« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire de Diku (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

C'est l'histoire de Diku (Terminée) Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:44 « La vie c'est pas de la tarte ! »

    C'est l'histoire de Diku (Terminée) Tumblr_mda81wUcgt1rtp3b4o1_500
    Amelia "Amy" Peters
« The art of losing is not to hard to master »
Fiche Technique.


    Pique noir (cartes) Surnom(s) → Amy ou Diku, car même étant humaine, Amelia aime encore entendre ce nom
    Pique noir (cartes) Age → 37 ans

    Pique noir (cartes) Occupation / Emploi → Amy travaille en tant que confiseuse chocolatière. C'est peut être la reine des gaffes mais c'est aussi la reine des gâteaux!

    Pique noir (cartes) Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    Pique noir (cartes) Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Semi-canon du Roi Lion qu'un crétin a coupé au montage

Vous.


    Caractère → Pour résumer, Amy est la reine de la maladresse. Et si cela peut être attendrissant durant l'enfance, cela devient vite handicapant dans la vie d'adulte, qu'il s'agisse de la savane ou de Storybrooke (qui ressemble d'ailleurs à une jungle si on y réfléchit deux secondes). A cause de ce trait de caractère plutôt prononcé, on oublie souvent à quel point le coeur d'Amelia est grand. En effet, la jeune femme n'a qu'une seule idée: aider son prochain. Certes à sa façon. Néanmoins; Amy sait faire preuve d'un sens extrême de la compassion - donc elle est très sensible, parce que cela va de paire - et fera tout pour se montrer utile, ne supportant pas le désarroi des autres. Mais sa maladresse presque légendaire, lui permet également de comprendre un peu mieux que les autres un certain Simba parce qu'après tout, ils ont quelques points communs. Sauf qu'Amy n'a jamais été reine. En revanche, elle admire énormément ses grandes soeurs, dont la force et la détermination n'ont fait qu'accentuer son côté vilain petit canard pas doué. Malgré tout, Amy n'est pas jalouse, car son seul but dans la vie, c'est d'aimer. Elle considère en effet que l'amour est la plus grande des forces et croit ainsi dur comme fer que son lion charmant pointera bientôt le bout de son museau à Storybrooke. Amy a beau ne pas croire en elle, il semble qu'elle croira toujours en son coeur.
    Une Particularité ? → Amy a souvent des bleus ou de petites entailles à cause de sa maladresse mais aussi parfois des brûlures car cuisiner n'est pas sans risques et tout le monde sait que les brûlures au caramel sont particulièrement traitres.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Dans la savane, Diku est l'avant dernière de la sororité. Elle a deux admirables grandes soeurs - dont une reine, quand même - et a, de fait, parfois l'impression de faire un peu tâche, parce que ce n'est pas spécialement une lionne hors pair. Et si, dans sa jeunesse, on a pu avoir de l'affection pour sa maladresse, cela est vite devenu un problème quand Diku a atteint l'âge adulte. En un mot: elle est devenue la risée de la meute mais heureusement, Mufasa était un roi tolérant qui lui avait même trouvé une place à la hauteur de son talent (en lequel elle a bien du mal à croire).
    Cela n'a pas empêché la jeune lionne de galérer pour réellement se faire accepter et plus particulièrement pour se faire une place dans le coeur d'un certain lion. Heureusement, Diku a toujours cru en l'amour, ce qui lui a permis à montrer à ce mâle mal léché qu'elle était bien plus que la gaffeuse dont il est facile de se moquer. De cet union pour le moins inattendu son ensuite nés deux lionceaux, une fille et un garçon. Cette merveilleuse aventure qu'est la maternité a d'ailleurs permis à Diku de se découvrir un réel talent, celui d'être une bonne mère et la petite tribu a ainsi vécu d'heureuses années.
    Puis Mufasa est mort et Scar a pris le pouvoir.
    Evidemment, il n'a pas cherché à faire de Diku sa reine, trouvant qu'elle était une honte parmi les hontes dans l'honorable règne des lions. Pour sur, la lionne a bien souffert de cette tyrannie, mais elle ne s'est pas enfuit, continuant de soutenir sa soeur ainée, la seule véritable reine de la terre des lions.
    A raison, d'ailleurs, car tout a fini par rentrer dans l'ordre - non sans quelques coups de griffes - lors du retour de Simba, que sa tante s'est fait un joie d'accueillir. En effet, si Diku a toujours chéri ses enfants plus que sa propre vie, il en est de même pour ses neveux et nièces, même si ce n'est évidemment pas elle qui leur a appris à être de super lions.


Votre Vie à Storybrooke.


    Sous la malédiction, Diku devient Amelia mais tout le monde l'appelle Amy, peut être parce qu'elle sait en effet être l'amie de tout le monde. Bien que maladroite, sa joie de vivre est très communicative. Malheureusement, elle n'arrive pas à la transmettre à la seule personne qui en ait réellement besoin, sa grande soeur April. Même ses pâtisseries, pourtant acclamées dans toute la ville, ne lui arrachent pas même le début d'un sourire. Et pourtant, la jeune femme a enfin trouvé en quoi elle est douée!


Votre vie après la malédiction.


    Lorsqu'Emma brise la malédiction, Amy se souvient qu'elle est Diku, donc une lionne. De fait, la jeune femme se retrouve tirailler entre le goût qu'elle a pris à la vie humaine - où en plus elle semble pour la première fois avoir trouvé sa place - et l'envie partagée par tous de retourner sur la terre des lions, si jamais cela est possible. Par contre, elle tente encore et toujours de remonter le moral d'April même s'il faudra sans doute plus que l'énergie du désespoir pour se faire. A côté de ça, évidemment, en grande amoureuse qu'elle est, Amy recherche plus que jamais son lion charmant car elle sent que lui aussi a quitté la terre des lions et est prête à tout pour réunir sa tribu.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : La sublime Alyssa Milano
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Oui et j'en suis la première surprise mais qu'est ce qu'on ferait pas pour Alyssa d'amour Milano?

Entre nous


Pseudo / Prénom : Camille
Votre avis sur le forum : Vraiment nul, les admins sont pas sympas, on s'emmerde comme c'est pas permis et puis entre nous soi dit, Jas', elle craint à max. Du coup non seulement je reste mais en plus je crée un DC alors que par principe je ne veux pas de DC (Jas', je te déteste d'avoir choisi Alyssa d'amour Milano pour ce personnage, soit dit en passant)
Comment l’avez vous découvert : JAS

Le mot de la fin : Je vous déteste tous mais je suis trop fan d'Alyssa pour ne pas céder
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:47

Oh purée j'suis trop forte j'ai deviné qui t'étais sans regardé l'IP C'est l'histoire de Diku (Terminée) 242150264

Rebienvenue alors C'est l'histoire de Diku (Terminée) 1375884928


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

C'est l'histoire de Diku (Terminée) Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:49 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Comment tu as deviné? Bravo et merci en tout cas.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:49

Re- :welcome:

Will/Elena/Alexis


Invité
Invité

Anonymous



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:50

C'est le "merci Jas de me faire succomber alors que je voulais pas de DC C'est l'histoire de Diku (Terminée) 1375884928"


Invité
Invité

Anonymous



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:50

re-:welcome:


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

C'est l'histoire de Diku (Terminée) Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 18:52 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouais OK j'aurais pu être plus discrète si j'avais voulu mettre un peu de mystère dans tout ça. Mais Alyssa C'est l'histoire de Diku (Terminée) 2592232539 quoi, comment je pouvais dire non?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 22:22

Tu cède enfin au cloche des doubles compte C'est l'histoire de Diku (Terminée) 55182585 bienvenue du côté obscure C'est l'histoire de Diku (Terminée) 55182585 -offre des cookies et des boisson rafraîchissante- C'est l'histoire de Diku (Terminée) 3032705267

Re-Bienvenue C'est l'histoire de Diku (Terminée) 1375884928


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

C'est l'histoire de Diku (Terminée) Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________ 2014-08-28, 22:38 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci Emma. Cela dit, ce sera mon seul DC et Anya reste ma priorité même si j'ai déjà pleins de propositions et de projets pour Diku.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




C'est l'histoire de Diku (Terminée) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

C'est l'histoire de Diku (Terminée)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser