« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 7fr9

| Cadavres : 256



Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-07-07, 19:59 « You've taught me that hope is stronger than fear »

fiez-vous à votre intuition
Une semaine plus tôt, je m’étais rendue à l’animalerie des Winx pour leur proposer une fois par semaine de s’entraîner pour qu’elles apprennent à se fier à autre chose qu’exclusivement leur magie. En tant que rédactrice en chef, je pouvais bien me trouver du temps pour pouvoir m’occuper de l’entraînement des filles plutôt que passer l’entièreté de mon temps le cul posé sur ma chaise. Fermant mon ordinateur en ce vendredi après midi, je range un peu mon bureau avant de remettre mes talons. Quittant mon bureau, je me dirige vers celui de mon assistante que j’ai envoyé dix minutes plus tôt emmener le book jusqu’à l’étage inférieur. De cette façon, elle aurait un petit mot pour lui souhaiter un bon week-end.

Attrapant mon sac, je me dirige vers l’ascenseur et rentre rapidement à la maison. Oritel n’était pas à la maison, j’ignorais où il pouvait passer son temps, j’espérais juste qu’il ne retourne pas seul à Domino parce que je n’allais pas m’amuser à aller l’y chercher tout le temps, la poudre de fée de transport, c’est pas ce qu’il y a de plus tranquille à avoir. Bon apparemment, vu le boucan venant du grenier, il était pas si loin que ça.

« Oritel ?! Qu’est-ce-que tu fais ?! » lançais-je du bas de l’échelle de bois menant au grenier.

Apparemment, il essayait d’apprendre tous les noms d’oiseaux vu que ce furent les premières réponses qui parvinrent jusqu’à mes oreilles. Finalement, le visage de mon époux plein de poussière apparu au dessus du mien.

« Je me bats avec des vieilleries. Faudra vraiment faire du tri. Tu savais qu’il y avait autant de cochonneries ici ? » « Oui, j’étais au courant. Ne casse rien et essaie aussi de ne rien te casser. Je vais me changer. Je dois retrouver les Winx et Daphné pour un entraînement. »

Un sourire perle sur les lèvres du Roi de Domino.

« Tu vas mettre ta brassière bleue ? »

Je le fixe, un léger sourire sur le visage avant de lever les yeux au ciel.

« Oritel… »
« Bah quoi ? » me réponds-t-il avec un grand sourire.

Je ne réponds rien et me contente simplement d’aller me changer, laissant Oritel retourner à sa poussière et ses occupations. Enfilant une brassière bleue et un legging noir, j’attrape un long tee-shirt gris et le passe par dessus avant de prendre une paire de sneakers blanches. Attachant ma chevelure rousse en une queue de cheval haute, j’attrape ma gourde, la glisse dans mon sac de sport et quitte rapidement le logement familial.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, me voilà arrivée sur les lieux. Mes parents ayant choisi de vivre leur retraite dans une ferme, ils avaient acheté un lieu de vie aux limites de Storybrooke. C’est dans la grange que j’avais donné rendez-vous aux Winx et à ma fille aînée. Après être passée embrassé mes parents que je n’avais pas vu depuis longtemps, pour tout dire, j’avais rarement le temps de venir les voir avec le boulot mais je tentais malgré tout de faire mon maximum, je me rends dans la grange, pensive.

J’aimais énormément mes parents. Sur Domino, je trouvais toujours du temps pour passer saluer mes parents afin de vérifier que tout allait bien pour eux. Mon père fut mon premier entraîneur ici et à Domino. Dès mon plus jeune âge, il m’avait entraîné à me faire confiance et ne pas uniquement compter sur mes pouvoirs magiques parce qu’ils pourraient me lâcher à tout moment alors que ma force physique, jamais. En entraînant à mon tour mes filles ainsi que leurs amies, ça me permettrait de pouvoir continuer sur la lancée de mon père, offrant aux nouvelles générations ce que lui m’a appris.

Au milieu de la grange, je souris nerveusement en voyant que y’avais un peu de travail avant l’arrivée des filles.

« Bon allez Marion, au travail. »
soufflais-je avant de bouger les mains.

Tout le décor autour de moi commença à changer. Des cibles apparurent à de nombreux endroits, des tapis de gymnastique, des mannequins, des cerceaux, des trapèzes, des échelles, des poutres, des barres parallèles, des cibles à abattre avec d’autres armes que la magie. Des armes qu’elles choisiront en écoutant leur intuition comme je l’avais fait à leur âge auprès de mon père. Me dirigeant vers l’entrée, j’y fais apparaître une table avec des fruits, quelques gâteaux et de l’eau pour l’après entraînement. Finalement, j’entends la porte s’ouvrir derrière moi alors qu’un léger sourire éclaire mon visage tandis que j’aperçois mes élèves arriver.

« Bienvenue les filles, je suis heureuse que vous ayez accepté ma proposition d’entraînement. » énonçais-je avec un sourire.
stella & prime

(c) ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Daphné Williams
« L'amour n'a ni distance
ni frontière »


Daphné Williams

| Avatar : Elizabeth Lail

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Cias

GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Daphne10


| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino

| Cadavres : 26



Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-08-06, 23:16 « L'amour n'a ni distance ni frontière »



Fiez vous à votre intuition
L'intuition est la grande voix de l'inconnu vers lequel nous pousse notre destinée.


La dernière fois que j’avais vu ma mère, elle m’avait parlé d’un projet d’entraînement qu’elle comptait proposer à Bloom et ses amies, tout en m’invitant à les rejoindre. Dans un premier temps, j’avais hésité après tout ce n’était pas un mystère que j’avais toujours une sorte de “blocage” vis à vis de mes pouvoirs. Dernièrement, je m’étais essayé au contrôle de mon second élément : l’eau. Je préférais y aller doucement, et à mon rythme aussi n'abordé-je jamais le sujet lorsque je voyais mes parents ou Bloom. Ce n’était pas par volonté de les tenir à l’écart de ma vie ou quoi que ce soit d'autre, simplement il s’agissait d’une chose que je me devais régler seule. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais d’abord décliné l’offre maternelle. Mais s’il y avait une chose qui n’avait pas changé chez la reine de Domino, il s'agissait de sa détermination. Ma mère n’était rien sinon persistante, et elle avait tout mis en œuvre pour me convaincre d’être présente, mentionnant par la même occasion qu’il ne s’agirait pas d’un entraînement magique classique et qu’elle voulait nous apprendre à compter sur nos capacités physiques. Peut-être était-ce la nostalgie, avant d’intégrer Alféa en plus de mes devoirs de princesse, mes parents avaient mis un point d’honneur à s'occuper de mes capacités féeriques. Mon père m’enseignait la stratégie, et à canaliser mon pouvoir en tant qu’ancien porteur de la flamme du dragon. Ma mère quant à elle, faisait en sorte que je sache me défendre correctement.

J’avais donc cédé, et lui avait assuré que je serais présente, au fond cela ne pouvait pas me faire de mal s’il n’était pas question d’utiliser nos pouvoirs. Au contraire, cela pourrait même m’aider sur la partie qui me posait problème. Car si je tentais de réapprivoiser mes pouvoirs, la transformation demeurait une grosse épine dans mon pied. La dernière fois que j’avais tenté de faire le vide dans ma tête, et de me concentrer pour accéder à mon sirenix s’était soldé par un échec retentissant. Quoi que je fasse, la crainte de la malédiction planait toujours telle une menace au-dessus de ma tête. Alors qu’enfin j’avais retrouvé ma famille et goûtais à nouveau au bonheur, je craignais de me retrouver à nouveau frappé par la malédiction du sirenix et retrouver ma forme désincarnée.

Alors un entraînement sans magie ne pouvait pas me faire de mal bien au contraire j’avais tout a y gagner, et puis cela me permettrait d’évoquer le sujet de Stella et de son Believix avec ma mère afin de lui demander de l’aide sur ce sujet. Ses connaissances magiques diffèrent des miennes, tout comme celles de Faragonda et j’estimais que nous ne serions pas trop de trois afin de l’aider. J’avais besoin de tester ma théorie, et je n’avais pas eu le temps de le faire la dernière fois n’ayant pas suffisamment de temps pour en discuter. Il me suffirait de la prendre à part après la séance d’entraînement et d’échanger avec elle sur le sujet. Tout ne se ferait pas là aujourd’hui mais la mettre au courant de mon projet était déjà un premier pas, pour le reste j’aurais le temps de le voir venir. D’ailleurs c’était pour cette raison que j’avais sélectionné plusieurs de mes livres qui pourraient être intéressant à consulter pour les emporter avec moi.

Présentement, j’étais en train de fouiller dans ma penderie à la recherche d’une tenue de sport. Malheureusement, la réalité me sauta rapidement aux yeux : alors que j’étais persuadée du contraire je n’en avais aucune. Voilà qui était plutôt fâcheux. Inspirant un bon coup, je jetais un coup d'œil à mon téléphone afin d’y regarder l’heure. C’est bon j’avais encore du temps devant moi. Trouver une tenue de sport adaptée ne me prendrait pas trois heures, je n’avais qu'à filer jusqu’au centre commercial, et courir droit jusqu’à la boutique de sport qui s’y trouvait, pour le reste quelque chose de sobre ferait parfaitement l’affaire je n’avais pas besoin de quelque chose d’ultra moderne ou du top dernier cri. Pas de temps a perdre, je fourrais à la va vite mon téléphone dans mon sac à main, et descendit quatre à quatre les marches de l’escalier avant de franchir la porte menant sur l’extérieur et d’entrer tout aussi rapidement dans ma voiture. A cette heure-ci il n’y avait pas grand monde sur le parking du centre commercial, aussi se garer fût relativement facile. Trouvant une place à l’ombre je m’empressais de faire ma manœuvre et m’y installait.

Une fois dans le magasin, j’adressais un sourire polie aux vendeuses et me dépêcha d’entrer dans le rayon désiré, j’y trouvais très vite ce que je voulais, et m’occupait de payer mon achat, comme je préférais toujours laver mes vêtements neufs avant de les porter pour une question d’hygiène, j’étais rentré chez moi voyant qu’il me restait suffisamment de temps pour terminer de me préparer. Pendant que la machine, puis le sèche linge une fois cette dernière terminé fonctionnaient j’en avais profité pour faire mon sac. Au final, j’étais prête dans les temps et j’avais à nouveau repris la voiture pour me rendre à l’entraînement :

-Il ne manquait plus que moi on dirait plaisantais-je en voyant que Bloom et ses amies m’avaient précédés de quelques secondes. Merci a toi, d’avoir proposé ça maman

Chassant mon éternelle mèche rebelle qui ne cessait de me revenir dans la figure, j’en profitais pour détailler un peu plus l’endroit et l’aménagement fait par ma mère du regard curieuse d’en apprendre plus.


PRETTYGIRL


Bloom Peters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bloom Peters

| Avatar : Abigail Cowen

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Bloom-10

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné T001

| Cadavres : 55



Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-08-12, 20:14

Winx ∞ Daphné ∞ Marion ∞ Bloom
Fiez-vous à votre intuition
La proposition de sa mère n’avait pas beaucoup étonné Bloom. Quoi que ne connaissant pas vraiment Marion, la rouquine avait bien compris quand elle avait appris la création de la Compagnie de la Lumière que sa mère était loin d’être une reine qui restait en arrière. C’était une guerrière et la jeune femme était heureuse de cette opportunité qui leur était donnée à toutes de s’entrainer pour ne pas compter uniquement sur leur magie.

Même si elles avaient expérimenté le combat sans magie, les Winx étaient loin d’être des expertes et sans surprise toutes avaient accepté. Sans doute qu’elles avaient encore toutes en tête la seconde année, quand elles s’étaient réfugiées sur les Terres Sauvages pour échapper à Darkkar et se recentrer sur leur groupe. Ce qui avait d’ailleurs permis aux fées d’obtenir leur Charmix.

Ainsi donc, Bloom ferma avec un sourire le magasin et rejoignit ses amies au loft au-dessus qu’elles partageaient. La jeune femme mit une brassière grise, un legging noir et enfila un tee-shirt bleu clair par-dessus. Ses cheveux furent remontés en une queue de cheval haute et s’est en attrapant sa bouteille d’eau qu’elle fila de l’appartement, allant devant pour avoir le temps de saluer ses grands-parents maternels.

En arrivant à la ferme, Bloom passa par la maison, apprenant ainsi au passage que sa mère était déjà là. Elle salua ses grands-parents et rejoignit les Winx qui venaient d’arriver, prêtes à en découdre. Alors la rousse les emmena vers la grange où sa mère leur avait donné rendez-vous. Elles y découvrirent Marion qui avait commencé à préparer la salle.

- Salut Maman ! Sourit-elle en allant embrasser sa mère. Merci de nous l’avoir fait cette proposition. Daph’ n’est pas encore là ? S’étonna-t-elle en regardant partout sans voir sa sœur.

C’était étrange, s’il y en avait bien une qui était toujours ponctuelle, c’était bien Daphné ! Sans doute le côté protocolaire qui voulait ça… Mais justement, au moment même où elle posait la question, sa grande soeur apparue.

- Ça m'étonnait aussi que tu ne sois pas là. Dit-elle en souriant. Alors Damoiselle, peut-on savoir pourquoi vous êtes en retard ? Taquina-t-elle sa soeur.

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90769-bloom-fee-de-la-flamm


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-09-10, 20:54

Fiez-vous à votre intuition

My eyes are damp from the words you left, ringing in my head, when you broke my chest.

Pour rejoindre le terrain que Marion possédait, je m'étais engagée sur des petites routes excentrées à pied, commençant une marche rapide puis un jogging jusqu'au lieu de rendez-vous. La mère de Bloom avait proposé son accompagnement dans un entraînement sportif visant à améliorer nos capacités physiques d'attaques et de défenses. En plus de l'entrainement que la police nous obligeait déjà à faire, j'aimais l'idée de pouvoir développer des compétences avec mes amies. Bloom m'avait déjà parlé des succès de sa mère par le passé, nous savions toutes ce qu'elle valait de part ce qu'on nous en avait dit, mais j'avais hâte de voir en vrai tout ce qu'elle pouvait nous apprendre. Un petit jogging serait déjà un bon échauffement et puis, de toute façon, j'avais souhaité partir courir dans la semaine. L'objectif n'était pas d'être essoufflée à mon arrivée, seulement à l'aise.

Lorsque j'arrivai sur place, ce n'était pas longtemps après Musa et Tecna, et quelques minutes plus tôt le reste des filles. Je m'étais légèrement courbée face à Marion avant de redresser un sourire motivé. Elle avait tout préparé pour nous et le bon déroulement de la séance.

"Merci d'avoir proposé cet entrainement. Grâce à vous, nous allons beaucoup apprendre."

Bloom taquinait sa soeur qui venait d'arriver. Elle était toute aussi prête à engager l'entrainement et je souris de bon coeur de nous savoir rassemblées ici. J'avais l'impression de ne pas avoir eu une telle image depuis une éternité.

"Alors ? Je demandai avec hâte en étirant mes bras.Par quoi allons-nous commencer ?"

©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Stella11

| Cadavres : 679



Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-09-16, 18:48 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Fiez-vous à votre intuition

Stella & Daphné & les Winx & Marion
J’avais eu le message de Marion, la mère de Bloom. Sans doute que c’était ma meilleure amie qui lui avait donné mon numéro de portable. Peu m’importait mais cela faisait pas mal de temps que je me rendais moins à l’animalerie. Je n’y arrivais pas, je n’arrivais pas à sourire. Je n’arrivais pas à me dire que je dois continuer d’avancer mais pourtant, être auprès de mes amies me rend heureuse mais une part de moi s’y refuse. Cependant, pour le coup, j’avais accepté la proposition de Marion. Nous entraîner pour que l’on puisse continuer sur autre chose que notre magie exclusivement. Au fond, c’était peut être une chance. Moi qui ne croyais plus en ma puissance magique, ça me permettrait peut être de ma faire confiance après tout, puis de croire à nouveau en mes pouvoirs.

J’étais en retard. Cela commençait à devenir une habitude en ce moment. Il fallait vraiment que je pense à arranger ça. Réussissant à choisir une tenue de sport potable, brassière grise, tee shirt blanc, jogging noir et baskets blanches. Une bouteille d’eau dans le sac et mon portable à la main, je me dirige vers l’extérieur de la maison familiale. Poussant un soupir, je me transforme, me décidant à voler jusqu’au lieu de rendez vous, la grange sur le terrain des grands parents maternels de Bloom.

Une fois arrivée et les deux pieds sur le sol, je reprends mon apparence ordinaire avant de pousser la porte et de rejoindre les autres.

« Désolée du retard. » m’excusais-je avant de sourire à la plus âgée « Merci de nous avoir proposé l’entraînement votre majesté. » énonçais-je alors.

Déposant mon affaires, je regarde un peu autour de nous et compris rapidement que Marion n’avait pas fait les choses à moitié et que l’entraînement allait commencer et pour tout avouer, cette fois-ci, j’étais prête à donner le meilleur de moi-même.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

| Avatar : jessica chastain

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné 7fr9

| Cadavres : 256



Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________ 2022-09-24, 21:32 « You've taught me that hope is stronger than fear »

fiez-vous à votre intuition
J’étais contente de moi. J’avais quand même fait du bon travail en voyant tout ce qui se trouvait autour de nous. Au moins, là, on pouvait être certains qu’on auraient de quoi s’entrainer en comptant sur autre chose que notre magie. Sur la petite table proche de nous trônaient plusieurs boites contenant toutes des bracelets anti-magies venant de notre monde. Des bracelets anti-magies qui se trouvaient dans les coffres d’Alféa mais bien sûr, cela, je m’étais retenue de le dire aux Winx car je savais les relations complexes qu’elles entretenaient toutes avec leur directrice. Mais au moins, ça nous serait véritablement utile car pour le coup, nos pouvoirs seraient inertes.

« Bloom ! Effectivement, ta soeur n’est pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder. » Justement quand on parle du loup, la voilà qui apparaît. Levant le regard vers Daphné, je lui souris « Je t’en prie chérie. » énonçais-je avec un sourire avant de tourner le regard vers les Winx qui étaient désormais toutes présentes « Je t’en prie Aisha. C’était important pour moi que vous puissiez vous faire confiance sans avoir recours à vos pouvoirs. » expliquais-je alors avant de tourner le regard vers la Princesse de la Lune et du Soleil « Tu arrives juste à temps Stella et je t’en prie, appelles moi Marion. » la saluais-je alors avant de reprendre la parole par la suite alors que je m’approchais de la table sur laquelle trônait les boîtes.

« Avant que l’entraînement ne démarre, je vous invite à passer ces bracelets autour de vos poignets. » commençais-je en bougeant légèrement la main pour que les boites se dirigent vers les filles avant que chacune n’en prenne une tandis que j’ouvre la mienne « ce sont des bracelets anti-magie. C’est une magie originaire de notre monde. Ils ont été conçus par le souffle de la flamme du dragon et comme tous nos pouvoirs sont nés d’une parcelle de la flamme du dragon, seuls ces bracelets sont capables de contenir nos pouvoirs. » expliquais-je aux filles.

Effectivement tous les pouvoirs des naissants de la Dimension Magique que ce soit Fées, Sorcier.e.s ou encore Magicien dépendent de la Flamme du Dragon, créatrice de la Dimension Magique. Les nôtres ne faisaient pas exception et j’étais plus que ravie d’avoir eu la possibilité d’avoir assez de bracelets pour tout le monde. Attrapant les bracelets, je les passent à mes poignets. Ils s'entourent autour de mes poignets. Me mordant légèrement la lèvre au moment où les piques s’enfoncent dans ma peau, je finis par lever le regard vers les filles bougeant légèrement la main tandis qu’il ne se passe rien « comme vous le voyez, mes pouvoirs sont contenus. » présentais-je « Après ça, on pourra attaquer l’entraînement en commençant par le choix de vos armes. » expliquais-je.
Marion & les Winx & Daphné

(c) ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861


Contenu sponsorisé




Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Fiez-vous à votre intuition • ft. les Winx et Daphné





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser