« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Eugène Fitzherbert
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eugène Fitzherbert

| Avatar : Jared Padalecki

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Eugène Fitzherbert

| Cadavres : 8



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-02-27, 19:53


    Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) Tangled-maximus
    Eugène Fitzherbert
« Vive les poêles à frire ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Flynn (pour ceux qui savent)

    ♠ Date de Naissance → 1er mars
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 29 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Ancien voleur, maintenant il bosse en tant que magicien

    ♠ Parents → Inconnu
    ♠ Frères et soeurs → pas qu’il sache

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Eugène Fitzherbert de Raiponce

Lui.
[list]

Caractère → D’abord très peu sûr de lui à cause de ses origines modestes, Eugène a développé une estime de lui-même au fur et à mesure de son séjour à Storybrooke après la Malédiction. Il est maintenant plutôt joueur avec les gens, n’hésitant pas à les époustoufler avec un tour de magie. Il reste très admiratif des voleurs tels qu’Arsène Lupin ou Flynnagan Rider. Il est plus un électron libre qui préfère agir comme il le souhaite plutôt que de respecter strictement une norme.

Une Particularité → Une très légère cicatrice à l’endroit où Gothel l’a transpercé.

Les Pouvoirs → Un charme ravageur ? Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 1139808870 bon, en vrai, je suis très doué dans la rapine et pour détourner facilement l'attention.

[list]
Votre Vie dans le monde des contes.


    Je suis né de parents pauvres. Enfin je crois car j'ai surtout beaucoup trop de souvenirs de l'orphelinat où j'ai vécu. A cette époque, j'étais surtout un admirateur absolu de Flynnagan Rider. Il y avait quelque chose en lui... Comme un air de liberté qu'il respirait à plein poumons. Quand je lisais ses histoires à tous les gamins de l'orphelinat, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arrêter, car je pourrais un jour amasser assez de trésors pour vivre tranquillement ma vie. Oui, mon idée de la liberté était... très limitée disons. Alors que je grandissais, que je n'avais pas mûri d'autre projet à part devenir Flynnagan Rider, ma sortie de l'orphelinat se solda par une série de vols dans tous le royaume de Corona. Peu importe qui était ma victime tant que je pouvais m'en mettre plein les fouilles.

    C'est en voulant m'attaquer à la famille royale elle-même que je l'ai rencontrée. Mon nouveau rêve : Raiponce, une fille aux cheveux blonds, perdue du haut de sa tour. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris qu'elle était en fait la princesse disparue du royaume. D'abord sceptique face à son air cruche, je suis tomber amoureux d'elle petit à petit car elle dégageait une telle douceur... Une telle sincérité. Mais pour vivre avec elle, il fallait absolument combattre la mère Gothel.

    Malgré sa tentative de meurtre à mon égard, j'ai pu enfin vivre avec Raiponce, Maximus (le meilleur cheval de tout Corona) et Pascal, caméléon servant. Nous avons vécu quelques années avant que la malédiction ne nous emporte.



Votre Vie à Storybrooke.


    Bien... Que dire à part le fait que j'ai eu la même vie avant de rencontrer Raiponce, mais sur 28 ans ? J'étais toujours le même orphelin, à la différence près que je n'avais pas du tout confiance en moi. Je volais, j'avais une grande gueule, mais honnêtement, j'avais surtout très peur. Je n'avais aucune compétence particulière, excepté la rapine, et le moindre trajet en prison risquait de me mettre dans la panade. J'étais un véritable idiot, incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts. Ah ça, les adultes me l'avaient bien fait comprendre. Alors que les autres orphelins construisaient un projet d'avenir, en trouvant une famille ou en ayant des objectifs de vie réaliste. Moi... j'étais à la traine. Personne pour m'aimer ni m'encourager, à tel point que j'ai persisté dans le vol et les cambriolages même après mes dix-huit ans.

    Au bout d'un moment, la seule motivation que j'ai eue pour tenter d'améliorer un peu ma vie, c'est mon inspiration de l'époque : Arsène Lupin. Comme Flynnagan Rider, ce voleur de fiction était non seulement d'une pauvre condition comme moi, mais en plus, il était libre. Je voulais être comme lui. Mais pour cela, il fallait me cultiver et me former. En gros, rattraper mon énorme retard, ce qui n'a pas été une mince affaire. Tout allait plutôt bien... Jusqu'à ce que je me fasse choper par la police et que je tombe en prison. J'y suis resté trois ans avant la fin de Malédiction.

Votre vie après la malédiction.


    Je suis libre ! Enfin je suis libre de vivre une vie sans cette foutue Malédiction sur le dos ! Il faudra juste parlementer avec les policiers pour leur faire comprendre que la Malédiction me laisse une chance de sortir enfin de prison.
    Il y a des trucs bizarres qui se passent avec des histoires de Dieux grecs ou avec des psychopathes génocidaires mais ça va, je m’en sors bien. Je m’en sortirais toujours de toute façon. Maintenant, je bosse comme magicien dans des bars et des restaurants. Peu importe si ça ne gagne pas plus que ça. J'ai passé trop de temps à m'inquiéter pour le futur, autant vivre pour le moment présent jusqu'à ce que je revois enfin ma Raiponce.

© CREDIT



Administration


Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Jared Padalecki ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2529]Eugène Fitzherbert[/url]

Est-ce un poste vacant ? : Je sais pas

Code listing personnage et conte :
Code:
☆ Raiponce ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2529]Eugène Fitzherbert[/url]

Multicompte ? : Nope

Entre nous


Pseudo / Prénom : MaJ_Binosaure (mais avant vous m'appeliez Gégène)
Votre avis sur le forum : NOOOOOSTAAAAAALGIIIIIIE !
Comment l’avez vous découvert : J'y ai participé pendant quatre ans si mes souvenirs sont bons.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros ?

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Oui

Le mot de la fin : Jeu de rôles


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-02-28, 07:21

Oh Gegene the come back ! Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 1617451880
Contente de revoir une tête connue par ici Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-02-28, 11:17 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-03-01, 20:57 « Sarcasm: punching people with words. »

Welcome back ! Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 1617451880 Hâte de revoir ce perso parmi nous !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-03-04, 00:28

Re-bienvenue ;) Ravi de te revoir parmi nous !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eugène Fitzherbert
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eugène Fitzherbert

| Avatar : Jared Padalecki

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Eugène Fitzherbert

| Cadavres : 8



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-03-06, 19:24

Merci à tous ! Vous êtes trop sympa je vous aimes ! Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 2727069659


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________ 2023-03-10, 19:42




Fiche Validée
Bienvenue dans l'Asylum !



E
t me voilà Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 1617451880

Ça fait plaisir de revoir des anciennes têtes de retour sur le forum, je m'occupe de ce pas de t'ajouter ta couleur

Poster ta fiche de lien
Faire des demandes de rps

N'hésite pas également à faire un tour dans les fiches déjà postés dans la section pour demander des liens ou bien a faire le tour des demandes de rps en cours Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 2727069659

Si jamais tu as besoin d'une habitation n'hésite pas a venir poster par ici

Pareil si tu as besoin d'une section spécifique pour le travail de ton personnage ou si tu cherche des employés/un patron/des collègues ce sera par ici

Et si jamais tu as déjà des idées a partager ou bien que tu souhaite construire quelque chose à plusieurs c'est par que ça se passera. Tu y trouveras également la bible de rp, qui sert a faire un peu mieux connaître ton personnage aux autres.

Je m'occupe également de t'ajouter à la grande convo du forum, et évidemment je viendrais te demander un lien avec une certaine rouquine Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) 332879724
WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés