« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [PV Miss Acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-10-06, 03:01




Cela faisait longtemps que Jack n'avait pas remis les pieds à l'école de Storybrooke. Du temps de la malédiction ses problèmes de coeur l'avait empêché d'être assidu en cours mais maintenant que cette dernière avait été brisée, il n'y avait plus aucune raison que Jack fasse l'école buissonnière. Aucune raison ? Peut être pas. Jack se rappelait de la période de sa vie où il avait décidé d'aller pour la première fois à l'école et il en gardait un mauvais souvenir... Des années de souffrances et de moqueries car il n'était pas comme les autres car il avait une horloge à la place du coeur. Il avait réussi à surmonter les épreuves de la vie en ne pensant qu'à une seule chose : retrouver Miss Acacia la fille dont il était tombé amoureux sur la place du marché il y a quelques années : et c'était ce qui le motivait encore à l'heure actuelle. Jack avait donc pris son courage à deux mains pour retourner sur les bancs de l'école dans l'espoir de retrouver Miss Acacia.

Hélas, Jack se rendit vite compte que cette école à Storybrooke n'était pas aussi petite que l'école d'Edimbourg et qu'il y avait de nombreuses classes, de nombreuses salles et de nombreux étages et recoins dans cette école qui rendrait sa recherche de sa bien aimée bien difficile. Jack, décida de suivre les cours de cette école de se fondre dans la masse des étudiants pour retrouver son amoureuse. En arrivant à l'école fut assigné à une classe de son niveau ou il rencontra des gens de son âge. Ils étaient tous ici pour apprendre de nouvelles choses, étudier afin de devenir quelqu'un dans leur vie future mais Jack était très peu intéressé par le fait d'étudier car il savait que sa vie future ne tenait qu'à un fil ou plutôt que sa vie ne tenait qu'à un tic tac d'horloge. Cela valait il le coup de s'enfermer de longues heures dans des salles de cours tout en sachant que l'on ne verrait peut être jamais son futur ? Oui. Cela valait le coup. Mais uniquement pour Acacia.

Les moqueries fusèrent lorsque les élèves découvrirent finallement le tic tac que Jack avait à la place du coeur mais ce dernier était rôdé sur ce genre de moqueries et n'y faisait même plus attention. Jack profita d'une heure de libre entre ses cours pour faire le tour du lycée en demandant partout si ils connaissaient une demoiselle très mignonne et très myope se cognant partout en chantant d'une voix divine.

- Non on ne la connais pas ta Miss Acacia et laisse nous tranquille tu nous fait peur avec ton truc là.

Les gens n'étaient pas tellement coopératifs et les rumeurs commençaient à fuser sur le coucou qui faisait office de coeur pour Jack. De ci de là dans les couloirs on entendait ''C'est le fils d'un horloger fou qui en avait marre de réparer des montres alors il a créé un homme-horloge pour satisfaire ses désirs fous de créativité." D'autres disaient " Il parait qu'il a tué quelqu'un quand le coucou de son horloge est sorti subitement alors qu'il faisait un câlin à quelqu'un". ''Ce gars et bizarre''. 'Pourquoi cherche t'il cette fille ? Que vas t'il lui faire ?'. Les rumeurs fusaient et Jack compris rapidement que si il voulait retrouver Miss Acacia il devrait le faire par lui même. Jack pris donc une journée de libre le lendemain pour préparer ses retrouvailles avec Miss Acacia. Il alla acheter avec son argent de poche quelques paires de lunettes qu'il cassa pour en faire un bouquet de lunettes. Il emballa le tout et retourna à l'école.

Jack alla demander à l'accueil quel était le casier de Miss Acacia et on le lui indiqua. Jack déposa le bouquet au dessus du casier de sa bien aimée avec un petit mot inscrit dessus en espérant qu'elle puisse le lire ou se le faire lire malgré sa myopie :

''-Je n'ai pas réussi à te trouver dans cette grande école mais j'ai trouvé ton casier. Tu te souviens de moi ? C'est Jack de la fête foraine en Andalousie. Je t'ai cherché partout depuis la fin de la malédiction mais je ne t'ai pas retrouvé. Si tu veux bien qu'on se revoit retrouve moi sur le toit de l'école après les cours.

Passe une bonne journée.

Jack.''


Ce soir il fallait qu'il lui avoue tout, qu'il était le garçon avec qui elle avait chanté sur la place du marché. Que Joe n'était pas un homme pour elle et qu'il l'aimait. Aïe. Rien que le fait d'y pensait torturait son petit coeur en coucou qui n'arrêtait pas de piailler "coucou coucou" dès qu'il pensait ou prononcer le mot AMOUR. Mais il réfléchirait à une méthode pour calmer ce coeur. Il y avait plein de personnages magiques dans cette ville peut être qu'une personne pourrait l'aider à soigner son coeur en horloge. Peut être y avait il un bon horloger dans cette ville. En attendant Jack remontait ses aiguilles lui même en essayant de traficoter les engrenages pour que son coeur lui fasse un peut moins mal et s'emballe moins vite.

Jack monta ensuite sur le toit de l'école ou l'on pouvait apercevoir le soleil décliner dans cette fin de journée. Jack s'allongea sur le toit pour observer le ciel tout en attendant de voir si sa promise avait reçu son petit message. Il espérait pouvoir la revoir, pouvoir chanter ensemble avec elle et même peut être plus.. mais cela était peut être trop présomptueux il ne savait pas si elle partageait les même sentiments que lui ni même si son coeur allait tenir la route. Cela seul l'avenir nous le dirait mais Jack restait confiant.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-10-06, 12:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Elena était maintenant des années à Storybrooke et avait encore et toujours la même apparence de lycéenne. Avant la malédiction, tout allait bien pour elle. Après, tout avait basculé: certes, elle était toujours heureuse mais elle avait du mal à l'être complètement à cause du fait qu'elle se souvienne de Joe et de Jack, les deux hommes de sa vie. Elle les avait croisés à des moments différents: le premier à Edimbourg et le second dans la fête foraine de l'Extraordinarium. Mais elle avait besoin de savoir pour lequel elle avait le plus de sentiments ou plutôt lequel avait plus de sentiments pour elle. Elle ne les avait pas encore retrouvés, malgré l'aide de ses amis. Elle était pourtant sûr qu'ils allaient au lycée comme elle, surtout après la levée de la malédiction (ils devaient la chercher comme elle). Elle espérait le revoir un jour et dire à Jack qu'elle l'aimait et à Joe qu'elle voulait être avec lui comme amie mais pas plus.Mais pensait-il la même chose d'elle ou non? Elle l'espérait.

Ce jour-là, comme à son habitude, elle alla au lycée et suivit les cours avec ses amies. Elle aimait ça et, pourtant, elle avait le sentiment que Jack était là, tout proche, et qu'elle ne pouvait pas le voir et lui dire qui elle était. A une des pauses, tandis qu'elle allait avec Barbara à son casier prendre ses affaires pour le cours suivant, elle y trouva un bouquet de lunettes emballés. Un cadeau de jack? Non, c'était impossible, c'était impossible... Elle détacha le petit mot inscrit dessus et le donna à son amie qui le lui lut en chemin vers leurs prochains cours. La mot disait:


''Je n'ai pas réussi à te trouver dans cette grande école mais j'ai trouvé ton casier. Tu te souviens de moi ? C'est Jack de la fête foraine en Andalousie. Je t'ai cherché partout depuis la fin de la malédiction mais je ne t'ai pas retrouvé. Si tu veux bien qu'on se revoit retrouve moi sur le toit de l'école après les cours.

Passe une bonne journée.

Jack.''


Elena sursauta sur place et faillit même s'évanouir. Son amie l'aida à entrer dans sa prochaine classe et lui conseilla d'aller voir le soir si c'était bien lui. Elena n'avait pas besoin de son aide, elle le ferait, ça c'est sûr. Pour elle, le reste de la journée passa très vite. Elle rentra chez elle le soir et, après le repas, fila dans sa chambre. Elle passa par le fenêtre et se décida à courir prudemment vers le lycée. Elle y arriva assez vite et réussit, elle ne savait trop comment, sur le toit. Elle y aperçut un jeune homme. Elle le reconnut: peu de temps avant, elle s'était retrouvé près de lui et avait pensé que c'était lui en tournant sa tête. Elle avait eu raison en tout cas. Elle s'approcha et dit:

-Bonsoir Jack.

Son coeur battait la chamade et elle se demandait si le coeur horloge de Jack marchait ou non. Elle s'approcha encore plus pour le toucher et le prendre dans ses bras.

fait par .cranberry


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-10-07, 00:55


Jack sursauta lorsqu'il entendit son nom prononcé par Miss Acacia juste après que la porte menant au toit du lycée ne se referment, il peaufinait les derniers détails qui ferait que ses retrouvailles avec Miss Acacia ne serait pas un fiasco. Jack avait huilé ses engrenages, avait versé quelques goûtes d'alcool de larmes sur ces aiguilles pour qu'elle soit plus détendues et il avait surtout essayé de mettre son coucou à l'heure afin qu'il ne sorte pas de manière impromptu pour éventrer quelqu'un ou crever un oeil comme c'était déjà arrivé pour Joe. Jack, à l'appel de son nom se retourna immédiatement pour faire face à la femme qui faisait battre son coeur ; elle était toujours aussi belle que dans les souvenirs qu'il avait d'elle et Jack ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras même si son compagnon à aiguilles n'était pas d'accord avec cette étreinte.

- Acacia ! Tu m'as tellement manqué !

Jack la serrais fort dans ces bras car il ne l'avait pas vu depuis des années. La malédiction avait duré trop longtemps à son gout et il avait mit bien trop de temps à prendre son courage à deux mains pour faire face à la réalité et faire face à Miss Acacia. Quel genre d'amour pouvait il lui apporter, lui qui ne pouvait aimer sans en mourir. Mais cette fois ci il était décidé à aimer Acacia autant qu'il le pouvait et même si il ne pouvait pas en faire beaucoup il espérait qu'elle comprendrait et qu'elle serait toujours là pour lui.

Après quelques échanges standards dans le genre "Comment vas tu ? / Que deviens tu ?", Jack décida qu'il était temps de mettre les pieds dans le plat et de vivre à fond son amour avec Acacia, mais avant cela un petit briefing était de mise car la malédiction était intervenu en plein milieu d'une explication importante qui avait était interrompu par l'arrivée de Joe en Andalousie. Jack ne savait pas si Acacia avait assimilé le fait qu'il était le garçon qu'elle avait rencontré dans sa jeunesse, si elle avait compris que son coeur n'était pas un jouet pour l'attraction du train fantôme. Joe avait chamboulé les explications et la malédiction avait réduit à néant les chances de Jack de s'expliquer. Les souvenirs du jour de la malédiction était flou dans la tête de Jack et il préférait reposer les bases de ce qu'il fallait savoir sur lui pour pouvoir espérer reconquérir Miss Acacia.

- Si je t'ai dit de venir ici ce soir c'est parce que j'ai plein de choses importantes à te dire, sur notre passé et peut être sur notre futur. Mais comme dans notre monde n'importe quoi passe toujours beaucoup mieux en chanson alors écoute ceci :

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Tumblr_nc7he81tof1sb8uooo2_250

Just a small town girl
Livin' in her lonely world
She took the midnight train goin' anywhere

Just a city boy
Born and raised in Edinbourg
He took the midnight train goin' anywhere...

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Tumblr_n8xkf6mpUg1tg8xeso1_1280

Bien des épreuves, bien des péripéties
Nous avons traversé pour arriver ici
J'ai essayé de te le dire il y a maintenant des années
Mais mon coeur en horloge n'est pas fait pour aimer
Pourtant malgré les menaces et les interdits
Je reste toujours amoureux de la fille qui est ici
Depuis le premier jour sur la place du marché
Ce gentil garçon avec qui tu as chanté
Est resté amoureux, même au delà des torts
Car l'amour peut tout vaincre, même la mort


Voilà tout était dit et tout était clair mais allait elle l'aimer si lui ne pouvait pas aller aussi loin ? Il pouvait l'aimer mais jamais autant qu'elle pourrait le faire car son coeur ne supporterait pas cette charge émotionnelle. Une chose était sûre c'était qu'il était heureux de retrouver sa Miss Acacia, elle était toujours aussi belle, toujours aussi myope et c'était comme si rien n'avait changé entre cette soirée en Andalousie et cette soirée sur le toit de l'école dans le monde réel. Jack s'assit avec Acacia sur le toit de l'école pour contempler la nuit commençant à apparaître et laissant apercevoir quelques étoiles scintillant dans le ciel comme pour créer une ambiance romantique à ces retrouvailles. Jack prit la main de Miss Acacia en regardant les étoiles attendant une réponse à sa déclaration d'amour.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-10-07, 10:28 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Elena avait passé la journée au lycée comme à son habitude. Mais cette journée était assez spéciale. A une pause, elle avait trouvé un mot adossé à un bouquet de lunettes cassés. Ne voyant rien, elle avait demandé à son amie Barbara de le lui lire et son impression que ce soit un cadeau de Jack s'était confirmé. Il lui donnait rendez-vous le soir sur le toit de lycée et, une fois était sûre, elle irait, ça c'est sûr. Elle était tout de même passé chez elle et avait mangé avec ses parents avant de filer vers le toit du lycée. Elle avait couru sans tombé, un vrai miracle. Il y avait vu un jeune homme et avait compris que ce garçon, qui avait été proche d'elle il y a peu, était Jack. Il s'était approché et l'avait pris dans ses bras en le saluant. Le garçon lui avait rendu son étreinte: dans ce cas, comment croire que ce n'était pas lui? Elle attendit de voir la suite pour comprendre et lui avouer ses sentiments.

Déjà, en la prenant dans ses bras, il lui avait dit:


- Acacia ! Tu m'as tellement manqué !

Comment ne pas résister à ça? Peu de gens l'appelaient ainsi, autrefois comme maintenant. Seul Jack pouvait l'appelait ainsi...Son impression se confirmait de plus en plus. Elle ne voulait pas le perdre, maintenant qu'il était ici et qu'elle l'avait retrouvé. Elle attendait de voir ce qu'il lui dirait et la tournure que prendrait les choses. Et elle ne fut pas déçue: après les échanges standards de retrouvailles ("Comment va-tu?", "Que deviens-tu?", etc.), le jeune homme se mit à chanter. Elena l’aimait beaucoup mais elle ne savait pas qui il était autrefois et qu'elle l'avait déjà rencontré avant la fête foraine. Il commença ainsi:

- Si je t'ai dit de venir ici ce soir c'est parce que j'ai plein de choses importantes à te dire, sur notre passé et peut être sur notre futur. Mais comme dans notre monde n'importe quoi passe toujours beaucoup mieux en chanson alors écoute ceci.

Elena tendit l'oreille pour écouter et comprendre ce que disait Jack car pour elle il n'y avait plus aucun doute,c'était lui. Il ne fit à chanter:

Just a small town girl
Livin' in her lonely world
She took the midnight train goin' anywhere

Just a city boy
Born and raised in Edinbourg
He took the midnight train goin' anywhere...


Elena avait chanté ce début avec Jack. Elle aimait tant chanté depuis toujours qu'elle n'avait pas changé ici et qu'elle chantait assez souvent. Elle arrêta et écouta la suite attentivement. Cette suite n'était pas celle de la chanson qu'elle connaissait, Jack devait donc tenté ainsi de lui dire des choses sur lui et sur eux.

Bien des épreuves, bien des péripéties
Nous avons traversé pour arriver ici
J'ai essayé de te le dire il y a maintenant des années
Mais mon coeur en horloge n'est pas fait pour aimer
Pourtant malgré les menaces et les interdits
Je reste toujours amoureux de la fille qui est ici
Depuis le premier jour sur la place du marché
Ce gentil garçon avec qui tu as chanté
Est resté amoureux, même au delà des torts
Car l'amour peut tout vaincre, même la mort


Elena regarda le garçon: oui, c'était bien lui, Jack de la fête foraine mais aussi de la place du marché d’Édimbourg. Son coeur battit la chamade de plus en plus, elle ne pouvait que l'aimait ce jeune garçon. Elle réfléchit à quoi répondre tandis qu'ils allaient s'asseoir. La nuit arrivait. Jack prit la main de Miss Acacia. Cette dernière arrêta de regarder le ciel et se tourna vers lui pour lui dire:

-Je savais qu'on s'était déjà croisés avant la fête foraine mais je ne savais pas où. Maintenant, je le sais et je comprend que tu as cherché à me retrouver en venant à cette fête foraine. Certes, cette malédiction nous a séparés mais je t'aime encore et Joe est de l'histoire ancienne.

fait par .cranberry


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-10-15, 15:08

Elle avait compris qui il était mais cette situation s'avérait beaucoup trop facile pour être un happy ending. Les gens ne pouvaient pas simplement se retrouver et vivre heureux pour toujours, certes il fallait positiver sur le fait que Jack et Miss Acacia s'étaient enfin retrouvé mais ils étaient quand même dans un monde inconnu très loin de leur terre natale, il y avait toujours cette menace qui planait autour d'eux d'un futur retour de Joe en ville et surtout oh grand surtout le coeur de Jack était en panique depuis qu'il avait finis sa chanson et qu'il avait entendu ce qu'Acacia avait à lui dire. Elle était libre de tout sentiments car Joe était pour elle de l'histoire ancienne, elle savait que Jack était l'enfant qu'elle avait rencontré sur la palce du marché avec qui elle avait chanté et était tombée amoureuse mais ce qu'elle savait aussi c'était que Jack ne pouvait pas aimer et que commencer cette relation finirait forcément mal. Jack ne pensait pas à cela et pris Miss Acacia dans ses bras pour lui dire.

- Je savais que malgré ta myopie tu saurais me retrouver et te rappeler du tic tac de mon coeur. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé.

Jack s'approcha doucement du visage de Miss Acacia tout en essayant de réguler sa respiration, de laisser assez de place à son coeur pour respirer et ne pas surchauffer mais lorsque Jack était sur le point d'approcher les lèvres tentatrice de son Acacia, son coeur se mis à s'emballer, faisant reculer Jack et le faisant agir comme un robot. Ses mouvements étaient totalement fou et mécanique. Son coeur essayait de lui montrer qu'il ne fallait pas aller plus loin. Ne contrôlant pas ses mouvements, Jack essaya de se calmer pour reprendre le contrôle de son coeur et de lui même mais tout en essayant de réguler son coeur, l'une de ses actions de robots fit qu'il se rapprocha un peu trop de Miss Acacia.

C'est alors que sans prévenir le coucou de l'horloge qui pourtant avait bien été réglé se mit à s'emballer et sans le vouloir écorcha le bras de Miss Acacia qui tomba au sol. Jack vit les épines d'Acacia se former comme lorsqu'elle était surprise ou effrayé par quelque chose. Jack était choqué par ce système de protection que son coeur avait pour l'empêcher d'atteindre ce sentiment qu'est l'amour. Jack regardait le bras de Miss Acacia écorché par le bec du coucou et se senti coupable car tout ceci était en réalité totalement de sa faute. Comment avait il pu pensé une seule seconde qu'il pourrait réellement embrasser Miss Acacia. Il la regarda d'un air désolé et ne pu s'empêcher de verser une larme tout en disant qu'il était désolé. Ne sachant que faire il prit la fuite. Il courra vers la porte permettant de descendre dans les couloirs et ne regarda pas en arrière. Il s'en voulait d'avoir pu faire du mal à Acacia et il savait que son coeur pouvait faire très mal, en témoigne l'oeil de Joe. Jack était embrouillé dans ses pensées et se perdit facilement dans les couloirs obscurs de l'école plongé dans la nuit la plus profonde. Il se retrouva rapidement désorienté jusqu'à ce qu'il tombe sans le vouloir, au détour d'un couloir sur le concierge. Jack le bouscula car il n'avait pas vu où il allait et s'excusa :

- Excusez moi monsieur, je ne regardais pas où j'a...... Oh merde !

Il se rendit vite compte que le concierge était une tête familière, c'était Jack l'éventreur, l'homme qui avait essayé de le tuer lorsqu'il était dans le train allant vers l'Andalousie. Il ne savait pas pourquoi mais cette autre Jack en avait fait sa cible. Peut être qu'il n'aimait pas que d'autre personne s'appelle Jack ou peut être qu'il aimait simplement torturer les jeunes enfants. Quoi qu'il en soit il ne fallait pas rester dans cette école de nuit c'était devenu beaucoup trop dangereux. Mais il devait d'abord aller chercher Acacia, elle était en danger si l'autre Jack la découvrait. Il devait retrouver l'escalier menant au toit mais il ne savait pas comment faire, il faisait nuit noire dans l'école et tout les couloirs se ressemblait. Il ne put entendre que cette dernière phrase de l'Eventreur avant de s'enfuir en courant.

- Oh mon petit Jack, il ne peux y avoir qu'un seul Jack en ville et je crois bien que c'est moi ... Prépare toi à mourir, j'ai soif de tueries. Jaaaaaack attends moi l'éventreur arrive pour toi


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-10-23, 18:04 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Elena était heureuse de retrouver Jack et tant pis si leurs retrouvailles ne duraient pas longtemps. Elle savait qu'il était ici, elle savait qu'elle voulait l'aimer, peu importe son corps et ses piquants. Elena savait que ça les rendait différents et tout mais elle s'en fichait, elle l'aimait vraiment et peu importe ce qui les obligeaient à se séparer. Elle avait tout dit à Jack, c'était à lui de montrer ses sentiments. Elle espérait que ce soit réciproque, évidemment, pour ne pas mourir. Jack la prit dans ses bras en lui disant:

- Je savais que malgré ta myopie tu saurais me retrouver et te rappeler du tic tac de mon coeur. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé.

Elena sourit. Elle l'aimait vraiment et espérait juste que leurs différences ne les embêtent pas. Jack approcha son visage de celui d'Elena. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps, depuis la levée de la malédiction. Hélas, rien ne se passa comme prévu. Lorsque Jack frôla les lèvres de la jeune Miss Acacia, son coeur se mit à s'emballer. Le jeune homme recula. Il se mit à agir comme un robot. Elena n'avait jamais vu ça mais elle savait que ça pouvait arriver et l'assumait totalement. Le pauvre tenta de contrôler ses mouvements mais toucha alors Elena au bras avec son coucou. Les épines de celle-ci, qui n'étaient pas sorties depuis des années, se mirent en place. Mais elle les enleva assez vite. Elena se releva et vit que son petit-ami, car oui il l'était pour elle, la regardait bizarrement. Il versa une larme en disant qu'il était désolé mais pas besoin elle le savait. Finalement, il prit la fuite. Elena se retrouvait seule. Non, c'était impossible. Dans la nuit noire, elle cria plusieurs fois:

-Jack!!!

Mais aucune réponse de sa part. Elle resta donc seule et se mit à pleurer. Revoir Jack et le perdre de nouveau, impossible. Il allait revenir et ils passeraient encore du temps ensemble. Elle allait partir lorsque Jack revint devant elle. Il semblait effrayé et pressé. Elle le regarda et, tenant son bras qui saignait encore et lui faisait encore un peu mal, elle dit:

-Que se passe-t-il, Jack?
fait par .cranberry


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-11-11, 07:00

J'étais terrifié que des ennemis de notre monde ai pu arriver jusqu'ici à cause de la malédiction mais je ne pouvais pas avoir peur pour le moment, je devais être fort car j'avais lâchement abandonné Miss Acacia sur le toit et je devais la retrouver avant que Jack l'éventreur ne la retrouve. Qui sait ce qu'il pourrait faire d'elle si jamais il venait à la croiser au détour d'un couloir, la réputation de cet homme n'était plus à faire et je me demandais comment est ce qu'il avait fait pour se faire embaucher comme concierge dans cette école ? Personne n'avait regardé son casier judiciaire et ses antécédents avant de l'embaucher ? En même temps pour une ville où la Méchante Reine était devenu maire, où l'homme le plus influents et riche de la ville était le démon le plus terrible de tout les mondes confondu et où le Chapelier fou se tapait un manoir luxueux en périphérie de la ville, je ne me posais pas trop de questions sur le fait de savoir pourquoi dans cette ville il n'y avait que les méchantes personnes à qui le destin voulait bien donner une chance.

Je ne devais donc pas avoir peur prendre mon courage à deux mains et traverser cette école malgré la nuit noire qui m'empêchait de retrouver mon chemin. Je me disais tout à coup que cela était totalement égoiste d'avoir laissé Acacia toute seule, compte tenu du fait qu'elle ne pouvait pas se repérer toute seule dans l'école à cause de sa myopie et qu'elle n'arriverait surement pas à retrouver son chemin vers la sortie.

J'entendais Jack l'éventreur derrière moi proférer des menaces de mort, et j'essayais tant bien que mal de le distancer tout en me rappelant comment j'étais arrivé sur le toit la première fois que j'y était monté. Je réfléchis quelques secondes afin de retrouver mon chemin et tomba sur la porte menant à l'escalier permettant de monter jusqu'au toit. Je montait les marches quatre à quatre et ouvrit brusquement la porte. Acacia me regarda et me demanda ce qui se passait. Je ne put m'empêcher de remarquer sur son visage quelques larmes qui coulait ce qui me rendit à la fois triste et à la fois en colère contre moi même d'avoir fait pleurer la femme que j'aime. Mais je devais maîtriser ma colère car ce n'était pas le moment de perdre la tête à cause de mes aiguilles. Je me demandais d'ailleurs pourquoi uniquement la colère et l'amour était des sentiments que je ne pouvais pas ressentir sans faire exploser mes aiguilles alors que la peur et le stress permanent de pouvoir me faire buter d'une minute à l'autre par l'Eventreur ne provoquait qu'une dose d'adrénaline adécquoite pour se sortir de cette situation. Machinalement je pris Acacia dans mes bras et pour une fois mon coucou ne fit pas des siennes.

- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, et je n'aurais pas du te laisser toute seule je suis encore plus désolé

Mais je me rappelais tout à coup de pourquoi j'étais là et me détacha un moment d'Acacia pour bloquer la porte de l'escalier menant au toit avec des planches de bois qui traînait par là. Je parcouru d'un rapide regard le toit pour me rendre compte qu'il y avait un escalier de secours permettant de redescendre dans la rue. Je me retournais vers Acacia et lui dit :

- Jack l'éventreur, un criminel que j'ai rencontré dans le train pour l'Andalousie, il est dans l'école et il veut me tuer ! Il faut qu'on s'en aille d'ici.

Tout en disant cela, j'entendis le vent se lever et l'air devenir plus glacial, ce n'était pas une nuit faite pour rester dehors mais ce froid sorti de nulle part avait l'avantage d'avoir refroidi la surchauffe de mon coeur et je ne put m'empêcher de saisir l'occasion pour poser mes lèvres furtivement sur celles de Miss Acacia. C'était un baiser furtif et mon coeur se mit à s'emballer de plus belle, mais le froid de la nuit parvenait à le réguler un tout petit peu pour qu'il n'entre pas en surchauffe et n'explose pas comme à son habitude. Je pris la main de Miss Acacia et me dirigeai vers l'escalier de secours en lui disant :

- Maintenant il faut qu'on parte, avant qu'il n'arrive à nous rattraper


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-11-13, 18:36 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Elena s'était donc retrouvé seule sur le toit à appeler Jack avec son bras saignant. Elle savait que ce serait dur de sortir avec Jack mais elle l'aimait et rien ni personne (même pas Joe si elle le retrouvait) ne pourrait jamais l'en empêcher. Certes ce serait dure mais elle s'en fichait bien, tant que le garçon qu'elle aimait était à ses côtés pour les années à venir. Enfin Jack revint mais elle l'avait su. Elle espérait qu'il répondre très vite à sa question. Elle ne le voyait que peu mais sentait sa présence. Il remarqua ses larmes, son bras en sang, sa douleur. Vite, une réponse... Elena savait que l'amour était un sentiment dur pour lui mais elle connaissait aussi son courage. Jack s'approcha et la prit dans ses bras en lui disant:

- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, et je n'aurais pas du te laisser toute seule je suis encore plus désolé

Elena sourit. Pas besoin d'excuses, elle le savait déjà. Hélas, ce bon moment ne dura pas. Jack se détacha de la jeune femme et allait bloquer l'accès à l'escalier qui menait au toit. Rien ne se passait comme prévu évidemment. Ensuite il parcourut les alentours. Manigancerait-il un de ses tours bizarres? Elena espérait que non. Il se retourna vers elle et répondit enfin à sa question:

- Jack l'éventreur, un criminel que j'ai rencontré dans le train pour l'Andalousie, il est dans l'école et il veut me tuer ! Il faut qu'on s'en aille d'ici.

Elena prit peur mais elle prit son courage à deux mains et attendit de voir la suite. Il faisait de plus en plus frais, rien de bon ne se présageait. Tandis que la jeune andalouse se mit en tête de réfléchir à tout ça, Jack l'embrassa de manière furtive, juste ce qu'il fallait évidemment. Il prit sa main et se dirigea vers un deuxième escalier en disant:

- Maintenant il faut qu'on parte, avant qu'il n'arrive à nous rattraper

Apparemment, la situation était grave. Dire qu'Elena comptait demander à Jack d'être son cavalier au bal de Noel dès que son amie Barbara lui avait lu le mot (et après avoir mis la situation au point, évidemment)...Ils prirent l'escalier et Elena décida alors que ce n'était pas raté et qu'elle devait peut-être lui parler de ça pour l'apaiser. Elle prit une bonne gorgée d'air et dit:

-Je sais que ce n'est pas trop le moment pour te demander ça. Mais ça te dirait d'être mon cavalier au bal de Noel de la mairie?
fait par .cranberry


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-12-08, 01:05

Après ce baiser furtif le coeur de Jack se mit a s'emballer et il mit quelques temps à remettre ses idées en place. Ils avaient tout les deux fuit l'école et se retrouvait maintenant dans une rue adjacente où il put tranquillement se remémorer ce qui venait de se passer ; Il avait fait du mal à Miss Acacia mais elle lui avait pardonné. Ils étaient poursuivi par Jack l'éventreur mais avait réussi à se sauver. Les seuls questions qui se posaient actuellement étaient de savoir si la relation Jack-Acacia pouvait fonctionner au delà du simple baiser furtif dans le coin d'une ruelle sombre par temps glacial.
Jack prit un moment pour réfléchir, car il devait aussi répondre à l'invitation que lui proposait Miss Acacia d'aller au bal de Noel avec elle, un bal organisé chaque années en période des fêtes pour réunir toute la ville en un seul lieu pour un grand bal ou tout le monde pouvait s'amuser et danser. Jack n'avait rien contre le fait d'être le cavalier de Miss Acacia mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de semblable à ce qu'il venait de se passer cette nuit. Il ne voulait pas faire encore plus de mal à Miss Acacia car même si elle était très conciliante sur la situation du coeur de Jack, elle ne pouvait pas nier qu'il était un potentiel danger pour elle. Voulant répondre à sa question, il se retourna vers elle plongeant son regard dans le sien et lui dit :

- Je serais ravi d'être ton cavalier au bal de Noel mais n'as tu pas peur que mon coeur ne s'emballe et te blesse à nouveau ? Je ne peux pas contrôler mes sentiments pour toi et un bal c'est l'endroit idéal pour laisser libre cours à ces pulsions amoureuses... mon coeur pourrait s'emballer.

Puis tout en essayant de contrôler sa respiration et son coeur, il prit Miss Acacia dans ses bras et lui dit :

- Si cela peut te rendre heureuse, je serais ravi de t'accompagner au bal de Noel.

Car oui il ne fallait pas qu'il ne pense qu'a lui, il y avait aussi Miss Acacia, et même si il voulait garantir sa sécurité en s'éloignant d'elle, il ne ferait que la faire souffrir encore plus en ne restant pas à ses côtés car il le savait que trop bien l'amour ne se controle pas et on ne peut pas controler de qui l'on tombe amoureux. Jack et Acacia était un couple, un couple étrange, un couple hors norme mais un couple quand même et si pour prouver leur amour il fallait aller au bal de Noel, ils iraient au bal de Noel.
Jack regarda autour de lui pour voir si Jack l'éventreur ne les avaient pas suivi et indiqua subtilement d'un mouvement de tête et d'un regard à Miss Acacia qu'il serait peut être bon de ne pas rester seuls en pleine nuit dehors et qu'il vaudrait peut être mieux rentrer chez lui. jack l'invita à venir chez lui pour passer le reste de la nuit à discuter, à retrouver nos souvenirs passés et à faire plein d'autre choses pour passer le temps et se retrouver en tant que couple. Sur le chemin menant jusqu'à chez lui Jack posa une question à Miss Acacia :

- Que doit on porter à ce genre de bal ? C'est un bal royal de princes et princesses ou quelque chose de plus décontracté ?

Jack n'était jamais allé à un bal et les vêtements qu'il portait était souvent en raccord avec la bizarerie de son coeur c'est a dire des vêtements totalement extravagants. Si c'état une soirée classieuse il faudrait qu'il trouve de quoi s'habiller et il ne savait pas ou l'on pouvait trouver des costumes classieux pour adolescent dans cette ville. Surement il y avait il une boutique de vêtements qui s'était spécialisé dans les costumes pour bal de la ville. Il faudrait qu'il fasse le tour de l'avenue marchande un de ses 4 avant le bal histoire de trouver quoi mettre. Ils marchaient maintenant depuis quelques minutes et arrivèrent devant un petit complexe d'appartement menant à l'appartement où vivait Jack, il se tourna vers Acacia et lui dit :

- On monte ? Je vais te faire découvrir mon petit chez moi ^^


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________ 2014-12-08, 22:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Après s'être enfuis de l'école, les deux jeunes lycéens étaient dans les rues. Enfin plutôt, d'après ce que pouvait voir Elena, dans une rue adjacente. Il faisait rue, ça aidait encore moins sa mauvaise vision à voir les lieux et les gens. Elle savait juste que Jack était toujours à ses côtés et qu'il semblait perdu dans ses pensées. Elle espérait que, parmi elles, il trouverait une réponse à la question du bal. Elle n'avait jamais été à un bal mais avait vu à quoi ça ressemblait dans les films et étaient heureuse de pouvoir faire le premier avec son amoureux. Et ce même si Joe venait. Elle se voyait déjà dans une super robe à danser avec lui sans penser aux autres.Enfin Jack se retourna vers elle et, plongeant son regard dans le sien, lui dit de but en blanc:

- Je serais ravi d'être ton cavalier au bal de Noel mais n'as tu pas peur que mon coeur ne s'emballe et te blesse à nouveau ? Je ne peux pas contrôler mes sentiments pour toi et un bal c'est l'endroit idéal pour laisser libre cours à ces pulsions amoureuses... mon coeur pourrait s'emballer.

Puis il la prit dans ses bras et ajouta:

- Si cela peut te rendre heureuse, je serais ravi de t'accompagner au bal de Noel.

Evidemment que cela la rendait heureuse... Elle lui sourit et espéra que leur couple dure. Elle n'aimait que lui et ne voulait que lui, lui, lui.... Plus de Joe, plus d'Extraordinarium,rien. Juste un couple presque comme les autres. Jack regarda autour, cherchant sûrement à voir si Jack l’Éventreur était encore là. Par la suite, il fit un signe de tête et un regard à Elena pour lui indiquer de le suivre ailleurs. Elena ne le vit évidemment pas bien mais il le distingua et comprit le message. Il l'invita ensuite à aller discuter chez lui. Elena hésita à cause de ses parents adoptifs mais se décida pour le suivre. Après tout, elle venait de le retrouver, ils avaient des tas de choses à se dire et des tas à choses à rattraper aussi. Ils se mirent en chemin et Jack lui demanda à un moment:

- Que doit on porter à ce genre de bal ? C'est un bal royal de princes et princesses ou quelque chose de plus décontracté ?

Elena ne savait pas trop, les tenues des bals de films étaient chics mais sans être celles des bals princes et princesses non plus. Elle répondit donc:

-Eh bien, je dirais ni l'un ni l'autre. Juste un bal type 21e siècle avec vêtements de soirées type smockings pour les garçons et belles robes pour les filles.

Ils avaient continué leur chemin et étaient arrivés devant chez le jeune homme. Jack se tourna vers Elena et lui demanda:

- On monte ? Je vais te faire découvrir mon petit chez moi ^^

Et comment qu'elle le suivait. Elle lui sourit et dit:

-C'est parti!
fait par .cranberry


PS: on peut continuer ce chemin en parallèle de celui du bal bien évidemment. Celui du bal est sur la 2e page du topic "Bal de Noel" pour l'instant. Hâte de lire tes prochaines réponses qui seront je l'espère plus rapides!


Contenu sponsorisé




Retrouvailles [PV Miss Acacia] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Retrouvailles [PV Miss Acacia]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser