadavres : 101



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-25, 01:20 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Isuzu et Lucy avaient donc simplement parlé de leurs études, puis, la conversation en était ensuite venu à discuter lecture. Apparemment, ni l’une, ni l’autre n’était vraiment de grandes lectrices, mais ce n’était pas un problème plus que cela. Finalement, la brune avait demandé des conseils sur ce qu’elle pourrait lire si jamais elle se retrouvait à nouveau hospitalisée. Lucy lui avait parlé des Harry Potter… Oui, bien sûr, elle connaissait, mais les lectures en plusieurs tomes, c’était trop long et trop compliqué en terme de temps pour elle. Rin avait alors simplement pris des notes sur son calepin cependant, cela pourrait tout de même être utile à un moment où à un autre, elle n’en doutait pas le moins du monde. Il y avait là des titre dont elle avait vaguement entendue parler. Lucy lui avait ensuite demander de préciser ses goûts si jamais elle voulait des conseils dans d’autres styles. La maudite par le cheval laissa un sourire se poser sur ses lèvres, mais elle n’avait cependant pas insister plus que ça. Non, elle avait plutôt ranger son calepin dans son sac avec un petit sourire.

« Merci, je pense que ça ira pour un temps ma foi assez long… On verra bien ce qu’il en sera de tout cela quand j’aurai l’occasion de lire… Je te remercie pour tes conseils et on verra bien ce qu’il en sera maintenant... »

Isuzu se passa alors simplement une main dans la nuque, le plus sereinement du monde. La jeune femme continua simplement à avancer, le plus calmement du monde. Enfin, maintenant, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait continuer à dire pour alimenter la conversation, elle n’était décidément pas très douer pour sociabiliser. Un silence s’installa entre elles un bon moment sans qu’elle ne sache trop ce qu’elle pourrait dire en plus quand à tout cela. Rin fixa un moment son regard sombre sur cette fille, laissant toujours le silence s’installer autour d’elles. Un silence lourd Quelqu’un d’autre aurait probablement proposer un repas, mais la maudite par l’esprit du cheval ne mangeait pas. Pas devant d’autres personnes en tout cas et elle hocha alors simplement la tête.

« Bien. J’espère pour toi que tu seras une bonne vétérinaire quand tu seras finalement diplômée. Je ne voudrais pas abuser plus longtemps de ton temps. »

Isuzu la regarda un moment, se demandant une seconde si elle vivait une vie heureuse ou un mensonge comme le plupart des gens… Elle optait pour ce second point, mais c’était toujours un peu plus compliqué que cela. Surtout pour les gens de l’Extérieur… Elle se figea quelques instants. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait, il n’y avait plus d’Extérieur dans ce monde là… Plus de clan Soma, elle le savait… mais même si les années passaient, elle n’arrivait pas encore à passer au dessus de tout ce temps dominé par la malédiction des Douzes signes et le silence qui l’entourait.
© Laueee
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-27, 11:13 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Après avoir parlé de leurs études, elles avaient parlé de lecture. Isuzu avait demandé des conseils de lecture à Lucy, elle lui en avait donc donné. Mais elle lisait très peu et avait donc lu pas grand-chose, à part quelques classiques... Elle avait aussi dit à son interlocutrice qu'elle pouvait lui donner d'autres conseils, si besoin. Après avoir tout noté, elle avait rangé son calepin, avait souri et avait répondu:

« Merci, je pense que ça ira pour un temps ma foi assez long… On verra bien ce qu’il en sera de tout cela quand j’aurai l’occasion de lire… Je te remercie pour tes conseils et on verra bien ce qu’il en sera maintenant... »

Pas de soucis, Lucy acquiesça. L'autre se passa une main dans la nuque et chercha quoi dire... D'ailleurs, elle fixait Lucy pendant celui. Lucy attendit la suite... Finalement, après ce long silence, Isuzu hocha la tête et répondit:

« Bien. J’espère pour toi que tu seras une bonne vétérinaire quand tu seras finalement diplômée. Je ne voudrais pas abuser plus longtemps de ton temps. »

Tandis qu'Isuzu le regardait de nouveau avec insistance, Lucy répondit:

-Pas de soucis, j'espère que tu seras aussi une bonne styliste plus tard. Pas de soucis, je te laisse partir, sauf si vraiment tu souhaites me dire autre chose...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 6w3q

| Cadavres : 101



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-28, 04:55 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Rencontre impromptue sur le campus
Lucy Fer-Cat
Isuzu avait pris des notes sur les livres que Lucy lui avait conseillé, on ne savait jamais, cela pourrait lui être utile à l’avenir. Cependant, cette petite rencontre ne menait à dire vrai pas à grand-chose alors la maudite par le cheval décida qu’il était inutile de rester ici plus longtemps. Elle garda à nouveau son regard posé sur Lucy, évoquant simplement le fait qu’elle n’allait pas la retenir plus longtemps. Après tout, la conversation commençait sérieusement à tourner en rond maintenant et elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait en penser. La jeune femme avait alors repris la parole en disant que ce n’était pas un soucis pour elle. Elle lui dit aussi qu’elle espérait qu’elle serait une bonne styliste, plus tard…

Oui, plus tard, même si ce pouvait déjà être le cas… si on arrivait à voir ses croquis et à demander, ce serait pour tout de suite, mais ce n’était pas quelque chose qui arrivait très souvent. Elle lui annonça alors qu’elle la laissait parti, sauf si elle souhaitait lui dire autre chose. Rin s’attarda encore un peu, tentant de voir dans quel état elle se trouvait réellement, mais ce n’était pas aussi simple que cela… Non… Loin de là même. La brune avait alors inspiré profondément. Elle s’était suffisamment reposer pour se dégoter un autre coin tranquille ou elle pourrait simplement attendre que cela passer sans se poser de questions. Elle pouvait éventuellement passer s’acheter du pudding… Cela lui ferait probablement du bien. Mais bien entendu, elle ne mangerait devant personne, c’est pour cela qu’elle ne l’avait pas invité à venir manger un morceau ou boire un coup avec eux.


« Bien… Dans ce cas-là, je te souhaite une bonne fin de journée. Et encore désolée de d’avoir déranger pendant ta lecture... »

Isuzu sentait son coeur se serrer au creux de sa poitrine. Il ne fallait pas qu’elle tombe à nouveau dans les pommes. Non, elle devait simplement être forte. Être forte et pouvoir rester forte en toute circonstance. Ou du moins en avoir l’apparence puisqu’on ne pouvait pas vraiment dire que c’était bien le cas… Non… En fait, c’était même plutôt le contraire. Elle s’éloigna alors de quelques pas, sans qu’elle n’ajoute pour autant le moindre mot de plus. Elle ne la retiendrait probablement pas et RIn allait probablement partir
© Laueee


[Out... Désolée le contact était complexe.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________ 2022-06-29, 10:40 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Rencontre impromptue sur le campus- Lucy et Isuzu

Lucy avait ajouté qu'elle espérait que Isuzu serait une bonne styliste plus tard. Et puis qu'elle la laissait partir, sauf si elle souhaitait lui dire autre chose. L'autre s'attarda un peu, cherchant peut-être quoi dire. Elle avait inspiré profondément finalement avant de dire:

« Bien… Dans ce cas-là, je te souhaite une bonne fin de journée. Et encore désolée de d’avoir déranger pendant ta lecture... »

Pas de soucis, Lucy pourrait ainsi continuer à lire un peu avant de rentrer chez elle... Isuzu finit par s'éloigner, la laissant seule ici. Lucy ne savait pas si elle la retiendrait. Après tout, elles venaient de se rencontrer et la rencontre n'avait pas été des plus faciles. Lucy la regarda s'éloigner, se demandant bien pourquoi elle avait du mal à sociabiliser. L'ancien chat sociabilisait bien, juste pas avec les "faibles". Et elle ne savait quoi penser de Isuzu... Elle n'avait même pas dit de quel conte elle venait. Une fois l'autre étudiante partie, Lucy se remit à lire puis elle rentra chez elle... Ca avait quand même été une bonne journée, selon elle.

© 2981 12289 0


HRP: Pas de soucis, c'était déjà pas mal. Si tu veux un autre RP + tard, tu me rediras!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!


Contenu sponsorisé




Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rencontre impromptue sur le campus [PV Isuzu]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles