« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Queen VS Thief {PV Regina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-04, 21:44

Queen VS Thief
Regina & Robin
Grande Place, aux alentours de midi.

L'ancienne Reine de la Forêt Enchantée et l'ancienne Maire de la petite ville du Maine (décidément, cela fait beaucoup de postes à responsabilité, mine de rien!) m'expliqua sans gêne, voire même avec bonheur qu'elle avait deux enfants adoptés et qu'elle était une mère célibataire. Voici mes différentes réactions internes à ces annonces. Premièrement, les enfants: Henry et Alexis. Je ne connaissais ni l'un, ni l'autre, ce qui me paraissait logique. Je devrais probablement faire une bonne impression sur ces enfants pour être accepter dans cette famille. "Tu t'emballes un peu trop, mon p'tit Robin!" Ta gueule! Merci! Mais pour la deuxième information, aka Regina est célibataire, je manquais de pousser un grand cri de victoire dans la pièce. Enfin, cela serait probablement mal vu et un peu effrayant pour la pauvre femme qui avait accepté de passer un peu de temps en ma compagnie. Breeeeeef, reprenons donc cette conversation!

- A notre rencontre! s'exclama-t-elle en levant son verre.

J'attrapais le mien à mon tour de ma main gauche, et m'empressais de "tchiner" avec elle pour sceller le moment de notre rencontre. Ce n'était pas grand-chose, mais cela officialiser en quelque sorte notre première discussion ensemble. Regina ne risquait pas de faire comme si elle ne m'avait jamais croisé demain matin, c'est cela ce que je veux dire. "Parce-que tu voudrais la revoir demain matin, déjà?" continua la voix. Mais bien sûr que nan! Enfin, si! Mais c'est un exemple, une expression, on s'en fout! C'est dingue à quel point cette femme me déstabilisait déjà, pensais-je sans la lâcher du regard. Une gorgée de cidre plus tard, et elle reprit la parole.

- C'est le hasard ou tu t'es renseigné sur moi pour savoir que j'aime le cidre?me questionna-t-elle tout en déposant ses mains sur ses cuisses.

- Disons que cette histoire de tartes aux pommes m'a guidé sur la bonne voie! expliquais-je avec un petit rire. Et puis, j'adore le cidre à la base.

Mais je ne vais pas répéter pourquoi j'aime le cidre, puisque je l'ai déjà pensé précédemment, n'est ce pas? Je rapprochais légèrement mon visage - puisqu'elle s'était un peu reculée sur sa chaise, il fallait bien que je répare les choses, non - et regardai en profondeur dans ses yeux. Je me perdis quelques instants dans ses yeux immenses, avant de me reculer à mon tour sur ma chaise, de toussoter un peu et de reprendre la conversation.

- Et je n'ai pas de famille. Les deux dernières personnes qui me restaient sont mortes le jour de la malédiction. dis-je tristement en me sortant immédiatement de l'ambiance détendue dans laquelle nous nous trouvions alors.



© Gasmask


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-04, 23:18




Regina & Robin
Queen VS Thief

M
on verre de cidre en main, j'en bu une nouvelle gorgée avant qu'il ne me dise en réponse que le fait d'avoir parler des tartes aux pommes l'avaient guidé sur le bonne voie. Je lui répondis par un simple sourire, manquant malgré tout de m'étouffer mais ça, il ne l'avait même pas remarqué étant donné que j'avais évité de justesse de lui cracher le contenu de mon verre sur le visage, ce qui aurait été une honte incalculable et je pense qu'il n'aurait plus jamais voulu me revoir, puis je suis une reine et je suis plus rafinnée que ça...

Il m'avoua ensuite que nous avions un point en commun, lui aussi aimait le cidre. Bon déjà, nous sommes pareils sur ce point de vue là. M'étant légèrement reculée sur ma chaise, je le vois qui approche son visage et ce léger mouvement me fait sentir toute drôle comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement les battements furent rapides. Détends toi Regina me répète cette petite voix dans ma tête mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Je ne quittais pas son regard, fixant chaque parties de son visage, visualisant tout son être pour le garder en mémoire. Ses yeux, son nez, sa bouche... Je me trouva même à rougir légèrement.

Mais rapidement ce moment de détente où l'on se dévorait des yeux l'un et l'autre fut rompu par le fait qu'il m'annonça qu'il n'avait plus de famille, que les deux seules personnes qui en faisait encore partie lui avait été enlevées avant la malédiction. J'eu un léger mouvement de recul. Le pauvre, si seulement j'avais su... Je ne lui aurais pas posé la question... Instinctivement, je pose ma main sur la sienne et le regarde, avec ce regard rassurant que seul mes deux enfants connaissent, ce regard si bienveillant dont j'ai le secret.

Je suis désolée... Je n'aurais pas demandé si j'avais su...

Un moment... Ma main était restée un moment sur la sienne avant que je ne me décide à la retirer pour terminer mon verre. Je n'avais pas envie de le quitter, non je n'avais vraiment pas envie de le quitter. Je souris avant de finalement reprendre:

J'ai besoin de prendre l'air. Que dirais-tu qu'on aille marcher tous les deux au bord du port ? Bien sûr tu peux refuser, ça ne me dérangera pas hein... lui dis-je ne perdant pas mon sourire. Au fond, ça me dérangerait si il refusait ma demande mais bon, je n'allais pas lui dire tout de même... J'attendis sa réponse tout en posant un billet de cinq dollars sur la table.

WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-05, 13:51

Queen VS Thief
Regina & Robin
Grande Place, aux alentours de midi.

Je reste totalement perdu dans mes pensées moroses, jusqu'à ce qu'un contact agréable ne me sorte de ma torpeur. C'est étrange: je me reconnecte à la réalité. Elle a posé ses mains sur les miennes. Rien que ce contact pourrait me faire monter les larmes aux yeux, si je m'étais laissé aller. Mais évidemment, je n'allais pas me mettre à pleurer lors de notre premier rendez-v... rencontre. "Lapsus révélateur!" Cela faisait tellement de temps que personne ne m'avait, juste touché! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas apprécié de contact humain que cela me faisait tout drôle. Cela suffit à me réveiller complètement, et je reléguais mes sombres pensées en trente-six millième plan de mon cerveau.

- Je suis désolée... Je n'aurais pas demandé si j'avais su... s'excusa-t-elle d'une voix douce, avec un regard rassurant.

- Ne t'inquiètes pas. Personne ne pourrait savoir... expliquais-je d'un ton penaud. Après tout, pourquoi l'arrogant et riche Mr. De Locksley aurait-il un passé douloureux?!

Je ressentis de petits picotements dans mon bas-ventre lorsque Regina me regarda à son tour avec un regard aussi... troublant mais agréable à la fois. Soudainement, elle retira ses mains des miennes, et cela me fit l'effet d'une épée glacée qui me traversait la tête. Le contact humain était terminé, maintenant. L'ex-mairesse termina son verre de cidre d'un coup, et j'en fis de même, après tout j'en avais bien besoin pour le moment! Les bulles me montèrent à la tête, et pour quelques instants, j'appréciais simplement le goût du reste de mon verre de cidre dans ma bouche. Lorsque je revenais à la réalité, ma Reine s'était levée de son siège et recommencer à parler tout en préparant ses affaires. Voulait-elle déjà me quitter?! pensais-je avec une déception amère. J'avais dû la refroidir avec mes histoires...

- J'ai besoin de prendre l'air. Que dirais-tu qu'on aille marcher tout les deux au bord du port? Bien sûr tu peux refuser, ça ne me dérangerait pas, hein... continua-t-elle d'une petite voix dépitée.

- Ça me paraît être une excellente idée! répondis-je avec un large sourire.

Elle déposa alors un billet de cinq dollars sur la table, que je m'empressais de ramasser. Hors de question qu'elle paye! Pas qu'elle manque d'argent, je ne le pense pas, mais je lui avais proposé d'aller boire un verre, je n'allais pas la laisser payer à ma place, nanmého! Et moi non plus, je ne manquais pas d'argent, grâce à la malédiction de Storybrook, d'ailleurs. Je sortais une billet de dix dollars et le laisser sur la table (ces 5 dollars de pourboire en feraient des heureux dans l'équipe des serveurs!). Miss.Mills n'avait rien vu de ma manœuvre, et je glissais discrètement son propre billet dans sa poche. Peut-être un peu osé comme mouvement, mais elle n'avait rien vu, n'est ce pas? Je la dépassais ensuite, avant d'ouvrir la porte du Granny vers l'extérieur, comme un preux chevalier.

- Si Mylady veut bien se donner la peine de sortir. m'exclamais-je avec une petite révérence et mon accent irlandais qui ressortait.

Je n'étais pas un preux chevalier, mais plutôt un drôle de voleur. Et Regina Mills n'était pas une douce et naïve princesse, mais plutôt une puissante et magnifique reine. Nous sortions vraiment du tableau des personnages de conte, en somme!



© Gasmask


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-05, 17:16




Regina & Robin
Queen VS Thief

T
out me semblait différent depuis le moment où nous nous étions croisés l'un l'autre, ou bousculés si vous préférez mais en tout cas, mon coeur ne réagissait plus comme à son habitude et je me sentais toute chose depuis le moment où j'avais posé mon regard sur lui. Il m'expliqua qu'il n'avait plus de famille depuis la malédiction et triste de cette nouvelle, je déposa mes mains sur les siennes et lui dit que j'étais désolée avec ce regard que seul mes deux enfants connaissent, enfin que lui connait aussi maintenant...

Il est vrai qu'un homme riche par sa prestance pouvait cacher un passé douloureux et lorsqu'il me dit que Robin de Locksley, une homme riche caché un passé douloureux, je ne pu m'empêcher de reprendre:

-Je dirais la même chose me concernant. Comment les gens peuvent savoir que Regina Mills qu'ils surnomment tous la Méchante Reine a ses raisons de l'être et qu'elle n'a pas eu un passé dès plus tranquille ?

Finalement, je finis par rompre le contact de nos deux mains, je n'avais pas envie de le quitter, j'avais comme l'impression de me briser le coeur si je partais sans lui mais en même temps, j'avais besoin de prendre l'air afin de comprendre comment... Comment l'amour avais eu la bonne idée de venir frapper à ma porte sans que je ne m'en rende compte. Je me leva et mis ma veste avant de demander à Robin si il voulais m'accompagner au bord du port en ajoutant que si il refusais, ça ne me ferais pas de peine bien qu'en réalité, cela aurait été totalement l'inverse.

Par chance, il accepta ma demande, ce qui fit naître un léger sourire sur mon visage et se dirigea vers la sortie en ma compagnie avant d'ouvrir la porte et à ses paroles, je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau vu qu'il venait de s'adresser à moi comme un preux chevalier:

Merci Mr de Locksley. lui dis-je en souriant avant de finalement sortir du bâtiment en sa compagnie.

Le voleur et la reine, ensembles... Ce serait assez drôle de voir quelles rumeurs nous pourrions faire naître au sein de la ville. M'enfin... Pensive mais heureuse, je commence à marcher aux côtés de Robin, ce léger sourire ne quittant pas mon visage. Là ? Je me sens bien, vraiment bien ... avec lui. On marche l'un à côté de l'autre et un léger vent commence à se lever, faisant voleter ma chevelure brune mais je n'y fais pas attention ne pouvant pas quitter Robin des yeux.

-Dis moi Robin ? Crois tu que les méchants aient droit eux aussi à leurs Happy Ending ? Je veux dire... Rumplestiltskin m'a toujours dit que les villains n'avaient pas de fins heureuses et mon premier amour m'a été enlevé et étant donné que je suis la Méchante Reine, je suis une méchante et donc... C'est une question que je me pose...

WILDBIRD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-11, 15:23

HRPG: Me revoilà! (a) J'espère que tu as passé de bonnes vacances!

Queen VS Thief
Regina & Robin
Grande Place, aux alentours de midi.

Une fois dehors, je sentis l'air frais qui courrait sur nos peaux avec de petites bourrades de vent. C'est l'un de mes temps préférés: chaud, mais avec suffisamment de vent et d'air pour que nous puissions respirer et nous mouvoir sans être épuiser au bout de deux mètres de marche. Regina avait proposé que nous nous rendions vers le port de Storybrook, je prenais donc les devants (bien que nous marchâmes tous les deux côte à côte) vers la mer. Même sans connaître la ville, il était simple de se repérer, surtout pour aller vers le port. J'étais peut-être un enfant de la forêt, mais depuis que j'avais mis les pieds à Storybrook, l'un de mes endroits favoris restait tout de même la plage et la mer. Je devrais sans doute remercier la femme qui se trouvait à mes côtés pour m'avoir permis de découvrir un nouveau milieu aussi plaisant. D'ailleurs, la femme qui était à mes côtés était également plaisante. Pourtant, lorsque nous marchâmes tranquillement dans la rue centrale de la petite ville du Maine, je ne pus m'empêcher que certains passants ne pouvaient s'empêcher de jeter quelques regards noirs dans le dos de la Reine. Je leur retournais des regards sombres en retour. Personne n'avait le droit de lui causer le moindre problème! avais-je décidé à l'instant où un poivrot l'avait reluqué de haut en bas.

- Dis moi Robin? Crois-tu que les méchants aient droit eux-aussi à leurs Happy Endings? Je veux dire... Rumplestiltskin m'a toujours dit que les villains n'avaient pas de fins heureuses, mon premier amour m'a été enlevé et étant donné que je suis la Méchante Reine, je suis une méchante, donc... C'est une question que je me pose... me demanda-t-elle soudainement, me sortant de ma torpeur.

Je pris quelques secondes (et demies) pour réfléchir à une réponse correcte. Finalement, je décidais que je pouvais être à cent-pour-cent moi-même avec la Mills, et que je lui servirais une réponse cent-pour-cent Robin. Je veux dire, j'essayais tant bien que mal de lui plaire, mais j'avais également appris que jouer une autre personne que soi-même pour se faire apprécier de quelqu'un n'était pas la meilleure solution du monde.

- Je pense que les rôles de "méchants" et de "gentils" n'existent pas! Ce sont nos choix, nos actions qui nous caractérisent et font que nous sommes la personne que nous sommes actuellement. expliquais-je en mettant de la détermination dans mes mots. Tu as perdu ton premier amour, j'ai perdu ma femme et mon fils. Tu as été étiqueté comme étant méchante, et moi comme étant un gentil et pourtant, nos situations sont similaires.

Je prenais une pause pour reprendre mon souffle, avant d'adresser un regard empli d'espoir vers la belle brune qui m'accompagnait maintenant depuis au moins une vingtaine de minutes sans me montrer aucun des défauts que les habitants de cette stupide ville lui donnait.

- Nous avons tous les deux perdus des êtres chers, et nous sommes tous les deux à la recherche d'une personne à aimer profondément. terminais-je doucement. Pour faire simple, nous sommes humains.

Voilà mon avis sur la question. J'étais peut-être un peu trop fermé aux autres propositions (du genre, nous sommes contrôlés par Walt Disneys and Co), mais je préférais croire à ma liberté plutôt que de la rejeter bêtement sans aucune preuve. Le temps que je fasse mon petit speech, et nous étions arrivés sur les quais du port. Quelques bateaux étaient amarrés ici et là, mais peu de passants se trouvaient actuellement dans ce coin de la ville. Il était peut-être encore trop tôt. J'avisais un petit bateau à moteur blanc qui me faisait de l’œil, et je m'avançais lentement vers le bord du quai. Il fait beau, aucun témoin. Hum... Un petit plan germa dans mon esprit de voleur professionnel, et je descendais sans plus de cérémonie sur le pont du petit bateau.

- Que dirais-tu d'une petite promenade vers les falaises?! proposais-je spontanément en tendant un main vers Regina.

Je n'avais certes pas les clés, et ce n'était pas mon bateau, mais personne n'est plus agile que le Roi des Voleurs!



© Gasmask


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-11, 22:31


True Love ? ... Maybe.
Regina & Robin


Je me sentais tellement bien à ses côtés que ça en devenait presque perturbant. Il me fais sourire dès que je le regarde, je me plonge dans son regard, j'hume son odeur avec plaisir, je le regarde de la tête aux pieds sans aucun dégoût. Puis, je ne sais pas... J'ai vraiment l'impression qu'il ne m'est pas indifférent. Je marche donc à ses côtés après lui avoir proposer de nous rendre au port, histoire de prendre un peu l'air. J'aperçois rapidement les regards noirs qui se posent sur moi et j'apprécie le fait également que Robin réponde par un nouveau regard noir, c'est assez... Comment dire... Adorable.

Le vent fouette mon visage avec douceur et mes cheveux voltigent avec le vent tandis que je tourne le regard vers Robin avant de lui demander si lui il croit que les méchants n'ont pas de fins heureuses, tout du moins c'est ce que Rumple' m'a toujours dit et vu que je suis à la base une méchante, j'ai peur de ne pas y avoir le droit non plus... Je le regarde, surprise par sa réponse mais en même temps rassurée. Il a raison, pourquoi croire ses histoires de méchants et gentils ? Nous sommes des humais avant tout. Peut être que nous sortons des contes de fées mais nous restons tout de même des humains...

-Oui tu as raison, nos situations sont similaires et pourtant, les gens nous placent dans deux groupes différents si je puis dire ça comme ça mais cette idée que je sois placé dans le groupe des méchants me fait douter de ma possibilité d'avoir un happy end mais ta réponse me rassure...

Je lui souris, j'ai comme l'impression d'être en sécurité à ses côtés, de ne courir aucuns dangers avec lui, c'est assez fou comme sentiment et comme situation. Est-ce-que c'est ça l'amour ? Ce qui est certain, c'est que je n'ai plus ressentit ça depuis ... Depuis Daniel en fait. Il exprime le fait que nous sommes tous les deux à la recherche d'une personne à aimer profondément et j'ai tellement envie de lui dire que cette personne est à mes côtés mais j'ai peur qu'il fuit face à cette idée...

-Hum... Tu as raison. Et toi ? L'as-tu trouver cette personne ? dis-je assez curieuse de connaître la réponse.

Je le regarde se dirigeait vers un bâteau qui n'étais sans doute pas le sien avant de le voir monter sur le pont de ce dernier. M'approchant de lui, je regarde autour de nous, aucuns témoins. Je souris légèrement à sa proposition avant de poser ma main dans la sienne et de le rejoindre.

-Pourquoi pas après tout !

C'était gratifiant cette situation et puis, ça me permettrait de passer plus de temps avec lui et je ne sais trop pourquoi mais je sentais que mon coeur battait à nouveau... Que mon coeur aimait à nouveau, d'un amour aussi sincère que j'aime ma fille et mon fils. Mais est-ce réciproque ? Il ne reste plus qu'à attendre... Je lui souris avant de le laisser démarrer le bateau dieu seul sait comment mais cette idée me faisais sourire...
AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-14, 12:13

La carte de nos étoiles
Regina & Robin
Port, début d'après-midi.

Elle accepta gentiment ma main, avant de descendre sur le petit bateau à moteur. Je lui adressais un sourire de gentleman, avant de me diriger vers la minuscule cabine pour tenter de briser la sécurité de l'engin. J'ouvrais le boîtier à l'aide d'un fil de fer particulièrement solide, avant de jeter un regard sur les fils rouges, bleus, verts et jaunes qui se trouvaient là. Je n'avais peut-être jamais fait de véritables études, mais la malédiction de Regina m'avait donné suffisamment de nouvelles capacités pour pouvoir voler autant que lorsque j'étais dans la Forêt Enchantée, brisant avec facilité les nouveaux systèmes qui gardaient les objets précieux. D'ailleurs, c'était assez étrange: la Dark Curse était censée vous éloigner des personnes que vous aimez, et de vous empêcher d'être totalement heureux. J'avais déjà perdu toute ma famille le jour où ce nuage violet s'était déversé sur notre pays, et j'avais continué à voler autant qu'avant lorsque j'étais devenu un riche et prétentieux gérant d'entreprise à Storybrook. Sans honneur, mais l'adrénaline était toujours présente. Bref, je déconnectais et reconnectais certains fils entre eux, et le moteur fit un bruit très agréable en démarrant.

Sans perdre plus de temps, je faisais marcher la machine vers le large, longeant les falaises le plus longtemps possible. Nous étions bientôt à la limite de la petite ville du Maine, et je savais que nous ne pourrions plus bientôt avancer. Bientôt, je stoppais le bateau dans une crique que je trouvais absolument magnifique, avant de jeter un regard en arrière, pour voir une Regina absolument magnifique, les cheveux légèrement ébouriffés par le vent qui avait soufflé durant le court voyage. C'est peut-être parce-que nous étions de retour dans la nature, et que nous n'étions pas entouré par des dizaines de personnes qui ne savaient rien de son histoire, et qui lançaient des jugements en l'air. Je me sentais plus libre. Je me sentais plus sûr de moi-même. C'est avec cette pensée en tête que je retirais mon tee-shirt par-dessus ma tête, enlevais mes chaussures rapidement, ainsi que mon jean. Non, je ne voulais pas tenter quelque chose avec elle. Pas tout de suite. Je ne suis pas comme ça, même si j'avais pu l'être lors de mes dernières vingt-huit années à Storybrook. Non, je voulais rejoindre la petit plage là-bas. Il devait quarante degrés au moins, ce n'est pas comme si je risquais de mourir de froid.

- Tu viens?! demandais-je avec un large sourire.

Et puis, même si je ne tentais pas grand-chose, la belle brune pouvait toujours avoir une vue d'ensemble sur mon corps. Après tout, quoique que disent les gens en général, le physique est tout de même un critère important pour pouvoir tomber amoureux d'une personne. Regina était magnifique. Même habillée avec une tenue de ville, l'air droite et sérieuse, elle était belle, elle était magnifique et elle était... sexy. Une rougeur me monta aux joues lorsque cette pensée traversa mon cerveau, et je me dépêchais de sauter dans l'eau pour cacher mon malaise à l'aise. Sous la surface, l'eau m'accueillit comme un lit douillet, et je m'empressais de remonter à la surface pour lancer un sourire éclatant à mon accompagnatrice. L'eau était bonne. Elle devait venir. J'en avais envie.

- Si tu viens te baigner avec moi, je te promets que je répondrais à ta question. dis-je avec un sourire en coin qui en disait long.

Après tout, je connaissais la réponse depuis le moment où je l'avais bousculé sur la Grande Place. Peut-être que les méchants et les gentils n'existent pas, mais le destin, oui.



© Gasmask


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-15, 10:46


True Love ? ... Maybe.
Regina & Robin


Il démarra le bateau dieu seul sait comment mais je m'en moquais et nous partîmes assez loin du port pour être tranquille. Bien sûr, on arriva très vite à la limite de la ville et le bateau se stoppa avant que je ne me rende compte à quel point j'étais bien. Je ressentais quelque chose de différent depuis la bousculade, quelque chose que je n'ai ressentit qu'une seule fois avec Daniel... L'Amour. Je rougis légèrement lorsqu'il retire son jean, son tee shirt ainsi que ses chaussures avant de le regarder sauter dans l'eau.

Il faisais chaud dehors et on ne risquais pas d'attraper froid. J'hésitais encore. Etait-ce correct de faire cela ? Etait-ce judicieux de me montrer presque à nue devant lui ? Je l'ignorais mais j'en avais subitement envie. Puis lorsqu'il me dit que si je le rejoins, il répondra à ma question concernant la recherche de son véritable amour, je souris avant de m'approcher du bord pour poser mon regard sur lui, ne perdant pas mon sourire:

-Tu sais comment on appelle ça ? Du chantage et tu es vachement doué...

Je le regarde et suis soudainement charmée par son magnifique sourire, puis l'envie de connaître la réponse me trotte dans la tête depuis le moment où j'ai posé la question. Pourquoi pas le rejoindre après tout ? Lui s'était quasiment mis à nu devant moi alors je pouvais bien le faire aussi non ? Je me leva et retira mes chaussures avant d'enlever ma veste, mon chemisier ainsi que ma jupe et fut bientôt en sous vêtements, très sexy qui plus est... Je respira un bon coup et regarda Robin avant de sourire:

-Tu as gagné. Je te rejoins.

Je sauta donc et atterris avec une grâce digne de moi dans l'eau qui me reçu tel la douceur d'un matelas moueleux et je remonta rapidement avant de faire face à Robin et de lui sourire:

Je suis là alors ? l'as-tu trouver cette personne à aimer ? Parce que moi oui.

Oui, je venais de la trouver et il avait fallu qu'on s'éloigne de tout pour que je m'en rende compte. C'était lui et tout avait commencé lorsqu'il m'avait bousculé sur la place.
AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-15, 19:46

La carte de nos étoiles
Regina & Robin
Port, début d'après-midi.

J'attendis quelques secondes, durant lesquelles ma nouvelle "amie" hésita entre les options qui s'offraient à elle. J'espérais sincèrement qu'elle ne refuserait pas ma proposition, si elle répondait par la négative, je me sentirais bien bête d'avoir plonger à l'eau avant même de lui avoir demander si elle en avait envie. Et si elle était indisposée? Je veux dire, même à Storybrook et même si elle était la Reine de la Forêt Enchantée, cela ne l'empêcherait pas d'avoir sa... hum, période. Je ne pouvais pas le savoir à l'avance. Merde, et si jamais?!

- Tu sais comment on appelle ça? Du chantage et tu es vachement doué... s'exclama-t-elle en coupant mon flot de pensées.

Je me maintiens à la surface de l'eau, tout en regardant les yeux grands ouverts le spectacle qui se déroulait devant moi. Regina s'était levé de son siège, et derrière la rambarde du petit bateau, elle passa son chemisier par-dessus sa tête, et enleva également son pantalon. La voilà qui se retrouvait en sous-vêtements. Et plutôt classe, lesdits sous-vêtements. Pour quelqu'un qui n'avait apparemment pas de copains ou pas d'intérêts amoureux pour le moment, je trouve qu'elle s'habillait drôlement bien. Je sentis une nouvelle fois une vague de rougeur apparaître sur mes joues, et je laissais mon visage immergé dans l'eau bleue le temps de me calmer. Durant ce temps-là, l'ex Evil Queen avait sauté à l'eau, semblant parfaitement à l'aise dans cet élément. Pas que j'aurais été contre un cours de natation particulier en sa compagnie, mais bon... "Tu deviens totalement ridicule, mon pauvre Robin." me souffla ma conscience. Je suis amoureux, répliquais-je complètement euphorique.

- Je suis là, alors? L'as-tu trouvé cette personne à aimer? Parce que moi oui. me demanda-t-elle, les cheveux mouillés et noirs.

J'affichais un sourire satisfait, mon "gentil" chantage ayant fonctionner à merveille. En deux ou trois mouvements de brasse, je me retrouvais en face de la belle brune, et je l'attrapais par les épaules, nous maintenant tous les deux hors de l'eau pour un petit moment.

- Je l'ai trouvé depuis une heure déjà. dis-je simplement, honnêtement, la fixant droit dans les yeux.

Tout avait commencé lorsque nous nous étions bousculé sur la Grande Place. La peur de rencontrer une nouvelle personne, de commencer une nouvelle relation, nous avait bloqué au départ. Le rapide passage au Granny nous avait permis d'être plus à l'aise l'un avec l'autre. La marche jusqu'au port avait été silencieuse mais totalement agréable, et nous avions eu le temps de nous juger et de nous apprécier l'un l'autre. La balade en bateau avait été parfaite. Elle m'avait rejoint dans l'eau, ne semblant pas - trop - gêner de se baigner en sous-vêtements en ma compagnie. C'est un fait: elle est parfaite, intelligente, drôle, belle voire même magnifique, et je devais avouer que mon cœur battait la chamade depuis tout à l'heure.

Et avant que mon courage ne me fasse faux-bond (séquelle de l'ancien Robin de Storybrook), j'avançais mon visage dans sa direction, avant de déposer mes lèvres salées et mouillées sur les siennes. Voilà, c'est fait.

Je l'embrassais.



© Gasmask


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-16, 00:02


True Love ? ... Maybe.
Regina & Robin


Pendant un minuscule laps de temps, je m'étais demandé si il m'étais possible de réaliser l'impossible, être amoureuse et heureuse mais mon coeur prouvait que cela était possible. Il venait de sauter à l'eau et venait de me demander de le rejoindre, ma conscience me disait de patienter mais mon coeur disait autre chose alors je le fis. Je me leva, ôta mon chemisier et mon pantalon et sauta dans l'eau pour le retrouver dans les flots bleus.

Je lui annonça fièrement que son petit chantage avait marché et que j'étais là alors je voulais une réponse et cette réponse fut celle que j'attendais malgré moi, il s'approcha de moi en quelques brasses et posa ses mains sur mes épaules pour nous tenir hors de l'eau tous les deux. Mon coeur battait la chamade, mes joues commençaient à rougir légèrement et mes yeux se perdait dans son regard, il m'annonça qu'il l'avait trouvé depuis une heure, et un sourire se dessina sur mon visage.

Il approcha son visage du mien tandis que je me perdais dans son regard et je ferma les yeux lorsque ses lèvres salées et mouillées se posèrent sur les miennes. Ça y est, il m'embrassais et je ne recula pas, loin de là, je lui rendis son baiser, lui rendant compte que je ressentais la même chose à son égard avant de rompre quelques secondes le baiser pour me perdre dans son regard:

-Moi je l'ai trouvé lors d'une bousculade sur la Grande Place...

Cette fois ci, ce fut moi qui l'attrapa avant de poser mes lèvres sur les siennes et lui offris un baiser amoureux. Pour la première fois depuis 28 ans, j'étais amoureuse.
AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Queen VS Thief {PV Regina} - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Queen VS Thief {PV Regina}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp