« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-17, 08:29 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »





    Pendant tout le temps où Jezabel s'était amusée avec Cerbère et jusqu'au moment où elle lui avait lancée la grosse baballe qu'elle avait du mal à porter vue sa taille, jusqu'à cet instant précis où elle était en train de le chevaucher, j'étais resté bouche bée, sans pouvoir prononcer la moindre parole. Cette femme était totalement et sans le moindre doute possible : FOLLE ! J'adorais ! Oui, j'avais un faible pour les folles. Après tout j'étais bel et bien avec Merida, n'est ce pas ? J'aurai pu choisir la Princesse un peu nunuche aux cheveux longs, ou l'autre totalement coincée qui avait la peau couleur neige, voir une exotique qui passait son temps à ramasser des feuilles et à courir dans l'herbe. Mais non, j'avais opté pour la princesse rebelle, la moins accessible de toutes !

    "Je n'ai jamais vue quelqu'un faire autant d'effet à Cerbère. Et à dire vrai j'aurai préféré ne jamais voir une femme en sous vêtements en train de le chevaucher..."

    Rien que cette vision avait le don de m’écœurer. C'était décidé, plus jamais je conduirai quelqu'un jusqu'ici, surtout pas quand Cerbère était présent. Elle avait totalement accrochée avec lui et c'était rare qu'il se liait aussi rapidement d'amitié avec quelqu'un. Je les voyais bien passer leurs dimanches à se lancer la balle et à aller la chercher. C'était bien le genre de créatures que Eris était incapable de créer. Une créature joueuse, amusante et qui n'essayait pas de dévorer sa proie. Pourtant c'était elle qui l'avait mis au monde. Vraiment bizarre. Si Sasha était là, elle aurait été autant dégoûtée que moi.

    "Je crois qu'on va écourter la visite. Car si tu fais la même chose avec mon dragon et mes... dix milles autres créatures, j'ai peur de vraiment me mettre à vomir et ça sera une première en cinq millions d'années."

    J'avais tapé dans mes mains et Cerbère avait disparu, faisant tomber Jezabel le cul par terre. Ca c'était amusant ! Ca c'était même très amusant ! C'était comme si elle s'était prise une fessée par le gros chien. Le sol devait être bien dur et très froid, voir très chaud. Ca dépendait des moments. Quoi qu'il en soit, c'était véritablement amusant et j'avais croisé les bras pour l'observer avant de lui dire la véritable raison qui faisait que j'étais venu jusqu'à elle dans la morgue.

    "Je cherche un job."

    Ben quoi ? J'en avais parlé avec Sasha. Le Rabbit Hole m'ennuyait depuis que Merida n'y était plus. J'avais entendu dire qu'on avait une morgue et ça correspondait parfaitement à mes attentes. Qui plus est, la femme qui la gérait était non seulement sexy en petite tenue, mais aussi totalement déjantée. C'était parfait pour moi.

    "La morgue toute seule c'est pas amusant. Mais avec un dieu des enfers pour charcuter les corps, ça ajoute un petit truc. Bon, je commence lundi. Par contre, je n'ai pas d'heure. Je sais que je ne dors jamais, ce qui fait que je pourrai arriver à l'heure, mais je préfère qu'on n'oublie pas que je suis un dieu et que j'arrive quand je veux. D'ailleurs, faudra songer à rajouter un sous sol à la morgue pour une salle des tortures. Les corps ont beau être morts, il faut tout de même en prendre soin. Rien de mieux que des tortures physiques pour bien étirer la peau, retirer le superflus, etc... Bref... Lundi ? Parfait."

    Oui, je ne lui demandais pas son accord. On était réapparu dans la morgue et je m'étais dirigé vers l'armoire la plus proche. Si je venais bosser ici, il fallait me faire de la place. J'avais mis mon bras sur une étagère, l'étalant de tout son long, puis je l'avais fait venir vers l'autre bout de la tablette afin de faire tomber tout ce qui se trouvait dessus. Beaucoup de fioles et autres objets s'étaient brisés par terre. J'avais tapé dans mes mains pour faire tomber la poussière.

    "Je prendrai cet étage. Y'a combien de cadavres par jours ? Au moins une dizaine, non ? Sinon faudra trouver le moyen d'augmenter le nombre. Plus on est de fous, plus on rit !"

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-06, 00:57


Autopsie d'un corps jeune,
endurant & parfait !
Et le nouveau chien adoptif d'une medecin légiste presque à poil Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 2852471132
.



Il était bouche bée le petit Dieu des enfers, hein ? Qui chevauchait Cerbère dans les enfers, hein, c'est qui ? C'est Jezy ! L'animal arriva à la hauteur d'Hadès, et je lui lançais un regard rempli de défis avec un sourire narquois. Ouai, j'ai la classe-là sans aucun doute. Et sa tête me donnait envie de le prendre en photo. Pourquoi j'avais plus mes vêtements ? J'aurais tellement voulu dégainer mon samsumg et immortaliser ce moment. Mais non, j'étais en sous-vêtement du coup, je ne pouvais rien faire. Passant une main dans les poils de l'animal, j'avais fini par m'habituer à cette drôle de posture. "Je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant d'effets à Cerbère. Et à dire vrai, j'aurai préféré ne jamais voir une femme en sous-vêtements en train à le chevaucher..." Je lui adressais une petite moue. Tiens donc, un dieu avec des remords ? On regrette d'avoir emmené sa copine Jezy dans les enfers ? Je m'accoudais sur le dos géant de l'animal, à moitié allonger sur lui. J'aimais bien cet endroit finalement. Je pourrais m'y faire ! Sauf que lui, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude que son chien se prenne d'amitié avec quelqu'un. Je crois même que la posture dans laquelle j'étais l'eu un peu choqué… Ah, mais c'était trop fort ! Je me délectais à présent de la scène qui se déroulait devant ces yeux. C'était trop génial. J'étais sur un chien géant. Bon, en soutif bien sûr. Mais j'étais sur un chien géant ! Ou là là.

▬ « Oh, il est choqué le monsieur ? Je pensais au contraire que vous étiez habituée moi aux filles en sous-vêtement.... Pensé un peu au business que ça ferait, une fille en sous-vêtement sur Cerbère ! Money money. » Fils-je en remuant les doigts, comme quand on réclame de l'argent. Un sourire malicieux étirait mes lèvres, alors que je le regardais fière de moi. Il était le premier à vouloir m'emmener dans son Robbie Hole pour que je me pavane comme Callio. Et maintenant que je lui proposais justement un show entre deux cercueils, en blouse blanche et un chien des enfers, il renonçait. Trop tard mon adjudant, l'offre s'est écoulée ! Out ! "Je crois qu'on va écourter la visite. Car si tu fais la même chose avec mon dragon et mes... dix mille autres créatures, j'ai peur de vraiment me mettre à vomir et ça sera une première en cinq millions d'années." Oh. Comme c'est dommage ! Et je n'avais même pas encore plongé dans le Styx ! Ah non vraiment, je suis déçu. Je voulais les voir moi ces créatures ! Attendez, il a vraiment parlé d'un dragon ? Mamia mia ! Je veux dragon ! Je veux voir le dragon ! Une mine boudeuse, je le fixais un moment en croisant les bras. Il n'est pas amusant le monsieur. Je commençais à peine à m'amuser. Ce n'est pas juste. Je devais avoir l'air d'une gamine boudeuse devant un magasin de jouets qui fermait ses portes. Je reposais mes mains à plat sur la fourrure de Cerbère, inclinant la tête.*

▬ « Quoi c'est tout ? Dommage, je me voyais tellement refaire un remake d'Harry Potter sur ton dragon. » Commentai-je en passant en revue la scène de Gringott, quand ils s'échappent à dos de dragons. Je m'accoudais de nouveau sur mes poignets, allongé sur le dos de Cerbère en imaginant Hadès en train de re vomir ces tripes. « C'est dommage, si c'était une première, j'aurais voulu ne pas rater ça ! » Mon ton se fit cynique et je haussais les sourcils. Judy claqua ses mains, et il n'y avait plus rien en dessous de moi. Je déglutissais tandis que je me sentis violemment tomber sur le sol. Mes fesses claquèrent contre le sol chaud. Mon visage se transforma en une mine de choc, figé entre une grimace de douleur et de surprise. Je n'osais pas me relever de peur que mon derrière tombe en mille morceaux. Mais la douleur qui venait de me briser le coxys actuellement me fit serrer les dents. Il avait croisé les bras avec un air amusé, me jaugeant de haute en bas. Une lueur de colère brûlait dans mon regard, les iris pris d'une soudaine tempête de flamme. Je me relevais en me frottant le fessier, essayant de faire partir la douleur qui prenait mes muscles d'assaut. M'en fiche, dans quelques instants se sera parti. Attisé par la foudre, je croisais à mon tour les bras et m'approchais de lui. Bien qu'il fasse une tête de plus que moi. Je le défiais du regard, son air de crétin me fit soupirer. Oui bon. C'était quand même amusant dans un sens. "Je cherche un job."

▬ « Hein ? » J'avais lâché mon visage sévère pour le regarder, surprise. Mes bras retombèrent le long de mon corps. Un dieu propriétaire d'un strip tease, possédant un royaume de mort qui recherche du travail ? Un sourire se forma sur mon visage et je partis d'un fou rire qui me prit directement dans le ventre, m’abîmant les muscles tellement j'arrivais pas à m'en remettre. Je riais clairement de bon cœur et mon regard se fit amuser, presque joyeux. Ah oui d'accord, les dieux veulent travailler alors qu'ils peuvent faire apparaître tout ce qu'ils veulent ! C'est tout à fait normal. Nous, on tuerait pour pouvoir être comme eux et ne pas avoir à travailler, alors qu'eux… Je passais les mains autour de mon ventre et ressuyai la larme qui avait roulé le long de ma joue tellement je n'en pouvais plus. Je pris un bon coup d'air dans les poumons et tentais de reprendre un visage sérieux. Mais je repartis de plus belle en éclats de rire.

"La morgue toute seule ce n'est pas amusant. Mais avec un dieu des enfers pour charcuter les corps, ça ajoute un petit truc. Bon, je commence lundi. Par contre, je n'ai pas d'heure. Je sais que je ne dors jamais, ce qui fait que je pourrai arriver à l'heure, mais je préfère qu'on n'oublie pas que je suis un dieu et que j'arrive quand je veux. D'ailleurs, faudra songer à rajouter un sous-sol à la morgue pour une salle des tortures. Les corps ont beau être morts, il faut tout de même en prendre soin. Rien de mieux que des tortures physiques pour bien étirer la peau, retirer les superflus, etc. Bref... Lundi ? Parfait." Je m'arrêtais de rire en l'observant avec de gros yeux. Mais il était sérieux ! « Attend Judy, tu es sérieux ? Tu veux vraiment emménager dans ma morgue ? » Laissais-je échapper, la dernière note de mes paroles était montée dans les aigus. Vous savez quoi ? Le pire, c'est que j'étais carrément partante. Non mais je ne déconne pas, un gars pareil dans ma morgue… Mais c'était trop bien ! Je regardais le dieu en trépignant sur place avec un gros sourire empli de joie. Je sens que j'allais m'amuser avec lui, mes jours ennuyeux et mes longues nuits à jouer au sim's étaient derrière moi ! Tiens d'ailleurs en parlant de Sim's … Ils nous avaient re téléporter à l'intérieur de la morgue. Je clignais des yeux, et partis directement me couvrir le corps avec une blouse. Comme ça faisait du bien de retrouver un peu de pudeur ! Je revins en quelques secondes derrière Judy qui vira tout ce qu'il y avait sur mon étagère. Je levais les yeux au ciel, m'en fiche, c'était l'étagère de Faust, rien à y faire. "Je prendrai cet étage. Il y a combien de cadavres par jour ? Au moins une dizaine, non ? Sinon faudra trouver le moyen d'augmenter le nombre. Plus on est de fous, plus on rit !" J'arrivais à toute vitesse sur lui, sautillant comme une gazelle sur place les yeux remplit de brillance.

▬ « Mais c'est trop bien ! On va tout retourner toi et moi ! Dis-tu sais jouer au Sim's ? Oh ce n'est pas grave, je t'apprendrais ! » Je parlais à une vitesse folle tellement j'étais en transe et que je contenais plus ma joie. « Les cadavres y'en à plein, tout le temps, mais les plus marrants, ce sont ceux qui meurent bizarrement ! Je serais plus toute seule à martyriser mon apprenti et à faire la bringue sans que mon patron le sache ! » Je le pris avec moi, bloquant mes bras sur ses épaules et l'emmenais à toute vitesse à l'autre bout de la pièce, dans un jet de lumière. Je le lâchais et ouvris le placard qui contenait trois rangés de bouteille d'alcool et de caféine. « Ça s'est un petit encouragement, tu vois. Et je te préviens je bosse avec la musique tu n'as pas le choix ! » Ah oui la musique, c'est vital attendez. Je fonçais de nouveau vers le poste et le mis en marche. La Musique Retenti. Oh j'adore footloose ! Je sautais sur une table en fer vide et me mis à danser, en faisant du step avec mes pieds, un truc hyper classe. Je lançais la perceuse en direction du dieu avant de le pointer avec mes doigts dans un geste classe, et de continuer de me déhancher. « Allez le dieu, fais péter les morts ! » Lui lançais-je en parlant des cadavres. J'attrapais les lunettes que je glissais sur mon nez et continuais ma danse. Je sautais de la table et me dirigeais à toute vitesse vers le coin de Faust. Je virais toutes ses affaires d'un geste théâtral, allant super-bien sur la cadence de la musique. « Tiens Judy, installes-toi là ! Ta le droit de faire la fête 24h sur 24 et de te déhancher ! »


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-15, 17:05 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »





    "Attends... C'est quoi ce surnom ? Judy ? Non mais t'es sérieuse ? Tu veux que je t'appelles Jezou ?"

    Si elle commençait avec les surnoms, j'allais riposter. Après tout c'était mon fort de trouver des surnoms ridicules à tout le monde. Depuis la nuit des temps j'appelais Mérida "Méré". Elle ne disait rien et pourtant je sentais que ça l'énervait. D'ailleurs c'était bizarre qu'elle ne relevait jamais quand je l'appelais ainsi. Ca devait cacher quelque chose. J'étais son Juju. Ca m'allait parfaitement. Si elle croyait m'embêter avec ce surnom, c'était raté. Mais pour ce qui était de Jezabel, "Judy" c'était sans moi. Je trouvais cela bien trop ridicule. Et c'était quoi cette manie de s'accrocher tellement vite à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer ?

    "Je ne joue pas aux Sim's, mais à chat perché."

    Ben quoi ? C'était un jeu tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. A la différence que j'accrochais des morts et qu'il fallait les faire descendre avant que les chats les mangeant. C'était pas ça le jeu ? En tout cas c'était toujours de cette manière que j'y jouais. Après tout j'avais une réputation de dieu des Enfers à tenir et je comptais bien la tenir jusqu'au bout.

    "Des morts bizarres ? C'est fréquent... Mais t'entends quoi par morts bizarres ?"

    Parce qu'il y avait ceux qui se retrouvaient avec la mauvaise jambe au mauvais endroit, ou également les mains inversés. C'était souvent ceux qui avaient succombais face à un psychopathe. Ca arrivait tellement souvent. C'était vraiment adorable de voir à quel point la cruauté humaine pouvait aller. J'adorais voir ces cadavres défiler dans mes Enfers. On avait même une fois tous les deux ans organisé le festival des marionnettes horrifiques. C'était comme ça que j'appelais mes morts, des marionnettes. Car ils bougeaient comme je le souhaitais et faisaient ce que je voulais. Un véritable jeu d'enfant ces Enfers. Je m'y amusais beaucoup.

    Elle m'avait conduite jusqu'à l'autre bout de la pièce où se trouvait des bouteiles d'alcool et de caféine. C'était amusant, mais je pouvais moi même apporter mon propre stock et le faire apparaître à tout moment. Une fois encore, elle m'avait conduite à toute vitesse à l'autre bout de la pièce. J'adorais sa super vitesse, c'était trop délire. Ca faisait comme des chatouillis dans mon corps à chacun de nos déplacements. Cette fois ci elle avait mis la musique en marche pour me faire danser. Je l'avais observée quelque minutes, m'amusant grandement et tapant même dans mes mains au rythme de la musique, avant de taper une dernière fois et de tout faire disparaître. Plus de sono, plus d'alcool, plus de café... plus rien.

    "Je vais y aller. Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos. Quand à toi... On se voit demain. Je serai là à l'heure, ou pas. En tout cas j'essayerai d'amener une surprise. J'ai peut être quelqu'un qui pourrait faire partit de notre nouveau groupe. Les cadavériques. J'aime bien ce nom. Tiens, il faudrait qu'on ait une bannière ou quelque chose qu'on pourrait mettre à l'entrée de la morgue pour promouvoir notre groupe. Faudra y songer. A toute !"
    dis-je avant de disparaître dans un halo de lumière. J'aimais les sorties de ce genre.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Contenu sponsorisé




Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Autopsie d'un corps jeune, endurant & parfait ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser