« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Retrouvailles [PV Miss Acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-18, 02:56

Quand la malédiction avait été levé, les gens avait peu à peu retrouver leur mémoire et s'étaient rendu compte que les enfants qu'ils croyaient être leurs enfants n'étaient en réalité que de parfaits inconnus. C'était ce qui était arrivé avec la famille de Jack à Storybrook ; peu de temps après la levée de la malédiction, la famille adoptive de Jack parti subitement en éclats et Joe disparu sans laisser de nouvelle. Pendant toute la malédiction il avait cru qu'il était son frère et malgré le fait qu'ils se soient toujours détesté dans le passé il fallait avouer que la présence de cette homme lui manquait.
Mais pour en revenir a l'essentiel, Jack ne se sentait pas chez lui parmi sa famille adoptive et de toute façon il avait toujours était plus solitaire que sociable. Dans un compromis qui ravissait tout le monde, les parents adoptifs de Jack avait décidé de lui louer un petit appartement en ville, rien de bien luxueux mais cela permettait à Jack de vivre sa vie comme un grand et cela permettaient aussi à ses parents adoptifs de ne pas avoir à s'occuper d'un gamin bizarre qui a une horloge à la place du coeur.

Voilà pourquoi Jack avait emmené Acacia dans cet appartement, c'était son chez lui et il voulait le faire découvrir à son amoureuse. Jack se rappelait soudain en passant la porte de l'appartement de ce baiser qu'ils avaient échangés quelques minutes auparavant et cela chamboulaient son coeur au plus haut point. Il n'avait réussi à l'embrasser que parce que la fraicheur de la nuit était propice à la non-surchauffe de son coeur mais les nuits glaciales n'étaient pas aussi courantes que cela à Storybrooke. Si il voulait vivre pleinement son amour avec Miss Acacia il allait falloir trouver un moyen de contourner ce coeur de malheur.

Jack fit entrer Miss Acacia dans son appartement, ce n'était qu'un appartement d'étudiant, un peu simpliste et organisé comme un appartement de garçon ayant gardé l'exentricité de son monde d'origine. Il fit s'assoir Miss Acacia sur le canapé devant la table basse dans le salon et parti faire un tour à la cuisine revenant avec quelques boissons, du plus gentil jus d'orange au plus étrange alcool de larmes. il s'assit à côté de Miss Acacia et entama la conversation :

- Il nous faut boire un petit truc pour nous remettre de ses émotions. Qui aurait cru qu'un criminel de notre monde aurait pu être engager comme concierge dans notre lycée ? Qu'est ce que je te sers ?

Puis tout en attendant une réponse de sa charmante Acacia qui observait les formes flous de son appartement à travers ses grand yeux myopes refusant toute paire de lunettes, Jack repensait à cette proposition du bal de Noel. Il n'était pas très à l'aise en public mais il aimait les grande fête et si cela faisait plaisir à Miss Acacia c'était surement l'occasion de fêter leur retrouvailles. Il se demandait aussi si Joe serait à cette soirée car personne ne l'avait revu depuis la levée de la malédiction et cela inquiétait Jack, tout comme Acacia qui n'osait l'avouer à voix hautes mais ces grand yeux laissait planer le souvenirs d'un autre être perdu qu'elle aimerait bien retrouver lui aussi.

- Donc le grand Bal de Noel de Storybrooke... c'est l'occasion de croiser plein de monde... Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis ici... Les gens ne sont pas rassurés avec un garçon aussi bizarre que moi. Je ne suis pas comme tout le monde avec ce coeur en horloge. Ce monde n'est pas assez extravagant par rapport au monde d'ou l'on vient. Ou sont les chansons à tout va, les trains en accordeons, les personnes rafistolés comme moi et toute notre clique de saltimbanques ? J'ai le mal du pays je crois, pas toi ?

Attendant une réponse Jack servi un verre de jus d'orange à Miss Acacia car il ne savait pas si l'adolescente avait dejà connu les joies des boissons alcoolisés et se servi un alcool léger qu'il sirota tout en admirant son Acacia, il était tellement heureux de l'avoir retrouvé et qu'elle se tienne là, devant lui, assise dans son canapé dans son petit appartement d'étudiant. Jack était tout simplement heureux.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-04, 23:37 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Elena avait suivi Jack dans son appartement. Elle-même n'avait pas quitté ses parents adoptifs et espérait rester encore quelques temps chez eux, même si elle ne savait toujours pas qui ils étaient dans le monde des contes. Durant un instant, elle se demanda si Joe avait aussi son propre appartement et comment Jack avait eu celui-ci mais elle cessa de penser et le suivit jusqu'à l'appartement, assez simple, assez moderne et organisé avec pas mal d'excentricité rappelant leur monde d'origine. Jack lui indiqua le canapé pour s'asseoir. Devant se tournait une petite table basse. Il partit dans la cuisine et revint avec des tas de boissons dont certaines que la jeune lycéenne ne connaissait pas. Il s'assit à côté de sa chérie et dit:

- Il nous faut boire un petit truc pour nous remettre de ses émotions. Qui aurait cru qu'un criminel de notre monde aurait pu être engager comme concierge dans notre lycée ? Qu'est ce que je te sers ?

Elle était bien d'accord avec elle. Elle acquiesça donc avant de regarder par la fenêtre mais hélas elle ne voyait que des formes flous. Jack lui-même avait toujours été flou dans son esprit et ça la perturbait un peu mais elle essayait de ne pas y penser de trop. Elle réfléchissait aussi à quoi boire mais ne savait pas, elle dit donc au bout d'un long moment:

-Sers-moi ce que tu veux!

Puis Jack reprit en disant:

- Donc le grand Bal de Noel de Storybrooke... c'est l'occasion de croiser plein de monde... Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis ici... Les gens ne sont pas rassurés avec un garçon aussi bizarre que moi. Je ne suis pas comme tout le monde avec ce coeur en horloge. Ce monde n'est pas assez extravagant par rapport au monde d'ou l'on vient. Ou sont les chansons à tout va, les trains en accordeons, les personnes rafistolés comme moi et toute notre clique de saltimbanques ? J'ai le mal du pays je crois, pas toi ?

Oui, c'était différent ici et alors? Certes Elena regrettait leur monde plein d'excentricités mais elle avait pas mal d'amis ici tout de même et une famille aimante. Bon OK elle avait bien peu changé: elle sortait toujours des piquants parfois quand elle était énervé, elle chantait toujours, sa vue était toujours aussi mauvaise... Mais elle avait Jack et quelques amis et ses parents adoptifs. Tandis qu'elle réfléchissait à tout ça, Jack lui avait servi un verre de jus d'orange et s'était aussi servi un verre. Elena sourit et répondit:

-Tu sais, tant que tu ne dis pas être spécial, ça va. Personnellement, j'ai quelques amis et une famille aimante. Mais bon, à part ma mauvaise vue, mes petits trucs spéciaux ne se voient pas, contrairement à toi. Sinon oui j'ai le mal du pays mais, tant que je serais avec toi, tout ira bien.

fait par .cranberry


Désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu à ce sujet Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-11, 23:11



Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Après ce petit moment de déprime sur le fait qu'il avait le mal du pays, Jack changea du tout au tout pour retrouver un côté plus jovial, il alluma la musique sur le lecteur de CD qui trônait dans le salon, bu un petit verre d'alcool léger qu'il partagea avec sa bien aimé pour au final lui dire :

- Tu sais quoi ? Oublions nos problèmes pour la soirée, oublions l'Eventreur, oublions notre ancien monde oublions les slameurs du dimanche (Joe) et passons une soirée tranquille ou nous allons nous amuser. Let's dance !

Jack et Acacia se dandinait au son de la musique dans cet appartement qui se révélait être beaucoup trop grand pour un adolescent seul mais au moins il pouvait vivre comme il le voulait sans se soucier d'une famille dont il n'était même pas réellement le fils. Il sourit à Acacia et lui demanda :

- Qu'est ce qu'il te ferais plaisir ce soir ? Je me sens d'humeur joyeuse je sens que je peux accomplir des miracles et t'offrir n'importe quoi.

Miss Acacia était l'amour de sa vie et il le ressentait à chaque fois qu'il plongeait son regard dans celui de sa bien aimée, c'était douloureux certes car son coeur était fragile mais au final c'était une souffrance qui valait le coup et bien qu'ils sachent tout les deux de quoi étaient constitué le coeur de Jack, il ne voulait pas effrayé Acacia en lui montrant qu'il était très très fragile et qu'il pouvait se briser au moindre choc émotionnel. Tout en attendant une réponse de Miss Acacia, Jack lui fit faire le tour du propriétaire lui disant qu'elle pouvait être ici comme chez elle, que c'était leur petit coin à eux où ils pouvaient se retrouver seul, loin du monde extérieur pour se retrouver entre eux.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-11, 23:56 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



Retrouvailles
Après un petit moment de déprime suivi de la réponse de la jeune lycéenne, Jack décida de changer. Il alluma la musique sur le lecteur de disques du salon et la musique envahit la pièce. C'était une autre atmosphère mais c'était ce qu'il fallait au jeune couple, Miss Acacia le savait. Il se servit ensuite un verre d'alcool léger qu'il partagea avec elle. C'était bon finalement, ce genre de chose!Lorsqu'ils eurent finis, Jack dit:

- Tu sais quoi ? Oublions nos problèmes pour la soirée, oublions l'Eventreur, oublions notre ancien monde oublions les slameurs du dimanche (Joe) et passons une soirée tranquille ou nous allons nous amuser. Let's dance !

Elena ne pouvait que l'approuver. Cette soirée était placée sous le signe des retrouvailles avec son bien-aimé, il fallait fêter ça. Ils se mirent à danser dans tout l'appartement de Jack, un lieu assez grand. Elena trouva qu'il avait de la chance de vivre ici, seul, sans famille. Mais elle n'aurait pas ça avant quelques années, elle aimait ses parents adoptifs et, de plus, il lui faudrait trouver un lieu où sa mauvaise vue ne serait pas un problème. Jack sourit à Elena et lui demanda:

- Qu'est ce qu'il te ferais plaisir ce soir ? Je me sens d'humeur joyeuse je sens que je peux accomplir des miracles et t'offrir n'importe quoi.

Elena sourit. Elle retrouvait le Little Jack qu'elle aimait depuis toujours ou presque. En attendant qu'elle finisse de réfléchir et qu'elle réponde, Jack lui fit faire le tour du propriétaire de ce grand appartement en lui disant qu'elle pouvait être dans ce lieu comme chez elle, que ce serait leur petit coin à eux où ils pourraient se retrouver seuls. Elena sourit: c'était tout ce qu'elle souhaitait. Elle sourit et dit:

-Et si on dinait? Je mangerais tout ce que tu voudras bien me préparer et ensuite on se regardera un bon film en amoureux dans ta chambre.
fait par .cranberry

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Invité
Invité

Anonymous



Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 _



________________________________________ 2015-02-21, 05:09

La journée avait été riche en émotions et bien que Jack était très motivé pour faire de cette soirée une soirée d'exception il s'avéra que tout les deux étaient cruellement fatigués par leur retrouvailles. Après un repas préparé par Jack, quelque chose de plutôt simple mais qui avait fait son effet, Acacia et Jack purent se rappeler du bon vieux temps quand ils étaient encore dans leur monde. La vie paraissait tellement plus facile à cette époque, il y avait du danger certes et quelques conflits mais au moins ils étaient libre comme l'air et n'étaient pas piéger dans la limite des frontières de cette ville. Ils étaient heureux de s'être retrouvés; après tant de péripéties ils pouvaient enfin essayer d'avoir leur fin heureuse sans être dérangés toute les 4 secondes par un certains Joe qui était toujours amoureux d'Acacia. D'ailleurs qu'était il devenu, on ne l'avait pas revu depuis que tout le monde avait récupéré sa mémoire. Jack espérait que l'ancien amoureux d'Acacia ne fasse pas trop de vagues, ils avaient déjà assez de problèmes comme ça ; Il y avait ce Jack l'éventreur qui avait tenté de ruiner leur retrouvailles dans l'après midi, il y avait ce coeur de Jack qui ne voulait pas apprendre à maîtriser sa mécanique et il y avait l'amour, quelque chose que Jack n'avait pas ressenti depuis longtemps. Jack et Acacia avaient trop longtemps été séparé et ils avaient du temps à rattraper.
Comme vous l'avez compris Jack et Acacia étaient plutôt fatigués de leur journée et bien que tout deux avaient prévu de s'amuser ce soir il finirent rapidement par tomber dans les bras de Morphée. Cette nuit Acacia la passa dans les bras de Jack et bien que la situation aurait pu être dangereuse à cause de son coeur en coucou, la mécanique resta étrangement calme laissant le couple s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Il ne se passa rien cette nuit, ne vous imaginez rien, cette nuit c'était juste Jack et Acacia... ensemble

[FIN DU SUJET]


Contenu sponsorisé




Retrouvailles [PV Miss Acacia] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retrouvailles [PV Miss Acacia]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp