« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 21op

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Badge_10


| Conte : Aucun
Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 378254admin

| Cadavres : 4069



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-01-09, 16:45 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte...
Zachary & Alexis
C’était un mercredi après-midi. Je m’en souviens très bien parce que depuis que Belle était devenue « Lacey », on ne pouvait pas vraiment dire que la bibliothèque était ouverte souvent. Je dois dire que cette fille, j’avais un peu du mal à la suivre… Je vous raconte pas la tronche que j’ai tirée quand elle m’a sorti qu’elle s’appelait Belle… Je me voyais déjà tournoyer en chantant « Histoire Eterneeeeeelle »… J’étais dingue de ce dessin animée quand j’étais gamine, je le suis toujours d’ailleurs, parce qu’au fond, je suis toujours une gamine, mais chut, ça je ne le dis jamais. Bref, j’avais fini par me remettre de mes émotions, j’avais fini par croire Henry et voilà que maintenant elle devenait quelqu’un d’autre, une espèce de chaudasse plutôt branchée sur la boisson que sur les livres… C’était dommage… Enfin bon…

C’était donc un mercredi après-midi et ô miracle, ô joie, c’était mon jour de congé. Forcément, j’avais foncé tête baissée à la bibliothèque parce que moi les livres, j’adore ça. Je venais de trouver un livre de road trip appelé « Sur la route » et je m’étais collée confortablement dans un pouf quand je l’aperçus. C’était un mec plutôt bizarre, il avait l’air plutôt pommé et complément passionné par l’océan et les poissons visiblement… Je ne savais pas trop ce qu’il cherchait mais plus ça passait et plus j’avais du mal à me concentrer sur ce que je lisais tellement il semblait perdu et perturbé…

Sans compter que… Je veux pas me la péter, mais en tant que « fille de l’ancien maire », j’en connaissais du monde ici. J’avais des amis, des gens que je connaissais, je commençais presque à connaître toutes les identités secrètes et voilà que lui il débarquait avec sa tête d’alien… Non seulement je ne savais pas qui s’était dans le monde des contes mais je ne savais pas qui c’était tout court et ça, je dois bien avouer que ça me perturbait… Etait-il comme moi ? C’était tellement rare ici… On avait des dieux qui apparaissaient de temps en temps, une demi-déesse, des robots, des rois, des reines et des princesses mais des gens normaux ? Nichts ! Nada ! Niente ! A croire que c’était moi l’extraterrestre… Alors si lui aussi il pouvait être du vrai monde… Enfin… Si c’était le cas c’était vraiment pas un compliment pour moi parce qu’il avait vraiment pas l’air dans son assiette…

Poussée par ma curiosité, j’avais fini par lâcher ce livre qui était pourtant bien passionant pour me diriger vers lui, les mains dans les poches. Si on devait attendre sur « Lacey » pour venir aider quelqu’un, on pouvait attendre qu’il gèle en enfer… Quoi que… est-ce que c’était si improbable que ça ? Je veux dire… Si l’autre là, Elsa, elle partait en enfer, elle arriver à transformer le lieu en congélateur géant ? Bonne question… Faudra que je la lui pose… Bref, je m’égare. Lorsque j’arrivai à la hauteur du type, je pris appui sur les étagères et les mains dans les poches et un sourire aux lèvres, je finis par tenter une approche :

- Salut ! T’as l’air un peu pommé… Tu veux que je t’aide ? T’as l’air d’aimer les poisons… Tu veux faire des sushis ou tu construis un aquarium géant ?

Ben quoi ? Autant savoir tout de suite, parce que s’il voulait les manger, c’était pas tout à fait le bon rayon là… Il avait une tête bizarre mais une tête sympa quand même, ce qui me donnait confiance… En même temps, je suis pas trop du genre méfiante moi… Je suis plutôt du genre « boulet » : je fonce dans le piège et je hurle « à l’aide ».

- T’es nouveau ici ? Tu t’appelles comment ?

Code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Zachary Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Zachary Blue

| Avatar : Matt Smith ➹

« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 659745lolo

| Conte : Stitch ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 650289fishstitck

| Cadavres : 272



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-01-17, 10:53

    J'avais fermé le livre d'un coup sec et je m'étais tourné vers la jeune femme, le pointant sur elle et la forçant à reculer. Puis une fois qu'on avait fait quelques pas, je l'avais réouvert, là où j'avais mis mon doigt avant de le fermer et je l'avais tourné vers elle, lui mettant sous le nez.

    "Vous lisez quoi là?"

    C'était un livre de recettes de cuisine. Toutes les façon de faire cuire un poisson. Bien entendu, je ne comptais pas me lancer dans ces choses là, mais je voulais en savoir un maximum sur les poissons, l'océan et tout ce qui les touchait.

    "Une recette de cuisine ! Alors je vous le demande... Et répondez moi franchement..."

    Je l'avais regardée bien droit dans les yeux avant de m'énerver et de lever haut les bras, tout en remuant plusieurs fois le livre dans ma main.

    "Qu'est ce que ça fou dans le rayon poissons ??? Hein ??? Vous y comprenez quelque chose ???"

    Je m'étais tourné et j'avais lancé le livre au loin, avant de le pointer du doigt.

    "Des poissons ! Pas des recettes de poissons ! Vous n'avez aucun savoir vivre dans cette ville !"

    Puis, j'étais retourné dans le rayon poisson afin de voir si un autre de ces livres ne traitait pas très exactement des poissons et de l'océan, sans pour autant vouloir faire disparaître l'espèce.

    "En fait, si... Bonne idée !" m'étais exclamé avant de revenir vers la jeune femme. Je lui avais pris la main et je l'avais entraînée dans un autre rayon.

    "Je les ai vue en arrivant, venez, suivez moi."

    Une fois devant le rayon, j'avais pris les livres et j'en avais mis plusieurs dans ses mains, tout en en prenant aussi et en l'amenant au centre de la bibliothèque. Là, j'avais laissé tomber mes livres et j'avais sortit une boite d'allumettes de ma poche.

    "Mettez les là ! On va les brûler ! Ces livres n'ont rien à faire ici !"

    Plein de livres de recettes de cuisine. On allait faire le grand ménage dans cette bibliothèque. J'avais tenté d'allumer une allumette, mais sans sucès. Du coup j'avais essayé avec une autre... Ah ! Une flamme ! J'étais prêt, j'attendais juste qu'elle pose ses livres au centre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 21op

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Badge_10


| Conte : Aucun
Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 378254admin

| Cadavres : 4069



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-01-17, 17:43 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte...
Zachary & Alexis
Le type avait été si brusque avec son bouquin que j’avais sursauté, en sortant les mains de mes poches, et j’avais reculé de quelques pas pour éviter de me faire coller le livre dans la tronche. Il l’avait ouvert de nouveau et m’avait demandé ce que je lisais. Il l’avait ouvert à une page avec une photo plutôt appétissante d’un beau saumon et une explication de comment le cuisiner. Un peu déstabilisée, je m’exécutais :

- Euh… Saumon en croûte au sirop d’érable…

J’avais à peine fini de lui répondre qu’il repartait de plus belle avec ses questions. Il commençait à s’exciter tellement fort que je ne savais plus trop quoi faire… Ok, j’étais d’accord avec lui, les gens qui lisaient des bouquins et qui étaient infoutu de les remettre à leur place me mettait en rogne aussi mais de là à s’énerver de la sorte… Je ne voyais pas trop l’intérêt. Je le regardais s’exciter complétement éberluée. Visiblement, il n’aimait pas trop le poisson ce type ou du moins, il n’aimait pas trop le manger…

- C’est bon calmez-vous ! Je comprends, un livre pas à sa place, c’est une tragédie pour moi aussi.

Ok j’exagérais un peu mais il fallait bien le calmer non ?

- Donner-le moi au lieu de le balancer comme ça, je vais le remettre dans le rayon cuisine ok ? Aaaaaah….

J’avais à peine fini ma phrase qu’il m’avait attrapé le poignet m’emmenait à la vitesse de l’éclair dans un autre rayon. Le rayon cuisine justement. J’avais un peu élevé la voix quand il m’avait entraîné. Je n’avais pas crié non, je m’étais juste étonné de son geste, j’étais pas trop habituée à ce qu’on me touche comme ça sans raison… A part au Rabbit Hole bien sûr… Il s’était mis à me coller plusieurs livres dans les mains si bien que je manquais de les faire tomber à chaque seconde qui passait. J’essayais fébrilement de repositionner mes mains toutes les 30 secondes pour éviter de les faire tomber et je regardais un peu paniquée vers le comptoir de l’entrée.

- Euuuuh… LACEYYY ?

Bien sûr, elle n’était jamais là quand on avait besoin d’elle celle-là. On avait un véritable extra-terrestre qui mettait la bibliothèque sans dessus dessous et elle n’était même pas là pour le calmer…. Attendez… Extra-terrestre… Mais bien sûr ! Il était clair que ce mec ne venait pas de son monde pour agir comme ça ! J’avais bon espoir que tous les fous étaient encore solidement enfermés à l’asile et que donc il n’y avait pas d’autre explication possible pour ce type que le fais qu’il soit étranger. Un peu perdu dans mes pensées, je ne l’avais pas suivi tout de suite et en arrivant, je constatais qu’il avait fait un tas avec les livres qu’il avait emporté et qu’il avait sorti une boite de… d’allumettes !!!!

- MAIS IL EST MALAAAADE !!!

Complétement paniquée j’avais balancée la pile que j’avais dans les mains sur une table voisine et je m’étais élancée vers lui. Fort heureusement, il m’avait attendu pour foutre le feu et je m’interposais entre lui et le tas de livre et j’entrainais de luis prendre les allumettes des mains.

- Stop stop STOP ! On n’a pas le droit de faire ça, nan mais t’es taré ou quoi ? Donne-moi cette boîte ! C’est quoi ton problème ? Si t’aime pas mangez du poisson t’en mange pas et puis c’est tout, on va pas t’obliger !

Après avoir bataillé quelques secondes avec lui, j’avais fini par lui retirer son arme des mains, un peu essoufflée. Pourquoi c’était toujours à MOI de gérer ça ? On me faisait payer le fait que je ne vienne pas moi aussi d’un conte ou quoi ? Je soupirais et le prenais par les épaules :

- Bon écoute, on fait un marché ok ? Tu me dis comme tu t’appelles, d’où tu viens et là je t’aiderais à tout faire cramer ok ?

J’avais aucunement envie de l’aider à tout brûler mais il fallait que j’installe un climat de confiance, j’avais vu ça dans les films. Et puis s’il m’expliquait qui il été, je pourrais peut-être l’aider…


Code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Zachary Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Zachary Blue

| Avatar : Matt Smith ➹

« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 659745lolo

| Conte : Stitch ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 650289fishstitck

| Cadavres : 272



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-01-17, 21:35

    Elle s'était interposée entre le tas de livres et moi, alors que j'avais déjà l'alumette d'allumée. Qu'est ce qui lui prenait? Elle n'avait pas compris que c'était les livres que je voulais cramer et non elle? J'essayais de bouger de droite à gauche pour lancer l'alumette sans pour autant la toucher, mais elle m'avait prise l'alumette des mains, ainsi que le paquet. J'avais ouvert grand les yeux.

    "C'est à moi !" avais-je hurlé. Elle me piquait mon paquet. C'était le miens, pas le siens ! Sale voleuse ! Elle avait de la chance que j'étais de bonne humeur aujourd'hui et que je savais garder mon self control.

    "Parce que tu crois que d'autres ont le droit de manger des poissons ? Oh mais je vois très clair dans ton jeu !" avais-je dit en la pointant du doigt.

    "Tu es poissonophobe ? Tu ne supportes pas les poissons ? Tu rêves de les voir s'etouffer dans une bassine remplie d'eau ?"

    Je m'étais stoppée quand elle avait continuait à parler... C'est fou ce que ça voix me cassait les oreilles. Elle ne faisait que répéter la même chose. Et après c'était moi le dingue ?

    "Stitch ! Je suis Stitch... Zachary Pink ! Non, Blue. Pink c'est Angie! Et puis qu'elle importance? Je suis qui je suis et tu es qui tu es. Et tu sais qui tu es?"

    Je l'avais regardée en plissant les yeux.

    "Tu es Poissonophobe, la maltraiteuse de poissons ! Ouais... Et mon devoir en tant que citoyen de cette ville est de te rayer de la surface du globe !"

    J'avais plongé ma main dans mon pantalon et j'en avais sortit un petit boitier. J'avais appuyé sur la touche numéro 3. Puis sur la touche numéro 2, vue que la touche numéro 3 ne faisait rien. Pour en final, finir par appuyer sur la touche numéro 6, puis sur "menu" et "info" et "pre-ch" et...

    "Bon ok, c'est la télécommande de la télé, mais j'aurai pu avoir une véritable arme et là ça aurait fait mal ! Et je n'aurai même pas eu besoin de livres de recettes pour te faire cuire. D'ailleurs t'es quoi? Un troll des cavernes?"

    J'avais croisé les bras, la télécommande toujours en main.

    "Un ours blanc? Une hyène? Oh oui, t'as une tête d'hyène."
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 21op

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Badge_10


| Conte : Aucun
Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 378254admin

| Cadavres : 4069



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-01-19, 19:53 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte...
Zachary & Alexis
Et maintenant j’étais poissonophobe ! On aura tout vu ! Non bien sûr que non je ne détestais pas les poissons, bien au contraire, je les adorais ! La preuve, ce saumon en croûte au sirop d’érable-là il me tentait carrément mais je m’étais bien sûr réservée de lui dire, il avait déjà l’air assez perturbé comme ça… Je me contentais de le regarder avec des yeux ronds tandis qu’il m’accusait de poissonophobie en me pointant du doigt. J’avais enfin pu lui faire cracher son nom et je dois bien avouer qu’à partir de ce moment précis… J’ai commencé à dérailler… Non mais franchement vous auriez fait quoi à ma place ? STITCH ? C’était STITCH quoi ! Ne me faîtes pas croire que vous n’êtes pas du genre à vous ruer sur la peluche quand vous la croisez à Disneyland parce que je ne vous croirai pas ! Et moi, je l’avais en chair, en os et en débilité juste devant moi !

J’étais comme une cocotte-minute sur le point d’exploser. Je le regardais ce débattre et s’exciter en me souvenant de tous ces moments qui m’avait fait tant rire en regardant Lilo et Stitch. Il avait fini par me demander si je savais ce que j’étais et il était reparti dans son délire de poissonophobie tandis que que je ne bougeais pas d’un poil, toujours sous le choc de cette nouvelle. Cette peluche bleue, je l’avait dans ma chambre de toutes les tailles, j’en avais un géant dans un coin de ma chambre chez Regina qui me servait de pouf, un autre plus petit me suivait partout et je dormais même avec, sans compter celui que j’avais sur mon porte-clés ! Il avait sorti une télécommande et je sentis un fou rire monter en moi tandis qu’il appuyait sur toutes les touches en tentant vainement de me désintégrer. J’avais juste perdu mon sourire quand il m’avait dit que j’avais une tête d’hyène :

- Hé ho doucement avec les insultes, peluche ! Je suis pas une hyène, je suis une fille, une humaine… c’est tout…

Le « c’est tout » avait été prononcé un peu faiblement, j’étais toujours gênée d’avouer que j’étais une naze qui ne savait rien faire de cool quand je rencontrais des gens comme ça… Mais mon excitation avait repris le dessus :

- Non mais… Stop deux secondes là… Tu es… STITCH ? Sérieux là ? STITCH !!

J’avais presque hurlé le dernier « stitch » tant j’étais excitée ! J’avais tendu mes mains devant moi, en plissant légèrement les genoux comme si je le présentais à une foule en délire.

- C’est trop génial ! Je dors avec toi toutes les nuits ! Enfin… Pas vraiment avec toi quoi… Avec une peluche… Oh punaise j’y crois pas que tu sois là, c’est trop géant ! Quand je vais dire ça à Regina… Et à Henry !! Je peux te prendre dans mes bras ? Oui je peux !

Et sans même lui laisser le temps de répondre ou de se débattre, je l’avais pris dans mes bras et l’avait serré avec suffisamment de force pour l’empêcher de respirer quelques secondes. Ok, c’était complétement débile, d’autant plus qu’il était humain mais bon… au moins je pourrais me vanter d’avoir serré Stitch dans mes bras quand je serais dans le vrai monde. C’est comme si j’avais totalement oublié qu’il avait tenté de tout cramé et qu’il s’était excité contre moi… C’était comme si sa véritable identité expliquait tout.

- Mais non, je ne suis pas poissonophobe, j’aime les poissons ! J’adore aller à l’aquarium pour les voir nager ! Ce que j’aime moins, c’est qu’on essaye de cramer de pauvres livres sans défenses ! Mais c’est quoi ton délire là ? Je ne me souviens pas que t’aimais autant les poissons dans le dessin animé ! T’es tombé amoureux de « doudou le poisson » c’est ça ? Le poisson qui mange des sandwiches au beurre de cacahuète et qui apporte le soleil ? Et Lilo elle est où, hein ?

Code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Zachary Blue
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Zachary Blue

| Avatar : Matt Smith ➹

« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 659745lolo

| Conte : Stitch ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 650289fishstitck

| Cadavres : 272



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-02-06, 23:23

    "Une humaine hyène, c'est exactement ce que je viens de dire !" avais-je dit en la menaçant toujours avec ma télécommande. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, ça se voyait qu'elle était mauvaise.

    "Et comment ça c'est tout? T'es qu'une humaine hyène et rien d'autre? Ca veut dire quoi? T'essayes de me rouler? Tu crois que je ne peux pas deviner ce que tu es d'autres que c'est tout? Parce que c'est tout, c'est tout vague. Et les vagues c'est l'océan, c'est bleu! Et je m'y connais en bleu !"

    Je devais être méga très impressionnant. Elle m'avait demandée de me stopper. Stitch? Oui quoi? C'était moi Stitch et alors? Elle avait un problème avec les Stitch? Voilà qu'elle tendait les mains vers moi en plissant légèrement les genoux. Elle avait perdue la tête? Voilà que maintenant elle me sortait qu'elle dormait avec moi. Comment elle pouvait dormir avec moi sans que je le sache?

    "Tu t'attaproches et je te désintègre avec la touche telex !" avais-je dit en tendant une nouvelle fois la télécommane vers elle. Mais trop tard, elle m'avait prise dans ses bras et j'avais grimacé. C'était écoeurant. J'allais tomber malade, c'était sûr ! Puis quand elle s'était reculée j'en avais fait tomber ma télécommande. Je m'étais passer les mains sur tout le corps pour faire partir les mauvaises ondes qu'elle avait dû laisser s'accrocher sur moi.

    "Doudou quoi?"

    Ca y est, voilà que je la refixais à nouveaux, les yeux légèrement plissés, totalement intrigué par ce qu'elle venait de dire.

    "Kes tu sé sur Doudou ?"

    Elle savait quoi sur lui? Elle avait des nouvelles? On pouvait le joindre? Puis, elle avait dit le mot qu'il ne fallait pas dire et j'étais tout simplement tombé dans les pommes. Lilo... Heureusement pour moi, je savais me réanimer tout seul. Je m'étais donné un grand coup de poing dans le ventre et je m'étais redressé immédiatement, sautant dans tous les sens. Bon sang que ça faisait mal ! Et que ça faisait du bien en même temps de se sentir revivre.

    "Bonjour ! Moi c'est Zachary et toi ?"

    Je n'avais aucune idée de ce que cette jeune femme faisait ici devant moi. Ni même où j'étais. Mais à en juger par tous ces livres, ça devait être la bibliothèque de la folle. D'ailleurs que faisaient tous ces livres par terre ? Je les avais regardés avant de regarder la jeune femme.

    "Dites moi ma petite ! Vous comptiez laisser tout ce basard par terre? Qu'est ce qui vous prend de mettre tout en désordre ?"

    Les gens ont un de ces toupets ! J'avais ramassé quelques livres et je m'étais dirigé vers les rayons pour les ranger. Je me demande bien ce qui l'avait poussée à tout mettre par terre et en désordre en plus !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 21op

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue Badge_10


| Conte : Aucun
Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue 378254admin

| Cadavres : 4069



Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________ 2015-02-18, 10:06 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »


Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte...
Zachary & Alexis
Ce type était complétement taré… Normal en même temps, on ne pouvait pas en attendre moins de la part de Stitch mais bon… Je dois dire qu’il me faisait quand même bien rire. Il s’était remis à me fixer d’un air suspicieux lorsque j’avais parlé de Doudou le poisson. Visiblement ce n’était pas pour lui qu’il faisait tout ça, il ne semblait pas l’avoir revu depuis qu’il était ici. Je n’eus pas le temps de répondre, j’avais continué sur ma lancée, j’avais parlé de Lilo et pouf ! Il était tombé comme un fruit mûr. Je le regardais complétement abasourdie se relever. Et voilà qu’il se représentait, qu’il parlait comme s’il était normal… A croire que j’avais trouvé le bouton « reboot ».

- Euh… Alexis…

Je mourrais d’envie de lui dire « Quelle importance, je suis qui je suis et tu es qui tu es. Et toi tu sais qui tu es ? » mais j’étais pas franchement certaine qu’il capterait l’humour de répétition vu qu’il se souvenait même plus d’avoir balancé tous ces livres et qu’il m’accusait moi… Je regardais les livres, puis lui et décida d’agir tant qu’il en était encore temps pour sauver tous ces pauvres livres de cuisine. Avec une exagération à peine feinte, je finis par lui répondre :

- Ah mais je ne vous le fais pas dire mon bon monsieur ! Moi je suis là pour tout remettre en ordre. Une espèce de timbré est passé par ici, il a foutu tout cela par terre et il a menacé de brûler les livres. Vous venez de le louper je crois bien, du coup je range…

Je m’empressais de tout remettre à sa place avant que sa folie lui revienne. Les bras bourrées de livres, je les reposais à la va-vite, dans l’ordre de classement demandé par la bibliothécaire. Mieux valait le faire tout de suite, je n’étais même pas sûre que Lacey sache lire les étiquettes et remettre les livres dans l’ordre alphabétique et croissant… Une fois que tout ceci fut fait et que le dernier satané bouquin de cuisine de poisson soit remis à sa place, je le poussais vers les encyclopédies de la faune marine afin qu’il trouve enfin son bonheur sans pour autant me mettre le boxon dans toute la bibliothèque.

- Et voilà ! Et il me semble que c’est ici que vous trouverez votre bonheur ! Bonne chance avec Doris, Lola, Cléo ou je sais pas comment elle s’appelle, moi je retourne à ma lecture hein !

Je me précipitais vers mon pouf, bien décidée à ne plus y bouger. Ça m’apprendra à vouloir faire connaissance. Stitch était trop mignon mais dans son film surtout, ici il était plutôt drôle mais parce qu’il avait une télécommande de télévision à la place d’une vraie arme… Et comme je préférai éviter de me retrouver en cendre, je préférais encore le surveiller de loin, au cas où il déciderait de re-péter un câble… Non mais je vous jure... La Bibliothèque devrait vraiment être interdite aux aliens...

FIN



Code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Sous l'océan... Euuuh non c'est pas le bon conte... { La peluche bleue





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser