« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-25, 10:04

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Ce matin, a été difficile. Je suis seul comme à mon habitude, ma solitude me pèse énormément. Je me sens de plus en plus seul. En plus, il n'y a pas grand monde qui passe dans la journée. Je n'ai jamais vue cinq client dans la boutique en même temps. Je suis habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean bleu foncé.

Je suis en train de fabriqué une poupée. Une petite poupée. Je travaille dessus depuis plus de 2 jours. Je veux que ce soit la plus belle de mes créations. Je veux la mettre sur mon comptoir afin que les clients puissent la voir. C'est une jolie poupée en tissus. Elle est blanche, un peu rosé. Elle a les cheveux roux et ses yeux ont été fait de fil de laine que j'ai cousu, dont la couleur est verte. Elle est vêtu comme une pirate avec un pantalon marron et d'un t-shirt bleu marine.

J'étais en train de mettre un joli crocodile en plein milieu du t-shirt. Quand soudain un petit homme rentre dans ma boutique. Je le reconnais. C'est le petit Henry Mills. C'est le fils adoptif de Régina. Celle qui nous a mit dans cette galère. Sans elle, je serais encore avec mes amis. Heureusement que son fils est gentil. En plus, ce petit à pour mère : Emma Swann, la sauveuse.

"Salut petit, tu vas bien ? L'école c'était bien ?" Le petit arrivait vers mon comptoir. J'avais toujours une chaise pour que les gens qui le souhaite s'installe pendant que je prépare les papiers cadeaux.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-25, 13:47

Henry était encore et toujours sur son opération Blanche-Neige. Depuis que les vacances étaient arrivées, le petit garçon avait tout le loisir de pouvoir élaborer un plan pour sauver sa demi-soeur. Déjà, depuis qu'elle s'était violemment disputé avec Eden, elle ne vivait plus chez lui. Leur histoire n'avait pas duré réellement... Au moins, c'était une bonne chose, non ?

Ce jour-ci donc, Henry c'était mis en tête de rendre une petite visite à sa maitresse d'école, sans qu'elle ne soit au courant. Mais il ne pouvait décemment pas y aller les mains vide. Parce que Regina lui avait toujours appris la politesse... Alors, il s'était rendu dans la boutiques de jouet du coin, histoire d'apporter des doudous à son neveu et sa nièce, qu'il n'avait même pas vu depuis leur naissance, 9 mois plus tôt...

Le gamin fit donc son entrée dans la boutique, où le vendeur cousait minutieusement une poupée. Ben voilà ce qui ferait le bonheur de Lily-Rose, non ? Alors qu'il fixait donc la petite poupée du regard, le vendeur lui demanda si l'école était bien. Ben, c'était mieux quand c'était fini en fait...

-L'école, c'est bien mieux durant les vacances !

Le gamin fit donc le tour du magasin, à la recherche d'un cadeau pour le petit Nathan. Mais il revint très vite devant le bureau du vendeur, en demandant alors :

-Je cherche quelque chose qui pourrait convenir à un petit garçon de 9 mois à peine. Est-ce que vous avez quelque chose comme ca ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-25, 14:14

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
J'étais sur le dernier petit fil de mon dessin de crocodile sur le t-shirt de ma nouvelle création pour mon comptoir, lorsque le petit me demande son aide. Je me lève et pars dans mon arrière boutique, j'avais deux petites idée à lui proposé. On verra bien, il aimera peut-être. Je suis même capable de parierais que ça va lui plaire.

Je reviens assez rapidement avec deux petites dans mes mains. Une étant un ourson nommé Jumbo et l'autre un petit hibou. Je prend Jumbo dans ma main et je vais expliquer l'histoire de Jumbo. "Jumbo est un petit ourson, il est née en Suisse. Il aide beaucoup à la fabrication du chocolat. Un jour, un italien est venu pour vérifier comme le chocolat Suisse était fabriquer. Il vit l'ourson et je ne sais pas pourquoi, il balança l'ourson dans la marmite de Chocolat pour le manger. Depuis, mon petit Jumbo sent le chocolat."

L'histoire de Jumbo fini, je prend le hiboux dans mes mains et lui dit "Elle c'est Leani, un hiboux d'une forêt pas très loin d'ici. Je l'ai trouvé un jour. Elle a 67 ans. Elle a vue beaucoup de chose. Elle a énormément d'histoire a raconté et elle pourra en raconté plein au petit homme qui l'aura." Voilà maintenant, j'attend la réponse du petit homme nommé Henry pour savoir si mes poupées lui ont donné satisfaction ou non.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-25, 16:26

Henry était convaincu que le vendeur avait des choses à lui proposer pour Nathan. Il attendit donc que ce dernier ne revienne de son arrière boutique avec deux peluches.

La première était un ourson tout noir, qui ressemblait un peu à Winnie l'ourson quand on y repensait. Mais il s'appelait Jumbo... Et il était tombé dans une marmite de chocolat lorsqu'il était petit d'après le vendeur. Le gamin arqua donc les sourcils, prenant l'ourson dans ses bras pour sentir l'odeur de chocolat... Ouais... Mais Henry ne voulait pas que Nathan devienne accroc au chocolat ensuite et fasse des caprices à sa mère...

-Pas ce nounours... Après Mary Margaret aura son fils accroc au chocolat sinon...

Quand au hibou... Et bien, Henry était jaloux. Parce que si ce hibou raconterait des histoires à son neveu, lui-même ne pourrait pas le faire...

-Et j'ai déjà un livre plein d'histoire pour en raconter à Nathan, donc pas le hibou non plus !

Dans tous les cas, le vrai croyant avait hâte de voir ce que le vendeur avait en réserve !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-25, 16:57

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Les deux premières peluches ne lui ont pas plus. Je vais donc m'empresser de chercher d'autres peluches et je pense que j'ai une peluche qui serait faites pour le fils adoptif de Régina. "j'arrive" Je pars dans mes stocks, je me mets à fouiller un de mes rayons. J'ai du mal à la trouver, ça fait longtemps que je l'ai en même temps celle là. "C'est pas là ..." Dis-je doucement. Je cherche où je pourrais bien trouver ma peluches à la quel je pense.

Je pars vers un autre rayon. J'ai beaucoup de rayons malgré la taille de ma petite boutique. Ah ! le voilà ! "J'ai ce qu'il te faut !" Je reviens avec un petit ourson d'une couleur marron foncé afin de faire ressortir ses yeux et ses coussinets qui sont marrons clair. " Alors, ce petit ourson, est l'ourson des rêves. Il emmène les enfants dans le pays merveilleux des rêves. Chaque enfant qui s'endors auprès de lui fera de beau rêve chaque nuit." En plus, si l'on regarde bien, ce petit ourson a un petit sourire sur son visage. Il est très mignon.

J'aime bien m'inventer ses petites histoires. J'aime donner un sourire sur le visage des enfants. Ce que j'aimerais encore plus, c'est de voir ses enfants m'en acheter plus tard pour leurs enfants. Je pense que ce serait quelque chose de très bien. J'aime jouer avec mes peluches parfois. C'est comme ça que je créer leurs histoire.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-26, 12:10

Il fallait dire qu'Henry était un petit garçon un peu difficile. Et puis, il voulait aussi vraiment renouer avec sa soeur. Il se devait donc d'avoir les meilleurs cadeaux qui puissent exister, non ? C'est donc dans ces conditions que le petit garçon refusa les différentes peluches du commerçant, avant que ce dernier ne lui dise qu'il avait autre chose en réserve.

Les étoiles plein les yeux, le petit garçon attendit donc le retour de l'adulte. Et c'est avec un nouvel ourson qu'il revint. Henry écouta donc les explications du marchand. Cet ours avait le pouvoir de faire rêver les enfants. Immédiatement donc, le fils d'Emma prit la peluche dans ses bras. Elle était vraiment très douce. Et elle pourrait parfaitement faire l'affaire pour Nathan.

-Je la prends !

Parlant d'une voix décidée, le gamin montra alors la petite poupée inachevée, en demandant :

-Et elle, c'est quoi son histoire ? Parce que je recherche aussi pour une petite fille de 9 mois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-26, 13:09

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Parfait ! il l'a prend ! Je suis quand même bon en affaire. J'adore mes petites histoire. Je devrais vendre chaque peluche avec un petit livre. Dans celui-ci, j'inscrirais l'histoire de la peluche que j'ai créer. Ca serait une bonne idée pour le futur. Je prend note pour mon futur moi. "Tu veux un papier cadeau pour le petit ourson ?" Je sais que c'est un cadeau et tous le monde aime ouvrir les papiers cadeaux, surtout les nouveaux parents !

Il me demande l'histoire de ma petite peluche que je viens de créer. "A vrai dire, cette petite peluche était juste prévue pour mon comptoir afin que les gens puisse la regarder. Je voulais m'en servir comme décoration." Mais cette peluche m'inspirer une petite histoire. Celle d'une pirate qui vivait avec sa famille dans une petite cabane. "Si tu veux je peux quand même te raconter quelque chose sur elle. Cette jeune pirate vit avec ses parents dans une petite cabane. Son père est un pirate plutôt marrant; sa mère aime sa famille et son frère est un petit farceur. Elle est une jeune adolescente qui rêve de la vie." La piraterie est quelque chose qui m'a toujours intéressé depuis que je suis arrivé à Storybrook. Je crois qu'Andy n'avait aucun jouer de pirate. J'ai découvert la piraterie à mon arriver ici. Il y a de nombreux pirate à Storybrook. Je n'ai jamais été parler avec l'un d'entre eux, ou je ne le sais pas.

"Si tu veux pour la petite fille, je peux te proposer un cheval ailé. Il se nomme Pégase, il aide les héros dans leurs missions les plus compliqué. La petite fille pourra partir avec lui dans ses plus grand rêves." J'aimais beaucoup Pégase. Je le refait souvent car c'est une peluche qui se vend rapidement. Je change toujours un détails : la couleur, la taille, les yeux, etc ...

code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-26, 15:00

Ca c'était clair, Henry allait se ruiner dans cette histoire. Mais il voulait tellement se rabibocher avec Mary Margaret que cela lui importait peu en vérité. Il hocha donc la tête vivement lorsque Kellian lui demanda s'il voulait du papier cadeau :

-Oui, je veux bien s'il vous plait !

Il rendit donc la fameuse peluche à son ex propriétaire, afin qu'il l'emballe. Puis il écouta l'histoire de la fille pirate, que le vendeur ne comptait pas vendre. Henry haussa donc les épaules, quelque peu dépité par cette nouvelle. Mais... Pégase ?

Pégase, c'était une bonne idée pour une petite fille non ? Même si ca faisait au final un peu trop divin... Et qu'Henry avait un peu de mal avec les divin depuis qu'il avait apprit que sa mère en était une...

-Vous avez quoi d'autre, à part le Pégase ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-27, 11:21

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
J'emballe le petit ourson. Il m'a dit que c'était pour un petit garçon, j'emballe donc le cadeau avec un papier de couleur bleu. C'est marrant les façons dont ont choisit les couleurs par rapport au sexe de l'enfant. J'ai jamais compris. Mais je le fais quand même. J'avais moi-même était emballé dans un papier de couleur bleu. Le jour de noël, Andy m'avait retrouver sous sapin et avait été très heureux.

Pégasse ne semblait pas trop plaire au petit garçon. Je ne lâcherais pas ma poupée. Je ne lui ai même pas encore donné de nom. Mais j'amais bien l'histoire qu'elle m'avait inspiré. Je voulais la garder pour moi. Je retournais dans mon arrière boutique afin de chercher un petit lapin fabuleux du nom de Crut.

Je reviens vers le petit homme. "Alors, j'aurais ce lapin. Il parait qu'il y a des décennies, il pouvait changer de monde. C'était un des seuls a pouvoir voyager entre les monde. Mais il a renoncé à on pouvoir pour une petite fille du nom de Sully. C'est un ami fidèle. Je pense qu'il pourrait te convenir mon petit Henry."

J'espérais vraiment qu'il allait plaire à Henry, je n'avais pas envie de vendre ma peluche à quelqu'un pour le moment, puisqu'elle n'était pas fini. Je voudrais la finir au moins. Surtout que ce petit lapin blanc est très mignon. Toute les petite fille l'aime, avec sa petite truffe rose.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________ 2015-08-27, 11:44

Henry fixait toujours de son regard de chien battu la petite poupée pirate, cherchant un moyen de négocier pour l'avoir. Parce que vraiment, un pégase, c'était bien trop classique... Comme un petit lapin en fait... Et puis en plus, son histoire faisait bien trop penser au lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. Et Henry n'avait jamais aimé ce conte...

-Il ressemble au lapin d'Alice au pays des merveilles et je l'aime pas... J'ai toujours trouvé qu'il faisait peur. Ca va effrayer ma nièce...

Le gamin croisa donc les bras sur sa poitrine, bien décidé à essayer de faire des affaires, en questionnant alors :

-Si vous ne voulez pas vendre la pirate... J'sais pas moi... Vous avez pas des princesses en réserve ? Parce que Lily-Rose, c'est une princesse. Sa maman c'est Blanche-Neige et son père... Ba on va éviter de parler de lui parce que je l'aime pas...

Oui, parce que s'il disait qu'Eden n'était qu'un psychopathe, c'était clair que le marchand lui raporterait des trucs un peu morbide...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Contenu sponsorisé




Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser