« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV Kathlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] - Page 2 797368roux4

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] - Page 2 Laa8

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV  Kathlyn] - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-07, 18:49 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Un vêtement à réparer de toute urgence.
▽ Aidez-moi, svp!
Alex avait demandé à ce que la couturière reprenne sa robe. Cette dernière lui avait avoué que ce serait plus facile sur elle. Pas de soucis pour la jeunes espionne. La couturière s'approcha après avoir souri puis elle reprit la robe. C'était apparemment un pli qui buguait. Cela prit un peu de temps puis elle dit à Alex:

-Et voilà, là elle est parfaite.

Alex sourit. Elle se regarda dans la glace tandis que la couturière reculait. La robe était vraiment parfaite, aussi belle qu'autrefois. Steeve serait bien heureux de voir ça. Alex fit signe à la couturière que c'était OK et cette dernière fila. Alex se changea de nouveau puis revint au comptoir, la robe en main. La couturière lui sourit puis mit la robe dans un sac avant de lui donner et de dire:

La retouche ne coute que trois dollars jeune fille.

Pas de soucis. La jeune étudiante fouilla dans son sac et en sortit son portefeuille. Il y prit trois dollars et les donna à la jeune femme en disant:

-Et voilà. Merci beaucoup.

Puis elle sortit dehors et rentra chez elle, son sac dans une main et le sac avec sa robe dans l'autre.
(c) AMIANTE


 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Besoin d'aide pour réparer un vêtement de toute urgence[PV Kathlyn]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser