« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Eloise A. St-James
Axel Oswald
Alec Sacabeu
Malakai D. Valerious
Dyson R. Parr
Kot O'Neill
Héphaïstos
*Violette Parr
Ludwig T. Oakenshield
Regina Mills
Eternalys N. Dystopia
Sasha Hale-Bowman
Diane Moon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 423j

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 12:28

    Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Tumblr_n2dusnsPID1qim9hqo5_500
    Eloise Athéna St-James
« Déesse de la Guerre et de la Sagesse »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Allez-y qu'on rigole. Seuls quelques privilégiés peuvent se permettre de me donner un surnom. Partez du principe que vous n'en avez pas le droit !
    ♠ Age → Près de 5 millions d'années. À quelques années en plus...

    ♠ Occupation / Emploi → Déesse, c'est un emploi à temps plein !

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouaip
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Hercules et elle est Athéna.

Vous.


    Caractère → Athéna est quelqu’un d’assez froid au premier abord. C'est une personne hautaine envers ceux qu'elle ne connait pas et qu'elle ne souhaite pas connaître. Sûre d’elle, cultivée et très intelligente, elle s’adapte vite aux différentes situations et réfléchit aux différentes solutions d’un problème avant d’agir. Elle est aussi très orgueilleuse. Athéna sait parfaitement contrôler ses émotions et si elle parait porter un masque, c'est normal. C'est le cas. On ne se protège pas des autres pendant des millénaires sans en venir à se mettre naturellement en retrait et à toujours jauger les gens pour savoir si on peut leur faire confiance et se détendre. Au fond, malgré le fait qu'elle soit ce qu'on appelle une femme forte, Athéna est aussi un petit cœur de guimauve, du moins envers sa famille. À part quelques exceptions, elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour eux, d'autant qu'elle ne voit plus trop où est sa place dans ce monde. Mais ça, c'est une autre histoire !

    Une Particularité ? → Elle a possédé l’Épée d'Arès à la mort de celui-ci et possède l’Égide, un bouclier qui lui est très pratique mais qu'elle n'utilise que très rarement.


Votre Vie avant Storybrooke


    Athéna ne vient pas du monde des contes. C'est une déesse du monde réel qui a vécu parmi les mortels durant des siècles. Lors que la guerre divine a débuté et que certains sont restés coincés dans l'Olympe pendant deux décennies, elle en avait profité pour disparaître et se cacher loin de ses frères et sœurs. A l'époque, Athéna n'était pas du tout gentille (enfin certains pourraient dire qu'elle ne l'est toujours pas mais bon) et n'aurait pas hésité à tous les tuer si cela avait pu lui apporter ce qu'elle souhaitait : le pouvoir. Mais le temps et surtout le fait de retrouver ses frères et sœurs et être embarquée dans une aventure bien plus grande encore lui ont permis d'adoucir son côté sombre.

Votre Vie à Storybrooke.


    Athéna est revenue d'entre les morts - façon de parler- fin 2014. Elle avait un plan, qu'un fichu sorcier a mis à l'eau. Mais bon. Ce coup manqué lui avait tout de même permis de revenir parmi les siens et de se rapprocher d'Arès, le frère dont elle avait toujours été proche. De fils en aiguille, ou d'aventure en aventure, Athéna a noué d'autres liens avec les divins mais aussi avec certains terriens. Faut dire que de se retrouver en danger perpétuel à cause des Titans, ou bien dans une aventure dans le monde des contes sans ses pouvoirs, ça remet les choses en perspective !

    Du coup elle a fini par bien s'entendre avec Diane, Apollon... Ça ne passe toujours pas avec Aphrodite et sans doute que cela ne sera jamais le cas, mais bon ! Ce n'est pas pour lui déplaire que les choses restent ainsi. Grâce à toutes ces aventures, la guerrière connait l'identité des gens en qui elle peut avoir confiance. Ils sont peu nombreux, mais ils lui sont précieux. Cependant, la déesse s'étant absentée près de 9 mois sans dire un mot, sans prévenir qui que ce soit, elle ne sait pas du tout comment les choses se passeront avec son retour. D'autant qu'elle a bien peur que le pire reste à venir...

©️ @Fassylover



Administration


Célébrité de votre Avatar : Eva Green
Est-ce un poste vacant ? : Question piège, un poste divin, c'est toujours un poste vacant particulier Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1139808870 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 3392629739

Multicompte ? : Nope

Entre nous


Pseudo / Prénom : Elo, Licia, Déesse des listings, comme vous voulez Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2852471132
Votre avis sur le forum : C'est comme revenir à la maison Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2727069659
Comment l’avez vous découvert : Y a longtemps via google my best friend Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Divine Family Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2852471132

Le mot de la fin : Vous m'avez trop manqué alors me revoilà ! Avec l'autorisation de Seb pour Athéna (au cas où, je préfère préciser Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 563794906 Et comme d'hab, ma fiche est courte Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 395487825
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 12:32

Liciaaaaaaaaaaa Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 283248815

Ca fait super plaisir de te revoir Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 423j

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 12:37

Merci Didi Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 675216545

Je suis super contente d'être de retour !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 8uer
Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Ahg2

| Cadavres : 6502



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 12:47

Aaaaaaaaaaah !!!!!! Je suis trop heureuse aussi Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1412354410
Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2727069659

Re bienvenue chez toi Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 12:49

Elo, le retouuuuuur !!! Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264

Citation :
Ça ne passe toujours pas avec Aphrodite et sans doute que cela ne sera jamais le cas, mais bon !
Meeeuh non qu'est-ce qui te fait dire ça ?? Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 479813545 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1375884928


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 13:01

Liciiiaaaaaaaa Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1617451880 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264

Re-bienvenue parmi nous avec Athéna Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 423j

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 13:08

Merci les filles Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 675216545

@Violette : On pourra se faire le rp que tu voulais Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1375884928

@Nat : Oh non rien, un petit passif ou deux Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 332879724 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 453450723

Merci Marjo Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 3047629014
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2pw4


Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 13:12

Mamaaaaaaaan Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264

Bon retour Licia, contente de te retrouver parmi nous. Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2727069659 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 675216545 Vous avez entendu les comiques ? Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1375884928 Athena et de retour pour remettre un peu d'ordre et botter des culs divins. :sadique: Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 80500561 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 435853638



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 423j

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 13:15

Fifiiiiiiillle Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 242150264

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 453450723 Je crois qu'elle se fera d'abord botter le cul par certains avant de pouvoir botter le cul des autres Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 453450723 Mais le programme me plait bien Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1375884928 Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 8uer
Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] Ahg2

| Cadavres : 6502



Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________ 2020-02-15, 13:16

Eloise A. St-James a écrit:
Merci les filles Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 675216545

@Violette : On pourra se faire le rp que tu voulais Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1375884928

L’idée dans les discussions divines ? Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 332879724 En vrai Violette prie pas les dieux vu que dans son monde ils n’existent pas Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 2852471132 Mais je trouve l’idée drôle Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 453450723
A voir du coup Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1634017881 Mais RP avec toiiii oui je veux trop ! Ça va me rappeler Hippo/Elo Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] 1412354410
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie] _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse [Finie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser