« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You know that place between sleep and awake? That place where you still remember dreaming? That's where I'll always love you... Peter Pan. That's where I'll be waiting.
Je réfute toute responsabilités quant aux paroles du papa Jones Mais on a jamais dit qu'il devait être gentil ou agréable avec les autres Cette mission va être très très haute en couleurs
J'adore comme toujours !!
'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...
Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
Déjà MERCI MERCI MERCI ET MERCI. Sérieusement quand je vois tous les commentaires sur les palmes j'ai envie de pleurer. Parce qu'à la base je trouve cet article nul et je déconne même pas, les filles peuvent en témoigner, je leur ai dit dans notre section. Et quand je vois le succès qu'il à.... En fait je ne le trouvais pas assez marrant... Bref. Merci, encore une fois. J'ai pas mal galéré pour le faire donc je me sens tellement soulagée.
Ensuite : pour info, chaque prédiction de la Gazette est destinée à un ou des personnages recensés avec leur signe. Donc c'est normal Robyn que ça te parle, des fois, je "vise" un de tes personnages. Le but pour vous c'est de trouver lequel Par contre, je n'ai pas les signes de tout le monde (personnages) donc je ne travaille qu'avec ce que j'ai Et oui Belle, j'ai parlé de toi Tu le vaux bien.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix