« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dwala (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Connor Williams*
Jasmine Fawks
Amelia Peters
April King
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-13, 03:31 « Long live the queen »

Jillian Mitchell aka Cobie Smulders

©LOUDSILENCE


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Mitchell
PRENOM : Jillian
SURNOM : Jil'
AGE : 41 ans

METIER/OCCUPATION : Décoratrice d'intérieur et Artiste Peintre à ses heures perdus.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Yeap Le Roi Lion, c'est Dwala

Traits de Caractère

Aventureuse • N'as pas froid aux yeux • Souriante • Drôle • Un peu la tête dans les nuages • Courageuse • Créative • Consciencieuse • Énergique • Tête brulée sur les bords • Têtue voir même sacrément bornée • Débrouillarde • A tendance à vouloir n'en faire qu'à sa tête • S'énerve facilement • Mais finit toujours par reconnaitre ses tords • Intelligente • Entreprenante • Méfiante • Pile éléctrique • Ne laisse pas facilement les gens entrer dans son monde • Voue une véritable passion aux sucreries


Histoire & Philosophie


Monde des Contes




Dwala, c'est la petite dernière, la benjamine si vous préférez. Avant elle sont née 3 grandes soeurs : Naanda, Sarabi et Diku. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Vous pensiez avoir tout vu en matière de désobéissance avec Simba ? C'est que vous ne connaissiez pas sa tante. Tout pour elle, était sujet à vivre une aventure. Et s'il fallait désobéir aux parents et aux grandes sœurs, qu'à cela ne tienne, ce n'était pas vraiment ce qui la gênait. Si elle aimait ses sœurs, elle était particulièrement proche de Diku. Forcément, c'était celle qui venait juste avant elle. Et donc fatalement la plus proche en âge. D'ailleurs, elle ne manquait jamais une occasion d’entraîner sa grande sœur chérie faire les quatre cent coups avec elle. Pour cela elle avait une méthode très particulière. Elle annonçait très clairement son programme de la journée à son aînée tout en l'incitant à l'accompagner. Ce que cette dernière refusait bien évidemment, bien trop craintive pour s'éloigner de sa zone de confort. Alors, Dwala commençait à partir annonçant très clairement que dans ce cas là, elle irait sans elle. Autant dire, que Diku s'empressait de l'accompagner, songeant qu'il était de son devoir de grande sœur de veiller sur la plus jeune. Il était donc, tout naturel, qu'en grandissant leur groupe d'ami soit commun, contrairement à leur deux grandes sœurs, qui avaient chacune les leurs. Et Dwala, se faisait une joie d’entraîner tout ce petit monde dans de folles péripéties. D'accord, on se faisait gronder en rentrant mais qu'est que c'était drôle.

Au fil des années, son côté fonceuse et tête brûlé est devenu un peu moins dominant que lorsqu'elle était tout jeune lionceau. Elle s'est assagit, mais pas trop quand même, pas question de devenir aussi sage que Sarabi ou Naanda ce serait vraiment pas drôle. Et d'ailleurs, elle n'était jamais la dernière pour taquiner sa seconde sœur, lorsque cette dernière commença à fréquenter Mufasa. Il fallait dire, que comme tout le monde ou presque. Elle jugeait que Taka qui avait récemment prit le pseudonyme de Scar n'était qu'un sale enfoiré égoïste qui avait suffisamment fait souffrir Sarabi comme ça. Parce que oui, quand Dwala déteste, elle ne cherche pas à comprendre les motivations, elle déteste point barre. Aussi Scar n'a-t-il jamais figuré dans ses petits papiers. Pour autant, même si elle en rêvait, elle a pour une fois écouter Naanda, l’aînée de la fratrie qui lui conseillait d'éviter d'aller le provoquer, même si d'un point de vu physique elle était bien plus forte que lui. Il compensait avec une intelligence et une ruse qui imposaient la méfiance.

Et la vie continua son cours, l'adolescence laissa place à l'âge adulte, et bientôt elle se retrouva mère de trois adorables lionceaux : Ishara, Kijani et Jiwe. Les petits derniers de la famille. Chacun doté d'une personnalité bien différente des deux autres. Entre Ishara et sa timidité maladive, Kijani qui tentait tant bien que mal de « décoincer » un peu sa sœur, et Jiwe bien plus futé que la plupart des lionceaux de son âge, autant dire qu'elle avait du pain sur la planche. Mais, ce qui la rendit fière, fut de voir que la génétique avait bien joué du côté du caractère, puisque le fils de Sarabi, se trouva être assez ressemblant avec sa tante au même âge. Au grand dam de sa mère d'ailleurs, ce qui amusait encore plus la petite dernière. L'envie d'explorer c'était de famille, elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça.

Mais hélas comme on le sait, le bonheur ne dura pas, puisque Scar monta sur le trône suite à l'annonce de la mort de Simba et Mufasa. Dans un premier temps, Dwala en voulut clairement à Sarabi. Elle était la reine par tous les ancêtres, pourquoi donc le laissait-elle faire ? Il fallut que ce soit Naanda et Diku qui lui fassent entendre raison ou plutôt lui ouvre les yeux. Comment lui en vouloir ? On lui avait apprit dans la même soirée qu'elle avait non seulement perdu son époux, mais aussi son fils. L'amertume de la plus jeune se dissipa rapidement, laissant place à la gène. Elle se sentie stupide, elle s'était laissé emporter par son côté fonceur, et n'avait pas voulu peser le pour et le contre. Alors, elle afficha clairement son soutien envers sa sœur, soutien partagé par les autres lionnes de la terre des lions. Pour elles, Sarabi restaient leur reine. La famine commença tout doucement à s'installer, les troupeaux désertaient la terre des lions, et la nourriture vint à manquer. Aussi, toutes les quatre en plus de Sarafina la meilleure amie de l'ancienne reine, décidèrent-elles de mettre en commun les résultats de leur chasse, s'arrangeant, pour cacher des morceaux. Chose aisée, les hyènes n'étaient pas les créatures les plus intelligentes qui soient. Pour autant, ces morceaux ne leur étaient pas destiné. Ils étaient plutôt là pour les lionceaux, premières victime de ce manque de nourriture.

Et alors, que tout espoir semblait perdu, tel un revenant, voilà Simba que tout le monde pensait mort qui rentrait, défiant Scar qu'il finit par vaincre. La vie sembla reprendre petit à petit son cour sur la terre des lions. Le cycle de la vie reprit son cour normale. Mais pas pour longtemps à nouveau. Puisqu'un nuage violet arriva droit sur eux. Impossible de l'éviter. Et c'est ainsi qu'ils furent tous emmenés à Storybrooke pour les vingt huit prochaines années.

Vie à Storybrooke pendant la malédiction



A Storybrooke, il n'y a plus de Dwala. Il n'y a que Jillian Mitchell née Bennet. La petite dernière d'une famille composé de papa, maman et ses trois autres sœurs : Faith, April et Amélia. Tous, ont toujours passé leur vie dans la petite bourgade du Maine nommé Storybrooke. Un peu à l'écart de ses grandes sœurs qui ont tout de suite su ce qu'elles voulaient faire. Jillian a mit un peu de temps à trouver sa voie. Pas qu'elle ai des difficultés particulières dans ses études au contraire, elle avait même pas mal de facilité. Mais, disons que ça ne l'a jamais réellement attiré. Rester, assise sur sa chaise toute la journée, à écouter ses professeurs, répéter les mêmes choses d'une voix monocorde tel un vieux disque rayé et barbant ça allait cinq minutes. En revanche, elle a tout de suite prouvé, qu'elle était très habiles de ses dix doigts. Elle savait même bricoler avant de savoir lire ou écrire. A la maternelle, les activités telles que la peinture étaient ses favorites.

C'est au lycée, qu'elle fit la rencontre de celui qui deviendrait par la suite son mari : Christopher Mitchell. Comme partout. Le Lycée est régit par une hierarchie. Le sport et le fait que contrairement au cliché, ils étaient doté de neurones. Christopher et sa bande étaient ce qu'on appelle les "populaires". Jillian, elle c'était une artiste. Le genre à aimer le dessin, et à customiser l'intérieur de son casier avec une bombe de peinture (et ce malgré le fait que c'était plus ou moins interdit). Mais, elle était également, du genre à ne pas se laisser faire. Aussi, n'hésita-t-elle pas à dire franchement ce qu'elle pensait de cette "petite bande de frimeur" à celui qu'elle considérait comme leur "chef". Si ça aurait pu lui attirer des ennuies, elle capta bien au contraire l'intérêt de Christopher. Jillian était une véritable tornade et surement pas le genre à lui faciliter la vie. A vu de son talent. C'est tout naturellement, que son diplôme en poche, elle choisit de s'orienter vers une école d'art ou plutôt une école de décorateur d'intérieur. Tout en s'inscrivant à des cours du soir pour se perfectionner en peinture. Bien sur, elle revenait un week end sur deux et pour les vacances histoire de rassurer papa maman qui se rendaient compte que leur dernier bébé était progressivement en train de quitter définitivement le nid familiale.

C'est d'ailleurs pendant cette période, que les choses s'enclenchèrent tout doucement, avec Christopher. Fatalement, ils avaient changé, ils n'étaient plus les mêmes qu'au lycée. Et sa vision des choses sur le pompier commença à changer. Si bien qu'elle accepta de le fréquenter un peu plus, quand elle revenait. Jusqu'à ce qu'ils ne finissent par se marier, et elle totalement revenir à Storybrooke. De toute façon, impossible de rester trop loin de son "clan".

Là, elle ouvrit son affaire de décoratrice d'intérieur, ainsi qu'un atelier pour pouvoir peindre. Bien, qu'au final, les choses s'inversèrent. Quoi qu'il en soit, dès qu'Amélia eu acheté un locale pour se mettre à son compte en tant que pâtissière et chocolatière, c'est elle qui voulut se charger de l’aménagement et de la décoration. Elles allaient leur prouver aux deux vieilles qu'elles étaient pas si godiche que ça. Tout semblait bien partis pour durer...Jusqu'à l'accident. Le petit Samuel son neveu, avait tout juste trois ans, qu'il venait déjà de perdre son père, et April son mari. Ce fut en quelque sorte le début de la fin. Si les premières années elle tint bon, elle vie petit à petit sa sœur, tomber dans ce que l'on appelait le plus couramment une dépression. Alors, elle fit ce qu'elle pu pour la soutenir, et l'épauler, tout en essayant également de maintenir sa propre famille à flot. En effet, plus le temps passé, plus son ainé Siana semblait timide et renfermé.

Après la Malédiction




Voit le bon côté des choses Sabi. Tu n'as jamais perdu ton mari. Enfin...Si mais pas ici, vu qu'il a jamais existé, Mufasa était mort depuis déjà longtemps

Faith la fusilla du regard, tandis-qu'Amélia lui accorda une grimace. La malédiction, avait été levé depuis peu, tous ses souvenirs étaient revenus. Jillian avait peut-être naïvement espéré que les choses s'arrangeraient pour tout le monde, même ses sœurs. Mais non, le mari d'Amélia était toujours aux abonnés absent et April demeurait toujours dépressive. Quant à elle, la communication, avec Siana ne semblait pas s'arranger. La conseillère d’orientation, l'avait d'ailleurs convoqué. Elles avaient longuement discuté, et une activité libératrice pour sa fille ainée, semblait être la meilleure chose à faire, pour qu'elle sorte un peu de sa carapace et cesse d'être aussi timide et renfermé. En attendant, elle souhaitait réellement aider ses deux sœurs, mais ne savait pas réellement comment s'y prendre. Hormis, allé exploser la tronche de Wimbo. Ce qui ne plairait pas du tout à Amélia, beaucoup trop attaché à son époux. Pour Sarabi, la situation lui était apparu d'elle même. Il lui fallait quelqu'un pour la suivre, et certainement pas Aloysius Black. Elle se méfiait de lui, et ne lui faisait pas confiance. Sur ce point là, elle s'était trouvé une similitude avec Faith, qui semblait lui vouer une véritable aversion. Elles faisaient front commun toutes les deux. April semblait décidé à défendre son ami, de même qu'Amélia qui le trouvait très bien.

Avec une subtilité qui lui était inconnu (et l'aide de Faith) elle suggéra à sa grande sœur d'aller plutôt voir Archibald Hopper. L'argument de poids étant qu'il valait mieux être suivit par un inconnu que par quelqu'un qui était un ami. C'était justement tout l'intérêt d'une thérapie. Et April, accepta, au grand soulagement de la plus âgée de la plus jeune. Ainsi, la thérapie suivit son cours et pendant ce temps, Dwala tentait de souffler un peu. Elle s'était même remise à la box, histoire de canaliser un peu sa frustration, ça l'aidait à tenir. Petit à petit le dialogue sembla s'instaurer avec sa fille aînée, c'était loin d'être gagné mais c'était déjà une petite avancé, le théâtre lui faisait du bien, et ça se voyait. Quant à April, la thérapie porta ses fruits et elle finit par sortir totalement de dépression, au grand bonheur de la famille, notamment Jillian qui enfin sembla voir un peu le bout du tunnel.

Pas pour très longtemps, hélas. Bien que cela fasse un peu plus d'un an que la malédiction était levé, les tuiles ne semblaient jamais s'arrêter de tomber. Elle eu la confirmation, de ses doutes au sujet d'Aloysius il s'agissait de Scar, ce sale tyran. Et pour couronner le tout, le voilà qui avait tenté de tuer Sarabi. Autant dire qu'elle était dans une rage folle. Et ne comprenait pas le détachement de cette dernière. Pour autant ses arguments étaient bon elle ne le niait pas. Vouloir avancer, ne plus l'inclure comme une potentielle menace et tout et tout. Mais il n'empêchait que ça la démangeait de lui refaire le portrait. Elle n'en fit rien, et écouta les conseils de Faith avec qui la communication semblait s'être un peu mieux établit depuis leur front commun contre ce sale type. Et oui, elle vit rouge quand il fut à nouveau élue maire. Mais, elle est patiente, et elle espère que les habitants de Storybrooke finiront par se rendre compte qu'il n'est pas le meilleur des choix. En attendant, elle a ses trois enfants, et sa ribambelle de neveux et nièces ainsi que ses trois sœurs toute en parfaite santé. La vie n'était peut-être pas si moche, surtout que Sarabi lui file un petit coup de patte pour sa fille.

Lien avec April King





A la base Sarabi et Dwala ne sont pas si proche que ça. Déjà de part leur différence d'âge de quatre ans, et de par leur caractère assez opposé. La première est le genre calme, noble tandis-que la seconde c'est plus le genre je fonce et je réfléchit après. Pour autant on ne peu pas nier qu'elles s'aiment. Mais il aura fallut une malédiction, et une dépression, pour que toutes les soeurs finissent par se rapprocher. Même si les affinités de base persistent, elles sont bien plus soudés aujourd'hui qu'elles ne l'étaient auparavant. Et puis même si elle ne l'avouera jamais, Jillian au fond, envie son calme et sa noblesse à son ainée.

Lien avec Amélia Peters




Diku, c'est celle dont elle a toujours été le plus proche. Un peu chipie sur les bords, elle savait parfaitement comment l'entrainer dans ses aventures et ce malgré son côté froussard. Toutes les deux, elles ont partagé la même bande d'ami toute leur enfance/adolescence et même après. A Stroybrooke, elles faisaient un peu front contre les deux plus âgés, ou plutôt contre Faith dans le cas de Jillian. Ça a toujours été un peu électrique entre la plus âgée de leurs soeurs et elle. Même si les tensions se sont un peu calmé depuis. La complicité avec Amélia quant à elle demeure intact.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-13, 03:41 « Long live the queen »

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la soeur la plus heureuse de la terre Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je ne vais pas non plus vous demander des pavés de 2545 mots à chaque réponse, tout ce qui est sur la fiche est là pour vous donner matière pour développer le personnage comme vous le souhaitez. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche" en gros le minimum

Avatar : J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Cobie Smulders qui correspond assez bien au personnage de Jillian. Après, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre vous pouvez changer si ça ne vous convient pas. Je vous demanderais juste d'éviter Rose Mcgowan Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 453450723

Pseudo : J'aimerais conserver le nom et le prénom tel quel, puisque mentionné dans mes rps. Après si vous souhaitez changer, je ne vais pas en faire une maladie, vous pouvez le faire sans soucis Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

Histoire : Je vous ai posé les bases dans la fiche, à vous de le développer à votre convenance. Si je ne vais pas vous demander de me faire 3000 mots pour chaque partie (sauf si vous aimez faire ça car après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 563794906) l'idée n'est pas non plus de faire un simple copié/collé de ce qui est marqué. Lâchez vous, laissez parler votre créativité, ce personnage c'est avant tout le votre, alors je vous laisse une certaine liberté, du moment que les bases sont respectés bien sur Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659


Caractère : Ce que j'ai mis est une base, c'est à vous de voir comment vous souhaiter développer cela, je souhaite vraiment, que vous ayez votre propre interprétation du personnage, que vous, vous l'appropriez. C'est pas moi qui viendrais, vous fliquer par que votre interprétation, ne me convient pas, je vous laisse vraiment très libre Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 1412354410

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-14, 19:18 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Jillian étant ma petite soeur, j'ai aussi mon mot à dire sur celui ou celle qui la jouera. Et je suis exigeante également. Ceci était dit, April a plus ou moins énoncé ce que je recherche du point de vue du niveau (parce que ne serait ce qu'en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire j'estime avoir un bon niveau et que je ne veux pas rp avec un pouple) et je suis d'accord avec elle pour le vava, il est génial. Je rappelle que c'est Robin de How I met, quand même, donc quelqu'un de super cool donc on garde le vava.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 318778staff2

| Cadavres : 550



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-09-30, 01:29

Pv toujours d'actualité, et pas mal attendu autant par Amy que par moi même, que par ses deux nièces Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 920691004 alors n'hésitez plus, et prenez la, on vous offrira des cookies aux pépites de chocolat
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 318778staff2

| Cadavres : 550



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-10-09, 13:15

Toujours d'actualité, on attend notre petite soeur Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-10-09, 16:32 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Owiiii moi vouloir Robin ici présente vite!
Comment ça ici elle s'appelle Dwala? Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 2724229657
Rien à fiche Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-10-30, 22:25

Toujours très attendu Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-11-21, 16:36

On attend toujours notre soeur Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2014-12-19, 14:46

Elle est toujours attendu, en plus sa seconde fille, ne va pas tarder à être joué Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Dwala (Le Roi Lion) [Libre] 318778staff2

| Cadavres : 550



Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2015-01-02, 14:52

Toujours attendue la frangine
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Contenu sponsorisé




Dwala (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Dwala (Le Roi Lion) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Féminins :: ➹ Disney