« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FT. Asterix] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-22, 18:59

-Oh moi ce sera un simple chocolat chaud!
dit-il... Et bien pas exigeant le garçon!

Bon... Alors parles-moi de toi, t'as une femme dans ta vie? T'es mignon, trop petit à mon goût m'enfin, tu dois bien avoir quelqu'un qui a craqué pour ce coté de toi... Enfin, je présume.


Bon je ne savais pas encore à quoi j'allais me frotter comme réponse... L'après-midi promettait en tous cas!

Pendant que l'on discutait, le soleil tombait doucement dans le ciel, laissant la lumière se réchauffer sur la terrasse... Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire les jours à venir...


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-24, 09:45 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Alexis se trouvait toujours en compagnie d'une jeune fille de bonne famille. Ils venaient enfin de s'installer en terrasse et ils avaient commandé. Le jeune Gaulois commanda un chocolat chaud. Sûrement que ce n'était pas les boissons qu'elle aimait boire mais ça lui allait autant qu'une bonne cervoise (enfin qu'une bonne bière comme ils disaient dans ce monde). Tandis qu'ils attendaient le retour de la serveuse, la jeune femme demanda:

Bon... Alors parles-moi de toi, t'as une femme dans ta vie? T'es mignon, trop petit à mon goût m'enfin, tu dois bien avoir quelqu'un qui a craqué pour ce coté de toi... Enfin, je présume.

Aie, comment dire à une fille de bonne famille que tu es gay et que tu sors avec un autre garçon? Il ne savait pas trop si ça lui plairait mais il détestait dire des mensonges ou des semi-mensonges. La jeune femme attendait une réponse. Alexis répondit donc enfin:

-Eh bien, disons que j'ai quelqu'un dans ma vie oui mais ce n'est pas une femme. Enfin je suis gay, je sors donc avec un garçon. C'est pas toujours facile mais ça me plait. Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie?

L'après-midi avançait doucement tandis qu'ils parlaient. Mais, étrangement, Alexis était bien en compagnie de cette étrange jeune femme.
crackle bones


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-24, 21:59

La serveuse revenait avec nos boissons alors que je lui posais la question sur ses amours. Je pris une gorgée de mon verre quand il m'avoua être gay... Je manqua m'étouffer avec ma boisson avant de tousser et rougir de honte

Han, je suis désolée! je savais pas, je me sens conne... Enfin en même temps ça se voit pas directement mais... Moi?
dis-je en captant qu'il s'intéressait à son tour à mes amours

Ho heu... moi et bien... c'est compliqué... J'aime un homme, un boulanger... Mais ma mère est contre cette union et... On avait réussi a vivre nôtre amour, mais depuis qu'on est a storybrooke je n'ose plus l'approché... J'ai, il y a un an, échangé un moment avec lui et j'ai disparu le laissant seul à la boulangerie. Je le remplace de temps en temps... Mais... J'ose pas trop... L'approcher...
j'étais un peu nerveuse et plus "moi"... La gentille De Trémaine était entrain de ressortir face au petit gaulois multi-colore.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-25, 21:15 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Alexis venait de répondre du mieux possible à la question de la jeune fille tandis que la serveuse leur amenait leurs boissons. Alexis espérait que ça ne dérange pas Anastasie, qui semblait être une fille de bonne famille voire une princesse, qu'il soit gay. Mais hélas elle manqua de s'étouffer alors qu'elle prenait la première gorgée de sa boisson. Cependant, elle toussa puis se mit à rougir de honte avant de dire:

Han, je suis désolée! je savais pas, je me sens conne... Enfin en même temps ça se voit pas directement mais... Moi?

Alexis sourit et acquiesça de la tête, c'était exactement ça: ça ne se voyait pas sur leurs figures si les gens étaient gays ou non. La jeune fille lui parut de suite plus sympathique. De plus, elle semblait gênée de parler de ses propres amours. Elle finit tout de même par dire:

Ho heu... moi et bien... c'est compliqué... J'aime un homme, un boulanger... Mais ma mère est contre cette union et... On avait réussi a vivre nôtre amour, mais depuis qu'on est a storybrooke je n'ose plus l'approché... J'ai, il y a un an, échangé un moment avec lui et j'ai disparu le laissant seul à la boulangerie. Je le remplace de temps en temps... Mais... J'ose pas trop... L'approcher...

La jeune fille paraissait plus simple et plus naturelle et le jeune Gaulois ne l'en aima que plus. Il adorait ce jeune de fille, méchante mais pas trop dans le fond. De toute façon, il avait des tas d'amies filles de tous horizons, de tous milieux,etc. La seule fille qu'il avait du mal à supporter était Falbala. Il répondit ainsi à Anastasie après une gorgée de sa propre boisson:

-Oh... Des amours difficiles? J'espère que tu finiras par réussir à l'aborder, ça veut le coup. De mon côté, ça n'a jamais été facile bien évidemment, surtout pour avouer mon amour à Obias. Mais j'ai réussi et, depuis la fin de la malédiction, on est de nouveau heureux.
crackle bones


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-26, 21:27

[je te pique ton code j'en ai marre de pas en avoir xD]

Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Je me sentais vraiment bête et puis maintenant il avait vu mon "vvrai visage". Plus besoin de me cacher derrière mes faux airs.
Je... J'espère aussi qu'on pourra se retrouver... Mais il faudra que j'arrive à surmonter ma mère et seule Cendrillon a su m'aider donc autant dire que c'est cause perdue...

Je repris ma boisson et bu une gorgée en me laissant retomber dans ma chaise gracieusement et en lui souriant à travers mes lunettes

Obias donc? Tu veux bien me parler de vôtre histoire? Je ne lis pas beaucoup de romance mais j'adore regarder des séries télé et ça m'a passionné pour les histoires d'amour, je sais pas pourquoi...

Surement était-ce parce que je n'avais pas le droit à mon Happy-ending non? Je regardais mon interlocuteur derrière les verres fumés. Toutes ces informations et cette bonté lui donnait un air plus mature, il était passé d'enfant à homme à mes yeux... Peut-être car je n'avais pas vraiment pris le temps de l'observer... Ou car je m'étais ouverte à lui... Je ne sais pas, mais voilà une connaissance que j'espérai transformer en amitié.
crackle bones


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-26, 22:26 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

[Y'a pas de soucis, je comprends. Depuis que j'ai découvert les codes, je RPises qu'avec ou presque, même si je les piques tous sur Bazzart ! ]


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


La jeune fille venait de se révéler sous son vrai visage et Alexis la trouva de suite moins "fille de bonne famille". Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'en était pas une bien sûr. Disons qu'elle avait joué les clichés de ce genre de fille mais qu'elle venait de révéler son vrai visage, enfin. Après qu'Alexis ait fini sa dernière tirade, elle dit:

Je... J'espère aussi qu'on pourra se retrouver... Mais il faudra que j'arrive à surmonter ma mère et seule Cendrillon a su m'aider donc autant dire que c'est cause perdue...

Alexis ne connaissait que bien mal l'histoire de Cendrillon. En même temps, il ne regardait pas beaucoup de film et de dessins animés et avait lu bien peu de livres en dehors des BD racontant les aventures de son village. Anastasie reprit sa boisson, en but une gorgée puis se laissa retomber sur sa chaise en souriant avant d'ajouter:

Obias donc? Tu veux bien me parler de vôtre histoire? Je ne lis pas beaucoup de romance mais j'adore regarder des séries télé et ça m'a passionné pour les histoires d'amour, je sais pas pourquoi...

Elle le regardait différemment et lui aussi, comme s'ils apprenaient à se connaître et à devenir des connaissances voire des amis. Alexis but une gorgée de sa propre boisson rapidement avant de répondre:

-Mais oui pas de soucis. Tout commence dans notre village Gaulois. On a vécu pas mal d'aventures ensemble comme deux meilleurs amis. Mais je crois que j'avais déjà des sentiments pour lui. Puis il est tombé amoureux de Falbala. Et je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment car j'étais jaloux alors je le lui ai dit et on été ensemble quelques temps. Puis la malédiction est arrivé et on a vécu ensemble sans savoir qui on était autrefois. Puis Emma est arrivé et elle l'a brisé. Aussitôt, j'ai tout compris et on a passé plus de temps ensemble jusqu'à ce que j'organise un dîner qui nous rapproche vraiment. Et on aussi été au bal de Noel. C'était étrange pour nous car c'était une première mais c'était magique!

Alexis se tut, espérant avoir comblé les espérances de la jeune femme.
crackle bones


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-01, 15:57

Il était devenu bien plus bavard, il me racontait son histoire et je buvais ses paroles. Je pouvais imaginer la gaule et les amours... Cette amitié impossible à cause de l'amour! Cet amour caché et cette danse au bal et... Je devais vraiment arrêtez de regarder la télé... Puis je ne savais même pas comment était la gaule! d'ailleurs je ne savais même pas où ça se trouvais aux USA donc bon.

Et bien... C'est beau comme histoire! lui dis-je Vous devez être heureux non? J'imagine que ça doit être génial d'avoir sa fin heureuse...

Je regardais les gens passer en disant ça tout en buvant ma boisson. Que dire de plus? Un silence s'installa entre nous, il fallait un sujet de discussion au plus vite, et je doute que mes centre d'intérêt l’intéressent beaucoup... Ah mais oui voilà!

Enfin, et sinon on va pas s'étaler sur ton coeur et celui de Iobas... Ou non... obias? Enfin, on a déjà parlé de nos centre d'intérêt? Je crois pas hein? Parles-moi des tiens


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-03, 00:21 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Alexis venait de raconter ses amours et ça faisait bien longtemps qu'il n’avait pas autant parlé, sauf avec Obias peut-être. En tout cas, généralement, il se contentait d'aider les gens, de faire de la botanique, de chercher les gens de son village et de discuter mais juste un peu. Bref rien de bien passionnant. La jeune femme buvait ses paroles. Elle avait presque l'air de s'imaginer des choses même. Enfin, lorsqu'il eut fini, elle dit:

Et bien... C'est beau comme histoire! Vous devez être heureux non? J'imagine que ça doit être génial d'avoir sa fin heureuse...

Alexis sourit et répondit:

-C'est très beau et on est heureux aussi et j'espère qu'on le sera pour longtemps. Et oui c'est génial d'avoir sa fin heureuse.Mais je suis sûr que tu auras la tienne aussi un jour.

La jeune fille se mit à regarder les gens passer tout en buvant sa boisson. Le jeune Gaulois, de son côté, buvait la sienne. Le silence s'installa, c'était pesant. Enfin la jeune Anastasie le brisa ainsi:

Enfin, et sinon on va pas s'étaler sur ton coeur et celui de Iobas... Ou non... obias? Enfin, on a déjà parlé de nos centre d'intérêt? Je crois pas hein? Parles-moi des tiens

Bon sujet surtout qu'ils n'en avaient pas encore parlé effectivement. Alexis appréciait de plus en plus cette jeune femme étrange, à mi-chemin entre une fille de bonne famille et une fille perdue, cherchant l'amour et l'amitié. Il sourit, finit une gorgée de sa boisson et dit:

-Non, on n'en a jamais parlé. Les miens sont simples: passer du temps avec Obias (mais ça on en a déjà parlé), faire mon métier de botaniste et aider les autres pour toute sorte de chose. Sinon je lis beaucoup, je regarde pas mal de films et de séries, je joue de temps à autre à des jeux vidéos... Bref des centres d'intérêt assez banals en somme. Et toi, quels sont les tiens?
crackle bones


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-03, 19:04

Mais je suis sûr que tu auras la tienne aussi un jour. me dit-il en parlant ma fin heureuse... Si seulement... En regardant les gens je soupira et lui répondit simplement:

J'ai été la méchante de l'histoire... Je n'y ai pas le droit je crois... dis-je avant que le silence s'impose entre nous. Je le brisa alors par une simple question à laquelle il répondit tout aussi simplement: passer du temps avec celui qu'il aime, travailler dans ce qu'il aime et aider les gens. Ainsi que des passes-temps que tous les jeunes de ce monde ont... Et moi?

M-Moi? Heu, oh et bien, des trucs de filles, lire les magasine, regarder des films et des séries sur diverses choses, je suis assez ouverte à toute proposition pour ça d'ailleurs!
Ah et heu, après et bien, j'aime parler des amours des gens, le vis un peu par procuration quoi. Je me dispute souvent avec ma soeur, on est très différentes même si face à ma mère j'essaie d'être comme elle. Je pense que d'ailleurs je pourrais être actrice à force ah ha... Enfin, rien de bien passionnant quoi.
fini-je en lui souriant avant de finir ma boisson et me laisser retomber dans le fond de ma chaise, le soleil venant se poser sur mon visage. Il tombait doucement dans le ciel indiquant bientôt 5 heure, les rayons étaient chaud et se reflétaient sur mes verres fumés laissant un éclat de lumière blanche flotter sur le haut de ces derniers. Je profitais des rayons qu'il y avait encore comme si j'étais allongée sur un transate au bord d'une piscine. Je ne savais plus vraiment de quoi parler là... Peut-être des séries qu'il regardait? Mh... Non j'allais le laisser prendre la suite de la discussion.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-07, 19:22 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Alexis discutait donc avec la jeune fille. Une jeune femme de bonne famille mais, au fond, pas si méchante que cela. Alexis venait de lui dire qu'elle aurait aussi sa fin heureuse un jour. Il ne savait pas si elle était d'accord ou non. Mais elle ne semblait pas l'être. Elle regarda les gens présents, soupira et répondit:

J'ai été la méchante de l'histoire... Je n'y ai pas le droit je crois...

Et pourquoi pas? Elle ne semblait pas si méchante pourtant. Le silence s'installa ensuite entre eux mais la jeune Anastasie le brisa d'une simple question. A laquelle Alexis répondit de suite. Puis il la retourna à la jeune femme. Cette dernière répondit:

M-Moi? Heu, oh et bien, des trucs de filles, lire les magasine, regarder des films et des séries sur diverses choses, je suis assez ouverte à toute proposition pour ça d'ailleurs!
Ah et heu, après et bien, j'aime parler des amours des gens, le vis un peu par procuration quoi. Je me dispute souvent avec ma soeur, on est très différentes même si face à ma mère j'essaie d'être comme elle. Je pense que d'ailleurs je pourrais être actrice à force ah ha... Enfin, rien de bien passionnant quoi.


Alexis nota tout ça dans sa tête. Déjà elle avait une sœur et elle aimait pas mal de choses des choses assez cool. Elle sourit puis finit sa boisson et retomba dans le fond de sa chaise. Ils profitèrent du soleil en attendant la suite de la conversation. Voyant qu'elle ne disait rien et craignant que le silence ne s'installe de nouveau, il dit:

-Que de bonnes choses ça. Et donc tu as une soeur? Et ça fait quoi? Je suis curieux, je sais, mais je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille, hormis des parents.
crackle bones


Contenu sponsorisé




[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser