« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 21op

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Badge_10


| Conte : Aucun
« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 378254admin

| Cadavres : 4069



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:01 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

    « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Tumblr_m8jbhecNeE1rujbfb
    Alexis E. Child
« Ohana signifie famille, famille signifie que
personne ne doit être abandonné, ni oublié. »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Lexy par son frère Henry, Alex' par les autres...
    ♠️ Age → 22 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Fleuriste chez Moe French et serveuse au Rabbit Hole... Mais chut ! Regina ne le sait pas!

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Eeeet non... Heureusement ou malheureusement ?
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : /

Vous.


    Caractère → On dit souvent de moi que je suis pas facile à vivre... Enfin c'est plutôt Regina qui dit ça, que je suis infernal et tout et tout mais au fond, c'est juste que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Je suis comme ça, c'est tout. J'y peux rien moi, si je suis pas d'accord, je le dis et puis c'est tout ! J'ai horreur qu'on me dise ce que j'ai à faire ! Je suis plutôt du genre indépendante, je me débrouille seule et je suis plutôt maligne aussi alors qu'on ne s'inquiète pas pour moi ! Le seul truc, c'est que je suis un peu têtue, j'ai du mal à avouer mes erreurs et je ne dévoile jamais mes sentiments, mais mise à part ça... Je suis adorable! Si si je t'assure ! Je suis plutôt rigolote ou du moins je tourne tout en dérisions et je dois dire que je ne me prends pas trop au sérieux ! Il faut juste apprendre à me connaître pour le découvrir
    Une Particularité ? → Euuuuh... Oui, j'en vois une grosse là tout de suite des particularités ! Je suis une gamine qui a été abandonnée, élevée par la méchante Reine et qui vit au beau milieu des contes toute la journée, c'est suffisant comme particularité ? Sinon, on dirait pas aussi comme ça mais j'adore lire et les jeux d'échec! J'en suis presque imbattable !


Votre Vie dans le monde des contes.


    Aaaaah bon ben ça, ça va être très court, je n'ai aucune vie dans le monde des contes, comme ça c'est réglé.


Votre Vie à Storybrooke.


    J'ai atterris à Storybrooke à l'âge de 4 ans... c'est fou, non ? Mon histoire ressemble à un vrai conte de fée, du moins pour le début pourris, mais finalement je pense que je suis la plus normale de la ville. Le petit Poucet, ça vous dit quelque chose ? Ben voilà, c'est un peu pareil pour moi, sauf que je suis une fille, que j'étais seule et que j'avais pas d'habits bizarres. Ah oui ! Je suis pas tombé sur le château de l'ogre non plus mais pour le reste, c'est un peu pareil !
    Je ne connais pas mes parents biologiques, j'ai de vagues souvenirs de leur physique mais je ne sais rien de leur identité ni de l'endroit où ils sont à présent. J'avais 4 ans quand ils m'ont abandonnés dans les bois au cours d'une ballade. Allez savoir, peut-être que je n'étais pas assez sage, peut-être qu'ils n'avaient pas le courage de me mettre en foyer ou peut-être qu'ils avaient la flemme tout simplement ! Quoi qu'il en soit, il m'ont planté là, au beau milieu d'une forêt du Maine et j'ai erré quelques heures dans les bois. Je n'ai pas pleuré, mais j'ai rapidement pensé à l'histoire du petit Poucet... alors j'ai ramassé des cailloux que j'ai commencé à semer derrière moi en marchant. C'est sans doute cette histoire de Petit Poucet qui m'a fait entré à Storybrooke, allez savoir ! Une chose est sûre, c'est que j'ai fini dans cette ville. C'est le shérif de l'époque, Graham, qui m'a trouvé et m'a embarqué. Puis j'ai rencontré Regina qui m'a posé de nombreuses questions.... Elle avait pas l'air très sympa sur le moment et je me rappelle avoir eu peur d'elle. Elle a finit par se calmer de son énervement, a longuement réfléchis et à décidé de me prendre avec elle... Elle m'a adopté quoi.

    En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, madame le Maire est passée de la méchante madame à une femme adorable. Très vite je me suis sentie appréciée comme jamais et un beau jour, l'amour est entré dans nos cœurs. Et quelques années plus tard, c'est un petit garçon, Henry, qui est entré dans nos cœurs. On a vécu de beaux moments tous les trois. Regina était pas souvent présent, elle se montrait froide mais elle se montrait bien plus aimante que mes anciens parents et rapidement, j'ai arrêté de poser des questions sur eux. Henry est devenu pour moi le petit frère adoré, on ne se dispute presque jamais, ce qui est plutôt rare dans une fratrie... Mais Henry est un garçon intelligent et on s'apprécie trop pour se déchirer.

    C'est plutôt avec Regina que c'est devenu compliqué avec le temps. Comprenez-moi bien, je l'adore, je la considère comme ma mère et à vrai dire, c'est ma maman, même si je ne l'appelle jamais comme ça. Mais toutes les deux, on a le même fort caractère et on a du mal à s'avouer notre amour. Forcément, mon adolescence n'a pas toujours été rose et lorsque j'ai quitté mes études pour devenir fleuriste, on ne peut pas dire qu'elle l'ai accepté comme une lettre à la poste... Enfin bon... C'était notre vie à tous les trois et elle me plaisait comme ça... Mais tout a basculé lorsqu'Henry est parvenue à retrouvé Emma...


Votre vie après la malédiction.


    Et c'est à ce moment-là que tout à changé ! Pour le meilleur ou pour le pire, je sais pas trop... Une chose est sûre, c'est que pour moi, ça n'a pas vraiment été simple. C'est le moment où j'ai vraiment ouvert les yeux sur la vie, sur Storybrooke et sur mon rôle ici... Une ville où tous les personnages de contes sont réels, non mais vous y croyez ? Non? Ben moi non plus j'y ai pas cru quand Henry s'est obstiné à l'idée que tout le monde avait subi une malédiction dans cette ville... C'est sûr, j'aurais du voir que Mary Margaret, ma tutrice contre mon enfance difficile, n'avait pas pris une ride durant toutes ces années, comme tout le monde d'ailleurs mais non... Qui l'aurait cru, franchement ? A part Henry, personne ! Alors autant dire que l'adaptation a été rude, surtout quand j'ai découvert que Regina était la grande méchante de l'histoire avec Monsieur Gold.

    Enfin bon... Vous savez le pire dans tout ça ? C'est que finalement, j'ai l'impression que c'est moi qui suis pas normale ! Tous les jours je redécouvre les gens de la ville, avec leur véritable passé, je découvre des fées, des sorciers, des princesses et des princes et moi je suis quoi ? La pauvre pommée du coin... Regina avait raison de s'énerver en me voyant débarquer, j'ai rien à faire ici ! Pour tout dire, je commence à développer un complexe d'infériorité parce que... quand on regarde Emma ou Henry, ils ont tous les deux retrouvé leur famille et tout le monde les aimes ! Moi j'ai Regina, mais mes parents ne m'ont jamais vraiment cherchés...

    Alors depuis peu, je me suis mise une mission en tête ! Je vais faire un grand voyage et moi aussi je deviendrais une héroïne. Peut-être pas une héroïne de conte, je me vois mal en rose bonbon avec une couronne sur la tête mais comme une héroïne de roman de gare ! Je vais partir à la recherche de mes parents, de mes vrais parents afin de comprendre pourquoi ils m'ont abandonnés ! Regina ne sera pas d'accord mais je m'en fiche. J'ai rencontré un type qui est prêt à m'aider. Il s'appelle Janus Atkine et je pense que je peux lui faire confiance...

    Alexis Enora Child, l'héroïne de roman de gare... ça le fait, non ?


©️ .thanatos



Administration


Célébrité de votre Avatar : Kaya Scodelario
Est-ce un poste vacant ? : Naaaon, un ancien compte « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 1375884928

Multicompte ? : « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 332879724 Une princesse qui a perdu la tête, un robot dans un corps d'humaine et un psychiatre cannibal « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 1617451880

Entre nous


Pseudo / Prénom : Fanny
Votre avis sur le forum : Toujours aussi génial « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 242150264
Comment l’avez vous découvert : Arf... je dois encore répondre ?

Le mot de la fin : Bonne chance pour me trouver une team du coup... Mais j'ai confiance, vous êtes les meilleurs « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 675216545 Ou alors que ceux qui veulent de moi dans leur team se manifestent ^^
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Invité
Invité

Anonymous



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:09

Lexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 283248815

Pour moi c'est bon

J'te valide chez les gamins insupportable du coup « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 1375884928


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 21op

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Badge_10


| Conte : Aucun
« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 378254admin

| Cadavres : 4069



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:13 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Marchiiiiii « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 283248815
Quelle rapidité n'empêche j'adore « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 1617451880 Par contre, j'ai pas mal rebooté l'histoire donc relis-là attentivement ;)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Invité
Invité

Anonymous



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:22

T'inquiètes, j'ai lu « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 453450723

Faudra juste pas compter sur MM et Henry pour qu'ils laisse partir leur soeur « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 453450723


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:30

Frangine, j'te laisserait pas partir « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 2852471132

Par contre, oublie pas les listings « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 21op

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Badge_10


| Conte : Aucun
« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 378254admin

| Cadavres : 4069



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:32 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Promis j'y passe de suite ;)
Aaaah ben ça, il faudra pas qu'elle leur en parle alors « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Invité
Invité

Anonymous



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-02, 23:32

Tu me réserve un RP bien sûr « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 2852471132


Invité
Invité

Anonymous



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-03, 01:23

Kaaaayaaaaa ! Très bon choix d'avatar :D


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-03, 10:40

MM > Bien sûr que je te le réserve « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 2852471132 C'est la première fois que j'aurais pas à jouer Alexis ET Henry, je vais en profiter « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 2852471132

Marie > Mercii !! « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Invité
Invité

Anonymous



« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________ 2015-01-03, 10:54

Ouais c'est moi qui fait MM ET Henry « N'oublie pas qui tu es. » - Terminée 2852471132


Contenu sponsorisé




« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée _



________________________________________

 Page 1 sur 1

« N'oublie pas qui tu es. » - Terminée





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser