Saoirse Ronan 200*320 pixels
Auteur Message Neil Sandman « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth OlsenѼ Conte(s) : ➹ HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4298 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 14 Déc - 17:48
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Noyer sa rupture à Venise ?
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9379✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mar 14 Mar - 11:53
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 18 Mai - 17:48
Kida « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Saoirse RonanѼ Conte(s) : L'Atlandide, le monde perduѼ Dans le monde des contes, je suis : Kida☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 342✓ Disponibilité : Disponible Actuellement dans : ________________________________________ Mer 21 Juin - 13:39
RESET & START AGAIN...
ANAPHORE
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 11 Sep - 22:24 Crédit : Anya
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Kara Walters « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : melissa benoist Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia ✓ Métier : journaliste au weekly-planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1024✓ Disponibilité : libre + athenaïs/colombiana + Honey + Dyson + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 11 Sep - 22:39 Crédit:
Regina
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Dim 1 Oct - 17:48
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Déc - 18:30 @Lély
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6209✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 15 Jan - 9:41 Crédit: Gina
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 15 Jan - 12:23 Crédit : Anya
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________