« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 People Brook n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Jack Overland
Khloe T. Bell**
Connor Williams*
Belle French
Mure S. Ucciello
Robyn W. Candy
Pascal Méléon
Regina Mills
Rebekah Stormborn
Hope Bowman
Angela Pink
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

People Brook n°13 1519334329-opy-01
People Brook n°13 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

People Brook n°13 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 02:55







B&L ont réponse à tout !

Bonjour Belle,

Mes condoléances pour Lacey, déjà. Je dirais que c'est plus sain d'être seul dans sa tête mais peut-être que ça parait aussi vide, du coup...

Bref. Si je t'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'un peu d'éclaircissement sur une créature bizarre qui peuple l'humanité à moitié : l'homme. Apparemment, et ça tiendrait du fait que cette espèce a un truc qui pendouille entre les jambes, les hommes sont braves, courageux, téméraires, virils etc. Mais moi je me demandais si ce n'est pas plutôt de la publicité mensongère, en fait.
Parce que si on prend un exemple très concret, mon copain est à un doigt de faire une syncope parce que je suis tombée enceinte (alors que c'est clairement pas lui qui va souffrir sa mère pendant neuf mois). Du coup, à terme, je me demande qui sera le vrai bébé : lui ou la petite merveille à naitre? J'avoue que plus ça passe et plus je me dis que tous les hommes sont des bébés. Mais j'aurais besoin d'un avis d'expert pour savoir de qui je devrai m'occuper le plus.

J'espère que tu pourras m'aider People Brook n°13 2727069659

Anya


Chère Anya,

Je te remercie pour tes condoléances, cela me va droit au cœur... Il est toujours plus difficile de dire ou d'accepter des condoléances quand il n'y a pas eu d'enterrement mais sache que j'en suis très touchée.

Tout d'abord, je te souhaite de chaleureuses félicitations pour ce petit être à naître. J'imagine ton tiraillement entre des sentiments aussi variés que la joie, l'euphorie, le stress, et peut-être même par moment la peur de ne pas être à la hauteur... Et effectivement, ton conjoint ne semble pas tout à fait apte de pouvoir t'aider. Laisse-moi te rassurer : Dimitri est parfaitement... NORMAL, malheureusement, pour nous les femmes... Il n'est pas rare de voir l'homme perdre toute trace de virilité à l'approche d'une naissance et il semblerait que son besoin d'être materné devient exacerbé.

Comme l'aurait sans doute dit Lacey, "Allo maman ici bébé", n'est qu'un film... les mecs fort à la Travolta pleins d'amour, de douceur et d'attention, au point de s'abandonner pour les besoins d'une femme hystérique accouchant n'existent malheureusement pas. Une fois de plus, c'est à nous de tout gérer. Mais garde confiance, quand ce petit bout sera là, je suis persuadée qu'il deviendra le père que tu attends de lui. Ne leur en voulons pas trop : tu as l'immense bonheur de découvrir ton bébé pendant 9 mois, tu es la seule à pouvoir le vivre et personne ne peut te le retirer car il vit en toi... Pour toi, c'est déjà un être concret mais le passage d'abstrait à concret, de gamin à papa pour un homme se fait le jour de l'accouchement. Ne perds surtout pas espoir et grand dieu, ne cherche pas à faire un choix entre qui a besoin d'être materné entre l'un et l'autre.

Ton bébé te demandera forcément du temps, mais ne fait pas l'erreur de faire passer ton mari au second plan, c'est la bêtise la plus commune de toute les femmes... Mais il y en a une plus grosse encore et tu sais laquelle ? T'oublier complètement au profit de tes deux bébés (oui oui... deux bébés...) ! Alors n'hésite pas à parfois taper du poing sur la table, à lui coller le bébé dans les bras et à partir t'occuper de toi de temps à autres ! Et si rien ne s'arrange, tu peux toujours tester une thérapie de groupe... mais étrangement je ne te conseil pas spécialement le docteur Black...

Avec tout mon amour,
Belle.



La saison des Palmes


En France, qui dit mai dit Festival de Cannes, tapis rouge, stars plus ou moins bien habillées, délocalisation du Grand Journal dans le sud et Palmes, bien sur. Et puisque l'été arrive, ça tombe bien j'en ai quelques unes en stock, en attendant les résultats de l'animation spécial Cannes.

La Palme de la Meilleure maman du forum est attribuée à Didi. Elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet :
"Bon d'accord, je suis celle qui a le plus de mère dans ses comptes sur 8 comptes j'en ai quatre, mais j'y suis pour rien moi, si les mamans de disney et des dessins animés sont ultra intéressante People Brook n°13 563794906 Sinon, pour être honnête, c'est pas lassant d'être entourée de gosses toute la journée, sachant que mes gosses sont quand même largement autonomes. Le plus jeune que j'ai commence à entrer tout doucement, dans l'adolescence, l'âge bête comme on dit j'espère juste qu'il deviendra pas comme sa soeur. Oui Harris, ce message est pour toi, Elinor te demande de ne pas devenir toi aussi en carton par pitié P lus sérieusement, je me demande parfois, si je suis pas un peu maso sur les bords."
Face à ces révélations nous nous sommes sentis dans l'obligation de créer un nouveau titre afin de lui remettre aussi la Palme du Message le moins subtilement transmis. Tout le plaisir est pour nous, Didi, on te souhaite que le message passe. Mais revenons aux confidences de la joueuse :
"Je collectionne le meilleur palmarès de cas : j'ai le boulet, l'alcoolo, et la strip teaseuse au caractère de merde. Quoi que...Non franchement ça va encore, j'aurais pu tombé sur pire genre un divin je crois qu'il me manque que ça, pour compléter, mon palmarès de cas et ça n'arrivera pas que les choses soient claires. Bon, je râle, je les traite de gosses en carton, mais au fond, je les aime quand même mes gosses hein et puis ils sont pas tous en Carton, Louis, Marie et Adrien ont rien de gamins en carton, ils sont comme n'importe quels ados de leur âge je dirais "
Là, encore, et quoique ce n'était pas prévu non plus, je me vois dans l'obligation de lui remettre la Palme de la Meilleure collectionneuse de boulets. Bravo Didi, quel courage. Pour récompenser tes efforts et ta bravoure, et parce que j'ai que ça à faire, nous te remettons la Palme de la Vierge la moins crédible de tous les temps. Quelques explications à ce sujet ?
"Oui j'ai pas arrêté d'annoncer que Diane, n'aurait pas d'enfants, parce que pleins de gens m'ont demandé si il y aurait un mini Pitch et Diane la réponse étant bien entendu : non. Diane, est vierge à la base, bon là certes elle ne l'est plus, mais, ça change pas le fait, qu'il y a pas de bébé de prévu. Je crois que le bins avec les fish twins l'en a au moins dégoutée pour les 5000 prochaines années voir très probablement à vie"

Voilà une première gagnante fortement récompensée. Je suis sure que Meryl Streep se fait des cheveux blancs et craint pour les prochains Oscars. Faut dire que sur notre cher forum, on a du lourd. Poursuivons.

Il va sans dire que la Palme de la coiffure la plus débattue sur le forum revient à Seb, pour sa brillante incarnation de Judah Weeds et de sa tignasse. Imaginez juste deux secondes les mômes que lui et Mérida pourraient avoir... Et il y tient, à son Severus Rogue version divine : ce serait "hyper méga dur" de lâcher un personnage tel que Lily ou Judah, nous confiait-il récemment après avoir avoué que ses personnages sont des bavards. Sauf Jeremiel. Nous lui remettons donc aussi la Palme du Joueur le plus bavard et enfermons Jeremiel dans le placard pour qu'il ne vienne pas se plaindre avec son silence pesant. Seb n'égale donc pas Didi mais repart avec deux palmes, l'idéal pour nager.

Dans un autre style, nous tenions à récompenser Kris pour sa brillante performance en décembre dernier dans le remake de Dirty Dancing alors qu'il ne connaissait pas le film. Kris remporte donc la Palme du Meilleur inculte en cinéma des années 1980. Ca c'est un acteur, un vrai, qui n'a pas peur de l'inconnu. Notez par ailleurs que Kris a été en étroite compétition pour la Palme du Bavardage avec Seb. En effet, il n'a pas rechigné à nous parler en long, en large, en diagonal et en travers de sa préparation, ou plutôt de son absence de préparation, pour ledit remake. Mais par souci de ne pas vous ennuyer, nous ne vous raconterons pas comment il a combattu sans relâche contre Youtube avant le tournage ni ne retranscrirons son éloge des RPs en freestyle. En vrai, j'ai eu un souci dans la rédaction de cet article et j'ai perdu lesdit commentaires. Mais comme ils ne parlaient pas de moi et de ma brillance, je vous assure que vous ne manquez rien. Lui et Maléfique remportent également la Palme d'honneur, pour avoir été des participants impliqués à notre semaine cannoise.

Il est à présent temps de primer une grande dame de ce forum, j'ai nommé Titia, qui remporte haut la main la Palme de la Crise d'angoisse même quand c'est parfait. Preuve à l'appui :
"J'angoissais complètement à chaque fois que je devais RP avec Jack Sparrow, je m'en rendais presque malade People Brook n°13 563794906
Je veux dire, on ne peux pas adapter Sparrow, on se doit de le jouer tel qu'il est dans les films... EN résumé je me refusais de faire un Sparrow au rabais. Mes partenaire de RP ainsi que l'autre pirate du forum (Hook) m'ont toujours dit que mon Sparrow était parfait, mais j'angoissais toujours autant.

Mais que les fans de Tita se rassurent, ses angoisses (aussi diverses que variées qu'inutiles) la hantent toujours et encore. Il y a donc fort à parier que la demoiselle sera encore en lice l'année prochaine pour ce titre ô combien convoité.

Pour conclure et en vrac :
La Palme de la plus mauvaise connexion internet revient à Kat et à son courage hors normes.
La Palme du membre le plus souvent à jour me revient de droit (faut pas déconner vous ne m'arrivez pas à la cheville People Brook n°13 453450723
La Palme du kick préventif revient à Didi (grande gagnante de notre concours)
Quant à la Palme du Meilleur schizophrène, nous avons préféré, et ce pour des soucis de santé publique, ne pas la décerner cette année afin que vos multiples personnalités n'attaquent pas les humbles journalistes que nous sommes.


Une nouvelle pas si nouvelle que ça People Brook n°13 3109594688

Diana devait interroger la joueuse qui faisait sa soeur, pour se faire elle se décida à lui envoyer un message, afin de convenir d'un rendez vous. Une fois la date fixé la jeune femme se rendit au rendez-vous.

- "Bonjour mademoiselle People Brook n°13 2727069659, je pense ne pas avoir besoin de me présenter, nous sommes dans un sens très liée par Bekha. J'espère que la modification volontaire du surnom de votre personnage ne vous dérange pas People Brook n°13 2381383065?"

Oui, c'est vrai qu'on a construit un lien fort entre Diana et Bekah People Brook n°13 2727069659 D'ailleurs, j'en suis très heureuse ! Pour ce qui est du surnom, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, les surnoms sont faits pour être personnels People Brook n°13 103884667


- "Pour beaucoup de gens, vous êtes une petite nouvelle, hors je peux révéler qu'en réalité vous êtes un ancien membre People Brook n°13 1375884928 Pourriez vous nous expliquer pourquoi vous êtes revenu sur le forum People Brook n°13 2727069659?"

La fameuse question People Brook n°13 453450723 Je suis partie du forum parce que je n'arrivais plus à trouver le temps nécessaire pour vivre cette aventure qu'est OUAT Disney comme il se doit. Constatant, à mon plus grand regret, que l'inspiration venait à manquer également, j'ai préféré quitter le forum plutôt que décevoir mes partenaires de RP (ainsi que tous les membres que je côtoyais) en ayant une présence que je qualifierais d'inutile. Jouer le membre fantôme, ça ne me plait pas. Je trouve que ça ne fait que bloquer le développement du forum. Et comme on dit : il faut savoir partir pour mieux revenir People Brook n°13 2852471132 La preuve ! Vous me manquiez trop bandes de fous furieux, alors je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie de revenir traîner mes guêtres par ici ! J'ai mûrement réfléchi à ma décision (je n'allais quand même pas revenir pour repartir une semaine après), et je pense que cette fois c'est la bonne. Je compte bien faire évoluer ma p'tite Bekah, et participer plus que jamais à l'activité du forum People Brook n°13 3864256854

- "Je me demandais, pourquoi avoir fait un nouveau personnage People Brook n°13 675216545. Loin de moi l'idée que ça ne soit pas bien People Brook n°13 1375884928 j'ai gagné une super soeur ainsi People Brook n°13 675216545"

Pourquoi Rebekah ? Pour plusieurs raisons. Je vais essayer de commencer par le début (c'est mieux, n'est-ce pas People Brook n°13 2852471132 ). Pour ceux qui n'ont pas connu mon premier personnage, Némésis Lloyd était le Jabberwocky, le monstre de Wonderland. C'est une créature qui me fascinais réellement, et j'avais envie de tester le jeu avec un perso "méchant". Je trouvais qu'une psychologie sombre et complexe serait intéressante à manipuler. Et c'est vrai. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Némy, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le problème avec les vrais méchants comme le Jabber, c'est qu'ils ne peuvent décemment pas avoir des élans de gentillesse ou de bonté. Ils sont au final assez limités dans leurs sentiments, surtout lorsque ce sont des monstres comme Némésis. Je me suis créée des barrières toute seule avec ce perso. Et les barrières étant nocives à la production artistique, j'ai commencé à avoir une perte de régime au niveau de l'inspiration. Pour y palier, j'ai décidé de me faire un DC : Helena Martell, le Phœnix. Ce perso a été une vraie bouffée d'air frais. L'écriture était beaucoup plus fluide, légère, spontanée et naturelle. Et puis est venu le temps où j'ai quitté le forum. En revenant, je ne voulais pas reprendre un perso que j'avais déjà, je voulais vraiment tout reprendre à zéro, et Helena ne m'intéressait plus autant. J'avais besoin de sang neuf. C'est là que j'ai créé Rebekah.

- "Et enfin ce nouveau personnage, que représente t'il pour vous? Pourquoi avoir voulu la faire ainsi People Brook n°13 2592232539?"

Avec Bekah, je peux tout me permettre. Elle peut endosser des rôles et des attitudes très divers. À un moment elle sera renfermée et sombre, et puis à un autre elle sera débordante de joie de vivre. Sa spontanéité, son caractère bien trempé et son langage de rustre m'amusent au plus haut point ! Elle a ce côté jemenfoutiste, passionné et emporté que j'adore. Elle a cette personnalité simple en apparence, et au final plutôt complexe lorsqu'on commence à gratter. Et c'est ça qu'il me faut. En plus, avec son "problème identitaire", ça me permet de travailler son personnage en profondeur. J'aime les paumés, que voulez-vous People Brook n°13 1375884928 Pour ce qui est de l'écriture, j'ai pu développer un style plus personnel et léger. Les mots me viennent facilement, c'est comme une évidence. J'espère que ça continuera ainsi !
Diana remercia chaleureusement Némy, elle avait tout ce qu'il lui fallait pour faire son article People Brook n°13 3392629739.

La méchante reine aux HG

Une dernière cuillère de sucre et je mets le chausson aux pommes au four. Rapidement, une excellente odeur se fait sentir dans tout le Manoir. Je regarda l'horloge centrale et me rends compte qu'Anastasia ne va pas tarder. J'enlève mon tablier et lave mes mains pleine de farine avant de me diriger vers la porte d'entrée vu qu'elle vient de sonner, vêtue d'une robe couleur bleue nuit perchée sur dix centimètres de talons.

-Bonjour Anya, je t'attendais. dis je en souriant. Je lui fais signe d'entrer avant de refermer la porte. Je t'en prie, suis moi.

Regina est cordiale et souriante. C''est tellement crédible qu'on en oublierait presqu'elle a un jour été la Méchante Reine qui pourrissait la vie de tout le monde, y compris la mienne. Mais de l'eau à couler sous les ponts et elle et moi sommes redevenues amies. Je suis donc on ne peut plus ravie d'être ici pour l'interviewer.


Nous nous rendons toutes les deux dans le salon avant que je ne lui fasse signe de s'installer sur le sofa tandis que j'opte pour celui d'en face. Croisant les jambes, je pose mes mains sur mes cuisses et souris à Anya, bien qu'au fond, je sois légèrement stressée à cause des Hunger Games mais bon. L'interview commence:

On me souffle dans l'oreillette que tu fais partie des tributs des Hunger Games. Est ce un avantage d'être l'ancienne Méchante Reine ?
-J'ai déjà dit que je ne voulais plus l'adjectif "méchante" devant Reine et pour répondre à ta question, c'est un avantage comme un inconvénient. Un avantage dans le sens où dans la forêt enchantée, j'ai appris à me défendre avec autre chose que la magie et un inconvénient parce que justement, je peux pas utiliser la magie pendant les jeux.

Je lui laisse le temps d'annoter sur son carnet tandis que je me blottit dans le sofa.


Entre nous, qui as tu le plus envie de tuer, comment et pourquoi ? Après tout, c'est le but du jeu, non ?

Alors ça, c'est une très bonne question. *fais mine de réfléchir avant de finalement poser mon regard sur Anastasia* C'est dans les moments comme ça que je regrette que ma belle fille n'en fasse pas partie mais pour tout te dire, si je devais tuer quelqu'un, ce serait Emma, après tout, c'est de sa faute si la malédiction a été rompue mais le seul truc c'est que si je la tue, Henry me détestera à mort. J'ai déjà perdu ma fille, je veux pas perdre mon fils non plus. Je pense que j'utiliserais une flèche, je sais viser et toutes mes flèches touchent juste et le pourquoi, je te l'ai dit il y a quelques instants. *prends le temps de repenser à la fin de sa question avant de reprendre* Le but du jeu, c'est survivre non ? Sache juste que je tuerais quelqu'un uniquement si c'est nécessaire pour que je sorte vivante de ces jeux.


Je suppose que c'est censé nous rassurer...

Est ce que tu as eu envie de tenter le coup un peu prévisible mais rudement efficace de la pomme empoisonnée ce coup-ci ou pas ?
-Tu veux boire quelque chose ? J'ai soif d'un coup !
J'appelle ça éluder, mais pourquoi pas, c'est vrai que j'ai la gorge sèche. Et puis, ça ne se fait pas de refuser l'hospitalité.
Elle me fais un signe approbatif de la tête et je me lève pour aller nous servir deux mugs de thé, étant donné que je sais qu'elle aime bien le thé. Je reviens vers elle, lui tends son mug et m'assois face à elle. Je prends le temps de boire, ne la quittant pas du regard avant de répondre à sa question:
Pour répondre à ta question, j'aurais pu essayer c'est vrai mais bon, les autres me connaissent et ne sont pas naifs au point de croquer une pomme rouge qu'ils trouvent par terre enfin moi je croquerais pas en tout cas...
Bien raisonné.

Parlant de cuisine... peux-tu nous jurer sur l'honneur qu'on peut se rendre sans risque dans la pâtisserie où tu travailles ?
Je bois une nouvelle gorgée de thé, surveillant l'heure pour ne pas faire brûler mon chausson aux pommes et prends le temps avant de répondre à la question qu'elle me pose:
*je pose ma main sur mon coeur en souriant légèrement*
Oui je le jure... Non plus sérieusement, vous n'avez aucune craintes à avoir, vous pouvez vous rendre sans risque dans la pâtisserie où je travaille, Amélia est la goûteuse officielle de mes recettes, vous verrez que ça ne crains rien.
Sauf si on apprend dans le journal qu'elle est morte d'une étrange façon...

D'ailleurs, c'est pas trop dur de passer de Méchante Reine à salariée avec patronne ? Rassure nous, ça ne te donne pas envie de relancer un sort noir...
*haussement d'épaules* Tu sais, ce que je veux, c'est devenir comme les autres, ne plus être vue comme la Méchante et vivre comme tout le monde. Puis, Amélia est plutôt cool comme patronne et je pense que travailler en tant que salariée m'apprends des choses. Alors oui c'est dur mais je m'y fais et puis ce qui m'importe surtout, c'est que je peux faire la cuisine et j'adore ça. Donc pour confirmation et pour que ces chers Storybrookiens arrêtent de s'inquiéter, non je n'ai pas envie de lancer de Sort Noir car le seul moyen, ce serait d'utiliser le coeur de l'être que j'aime le plus au monde, c'est à dire soit ma fille ou soit mon fils et je n'en serais pas capable.

Anastasia termine d'écrire et se lève, l'interview est terminée. Je me lève à mon tour et lui fais signe d'attendre quelques minutes. Je me rends dans la cuisine, prends un tupperware et mets le chausson aux pommes dedans avant de revenir vers la journaliste et de lui tendre.


-C'est un chausson aux pommes pour toi, tu peux le manger sans crainte t'inquiètes pas.


Je souris et ouvre la porte avant qu'on ne se quitte, je referme la porte derrière moi et me rends dans le salon, pour me préparer...

J'accepte le chaussons, preuve que je suis une journaliste qui va au bout des choses! En effet, je le mange et... je ne suis pas morte! Yeah, elle est peut-être vraiment devenue une bonne personne qui ne rêve que de faire de la pâtisserie, en fait.
Par Anastasia Romanov

Les secrets de vos perso...


Oui, vous feriez mieux de surveiller vos personnages parfois ... parce que comme toute personne normalee, lorsqu'ils sont seuls, ils ont une légère tendance a ... faire n'importe quoi People Brook n°13 1375884928
Voici par exemple notre dieu de la guerre favori qui nous renseigne gentiment sur ses loisirs People Brook n°13 1375884928 Si si je vous assures People Brook n°13 2852471132 tout est vrai People Brook n°13 2852471132 Et ca vaut le coup d'oeil People Brook n°13 453450723
Sur ce je vais me planquer, je tiens a passer la nuit People Brook n°13 1375884928


Passe temps d'Ares :

Jack Overland


SPOILER


SIPER-MAN !


Eh oui ! Nat nous réserve encore des surprise ! N'allez pas croire que j'ai encore du user de mon charme naturel pour lui soutirer ses informations ... People Brook n°13 3109594688*remet son sweat et son t-shirt ... People Brook n°13 3392629739 Non non, il faisait juste chaud ...
Bref People Brook n°13 2659421215 J'ai appris une nouvelle du tonner de ... Connor People Brook n°13 1139808870 Bah oui je peux plus dire du tonner de zeux People Brook n°13 4114364782 Donc, nous allons avoir un Spider-man dans la mission All you need is love !! Oui oui, un homme araignée un vrai de vrai ! J’espère qu'il aura un costume People Brook n°13 4049562214

Donc je peux affirmer que cette semaine, au leu de voir Le masque de fer, Elle a vu Spiderman People Brook n°13 1617451880
Bref, hate de voir la mise en place de tes idées démentes Choupette ! People Brook n°13 1617451880



Heureux-scope !

Bélier :
Apprenez que le stress ne vous sied guère au teint. Notre remède de cheval contre ce souci : une bonne dose de confiance à renouveler tous les jours.

Taureau :
Vous êtes entrée dans une période difficile qu'est les deuils et les astres ont décidé de ne pas vous soulagez (merci Madame la Lune). Mais peut-être qu'une bête pleine de poils le pourra?

Gémeaux :
Vous avez besoin de douceur afin de briser ce masque de dureté dont vous semblez vous être parée depuis un millénaire. Et si vous arrêtiez 5 minutes de faire la guerre à tout le monde?

Cette semaine nous fêterons les anniversaires d'Allycia Fairy et de Trojan Valmont. Offrez un voyage à Disnleyland à la première et une édition de Le Rouge et le Noir par Stendhal au second.

Cancer :
Si votre prénom comporte un Z, barricadez vous bien à l'abri ou une mort certaine pourrait vous frapper sans crier gare.

Lion :
Vous êtes beau et le vous le savez. Mais n'en abusez pas trop, on pourrait vous le reprocher. Ce n'est pas bon de passer sa vie à lustrer sa crinière pour se prétendre viril, il faut aussi agir.

Vierge :
S'il est parfois bon de s'envoler au pays imaginaire, il faut aussi savoir redescendre sur Terre et affronter la réalité car un trip au dessus des nuages et potentiellement sous LSD ne vous aidera pas à trouver de solutions concrètes.

Balance :
Votre ramage n'a d'égal que la crinière de Merida et fait votre gloire ici bas. Mais utiliser ce qu'elle cache peut parfois se montrer utile aussi.

Scorpion :

Vous pourriez porter malheur à l'un de vos proches. Ce serait quand même dommage, non? Mais il semblerait que porter du rose pourrait résoudre ce souci.

Sagittaire:
Votre talent sera décuplé par l'alignement d'Uranus avec notre planète. Profitez en pour vous enrichir, la fortune gagné aujourd'hui pourrait bien se montrer d'une aide précieuse demain.

Capricorne :
Les natifs du 3e décan pourraient bel et bien souffrir leur mère en cette semaine pas du tout en leur faveur. Nous leur recommandons le suicide s'ils ne se sentent pas de taille.

Verseau :
Vos parents étaient-ils bien inspirés de vous donner ce prénom bizarre? Il semblerait, car vous le portez plus que jamais divinement bien (même s'il demeure imprononçable pour le commun des mortels).

Poissons :
Jetez vous à l'eau et ouvrez votre coeur à l'être aimé avant de vous noyez sous le poids de votre désespoir.

Par Anastasia Romanov

Sushi au menue People Brook n°13 1375884928


« Euh, Capitaine ? Y’a comme qui dirait une donzelle qui désire vous parler… » Je levai le nez de mes cartes, fronçant les sourcils à l’adresse de mon quartier maître qui avait osé me déranger. Deux erreurs : la première, être entré alors que j’avais strictement exigé de ne voir personne. La seconde : que faisait une femme sur mon bâtiment ? Je lui jetai un regard noir, le voyant déglutir avant de me faire des grands signes du menton pour me désigner le pont principal. Et bien quoi ? « Elle insiste. » - « Et alors ? Qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Jetez-là par-dessus bord elle n'insistera plus. » (ooooh tu crois ça mon gros ? Tu connais pas encore Alexis toi...)Reportant mon attention sur mon travail, je fus de nouveau interrompu en voyant qu’il ne s’éloignait pas pour obéir à mon ordre direct. Poussant un soupir, je déposai le compas que je tenais dans ma main gauche et le fixai. « Quoi, encore, Mr Turner ? » - « Bin c’est que, la donzelle, elle est venue en volant. » Pardon ? En quoi ? En volant ? Qu’est-ce que… Je me levai finalement de mon siège, saisissant au passage le long manteau de corsaire qui avait eu ses belles années pour l’enfiler, avant de pousser délibérément mon second pour passer à côté de lui. En volant, qu’est-ce que c’était encore que cette idiotie ?

Je découvris effectivement une… gamine, jambes écartées et campées sur le pont principal de mon navire. Elle semblait jeter des regards incompréhensibles aux membres d’équipages autour d’elle. Je m’arrêtai à la sortie de mes appartements, la toisant quelques instants avant de me décider à descendre à sa rencontre. Des cheveux bruns et un air mutin. Pas de doutes, elle venait de l’île qui se dessinait un peu plus loin à notre gauche : Neverland. Au passage de la embarde de bois, j’entendis le cliquetis caractéristique du petit singe qui rejoignis mon bras et grimpa sur mon épaule dans un couinement, mordillant entre ses pattes avant ce qui ressemblait à une pièce en or. Je l’ignorai, penchant la tête sur le côté en observant un peu mieux l’étrangère. Bon, alors, je la renvoyais un coup de pied au derrière ou je lui attachais des poids aux chevilles pour la faire couler plus vite qu’elle n’est venue ? C’était très exactement ce à quoi j’étais en train de penser lorsque, avisant mon arrivée, elle se tourna vers moi pour se mettre à parler d’une voix fort désagréable.

Saluuut ! Bon... Ben je vois que mes collègues m'ont dit juste... Le poulpe à Neverland... Alors que tu fais partie de Pirates des Caraïbes... C'est quoi ce délire, tu nous explique ce que tu fous là ?

Plait-il ? Je la dévisageai. Le poulpe. Très bien, le poulpe. Aucune notion de politesse. Non mais si je suis sous forme humaine lorsque nous sommes apprêtés au-dessus des flots, ce n’est pas pour me faire traiter de poulpe par une mioche d’un mètre de haut ! Je pris une expression partagée entre l’agacement profond et la surprise d’une telle question à peine arrivée. Et si vous, vous m’expliquiez votre présence ici ? Vous ne tenez pas à la vie ou c’est le dernier jeu à la mode ? La marelle, c’est dépassé ? Tranchai-je en m’arrêtant à un ou deux mètres d’elle, une main à ma ceinture et l’autre posée sur le pommeau de mon sabre soigneusement rangé. Vu ses vêtements, elle faisait bien parti des habitants de l’île. En même temps, qui d’autre pouvait apprécier de s’y trouver hormis eux ? Et je ne suis pas un pirate des… « Caraïbes », ces empaffés de marins d’eau douce ont disparus il y a quelques siècles, révisez votre histoire mademoiselle. Elle ne savait pas qui j’étais ? Très bien. Je suis Davy Jones, pour votre gouverne, le seul et unique capitaine du Hollandais Volant, où vous avez visiblement décidée de poser vos semelles sans mon consentement.

Davy Jones... Jones... ça me dit quelque chose... Oh mais oui !! Jones !! Comme mon Captain People Brook n°13 2727069659 ... y'a un lien de parenté ? Oo

Je la toisai d’un air suspicieux. Est-ce qu’elle venait bien de prononcer Jones ? Comme… Killian… Jones ? Demandai-je par précaution, haussant un sourcil comme si je ne voyais absolument pas de qui elle parlait. Quand elle hocha la tête, je levai les yeux au ciel avant de secouer la tête. Dans quoi est-ce que ce crétin c’était encore fourré ? Y’a un lien de parenté, effectivement. Finis-je par avouer devant son air insistant. Elle avait d’ailleurs réduit considérablement l’espace entre nous pour ne plus se retrouver qu’à un mètre, attirant l’attention de Jack qui montra ses petites canines pointues dans sa direction en feulant. Mais je doute que Killian n’ai accepté une péronnelle sur le Jolly Rogers, ce serait… Contre-productif. Et encore moins une gamine de douze ans. (euuuuh j'ai 22 ans, ok ? People Brook n°13 2724229657 ) Mais devant son sourire satisfait et ses affirmations non-verbales, je fus contraint d’accepter l’évidence. J’aurais deux ou trois petites choses à rectifier avec lui la prochaine fois que je le verrais… Il va finir par réellement salir le nom des Jones. On a pas idée d’avoir un fils pareil. Il allait m’entendre, et ça n’allait pas être qu’une histoire de dette !

Fils... D'accord je vais banir cette idée à tout jamais de ma tête... Euuuh... qu'est-ce que je disais ? Ah oui...on a la liste des gens qui partent en mission avec toi : Peter Pan, Lily la Tigresse, Wendy Darling, Clochette, Skunk et Alexis, moi quoi... Là, à première vue comme ça, qui tu vas apprécier, qui tu vas détester ou manger tout cru ? People Brook n°13 1375884928

Elle venait de citer au moins deux noms qui me hérissaient le poil : Peter Pan et Wendy Darling. Ces deux-là… Je connaissais aussi vaguement la dénommée Lily la Tigresse. Quant à Clochette… La fée ? La petite chose verte qui tournait autour de Killian et de Peter Pan comme une petite mouche ? Je soupirai encore d’un air las, avant de hausser les épaules. Ce n’est pas une question d’apprécier ou de détester. C’est plutôt une balance entre le bénéfice de les avoir à bord et le risque d’avoir envie de les jeter par-delà le bastingage. Et j’avais généralement la détente facile quand il s’agissait de descendre les importuns, en particulier quand il s’agissait de ces êtres abjects venus de Neverland. Je doute qu’ils reviennent tous vivants si jamais ils embarquent avec moi, je n’ai pas pour garantis de me soucier de l’état de viabilité de mes occupants. On appellera ça… la « prime de risque » ? Je paru m’amuser de cette idée, et c’était le cas. Surtout vis-à-vis de Pan. Et je ne mange pas cru. Souris-je à son attention. Je préfère faire griller les meilleurs morceaux avant de les avaler, c’est plus digeste. Et nettement moins encombrant, ce n’était pas comme si je n’avais pas déjà assez de corps et d’âmes à charrier. D’ailleurs, en parlant d’âme… La sienne n’allait pas tarder à rejoindre les tréfonds de l’au-delà si elle ne déguerpissait pas rapidement de mon bateau.

Ouais si t'as besoin pour ton barbeuc, n'hésite pas à m'appeler, je viendrais te donner un coup de jus main People Brook n°13 1375884928 Mais... c'est quoi tous ces crackships avec Clochette ? Oo Y'a un scoop dans l'air ou quoi ? People Brook n°13 3109594688

Je pris un air dubitatif. Du scoop ? Avec… Y’a quelque chose qui fonctionne pas correctement dans votre cerveau de femelle ? Lâchai-je sous les gloussements du macaue qui se mit à pousser de petits cris en sautant sur le bastingage alors que je faisais un pas en avant. Elle voulait en venir où avec ses insinuations, là ? Les fées sont un business, ne l’oubliez pas. Et je vous conseille vivement de foutre le camp à tire d’aile si vous voulez allez le vérifier, avant que je ne vous cloue à une planche et ne vous jette aux premiers requins venus. Elle avait épuisé mon taux de patience et je refusais de perdre d’avantage mon temps pour des sornettes pareilles. Lui tournant le dos, je passai à côté de Bill en lui intimant, silencieusement, de se dépêcher de m’obéir ou c’est lui que j’allais expédier par le fond. Pas d’êtres volants à bord du Hollandais Volant, je tenais à l'exclusivité du titre !
©️Aliana
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Invité
Invité

Anonymous



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 07:06

Ça roxxe su poney! People Brook n°13 242150264 Bien! People Brook n°13 1617451880


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

People Brook n°13 Sans_t20

People Brook n°13 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 10:07 « Men are such babies »

J'ai adoré l'interview de Bekah perso que je n'avais pas encore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

People Brook n°13 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

People Brook n°13 904569crack

People Brook n°13 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

People Brook n°13 177110mairie

| Cadavres : 337



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 10:24

C'est quoi cette palme Anya??? People Brook n°13 453450723 Je ne suis pas bavard !! People Brook n°13 3213561239 People Brook n°13 920691004 La preuve, regarde, mon commentaire tiens sur une seule ligne. People Brook n°13 2852471132 (enfin deux maintenant. People Brook n°13 563794906 )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

People Brook n°13 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


People Brook n°13 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

People Brook n°13 CAFL

| Cadavres : 2245



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 10:44 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Enorme cette gazette ! People Brook n°13 453450723

Citation :
La Palme de la plus mauvaise connexion internet revient à Kat et à son courage hors normes.

C'est tellement vrai ! People Brook n°13 2727069659 Courage Kath, on est tous avec toi dans la douleur ! People Brook n°13 3864256854

Les palmes c'était juste trop tordant ! People Brook n°13 453450723 Bravo Ana ! People Brook n°13 453450723

Citation :
Quant à Clochette… La fée ? La petite chose verte qui tournait autour de Killian et de Peter Pan comme une petite mouche ? Je soupirai encore d’un air las, avant de hausser les épaules.

People Brook n°13 2724229657 Mouais... People Brook n°13 2724229657 Je sens vraiment que Davy va se faire cuisiner à Neverland ! People Brook n°13 1845467157

Citation :
Donc je peux affirmer que cette semaine, au leu de voir Le masque de fer, Elle a vu Spiderman

Alors déjà dans le titre, c'est "Spider Man" et pas "Siper Man" People Brook n°13 1325677926 People Brook n°13 1375884928
Et même pas vrai je ne l'ai pas vu ! People Brook n°13 3213561239 Je pense que c'est juste une saturation à cause d'être entourée de comics de l'homme araignée 24H sur 24 ! People Brook n°13 2852471132 La maison est envahie ! People Brook n°13 3213561239 On a même pleins d'araignées qui viennent trouver refuge chez nous ! People Brook n°13 4114364782 Merci Seb ! People Brook n°13 2724229657 People Brook n°13 1747152969
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

People Brook n°13 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

People Brook n°13 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


People Brook n°13 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

People Brook n°13 Qplh

| Cadavres : 636



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 11:17

Davy Jones People Brook n°13 242150264 People Brook n°13 242150264
J'aime j'aime j'aime ! Et l'article des Palmes est juste excellent People Brook n°13 453450723
Je tiens à remercier Titia pour m'avoir interviewée, ça m'a fait très plaisir People Brook n°13 103884667
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Invité
Invité

Anonymous



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 12:02

Anya People Brook n°13 2724229657 ou je suis une stressée de la vie People Brook n°13 3864256854 et ça changera pas People Brook n°13 453450723 je suis intransigeante avec moi-même People Brook n°13 1139808870 tu crois qu'elle sort d'où Dia People Brook n°13 453450723
La palme de la pire coup de cheveux People Brook n°13 453450723 > Juju pour tout le monde People Brook n°13 453450723

Beau-papa People Brook n°13 1661286399 il va voir le poulpe comment on va le griller sur un barbecue People Brook n°13 2727069659



Nemy People Brook n°13 2592232539 et un honneur pour moi de la faire


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

People Brook n°13 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?People Brook n°13 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

People Brook n°13 Divine10

| Cadavres : 6259



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 13:06

Parfait comme d'hab People Brook n°13 2727069659 Vous ne risquez rien en mangeant mes pâtisseries People Brook n°13 1375884928 Amélia peut en témoigner People Brook n°13 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

People Brook n°13 1519334329-opy-01
People Brook n°13 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

People Brook n°13 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 13:25

le sushi a écrit:

Elle venait de citer au moins deux noms qui me hérissaient le poil : Peter Pan et Wendy Darling. Ces deux-là…
People Brook n°13 2724229657 Toi, faut qu'on parle le sushi People Brook n°13 2724229657

Hope Bowman a écrit:


Citation :
Donc je peux affirmer que cette semaine, au leu de voir Le masque de fer, Elle a vu Spiderman

Alors déjà dans le titre, c'est "Spider Man" et pas "Siper Man" People Brook n°13 1325677926 People Brook n°13 1375884928
Et même pas vrai je ne l'ai pas vu ! People Brook n°13 3213561239 Je pense que c'est juste une saturation à cause d'être entourée de comics de l'homme araignée 24H sur 24 ! People Brook n°13 2852471132 La maison est envahie ! People Brook n°13 3213561239 On a même pleins d'araignées qui viennent trouver refuge chez nous ! People Brook n°13 4114364782 Merci Seb ! People Brook n°13 2724229657 People Brook n°13 1747152969

J'ai écrit Spiderman :supect: il manque juste un - People Brook n°13 453450723
J'adore le dessin animé il me fais toujours rire People Brook n°13 2592232539

et merci a tous, ce fut une gazette interessante People Brook n°13 1375884928



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

People Brook n°13 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
People Brook n°13 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

People Brook n°13 213276sherif

| Cadavres : 690



People Brook n°13 _



________________________________________ 2015-05-24, 13:46

Une numéro génial comme toujours n_n (Que quelqu'un installe un caméra dans la salle de jeu de l'olympe, on va envoyé la photo de Métal Coco en caleçon à Chronos et il va s'enfuir People Brook n°13 453450723)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Contenu sponsorisé




People Brook n°13 _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

People Brook n°13





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser