« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 [FT. Asterix] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-13, 17:04

-Que de bonnes choses ça. Et donc tu as une soeur? Et ça fait quoi? Je suis curieux, je sais, mais je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille, hormis des parents.
dit-il quand j'eu fini ma tirade en laissant s'écouler quelques secondes

Oh ma famille est plus complexe qu'une simple soeur. J'ai ma soeur Noah qui est... Ma soeur quoi, un peu casse pied m'enfin, je l'aime quand même. J'ai mon chat Lucy' qui ici est humaine et est comme une soeur du coup, c'est plutôt sympa... Après on a Cendrillon qui est un peu... Enfin carrément nôtre bonne à tout faire, mais elle est la fille de mon ancien beau-père, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu rencontré mon petit ami j'avais un sourire en disant ça et un regard penseur avant de reprendre ma phrase Et enfin ma mère et bien... C'est ma mère je m'attarderai pas là-dessus. Mais pour te répondre, c'est bien d'avoir une fratrie, le sais pas si la mienne est la meilleure mais je l'aime bien que parfois j'ai envie de partir et profiter de ma vie comme je l'entend.... Et toi, être enfant unique? C'est comment?

[Désolé j'ai pas le moral en ce moment j'oublis encore plus mes RP X.X" et j'ai pas trop l'inspi ^^" ]


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-14, 16:53 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Alexis venait d'écouter Anastasie parler avant de poser des tas de questions mais la vie de cette jeune femme l'intéressait beaucoup, beaucoup. Il souhaitait notamment savoir ce que ça faisait d'avoir une famille, une vraie. En effet, il ne connaissait que ses parents et les habitants du village et il n'était pas sûr qu'Obias veuille un enfant maintenant ou plus tard. Anastasie reprit donc ainsi:

Oh ma famille est plus complexe qu'une simple soeur. J'ai ma soeur Noah qui est... Ma soeur quoi, un peu casse pied m'enfin, je l'aime quand même. J'ai mon chat Lucy' qui ici est humaine et est comme une soeur du coup, c'est plutôt sympa... Après on a Cendrillon qui est un peu... Enfin carrément nôtre bonne à tout faire, mais elle est la fille de mon ancien beau-père, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu rencontré mon petit ami

Ah oui, elle avait une vraie bonne famille en fait, une famille presque nombreuse. Mais il n'était pas sûr que ça lui irait et qu'il aimerait croiser un autre membre de sa famille sauf peut-être leur "bonne". En plus, il lui semblait avoir lu l'histoire de cette Cendrillon. Anastasie sourit et avait un regard penseur avant de reprendre:

Et enfin ma mère et bien... C'est ma mère je m'attarderai pas là-dessus. Mais pour te répondre, c'est bien d'avoir une fratrie, le sais pas si la mienne est la meilleure mais je l'aime bien que parfois j'ai envie de partir et profiter de ma vie comme je l'entend.... Et toi, être enfant unique? C'est comment?

Alexis nota tout ça dans sa tête avant de lui répondre:

-Eh beh intéressant. Personnellement, j'aurais aimé avoir une famille mais je ne déteste pas être fils unique, surtout que mes parents ne vivaient plus avec moi avant la malédiction. Mais mon petit-ami et les membres de mon village ne servent de famille et d'amis.
crackle bones


HJ: pas de soucis, je comprends. Réponds ensuite dès que possible la prochaine fois et n'oublie pas aussi le RP Alessandro/Lucy [FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 2727069659 !


Invité
Invité

Anonymous



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-25, 17:10

[quote="Alexis Rice"]

Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Je l'écoutais attentivement, je me demandais si ses parents étaient toujours en vit... la question était délicate, il ne m'avait pas dit qu'ils étaient morts, mais il est jeune et parle plus de son village et de son petit ami que d'eux... Il fallait que je sache quand le clocher sonna la fin d'une heure, le début d'une nouvelle... Le son des clocher me pince toujours légèrement le coeur, après tout c'est un son important dans mon histoire, c'est à ce son que cendrillon a quitté le bal, c'est aussi à ce son que la pantoufle de verre à retrouvé son pied et à ce son que les espoirs de mère se sont envolés... C'est aussi sous un cloché que j'ai embrasser celui que j'aime, à minuit... N'est-ce pas le signe d'un amour impossible? Une bourgeoise et un boulanger... Cendrillon était bien une bonne et son véritable amour un prince... le douzième coup de minuit leur avait aussi offert l'amour... Et la fuite.
Cette pensée laissait un air nostalgique et rêveur dans mon regard perdu dans le vide. J'avais poser la tête sur mes mains, les coudes sur la table... Je soupira avant de reregarder Alexis:

Je te souhaite beaucoup de bonheur Alexis... Je pense que tu le mérite lui dis-je, même si c'était totalement hors sujet, après tout tout le monde le mérite... Sauf les méchants, tel l'a décidé l'auteur non?
crackle bones


HJ: j'en ai marre qu'il y ai pas de code xD je te le pique


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-25, 18:10 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Une rencontre inattendue...
Alexis Rice et Anastasie de Trémaine


Alexis discutait avec la jeune fille de bonne famille qu'il avait croisé. Au fil du temps, il avait eu l'impression qu'elle avait changé et que sa facette de "méchante" avait disparu pour qu'elle devienne une jolie jeune femme intelligente et qui l'écoutait. Alexis venait de dire qu'il aurait aimé avoir une grande famille mais qu'il adorait être fils unique. Il mentionna aussi ses parents mais très peu, depuis qu'il était adulte, il ne les avait plus revus au village ou très peu, ce qui ne veut pas dire qu'il ne les aimait pas, loin de là. Il avait fini en disant qu'Obias et les membres de son village lui servaient de famille et d'amis autrefois. Aujourd'hui, il n'avait plus qu'Obias mais il ne désespéraient pas de retrouver les autres.

Anastasie l'écoutait avec attention puis se mit à écouter le clocher qui sonnait une nouvelle heure. Alexis se demanda bien pourquoi mais il se dit qu'il n'avait pas chercher dans les livres, l'histoire de cette jeune fille, même si elle n'était pas l’héroïne, y serait bien contée quelque part. Après tout, ses aventures avaient bien été racontées dans ce que les gens de cette période appelaient des BD ou des bandes dessinées. Il se promit de faire ses propres recherches à la bibliothèque, si besoin avec l'aide de Belle, la bibliothécaire.

Tout à coup, elle sortit de sa rêverie. En effet, les cloches l’avaient mis dans un état second. Elle s'était mis à avoir un air rêveur, avec son regard perdu dans le vide. Elle soupira et se remit à regarder le jeune Gaulois. Elle lui dit:


Je te souhaite beaucoup de bonheur Alexis... Je pense que tu le mérite.

Il sourit. Oui, comme tout le monde, bon ou mauvais. Il n'espérait qu'une seule chose de son côté: que seul les Romains et Falbala n'aient pas de fins heureuses, point. Que les méchants en aient, peu importe pour lui. Il regarda son interlocutrice, lui sourit et dit:

-Eh bien merci. J'espère que j'en aurais beaucoup à donner mais aussi beaucoup pour moi. Et je suis sûr que tu finiras aussi par être heureuse un jour ou l'autre.

crackle bones


HJ: pas de soucis, il vient de Bazzart, il est libre d'utilisation tant que tu laisse le crédit du créateur (qui n'est pas moi^^)


Contenu sponsorisé




[FT. Asterix] Une rencontre inattendue  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[FT. Asterix] Une rencontre inattendue





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser