« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Diane Moon
Dipper Pines
Cilas Northman
Regina Mills
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Divine10

| Cadavres : 6259



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-29, 21:11

    L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 7438bf45ae764a2313f6dee2975eaafbb1ef31e3
    Regina Mills
« Il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → On m'en a toujours tant donné que je ne saurais les compter. Cependant, les deux parts qui se battent en moi en possède de nombreux et si différents à la fois. L'assez rarissime maman qu'il est assez difficile d'entendre. gina pour les plus proches tandis que d'autres usaient de termes tels que la méchante reine ou encore la méchante sorcière mais ces deux surnoms amènent en soit la même idée. Sis est également un terme que l'on peut entendre lorsque Kelly est dans les parages. Mais ne tentez jamais grand-mère ou mamie, c'est un surnom fort peu apprécié par la méchante reine.
    ♠ Date de Naissance → 01 février 1976
    ♠ Lieu de Naissance → La forêt enchantée mais y'a marqué New-York sur ma carte d'identité
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ Si je vous expliquais qu'en réalité, j'ai plus de quatre siècles, peu d'entre vous seraient aptes à me croire. Bon, c'est 46 ans que mon physique me donne dans ce monde.

    ♠ Occupation / Emploi → co-propriétaire de l'un des bar les plus populaires de Storybrooke et osez dire le contraire ! Le Roni's, j'en suis également la barmaid principale, accoudée par Kelly lorsqu'elle y trouve l'occasion.

    ♠ Parents → Cora Mills & Henry Mills Sr, tous les deux décédés.
    ♠ Frères et soeurs → une soeur aînée, Kelly Wells, née d'une première union de Cora, qui a grandie loin de Regina.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Il va s'en dire et si on y réfléchit, j'en suis l'héroine principale, pas cette espèce d'idiote aux cheveux bruns et à la peau crème.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Blanche Neige et les sept niais nains bien que Disney remanie ça à sa sauce en Blanche Neige et les créatures magiques...

Vous.


    Caractère → Deux parts distinctes à l'intérieur de moi sont en constant combat. La Méchante Reine et Regina. Le bien et le mal. Je suis finalement le parfait exemple du Yin et du Yang. Froide, rigide et sérieuse, après tout demander à une reine d'être ordinaire, elle vous répondra qu'éducation royale vaut comportement royal. Idées préconçues qui circulent dans un esprit embrumé par l'obscurité avec une fine once de luminosité par le côté positif de la personnalité. Opinions fortes sur de nombreuses choses, sans doute également une certaine éducation pour la fratrie puis le genre de femme à savoir s'imposer, je sais dignement où est ma place. Caractère partagé avec la mère tant détestée, remarques acerbes qui frappent souvent le coeur de plein fouet. Besoin viscéral de toujours donner son avis sur tout, mère poule qui essaie de faire le mieux mais qui patauge souvent dans la semoule. Rigueur qui reste là malgré l'essai de détachement. Malgré nombreux défauts, son courage demeure, celui de la partie la plus faible des deux. Regina, dualité incessante, ténacité qui se lit dans le regard. Besoin de faire ses preuves chaque jours où la Reine s'endort et laisse la place à la mère. Maternelle aussi facilement qu'elle le peut, difficulté à se comprendre elle-même. Grande force dont elle n'a pas conscience. balancier complet entre lumière et obscurité. Facilité profonde à pencher vers l'un plus que vers l'autre.

    Une Particularité ? → Cicatrice au dessus de la lèvre gauche suite à une mauvaise chute à cheval. Tatouage d'une plume sur le poignet droit.

    Les Pouvoirs → Cœurs enchantés : Capacité à l'origine tant détesté mais tant travailler par le futur aux côtés du mentor. Arracher le coeur d'un être pour le contrôler ou simplement le rendre poussière en l'écrasant entre ses doigts.

    Charme du Sommeil : Capacité volée à celle qui se change en dragon. Aptitude à ensorceler une pomme ou tout autre objet pour offrir l'une des pire malédiction à l'ennemie jurée, faisant de son corps son propre tombeau. Sortilège similaire à la mort.

    Charme de protection : Tout simplement, capacité de protéger une personne, un lieu ou un endroit d'un quelconque danger ou d'un puissant sortilège tel que cela fut utilisé pour protéger le Palais Sombre lors du lancement de la malédiction.

    Pyrokinésie : Capacité développée de contrôler le feu et ce qui en découle.

    Géokinésie : Capacité de contrôler la pierre, forte utilité pour pétrifier ces ennemis. Bien plus utile à la Reine qu'à Regina.

    Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes et les arbres pour qu'ils répondent à son simple désir tout comme la mère détestée l'utiliser sur elle par le passé.

    Métamorphose : Capacité de prendre l'apparence d'autrui. Capacité développée avec l'aide du mentor.

    Sortilèges : Capacité à lancer de multiples sortilèges d'attaques et de défenses sur ses ennemi.e.s.

    Télékinésie : Capacité de contrôler les mouvements des personnes ou objets.

    Téléportation : Capacité de se déplacer, de déplacer quelqu'un ou quelque chose, d'un lieu à un autre sous forme de fumée violette.

    Breuvages magiques : Capacité de concocter des potions aux effets maléfiques ou bénéfiques.

    Guérison : Capacité de soigner ses blessures ou celles d'une autre personne d'un simple mouvement de la main, blessures non mortelles, superficielles.

    Projection astrale : Capacité de projeter son esprit en dehors de son corps dans un autre lieu.

Votre Vie dans le monde des contes.


    « Je crois que maman est un monstre. »


    Cher tous,

    retrouvez certains des écrits de l'enfance de Regina dans sa chronologie.


    Un journal intime ? Cora le jeta dans les flammes à l'instant où elle mit la main dessus. Sa fille n’était pas le genre de demoiselle à tenir un journal intime, non elle devait suivre ses règles, vivre le destin qu’elle lui avait choisi et non choisir sa destinée. C’est pour cela qu’elle avait envoyé Regina galoper avec Daniel là où devait passer le Roi Léopold accompagné de sa fille et d’une partie de son cortège. Puis on connaît la suite de l’histoire, Regina, fabuleuse cavalière, encore inconsciente de l’obscurité de son avenir s’élance et sauve la petite fille à la longue chevelure brune d’une chute brutale et sans nul doute fatale. Le Roi Léopold venant jusqu’au Manoir Mills pour demander Regina en mariage, Cora qui accepte tandis que Regina reste silencieuse, incomprise, perdue dans les profondeurs de son âme. Puis cette fameuse nuit où elle décide de fuir mais cet instant clé qui changera sa vie à jamais. Un secret. Un secret révélé par une bouche enfantine. Un secret tombé dans la mauvaise oreille. Un coeur qu’on écrase avec beaucoup trop de facilité devant le regard embrumé d’une amoureuse détruite, brisée, cassée, fissurée. Un corps sans vie qui tombe dans les bras de celle qui se voyait partager sa vie pour toujours et même au delà.

    Les paroles d’une mère qui raisonne. Devenir Reine. Elle ne le veut pas. Son coeur détruit, rompue, brisé, elle n’est que l’ombre d’elle-même tandis qu’elle essaie cette maudite robe de mariée. Propos de l’enfant qui parvient jusqu’à ses oreilles alors que le coeur s’endurcit, s’assombrit. Nombreux sacrifices par la suite, tentatives infinies de suppression qui ne fonctionne pas. Besoin d’aller plus loin, besoin de détruire, de briser, comme on l’a fait avec son coeur fragile.

    Une malédiction. Choix de sacrifice paternel pour son propre bien. Le Sort Noir. Fumée violette qui englobe tout un univers devant le sourire triomphant de celle que tous s’avérait désormais à appeler La Méchante Reine.

Votre Vie à Storybrooke.


    Une victoire. Une victoire savourée par la Méchante Reine pendant de nombreuses années. Chaque heure qui se répète à la perfection, tandis que le temps s’est arrêté. Plus de vieillissement, plus d’évolution. Les voir tous les uns les autres vivre la même journée, c’est un véritable ravissement pour celle qu’ils ont tous craint autrefois. Plus de fin heureuse, plus de grand amour, y compris pour cette sale petite brunette qui a osé rompre son serment. Elle le sait. Elle a enfin gagné. Elle en est certaine désormais. Cependant, toute belle victoire a son lot de contrariété. Première contrariété. Petite fille d’1m10. Une enfant du monde réelle. Une gamine qui n’aurait jamais dû voir la ville. Panique à bord. Menace de l’équilibre inscrit dans la ville, crainte sans nul doute d’une rupture précoce de la malédiction. Décision cependant de la garder au Manoir pour garder un oeil sur elle.

    Non. Pas de coeur. Pas de ressentis. Rester sèche et froide. Ne pas fondre pour cette tête de gamine. Préoccupation nouvelle. Protéger la ville en gardant cette gamine. Changement de nom, envoyée à l’école avec une identité nouvelle. Sourire forcé, fausse mère pour le regard de certains. Besoin de contrôle. Coeur trop sombre pour à nouveau se fissurer pour une once de luminosité. Non. Mère ? Regina ne le sera jamais. Pourtant. Plus les mois passent, plus le regard de cette gamine l’a fait sourire. Vrai sourire. Questionnements constants, elle ne comprend pas. Elle n’est pas capable d’aimer, elle se connaît et pourtant… Attachement naissant dans le coeur obscur de celle que tous appelait La Méchante Reine. Crainte profonde parce que sa force lui vient d’elle. Non, impossible de redevenir celle du passé. Celle qui fut trop faible pour protéger l’homme qu’elle aimait.

    Les mois passent…Les saisons s’entrelacent tandis que la peur disparaît lentement pour laisser place à de l’amour maternel. Oui, elle assume d’aimer cette petite fille comme la sienne. Elle s’adoucit un peu plus à chaque seconde tandis que la Méchante Reine est enfouie au plus profond de l’âme de Regina. Temps d’acalmie avant que le doute ne s’empare à nouveau de son coeur… Elle se sent prête. Oui, elle sait qu’elle veut devenir mère. Pour de vrai. Mais serait-elle capable d’aimer pour de bon ? Ou n’est-ce-qu’une passade ? Alexis, cette gamine, elle ne l’a pas choisie. Elle s’est retrouvée ici, contre son gré. Pourrait-elle vraiment devenir une véritable mère ? Avoir son enfant. Après tout, Alexis est une fille volée, une enfant perdue…

    Henry arrive dans sa vie. Bébé qui ne demande qu’à être aimé. Aucune différence faite entre les deux enfants. L’amour pour Alexis est mérité, elle l’aime comme sa fille mais crainte malgré tout, qu’un jour, elle ne s’envole. Henry…adoption plénière. Fils légitime. Présence de ses deux enfants et amour partagé qui permet à Regina de ne pas sombrer, de garder la Méchante Reine enfouie au plus profond d’elle-même. Mais c'est simple de la faire revenir. Vie qui se dégrade autour d’elle. Entre Henry qui fugue et Alexis qui se rebelle. Chausson aux pommes pour Emma. Mais c'est Henry qui le croque. Amour sincère entre Emma et Henry. Un baiser sur le front qui rompt 28 années de malédiction.

Votre vie après la malédiction.


    Malédiction rompue devant le regard vaincue de la Reine. Combat incessant entre la Méchante Reine et Regina. Besoin qu’elle garde de prouver à ses enfants qu’elle les aime profondément et que pour eux, elle va devenir une meilleure personne, être juste Regina, abandonner son besoin de vengeance. Trop de pression, trop de charge mentale. Nombreuses mauvaises décisions prises. 2014, création du dôme au dessus de la ville qui renvoie Alexis en dehors. Trahison ressentie par l’aînée de la famille. Fuite à Neverland.

    Henry qui se rapproche de la famille Charming. Le coeur de Regina s’assombrit tandis que la Reine reprends la place. Retour d’Alexis qui l’aide à garder le cap en restant Regina. Soutien ressenti vis à vis de la petite fille devenue grande qui l’aide à devenir meilleure. Balancier entre ombre et lumières qui la pousse à nouveau à faire des erreurs quand l’obscurité reprends toute la place. Meurtre inclus. Présence d’Alexis quand Regina est au plus mal pour l’aider à remonter la pente.

    Regina qui comprends que la Reine est un danger pour elle-même et son entourage. Incapacité à guérir de la Reine, coeur trop obscurci par la haine et les mauvais choix passés. Une potion de rêve avalée, une vision merveilleuse offerte à Regina, une vie heureuse avec un autre fils, un fils bien à elle. Tristesse qui l’atteint quand elle comprend que l’homme qui devait lui donner ce bébé a été tué par la méchante reine peut de temps plus tôt. Unique choix. Se débarrasser de la Reine ! Grâce à l’amour d’Alexis et le sortilège de Regina, la partie sombre du coeur de Regina est piégée dans le miroir…

    Mais qui a dit qu’il était si simple de se débarrasser de l’obscurité quand on sait qu’un coeur n’est jamais que lumière ou ombre mais bien la parfaite addition des deux ?

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Lana Parrilla
Est-ce un poste vacant ? : Oui et non, mais si un peu mais en même temps pas tant que ça, bref, vous avez saisi l'idée :sadique:

Multicompte ? : Pas celui là mais y'en a déjà trois autres qui attendent dans la file derrière L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 4070235387

Entre nous


Pseudo / Prénom : Ai-je encore besoin de le donner ?
Votre avis sur le forum : Je l'aime tellement pas que j'en suis partie L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3707044744 pour revenir au bout de 48h tellement je me suis rendue compte que j'allais trop vous manquer et je pouvais pas vous faire cette peine L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3272568571
Comment l’avez vous découvert : C'était un beau matin, sur un petit chemin, au fond d'un grand champ, j'ai vu une petite maison et je suis entrée.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je suis méchante et je le vis bien L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 920691004

→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : J'y suis déjà bahahaha L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 920691004

Le mot de la fin : Avouez, 48h sans moi, ça a été l'enfer L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 920691004 ET PUTAIN SPOTIFY ME BALANCE ENCORE DU MARY POPPINS L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3707044744
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Square_thumb%402x  L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 00:13

J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à ton départ donc pas besoin de dire bonjour non ? L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 563794906 content de te voir toujours ici L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 675216545 grande inconsciente que tu es à croire que tu nous quitterais L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Divine10

| Cadavres : 6259



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 04:17

Je vous aime trop faut croire L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !


| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Monophy

| Cadavres : 234



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 10:17 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

MARIELOU ZE COMEBACK !!! L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3641168666 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3641168666 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 283248815

Ce qu'il y a de bien c'est que tu n'as pas besoin de déposer tes valises : elles sont déjà là ! L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3864256854 Bon retour parmi nouus ! L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 2727069659

Citation :
→ Multicompte ? : Pas celui là mais y'en a déjà trois autres qui attendent dans la file derrière
Hum trois autres... je pense avoir deviné lesquels. L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 11:53

On aura pas attendu très longtemps pour te revoir L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 453450723

Welcome back quand même Marie Lou L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Divine10

| Cadavres : 6259



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 14:14

Merci les filles L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 15:01 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue!

Départ et retour express pour toi L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 453450723 !


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 2pw4


L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 15:33

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 453450723 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 453450723

Et bien ! L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3213561239 Ces 48h ont été visiblement bénéfique et ton permit de prendre conscience qu'aucun autre endroit ne ferait autant souffrir ton personnage qu'ici ! L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3109594688

Bon retour en tout cas, j'ai hâte qu'on se recroise en rp. L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 242150264 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 242150264 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 435853638


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Divine10

| Cadavres : 6259



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 16:13

Merci à vous deux L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 2727069659

Mina: Tutafé !

Fiche terminée L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 423j

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________ 2022-04-30, 16:37

Bon retour L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 3047629014 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible ♤ regina mills





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser