« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "First Meeting At School" {PV Henry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-25, 15:44

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry








STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.



Nous descendîmes bien vite dans le salon, un silence lourd toujours aussi présent dans la maison. J'arquais un sourcil interrogateur: il devait maintenant être aux alentours de dix-huit heures trente, mais pas un chat dans la maison. Le Mills m'avait bel et bien dit qu'il avait une mère et une grande sœur, non? Je secouais la tête de droite à gauche, avant de rejoindre mon nouvel ami dans le salon. Nous nous installâmes dans le canapé, et le petit brun me tendit l'une des manettes.

- Là, c'est pour avancer. Ici, c'est pour freiner et reculer. Et derrière, et bien c'est pour mitrailler tes ennemis quand tu as des bonus. Mais t'en fais pas t'auras pas à le faire puisque je vais te battre à plate couture! s'exclama-t-il avant de lancer son jeu.

La première partie commença, et je galérais lors du premier tour pour comprendre les boutons, les cubes arc-en-ciel spéciaux et comment faire des dérapages. Mais le second et le troisième furent plus glorieux pour le mec-avec-un-champignon-sur-la-tête que j'avais choisi dans les personnages disponibles, et je terminais en quatrième position, ce qui est assez honorable pour une première partie. Mais Henry était premier, évidemment!

- No comment! dis-je platement sans même tourner les yeux dans sa direction.

Nous continuâmes avec une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième... puis finalement une dix-septième course dans des décors différents, avec des voitures différentes et des personnages différents. Je terminais quatre fois premiers, et Henry avait de son côté gagné six parties. Comme quoi, la chance du débutant n'était qu'une légende urbaine, n'est ce pas? Mes yeux me piquaient depuis quelques minutes, je reposais donc ma manette sur la table, et les frottais quelques secondes.

- On arrête? proposais-je simplement. On pourrait aller dans ton jardin, plutôt!

Le grand air me manquait, et voilà deux heures et demie que j'étais rentré dans la maison des Mills. Et je n'avais toujours pas vu l'immense jardin de la propriété! Où avais-je donc la tête durant tout ce temps? Sans doute dans le livre et dans le Mario Kart, mais bon!





Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-25, 16:26

Henry était bien content de pouvoir partager un peu de temps avec quelqu'un qui avait l'air d'aimer les jeux vidéos. Oui, parce que même si Leo restait son meilleur copain, lui, il était toujours plongé dans ses livres, discutait toujours de Paige, son amoureuse, et il préférait de loin les sensations fortes aux jeux vidéos...

Henry donnait donc des conseils à son nouvel ami, afin qu'il puisse gagner quelques circuits aussi. Et c'est ainsi, qu'avec un peu d'entraînements, qu'Ezra gagna 4 courses au final. Ce qui était un bon début en soit non ? Puis, les deux garçons posèrent les manettes sur la table, arrêtant ainsi le jeu.

-C'était marrant, non ? On pourra recommencer une autre fois si tu le veux !

Oui parce que pour le moment, ils allaient se dégourdir un peu les jambes dans le grand jardin de la résidence. Henry fit donc faire le tour des lieux à son nouvel ami, avant d'aller s'installer sous l'immense pommier de Regina, en vérifiant s'il n 'y avait pas de pommes au sol, au préalable.

-C'est le fameux pommier de ma maman. Toutes ces pommes étaient empoisonnées quand elle faisait encore de la magie noire. Mais maintenant qu'elle est devenue gentille, tu peux les manger sans soucis. Du moins, si tu n'y est pas allergique !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-26, 11:21

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry








STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.



Le Mills m'entraîna donc dans son jardin, sans oublier préalablement de me dire que cela serait sympathique de refaire des parties sur sa console une autre fois, avant de me faire faire un rapide tour des lieux. Le jardin n'était ni petit, ni grand et il faisait le tour de la maison. Des parterres de fleurs bien plantées et organisées décoraient le contour de la bâtisse, Mme.Mills devait passer beaucoup de temps à s'occuper de ses plantes. Quelques arbres poussaient ici et là, mais l'un d'entre eux surpassait tous les autres, autant en beauté qu'en couleur. En effet, un arbre tout vert, rempli de pommes aussi rouges que le sang, trônait sur le devant du jardin. Dans "Blanche-Neige et les Sept Nains", la méchante reine utilise une pomme rouge pour empoisonner l'héroïne, sous prétexte qu'elle est plus belle qu'elle! Sérieusement, j'espère que ce n'était pas la raison première de la mère d'Henry dans l'histoire originale, sinon elle était vraiment stupide!

- C'est le fameux pommier de ma maman. Toutes ces pommes étaient empoisonnées quand elle faisait encore de la magie noire. Mais maintenant qu'elle est devenue gentille, tu peux les manger sans soucis. Du moins, si tu n'y est pas allergique! expliqua-t-il en désignant donc l'arbre.

J'allais me positionner en-dessous dudit pommier, avant de lever mes mains au maximum pour essayer d'attraper l'un des fruits. Je ne risquais pas d'être allergique, puisque j'avais mangé un chausson aux pommes tout à l'heure, et que je n'étais toujours pas mort ou couvert de boutons! Malheureusement pour moi, ma petite taille ne me permit pas d'atteindre les hautes pommes rouges de l'arbre, et je m'empressais de grimper sur les premières branches pour atteindre les précieux fruits. Je vous avais déjà dit que j'aimais escalader, nan?!

- Attrape! m'exclamais-je en lançant deux pommes vers le petit brun.

Je ne regardais même pas si mon nouvel ami les avait dûment attrapé, avant de me laisser tomber sur le sol herbeux avec un bruit sourd. Je faisais un rouler-bouler dans l'herbe, tel un "James Bond" miniature (et blond), avant de me retourner vers le jeune garçon pour reprendre mon dû. J'avasi grimpé pour cueillir les meilleurs pommes, il m'en devait au moins une!





Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-26, 12:10

Henry n'avait même pas eu le temps de dire qu'il était interdit de grimper dans l'arbre favori de Regina qu'Ezra était déjà en train d'escalader. Le vrai croyant se mit donc à prier pour que Regina ne rentre pas du travail à cet instant là, avant de récupérer les deux pommes que son ami venait de lui lancer, avant qu'il ne s'élance sur le sol, dans un bruit sourd.

-C'était interdit de grimper... Mais pas vu, pas pris, non ?

Dans tous les cas, lui, il n'en dirait pas un mot à sa mère... Parce qu'il n'avait pas envie d'être puni et puis Ezra ne pouvait pas savoir l'interdiction. Il lança donc la pomme la plus rouge à son ami, afin qu'il puisse la déguster, tout en lui disant :

-En tout cas, merci pour les pommes !

Et il croqua alors dans le sienne, prenant bien le temps de l'apprécier. Ce n'est qu'après avoir déglutit sa gorgée qu'il finit par dire, amusé :

-Dis, tu es déjà aller vers le bord de plage ? C'est là-bas qu'on se retrouve parfois avec mes amis. On a même un château en bois rien que pour nous. Tu pourrais venir nous retrouver un soir. Je te présenterais à Leo, Paige et Matthéo, si tu veux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-31, 14:14

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry








STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.



Je faisais un regard innocent alors qu'Henry m'expliquait qu'il était interdit de grimper dans le pommier de sa mère, puis j'éclatais de rire alors que le jeune garçon croquait dans sa pomme rouge. Bah, ce n'est pas lui qui me dénoncerait et à moins que Miss Mills ait des caméras de surveillance dans son jardin et qu'elle regarde les vidéos tous les jours, elle ne saurait jamais que j'avais frôlé quelques feuilles de son arbre favori. Et puis, à quoi sert un arbre si ce n'est pas pour grimper dessus ou pour cueillir ses fruits?! Bon, ça peut servir à faire joli aussi, mais franchement, quel intérêt?!

- Dis, tu es déjà aller vers le bord de plage? C'est là-bas qu'on se retrouve parfois avec mes amis. On a même un château en bois rien que pour nous. Tu pourrais venir nous retrouver un soir. Je te présenterais à Leo, Paige et Matthéo, si tu veux! s'exclama alors le petit brun avec enthousiasme.

Je ne traînais pas très souvent sur le bord de plage, préférant largement les grands et profondes forêts qui entouraient la petite ville du Maine, mais je voyais à peu près où se trouvait l'endroit dont mon ami parlait. Après tout, orphelin oblige, je passais les trois-quarts de ma journée en dehors de l'orphelinat! Quant à ses trois amis, j'avais eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises avec Matthéo, puisque nous étions dans le même orphelinat justement. Mais il était plus jeune, et moins courageux que je ne le pensais, cela faisait un petit bout de temps que je ne lui avais plus parlé, à vrai dire.

- Ouais, ça pourrait être une bonne idée! dis-je avec un sourire en coin. En plus, je ne vais quasiment jamais dans ce coin-là mais tes pare... ta mère, pardon, te laisse sortir le soir?! le questionnais-je avec curiosité.

Cela ne me semblait pas être le genre de choses que l'on trouvait dans la famille Mills, "les sorties avec des copains le soir"?! Je me trompe?





Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-31, 15:35

Henry était amusé par l'audace de son ami Ezra, qui avait pris des risques incommensurables en grimpant dans l'arbre favori de sa mère. Mais comme dit plus haut, "pas vu, pas pris", non ? Alors où était le souci en réalité ? Et puis, il fallait avouer que la pomme était bien juteuse en plus...

Alors que les deux garçons se régalaient, Henry proposa donc à Ezra de s'amuser avec lui et ses amis un soir. Ezra accepta bien évidemment la proposition mais il questionna Henry sur le fait qu'il aille le droit de sortir le soir. Le gamin expliqua alors, avec un sourire :

-Oui, j'ai le droit de sortir avant le dîner. Du moment que je rentre à l'heure. Bon, c'est pas tellement le soir, c'est plus en fin d'après-midi mais l'important c'est qu'on s'amuse, non ?

Peu importait ensuite le moment, du moment qu'Ezra soit pleinement accepté par les amis du fils de l'ancienne mairesse, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-31, 20:51

FIRST
MEETING
AT SCHOOL
Ezra
feat.
Henry








STORYBROOK COLLEGE.
DÉBUT DE MATINEE.



Malgré la proposition d'Henry qui me semblait être alléchante - rencontrer de nouvelles personnes, cela ne pouvait être que positif, n'est ce pas?! - je ne pus m'empêcher de me sentir un petit peu seul. A l'intérieur de Storybrook, il y avait deux catégories de personnes. Les enfants, et les adultes. Sauf que la quasi-totalité des enfants avait un âge compris entre cinq ans et quatorze ans, tandis que la majorité des adultes avait un âge compris entre dix-sept ans et vers l'infine. Mis il n'y avait que très peu de gens comme moi, c'est-à-dire, pile entre l'âge enfant et l'âge adulte. Du genre, quatorze, quinze, seize ans. Je me devais toujours de traîner avec des personnes trop jeunes ou trop vieilles pour mon âge. C'est soûlant!

- Oui, j'ai le droit de sortir avant le dîner. Du moment que je rentre à l'heure. Bon, c'est pas tellement le soir, c'est plus en fin d'après-midi mais l'important c'est qu'on s'amuse, non? s'exclama le petit brun.

Au moment où il terminait sa tirade, l'horloge de la petite ville du Maine, qui se trouvait à une centaine de mètre sur la Grande Place, sonna vingt coups. Vingts coups: encore une demie-heure avant que le dîner à l'orphelinat ne soit servi. C'était l'un des deux seuls repas gratuits que j'avais de la journée, je ne voulais absolument pas le manquer. Me relevant, et jetant négligemment mon trognon de pomme dans l'herbe verte du jardin des Mills, je repris la conversation en passant une main dans mes cheveux blonds.

- Je dois rentrer à l'orphelinat, Henry! expliquais-je tout en attrapant mon sac de cours, que j'avais laissé sur le perron en sortant dans le jardin. C'était vraiment sympa de passer du temps avec toi! N'hésite pas à me prévenir si vous faites une "soirée" à la plage, un de ces quatre!

Après l'avoir remercier une nouvelle fois pour l'hospitalité, les jeux vidéos, les pommes et pour le livre qu'il me prêtait, je descendais rapidement les marches du perron avant de traverser la courte allée de gravier et de me retrouver dans la rue de Storybrook. Je sifflotais tout en continuant mon chemin vers l'orphelinat: oui, décidément, il était très sympathique, voire même cool à mes yeux!





HRPG: FIN DU RP POUR MOI! C’ÉTAIT CHOUETTE! (aa)
PS: j'aime bien ton vava! :3


Contenu sponsorisé




"First Meeting At School" {PV Henry} - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

"First Meeting At School" {PV Henry}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp