« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 423j

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-26, 22:34

La déesse était tout à ses souvenirs quand Kris lui demanda ce qu'il s'était passé pour qu'elle regrette autant le passé. Dubitative, Eloise se demanda si c'était une bonne idée d'en parler. Après tout, elle avait commis pas mal d'erreurs au cours de son existence, mais celle-ci, elle la regrettait profondément. Bien sur, personne ne le croirait, mais c'était pourtant le cas... Elle avait agi avec cruauté cette fois-là...

- Disons que j'ai plein d'exemple... Je pensais à Ulysse et à ce qu'il avait subi à cause de moi qui l'avait fait participé à la Guerre de Troie... Mais mon plus grand regret, ça a été la façon dont j'ai puni Méduse... Vous connaissez le mythe ? Demanda-t-elle, cherchant à ne pas avoir à raconter tout elle-même.

Bien sur, s'il le lui demandait, elle donnerait les détails, puisqu'après tout, elle l'avait fait parlé elle. Mais pour le moment, elle préféré se concentrer sur ce qu'il lui raconta de sa vie dans son royaume du monde des contes. Un détail la rendit perplexe. Il avait parlé d'Elsa comme d'une méchante, pourtant, aux vues de ce qu'il lui disait, cela ne semblait pas être une simple question de bon camp ou de mauvais camp...

- Elsa ne semble pas n'être qu'une méchante vu ce que vous me racontez... Elle me fait plutôt l'effet d'une jeune femme qui a eu du mal à contrôler ses pouvoirs, qui les a sans doute craint durant une bonne partie de sa vie... En quoi est-elle méchante d'après vous ? Lui demanda-t-elle d'une voix douce.

Kris s'extasia ensuite sur le fait qu'elle avait vécu l'Histoire, qu'elle en avait été partie intégrante... Eloise ne put réprimer une petite grimace. Certes, il y avait une certaine fierté a avoir vécu tous ces épisodes importants de la vie des hommes. Mais il y avait un revers à la médaille... Personne ne pourrait lui ramener les êtres qu'elle avait chéri et qui étaient morts depuis, harpés par le temps, la guerre, la maladie...

- C'est vrai. Dans un sens... Nuança-t-elle. Cependant, j'ai vu passé tellement de périodes, d'hommes et d'histoires que je suis un peu lasse de tout cela... Storybrooke me redonne un peu de cette étincelle de curiosité qui m'a caractérisé au cours des siècles. Lui avoua-t-elle avec un sourire.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-05-02, 09:18

Et si Athéna était gentille
Kris Reindeer & Éloïse St-James


Kris n'avait pas pensé aux erreurs que pouvait faire un dieu. Car aussi divin que peut être l'individu, tout le monde peut faire des erreurs, la perfection est un idéaux qui a le chic pour se cacher même des plus puissants.
Et si Kris était rongé par les erreurs de son passé, comme avoir aidé à la malédiction ou avoir laissé Sven avant la malédiction, le coeur lourd et meurtri, Éloïse devait l'être bien plus, de par son immortalité et le nombre d'erreurs qu'elle a pu commettre, comme nous tous.

Méduse, oui je connais le mythe. Si je reprends vos mots, si vous êtes tant rongé par les remords, c'est que vous n'êtes une mauvaise personne. Tout le monde fait des erreurs, et je suis sur que vous vous êtes rachetée avec le temps et cette bonté que je décèle en vous.

Kris lui sourit. Elle avait essayé de l'apaiser quant à ce qu'il a fait par le passe, ainsi, il essayait de faire de même.
Éloïse réagit ensuite quant à Elsa. Kris avait laissé entrevoir dans ses mots qu'il considérait Elsa comme une méchante. Ce n'était pas du tout le cas.

Oh elle n'est pas du tout méchante. Je donnerai cher pour le retrouver, tout comme sa soeur d'ailleurs. Elsa était rongé par la peur, et quand elle s'est enduit, je ne l'ai jamais retrouvé. Encore une mission à laquelle j'ai faillit. J'aimerai la retrouver, voir si elle va mieux, j'espère qu'elle est ici, saine et sauve. Si c'est le cas, elle a manifestement eu le contrôle de ses pouvoirs, vu que Storybrooke n'a jamais vu un hiver magiquement prolongé. Ce qui me rassure un peu.

Quand Kris repensa à ce qu'Éloise a pu vivre de fantastique en ayant traversé les époques, celle-ci fut plutôt nostalgique au lieu d'être heureuse et fière comme le glacier s'y attendait. Il la comprit. En y pensant, elle avait raison. Elle devait s'attacher à du monde naturellement. Monde qui s'en allait quand elle ne vieillissait pas.

Je vois. En y réfléchissant, cela devait être long par moment. Heureusement qu'à Storybrooke, le temps est figé. Je me demande si ça va durer pour toujours.

Kris tourna le regard vers l'océan. Il s'asseyait sur le sable chaud, invitant la déesse.

Venez vous assoir. Je ne sais pas si vous connaissez le plaisir de s'assoir la plage et regarder la mer tout simplement. Tantôt fougueuse, tantôt endormie. C'est comme si une admirait une vie entière, à la fois innocente et rebelle. Et tout le monde peut s'y retrouver. C'est euphorique.

Kris continuait à fixer l'océan qui à ce moment était douce et mélodieuse, déguisée des reflets du soleil de 16h qui descendait doucement vers l'horizon.

Alors, comment est votre vie à Storybrooke depuis que vous l'ayez adopté ?



What-if


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 423j

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-05-03, 23:51

Le jeune homme retourna ses propres paroles contre elle. Eloise sourit, ravie d'avoir été ainsi piégée - parce que ça montrait l'intelligence de Kris - et d'être réconfortée. Ils étaient peu nombreux les gens qui avaient pris un jour la peine d'essayer de voir en elle autre chose qu'une déesse surpuissante. Le dernier homme à avoir réussi, c'était Léonard De Vinci. Le génie avait été un homme assez complexe et rempli de facettes assez différentes les unes des autres, comme la brune. C'était sans doute aussi pour ça que l'Italien l'avait attiré. Ils s'étaient bien entendus et avaient eu une amitié très forte. Sa mort avait ravagé la déesse qui s'était retirée du monde, cachée dans sa villa en Provence.

- Voilà qui est bien parlé ! Dit-elle avec un sourire. Merci Kris. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui ose rester en ma compagnie pour une fois...

Puis ils parlèrent de complètement autre chose. Eloise chercha à en savoir un peu plus sur Arendelle et sa dirigeante, Elsa. Kris semblait la trouver méchante. Du moins, c'était ce qui transparaissait de ses paroles et la guerrière avait été curieuse parce que vu ce qu'il lui avait raconté, elle n'avait pas l'impression qu'il avait été face à une personne mauvaise. Juste à une jeune femme perdue et déroutée face à ses pouvoirs. D'ailleurs, quand il lui expliqua avec de plus amples détails son point de vue, la déesse se rendit compte que Kris le voyait aussi comme ça. Il s'était simplement mal exprimé. Ou alors elle avait mal compris. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes étaient parfaitement d'accord.

- Allons, vous pourrez peut-être la retrouver ici... Dans un monde ou dans l'autre, qu'importe l'endroit où vous la trouvez, ni le temps qui sera mis pour cette tâche... Tant que vous y parvenez ! S'exclama-t-elle quand il lui confia qu'il avait l'impression d'avoir raté la mission qu'il s'était donné. Peut-être aussi qu'avant, ses pouvoirs étaient bloqués. Il me semble que seule Regina pouvait faire de la magie jusqu'à la fin de la Malédiction non ?

La discussion retourna sur un sujet qui laissait toujours Eloise nostalgique. Effectivement, l'Histoire, c'était bien beau de la vivre, mais sans des gens avec qui la partager, c'était tout de suite moins intéressant. Certes, il y avait sa famille, mais ce n'était pas complètement semblable. La brune voulait avoir des amis, des gens qui évolueraient en dehors de son cercle proche, pour avoir des avis de différentes personnes, des expériences différentes... Bref, pour vivre aussi normalement que possible.

- J'ai bien peur que ça ne durera pas non... Le temps semblait être lié à la Malédiction, or, celle-ci est rompue, alors ça redémarrera sûrement... Et oui, c'est difficile de perdre nos proches... On ne s'y fait jamais. Confia-t-elle au jeune homme.

Puis le brun invita Eloise à prendre place sur le sable à ses côtés, pour regarder la mer et écouter le bruit des vagues. Avec un sourire, elle se plia de bonne grâce à sa demande, bien que l'océan n'ait pas vraiment de secrets pour elle... Une fois allongée à ses côtés, Kris lui demanda comment elle avait organisé sa vie depuis qu'elle était à Storybrooke.

- La mer... C'était le fief de mon frère, Poséidon. Autant dire que c'était souvent tendu entre nous deux... Raconta-t-elle avec un sourire avant de lui répondre. Oh, et bien, je loue une petite maison près de la forêt. Le silence là bas est propice pour mes moments de lecture qui sont assez intenses... Je n'ai pas de travail cependant, je n'en ai jamais eu besoin... Et vous, vous faites quoi dans cette vie ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-05-17, 10:48

Et si Athéna était gentille
Kris Reindeer & Éloïse St-James

Le monde serait fou de ne pas vouloir être en votre si agréable compagnie, dit-il alors, sincèrement.

Alors que le sujet avait tourné vers le royaume natal de Kris et Elsa, Éloïse l'encouragea dans ses recherches, alors que Kris commençait à désespérer. Il sourit.

Je n'avais jamais vu les choses comme ça. Peut être ce sont j'avais besoin, était d'un peu plus de foi et d'espoir.

Cela fonctionnait.Kris avait envie de continuer à chercher, que ce soit Elsa, Anna, ou les autres. Il ne voulait plus abandonner. Après tout, Kris ne supportait plus ce vide dans son coeur depuis que son frère était disparu, et que la princesse qu'il aime est introuvable. Quel meilleur remède que de les retrouver, simplement.

Convaincu, il ne perdit pas son sourire, quand ils firent allusion à la vie d'immortel. Avoir vu le monde sous toutes ses couvertures temporelles avait ses bons et ses mauvais côtés. Kris compatissait à la peine de la déesse. Lui avait perdu la dernière famille qu'il lui restait, Sven, et tout indiquait qu'il ne pouvait plus être en vie. Et ça il ne se ferait jamais. Il est bien entouré, pour l'aider dans cette épreuve, mais perdre Sven était la chose la plus horrible qui puisse arriver pour le glacier, et c'est arrivé. Athéna avait raison. On ne s'y fait jamais. Jamais. Perdu et attristé par ces pensées, il ne répondit rien, invitant Éloïse à s'allonger sur la plage, et trouver réconfort dans les remous apaisant de la mer.

Poséidon. Oui, en toute logique. Le fait que leur relation fraternelle soit tendue fit de la peine à Kris. Il répondit néanmoins à sa question.

Ici, je suis sculpteur sur glace. Ou sur verre occasionellement. Une maison en forêt, je vous envie ! Même si on ne peit pas dire que je sois dérangé dans mob quartier. Chez moi, je suis seul, avec mon chien. Ou plutot le chien de mon frère que j'ai receuilli chez moi quand il est parti... Vous savez, pour revenir à ce que vous avez dit sur Poseidon, moi, je ferai tout pour récupérer mon frère, mais je n'aurai jamais cette chose. Vous, cette chance est encore votre. Un frère est ce qu'il y a de plus prévieux. Vous devez essayer de garder ceci tant qu'il en est encore temps.


What-if


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 423j

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-05-18, 17:07

Eloise éclata d'un rire cristallin quand Kris déclara avec aplomb que les gens seraient fous de ne pas vouloir être en sa compagnie. À ses yeux de déesse immortelle, il était rafraîchissant. Il ne comprenait pas vraiment que les gens puissent avoir peur d'elle ou se sentir mal à l'aise en sa présence. C'était malheureusement le cas, sa puissance et son expérience de plusieurs millénaires se ressentait quand elle était en public. Et puis, une fois qu'on savait qu'elle était la Déesse de la Guerre et de la Sagesse, ça avait le don de faire fuir les gens. Personne n'aimait se sentir inférieur... Cela, la jeune femme le comprenait très bien. C'était simplement un peu dur à accepter, parfois.

- Mais le monde est fou ! S'exclama-t-elle en souriant et en lui faisant un clin d’œil.

La déesse réussit par la suite à le rassurer et à lui permettre de croire encore en sa quête. La brune comprenait parfaitement que parfois, on se désespérait d'arriver à la fin d'une aventure que l'on avait entamé depuis de longues années déjà. N'est-ce pas un mal dont avait souffert son cher Ulysse par le passé ? Dix ans de guerre, puis dix ans d'errance sur l'océan... Kris avait un peu subi la même chose, mais sur terre à la différence.

- On en a toujours besoin, c'est ce qui nous permet de tenir... Répliqua-t-elle gentiment.

Puis ils prirent place sur le sable, allongés l'un près de l'autre, chacun étant perdu dans ses pensées. Eloise avait parlé de Poséidon et c'est tout naturellement qu'elle lui avait expliqué qu'elle vivait dans une maison en bordure de forêt. Kris sembla envieux de cette habitation et lui raconta qu'il était seul chez lui maintenant qu'il avait perdu son frère. La déesse fut triste pour ce jeune homme qu'elle appréciait. Mais pour avoir subi de grosses pertes dans sa vie, elle savait qu'il ne lui faudrait que du temps pour se remettre petit à petit.

Eloise se redressa en secouant la tête. Contrairement à ce que pensait le brun, c'était déjà trop tard pour Poséidon et elle. La guerre avait frappé chez eux et ils s'étaient entre-tués... Une sensation dérangeant la sortit de ses pensées et elle se gratta la manche avant de la secouer. Du sable en sortie, ce qui la soulagea quelque peu. Il n'empêche que la déesse rigolait doucement face à cet événement si anodin...

- Pardon. Dit-elle en étouffant un rire. Je le sais pourtant que le sable ça rentre partout de toute manière... Seulement, comme une idiote, je n'y avais pas fait attention en me redressant. Expliqua-t-elle en se moquant gentiment d'elle. J'ai perdu Poséidon moi aussi... Ma chance est passée. Révéla-t-elle en souriant tristement. Je sais combien c'est dur de vivre sans sa famille... Qu'est-il arrivé à votre frère ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-06, 23:18

Et si Athéna était gentille
Kris Reindeer & Éloïse St-James


Kris ria joyeusement.

Oui, faites attention, le sable a tendance à s'attacher un peu trop, plaisanta-t-il.

La déesse répondit à Kris, se justifiant à propos de Poséidon. Cette histoire l'atristait, et le glacier était bien placé pour le comprendre.
Il observa l'horizon, qui reflétait le soleil, en troublant son image. Ses yeux suivaient le dessin que formait la courbe des vagues dans leurs mouvements, et il se perdit donc ainsi dans cette rêverieune petite minutes avant de lui répondre, essayant de la réconforter.

Peut-on prier les dieux pour aider les dieux eux-mêmes ? Car vous méritez vraiment de retrouver votre frère, vous êtes vraiment quelqu'un de bien.

Il était sincère. Éloïse ne méritait pas d'être triste à cause de la perte d'un proche, elle était gentille et attentionnée. Alors s'il pouvait lui fournir de l'aide, même infime, il le ferait.

Quant à mon frère, j'aimerai tellement le savoir... On a été séparé, par le destin, puis quand nous parvenons à se retrouver, quelque chose nous sépare de nouveau. Après tout ce temps... il est mort. Et je n'ai pas pu le sauver...


What-if


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 423j

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-11, 12:59

Eloise sourit à la taquinerie de Kris. Oui vraiment, c’était rafraîchissant d’être en compagnie de quelqu’un qui ne se sentait pas inférieur à elle. Qui parvenait à plaisanter naturellement avec la déesse qu’elle était… Qui se permettait même de la taquiner gentiment. Cela n’arrivait pas tous les jours. Et cela lui faisait un bien fou.

- Il ne s’accroche pas, il s’invite partout… Dit-elle doucement.

Ils parlèrent ensuite de leurs frères respectifs. Eloise avait toujours un certain regret quand elle pensait à sa relation avec son frère, Poséidon… Ils avaient été de trop nombreuses fois en compétition, en désaccord aussi… Cela les avait éloignés. Ils ne parvenaient à communiquer qu’ainsi par la suite. Les cris, les engueulades… Cela avait été leur quotidien. Jusqu’à ce qu’elle s’en aille et que la guerre n’éclate. Jusqu’à ce que son frère ne meure… La brune sourit de façon nostalgique à la demande du petit humain. Oui, en effet, pouvait-on invoquer les dieux pour en aider d’autres ? La question était très complexe… Et pleine de bon sens. Mais la guerrière connaissait déjà la réponse.

- Vous pourriez le faire… Cela ne changerait pas grand-chose. Lui dit-elle gentiment. Il est mort. De façon définitive. À cause de la guerre qui a éclaté chez nous… Il y a longtemps de cela maintenant… Alors j’essaye de me rapprocher des autres, afin de ne pas commettre la même erreur de nouveau…

Mais c’était dur… Surtout avec Hadès et Aphrodite en fait… Eloise avait du mal avec le côté frivole que ces deux divinités affichaient très clairement. À cause de cela, elle se décourageait d’améliorer un jour leurs relations… Même s’ils étaient immortels, il pouvait leur arriver n’importe quoi… L’aveu de Kris le lui confirma d’ailleurs. Lui aussi avait tenté d’être proche de son frère, de rester lié à lui malgré les obstacles…

- Nous avons donc un point commun… Comme quoi, malgré la présence de pouvoirs, la vie est aussi violente avec les dieux qu’avec les mortels…
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-07, 14:19

Et si Athéna était gentille
Kris Reindeer & Éloïse St-James


Oh... Je suis désolé... Murmura-t-il sur un ton triste lorsqu'elle lui dit que son frère est mort.

Kris avait les yeux fixés sur l'horizon, se perdant dans dans les vagues, Cole cherchant un sens à l'existence de l'horizon si nul ne pouvait l'atteindre. Il restait calme, comme l'environnement tout autour. Il lui avoua finalement que son frère aussi était parti.

Vous avez raison. C'est un peu triste. Ça a le don de gâcher l'existence alors qu'elle peut être tellement merveilleuse. Mais bon... Nous n'avons pas perdu le bonheur, il ne faut pas perdre espoir.

Il avait passé tellement de temps dans cette ville à cherché Anna, Elsa et surtout Sven. Maintenant qu'il semblait évident que Sven ne reviendrait plus, il se raccrochait à l'espoir de retrouver Anna. Espoir qu'il avait perdu avant que Louise ne l'aide à surmonter sa déprime. Heureusement qu'il avait rencontré Louise. Il tenait beaucoup a elle, et cette amitié ne s'était pas perdu. Comme quoi même quand il pleut le soleil sait toujours où percer.

Heureusement que j'ai des amis qui m'aident quand ça ne va pas. Ils rendent le tout plus supportable, plus agréable. Avec qui vous vous entendez le plus dans votre fraternité ?




What-if


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 423j

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-11, 18:47

Avec un bref sourire, Eloise fit comprendre à Kris qu'elle le remerciait. Certain ne comprenait jamais la peine que l'on pouvait avoir quand on regrettait de ne pas avoir fait la paix avec un membre de sa famille et que celui-ci mourait... C'était une souffrance quotidienne qui se nourrissait de notre culpabilité... Et bien c'était un peu ça que la déesse ressentait face à la mort de son frère. Elle aurait aimé qu'ils puissent faire la paix, un minimum, avant qu'il ne meure...

- Vous avez bien raison. Et c'est pourquoi vous ne devez pas perdre espoir... Vous retrouverez les gens que vous cherchez. Ceux de votre monde... Storybrooke semble si grande parce que nous sommes si nombreux, mais en vérité, elle est plus petite que ce que les apparences peuvent nous laisser croire... C'est pourquoi je sais que vous y parviendrez. Il suffit de ne pas perdre espoir. Dit-elle avec un sourire à l'attention de Kris.

Ils discutèrent ensuite d'autre chose, le jeune homme lui racontant qu'il trouvait du réconfort quand rien n'allait grâce à des amis fidèles qui le supportaient malgré ses humeurs noires. C'était bon de se savoir épaulé... Même si Eloise ne connaissait pas tellement ce sentiment, chacun de ses frères et sœurs étaient bien occupés par leur propre vie pour faire attention à elle, qui avait toujours pris soin d'elle-même toute seule. Un sourire lui échappa quand Kris lui demanda de qui elle était le plus proche parmi sa fratrie.

- Arès bien sur ! Répondit-elle dans un sourire. Il me comprend... Et moi pareil. Nous sommes proches de par nos attitudes et nos pouvoirs... Avec Artémis aussi, fut un temps... Mais bon, entre sœurs, on se chamaille souvent.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser