« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV Kathlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] 797368roux4

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Laa8

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-02-25, 17:11 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Un vêtement à réparer de toute urgence.
▽ Aidez-moi, svp!
Alex vivait désormais à Storybrooke depuis pas mal de temps déjà. Autrefois(durant 28 ans), elle avait été coincé dans le corps d'une simple lycéenne puis étudiante. Mais Emma était arrivée et les souvenirs étaient revenus à tout le monde, y compris à elle, l'espionne sportive et assez soucieuse de son apparence. Désormais, elle était étudiante et espionne.

En plus, tout lui réussissait. Elle avait des ami(es) et même un petit-ami. Bref pas de quoi se plaindre de cette nouvelle vie...Sauf aujourd'hui! En se levant, elle avait voulu après son petit-déjeuner s'habiller pour les cours mais impossible de trouver un vêtement propre. Elle avait donc fouillé dans ses affaires et trouvé de quoi s'habiller assez convenablement mais, en cherchant, elle était tombé sur une robe abîmée, une de ses préférées. Ni une ni deux, elle l'avait mise dans son sac de cours pour l'amener dans une boutique de réparation dès ce soir.

Elle était ensuite allée en cours avant de filer dehors sans trop saluer ses amies. Elle descendit tout le village en courant avant d'arriver devant une boutique de réparation de vêtement. Elle entra et dit:


-Y'a quelqu'un?
(c) AMIANTE




Invité
Invité

Anonymous



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-02, 10:07

Papa ne tarderait pas à rentrer à la maison, le docteur Whale était confiant sur son état, il allait rapidement se rétablir et pourrait très vite retrouver du travail, ce qui me rendait heureuse parce que je n'aimais pas voir mon père à l'hôpital, passer ses journées à ne rien faire coucher dans son lit attendant que je lui rende visite à midi et que je revienne le voir le soir avant de rentrer pour m'occuper de ma soeur avant de retourner au boulot et ça tous les jours, même depuis la rupture de la malédiction.

Aussi, cette fois ci, j'avais décidé de passer l'après midi à la boutique, j'avais plusieurs commandes et il fallait que je répare les vêtements qu'on m'avait laissé le matin même. Attachant mes cheveux en un chignon haut, vêtue d'un chemisier blanc et d'un pantalon noir, j'entre donc dans la boutique avant de laisser la porte ouverte avec la clochette pour ensuite me rendre dans la pièce arrière afin de me mettre à mon travail.

Rapidement la porte tinta et une voix féminine se fit entendre. Je souris et termina de coudre le bouton de la chemise de Leroy avant de me rendre dans la boutique et de sourire à la jeune femme.

Bonjour Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] 797368roux4

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Laa8

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-03, 18:16 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Un vêtement à réparer de toute urgence.
▽ Aidez-moi, svp!
Alex avait donc couru dès la sortie des cours pour trouver un magasin de vêtements, une couturière, n'importe quoi qui lui réparerait sa robe fétiche. Elle ne voulait pas la perdre, surtout pas maintenant qu'elle avait un petit-ami. Elle avait enfin trouvé une boutique de réparation de vêtements. La propriétaire était une personne connue dans la ville comme une superbe couturière, certaines des amies de la jeune fille était allée chez elle déjà. Elle était donc entré et avait demandé s'il y avait quelqu'un, la femme ne se trouvant pas encore là, pas derrière son comptoir en tout cas.

Alex' explora donc le magasin à la recherche d'indices pour son espionnage. Elle le faisait discrètement bien évidemment. Enfin, après quelques minutes, alors qu'elle avait glané quelques indices, elle vit la couturière arriver vers elle, enfin, arriver derrière le comptoir. Elle lui sourit et lui demanda:


Bonjour Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

Alex lui rendit son sourire avant de sortir la robe abîmée de son sac de cours et de la poser. Elle dit:

-Bonjour Madame. Alors voilà. Vous me trouvez belle, n'est-ce pas? Eh bien, je serais encore plus belle avec cette robe,non? Le problème, c'est qu'elle est abîmée. Pouvez-vous vite me la réparer?
(c) AMIANTE




Invité
Invité

Anonymous



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-11, 20:53

Je regardais la jeune fille de la tête aux pieds. Elle était très belle, ça c'est sûr mais elle avait un problème de tenue, comme la plupart de mes clients d'ailleurs. Bon en même temps, je suis couturière, donc c'est normal que je rende ce genre de service.

-Oui Mademoiselle, vous êtes très jolie et permettez moi de voir cette robe.

Je contourna le comptoir et m'approcha de la jeune femme avant de prendre la robe et de la regarder de tous côtés. Elle était abîmée sur les plis, avait une déchirure sur la manche et elle était éfilée au niveau du décolleté. Je posa la robe sur le comptoir et leva le regard vers l'adolescente.

J'ai la possibilité de vous réparer votre robe mademoiselle. Vous avez de la chance, toutes les commandes que j'avais sont terminées. Je peux vous réparer votre robe et vous pourrez l'avoir d'ici une petite heure. ça vous va ?


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] 797368roux4

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Laa8

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-12, 17:18 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Un vêtement à réparer de toute urgence.
▽ Aidez-moi, svp!
Alex avait amené sa robe à une couturière. Cette dernière venait d'arriver et Alex lui avait tendu sa robe. Elle avait pas mal blablaté et avait même réussi à placer un truc sur sa beauté grâce à cette robe abîmée. De toute façon, c'était une professionnelle et elle saurait réparer sa robe pour qu'elle soit encore plus belle. La couturière la regarda de la tête aux pieds avant de dire:

-Oui Mademoiselle, vous êtes très jolie et permettez moi de voir cette robe.

Déjà un compliment c'était cool. Elle montra la robe à la jeune femme qui contourna même le comptoir pour la voir de plus près. Elle la regarda de partout pour savoir ce qu'il fallait réparer. Alex' savait que la robe était très abîmée mais elle y tenait. Finalement, la couturière posa la robe sur le comptoir et se tourna vers la jeune étudiante espionne en lui disant:

J'ai la possibilité de vous réparer votre robe mademoiselle. Vous avez de la chance, toutes les commandes que j'avais sont terminées. Je peux vous réparer votre robe et vous pourrez l'avoir d'ici une petite heure. ça vous va ?

Alex avait de la chance ce jour-là, vraiment. Elle sourit et répondit:

-Pas de soucis, ça me va. Ca vous dérange si j'attends dans votre boutique? Je vous dérangerais pas, je ferais mes devoirs et je lirais.
(c) AMIANTE




Invité
Invité

Anonymous



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-14, 10:26

Je suis couturière, réparer c'est mon travail et je ne refuserais pas une nouvelle demande.
C'est fait !
J'annonça donc à la jeune fille que je pourrais réparer sa robe et qu'elle avais de la chance parce que toutes mes commandes étaient terminées et que je pourrais lui la rendre dans une petite heure. Je me saisis de la robe et me retourna lorsque la jeune fille me demanda si cela m'ennuyait qu'elle reste dans la boutique en attendant et elle ajouta qu'elle ne ferais pas de bruit et qu'elle ne me dérangerait pas.

-Oui bien sûr, il n'y a aucun problème. Il y a une pièce de repos au fond de la boutique, vous pouvez vous y installez, je viendrais vous voir quand la robe sera terminée.

Je lui souris et m'empara de la robe avant de me rendre dans la pièce arrière pour commencer à travailler dessus. Au bout d'une demi heure, un nouveau client fit son entrée, je me dirigea donc dans la boutique et pris une nouvelle commande avant de retourner m'occuper de la robe de l'étudiante. Finalement, la retouche dura un peu plus longtemps que prévue mais elle était terminée.

Je déposa la robe sur le comptoir et me dirigea dans la pièce arrière où se trouvait la jeune fille avant de lui sourire.

Votre robe est terminée Mademoiselle.
made by pandora.


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] 797368roux4

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Laa8

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-15, 00:43 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Un vêtement à réparer de toute urgence.
▽ Aidez-moi, svp!
La couturière venait donc d'annoncer à Alex qu'elle pouvait réparer sa robe. Elle avait ajoutée qu'elle avait de la chance car toutes ses commandes étaient terminées et qu'elle pourrait donc la lui rendre dans une heure. Tandis que la couturière se saisissait de la robe, Alex demanda si elle pouvait rester ici pour attendre. Elle indiqua aussi qu'elle ne ferait pas de bruits: elle lirait et ferait ses devoirs. La couturière répondit très gentillement:

-Oui bien sûr, il n'y a aucun problème. Il y a une pièce de repos au fond de la boutique, vous pouvez vous y installez, je viendrais vous voir quand la robe sera terminée.

C'était parfait. La couturière s'éloigna vers l'arrière-boutique et Alex vers la salle de repos. Alex faisait ses devoirs et lisait en paix, rien ne la dérangeait. D'ailleurs, comme rien ne la dérangeait, elle en profita pour aussi regarder quelqu'un de ses dossiers d'espionne. Elle ne vit donc pas le temps passer. Lorsque la retouche fut fini, la couturière revint la chercher et lui dit:

Votre robe est terminée Mademoiselle.

Alex lui sourit et fila dans la boutique après avoir rangé tout dans son sac, notamment ses dossiers d'espionne. La robe était sur le comptoir. Elle s'en empara et sourit: elle était parfaite. Elle allait remercier la jeune femme et lui demander une dernière chose.

-Eh bien merci madame. Sinon ça vous dérangerait si j'essayais cette robe ici? C'est juste pour voir si elle est toujours aussi bien pour moi une fois réparée. Je ne doute pas de votre travail bien sûr mais je l'aime tellement et je ne voudrais pas la jeter...
(c) AMIANTE




Invité
Invité

Anonymous



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-22, 21:07

Je suis couturière, réparer c'est mon travail et je ne refuserais pas une nouvelle demande.
C'est fait !
La jeune fille me demanda si elle pouvais essayer la robe ici en ajoutant qu'elle ne doutais pas de mon travail mais qu'elle l'aimait trop pour la jeter si elle ne lui allait plus. Je lui souris et lui fis un signe approbatif de la tête:

-Oui Bien sûr. Vous avez un miroir dans la pièce d'à côté.

Je souris à l'étudiante et la laissa aller essayer sa robe avant de m'y rendre pour voir si elle a besoin d'aide, je souris et m'approche d'elle:

-Vous avez besoin que je vous la reprenne ? Sur vous, ce sera plus simple.
made by pandora.


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] 797368roux4

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Laa8

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-03-24, 10:58 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Un vêtement à réparer de toute urgence.
▽ Aidez-moi, svp!
Alex était heureuse que la jeune couturière ait refait sa belle robe, une de ses préférées. Elle avait hâte de la porter de nouveau, surtout devant Steeve. Elle était heureuse mais elle voulait l'essayer pour être sûre qu'elle était toujours parfaite. Elle avait donc demandé à la jeune couturière de l'essayer si c'était possible. Celle-ci lui sourit avant de lui faire un signe approbatif de la tête et de dire:

-Oui Bien sûr. Vous avez un miroir dans la pièce d'à côté.

Il lui sourit de nouveau avant de la laisser essayer la robe. Alex alla l'enfiler dans les toilettes avant de filer devant le miroir cité par la couturière. Cette dernière la rejoignit et sourit en demandant:

-Vous avez besoin que je vous la reprenne ? Sur vous, ce sera plus simple.

Alex regarda la robe et se dit que ça ne serait pas du luxe. Elle sourit à la couturière en lui répondant:

-Je veux bien oui. Après ce sera bon, je vous laisserais tranquille.
(c) AMIANTE




Invité
Invité

Anonymous



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________ 2015-04-06, 16:22

Je suis couturière, réparer c'est mon travail et je ne refuserais pas une nouvelle demande.
C'est fait !
La jeune fille souhaita que je reprenne un peu sa robe et je lui avoua que sur elle ce serait plus facile, je souris et m'approcha avant de reprendre un plis de sa robe qui ne s'étirait pas correctement. Un coup d'épingle par ici et un coup de ciseau par là, la robe était aussi belle que lors de l'achat, enfin j'en étais certaine.

-Et voilà, là elle est parfaite.

Je me recula légèrement et souris avant qu'elle ne me fasse comprendre qu'elle était contente. Je lui laissa donc la tranquillité pour se changer et retourna au comptoir avant qu'elle ne revienne la robe en main. Je lui souris et la mis dans un sac avant de le lui tendre.

La retouche ne coute que trois dollars jeune fille.
made by pandora.


Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV Kathlyn]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser