« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alyssa Corrigan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alyssa Corrigan

| Avatar : Sadie Sink

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f334c4c6255535171324f4b3146673d3d2d3736323630353135372e313662663666303636333937363036653739373938393039373532362e676966

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] Sans_t16

| Conte : La Petite Sirène
| Dans le monde des contes, je suis : : Ariel

| Cadavres : 38



M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] _



________________________________________ 2022-06-06, 22:14

M'asseoir cinq minutes avec toi...

Alyssa & Stella
••••

Assise sur son rocher, Alyssa dessinait distraitement des motifs dans le sable à l’aide d’un long bâton de bois alors qu’elle réfléchissait aux derniers événements dans sa vie. Elle avait fait la connaissance d’Isuzu il y avait quelque temps à présent mais c’était quelque chose d’autre qui la préoccupait aujourd’hui. Les cours touchaient à leurs fins et la jeune femme allait reprendre son boulot au zoo de la ville, section mer. Le truc, c’était que son chef lui avait proposé de faire l’animation aquatique, c’est-à-dire de plonger avec certains poissons et requins pour faire des démonstrations au public. Et si en soi c’était une super idée, en fait, la rousse n’était pas super emballée.

Comment avoué aux gens qu’elle était une sirène et que l’immersion de ses jambes dans l’eau lui redonnait sa queue de sirène ? Franchement, si elle avouait ça, est-ce qu’on ne tenterait pas de se servir d’elle ? Mais dans le même temps, c’était un super avantage qu’elle avait comparé à d’autres, d’autant que cela pourrait lui servir pour mieux affiner les besoins des animaux marins du zoo et améliorer ainsi leurs soins. Du coup, la jeune femme était un peu divisée sur la marche à suivre.

Elle soupira et entendit un reniflement lui répondre. Surprise, la jeune femme releva la tête et remarqua une blonde non loin. Au début, elle allait simplement tourner la tête car tout le monde avait le droit de venir ici et elle n’allait pas aller parler à tout le monde, mais elle vit soudain des larmes couler sur le visage de la blonde. Et ça, Alyssa n’arrivait pas à passer outre. On l’avait aidé par le passé, la sirène considérait qu’elle devait aider les autres quand c’était possible, histoire d’équilibrer les choses.

- Salut… Tout va bien ? Demanda-t-elle en s’approchant de la blonde.

La fille lui faisait énormément de peine, Alyssa voyait une sacrée souffrance chez l’autre femme, à tel point que ça lui faisait mal à elle aussi. À croire qu’elle développait un don d’empathie…


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under the sea
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91441-sous-l-ocean-terminee


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] Stella11

| Cadavres : 679



M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] _



________________________________________ 2022-06-20, 19:43 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

m'asseoir cinq minutes avec toi
Assise sur le sable, je regarde l’horizon. Parfois, je gardais en tête que peut être là-bas, au loin, quelque part, un signe, quelque chose me permettrait de me dire qu’il est toujours là. Bien sûr, beaucoup m’ont dit qu’il serait toujours dans mon coeur et tout le tointoin de base qu’on dit quand on vient de perdre un être cher mais au moins, ça me laissait espérer. C’est peut être un moindre mal finalement. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je laisse aller mes larmes. De toute manière, depuis son décès, je n’arrivais pas à passer outre ma tristesse, je n’y arrivais tout simplement pas.

Il me manquait beaucoup trop. Parfois, en rêve, il venait me rendre visite et je me réveillais le matin avec la dure réalité qui me frappait au visage. Il n’était plus là. Et le pire dans tout ça, c’est que je restais tout bonnement incapable de pouvoir faire quoi que ce soit contre les Trix. Oui parce que si on y réfléchit, elles sont les seules fautives de tout ça. Mon père s’était mis entre elles et moi pour me sauver mais c’est elles qui avaient jeté le sortilège. Chassant ces pensées sombre de mon esprit, je soupire avant de sécher mes larmes du mieux que je le peux.

Tournant le regard vers une jeune femme rousse, je lui fais un léger signe de tête avec un petit sourire, ponctué par quelques larmes qui coulaient encore ici et là. Respire Stella, respire.

« Pas vraiment… » avouais-je alors « J’ai perdu mon papa il n’y a pas longtemps et disons que j’ai un peu…voir même beaucoup de mal à m’en remettre. » expliquais-je à la jeune femme.
stella & alyssa

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Alyssa Corrigan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alyssa Corrigan

| Avatar : Sadie Sink

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f334c4c6255535171324f4b3146673d3d2d3736323630353135372e313662663666303636333937363036653739373938393039373532362e676966

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] Sans_t16

| Conte : La Petite Sirène
| Dans le monde des contes, je suis : : Ariel

| Cadavres : 38



M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] _



________________________________________ 2022-08-12, 20:26

M'asseoir cinq minutes avec toi...

Alyssa & Stella
••••

Aie… La rouquine avait vraiment mal pour la blonde en face d’elle. Malgré le petit sourire que l’autre femme lui avait adressé, les larmes étaient là et ça démontrait que ouais, effectivement, ça n’allait pas vraiment. Si elle avait été avec une autre sirène, Alyssa l’aurait embarqué dans l’océan pour lui faire penser à autre chose, en l’entraînant dans certaines des aventures que la princesse adorait vivre sous l’océan. Mais bon, y avait peu de chances qu’il s’agisse d’une sirène en face d’elle.

- Je suis désolée pour toi. Répondit-elle sincèrement. Je n’ose pas imaginer ce que je deviendrais sans mon père. Soupira-t-elle en s’installant près de la jeune fille. Enfin, techniquement il n’est pas avec moi, on a été séparé par le Sort Noir, mais j’espère pouvoir le retrouver un jour. Expliqua-t-elle rapidement. Je m’appelle Alyssa. Se présenta-t-elle.

Alyssa n’avait pas retrouvé son père mais au moins espérait-elle qu’il soit vivant. Ce n’était pas comme sa mère, la Reine Athéna. La sirène n’avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère, étant la dernière de la fratrie et très jeune quand la souveraine était décédée. Elle avait juste en tête une chanson, un sentiment de joie et d’amour sans faille. Ce n’était que peu de temps après son 16ème anniversaire qu’elle avait découvert qu’elle était celle des sept filles qui ressemblait le plus à leur mère. Presque une jumelle même quand elle repensait à la statue…

- T’as envie d’en parler ? Proposa-t-elle gentiment. Je ne serais peut-être pas la meilleure personne pour en discuter, mais des fois, parler avec une étrangère, ça aide. Et puis, pour égaliser un peu, si je peux dire ça comme ça, moi je n’ai quasiment plus de souvenirs de ma mère, elle est morte quand j’étais petite.

Si c’était facile de parler à une étrangère, ce n’était pas forcément le plus simple s’il n’y avait pas d’équité dans la discussion. Du moins était-ce le point de vue d’Alyssa. Alors elle avait parlé de sa mère, elle qui en parlait très peu, même avec ses sœurs à l’époque. Ça avait toujours miné tout le monde alors elle avait fini par ne plus poser de questions et au final, elle connaissait très peu l’histoire de la Reine Athéna…


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under the sea
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91441-sous-l-ocean-terminee


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] Stella11

| Cadavres : 679



M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] _



________________________________________ 2022-09-24, 19:00 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

m'asseoir cinq minutes avec toi
Passant une mèche de ma chevelure blonde derrière mon oreille, je respire profondément.

« Merci de ta gentillesse. » énonçais-je à l’intention de la rousse avant de finalement reprendre la parole « J’espère que tu le retrouveras très vite. » lâchais-je alors avant de me présenter à mon tour « Je suis enchantée malgré les circonstances de te rencontrer Alyssa. Moi c’est Stella. »

Ouvrant mes mains, je fais apparaître une boule de lumière qui se mets à flotter à mes côtés. Etonnement, depuis quelques temps, c’est l’une des rares choses qui me rassurait. J’avais comme l’impression que mon père n’était pas loin. Comme si cette petite bulle de lumière pouvait me permettre de garder un lien avec lui. Tournant le regard vers Alyssa, je finis finalement par reprendre la parole avec un léger sourire de soutien.

« Elle doit beaucoup te manquer… » commençais-je alors avant de reprendre après avoir sorti mon smartphone pour lui montrer une photo « eux, c’est mes parents. Aujourd’hui, je vis avec ma mère. C’est l’une des dernières photos que j’ai avec eux deux. » expliquais-je alors à la rousse « il s’appelait Radius, c’était mon soleil. » avouais-je alors.
stella & alyssa

(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Contenu sponsorisé




M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

M'asseoir cinq minutes avec toi... [PV Stella]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage