« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-27, 13:36

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Voyant que le petit Henry était très attristé, je me suis que finalement, j'allais lui vendre ma petite peluche que je venais de fabriquer. Après tous, je pouvais la refaire, cela me prendrais un petit peu de temps. Mais j'en ai beaucoup en ce moment. Dès le départ du petit, je me mettrais au travail. Je mettrais la suivante sur mon comptoir. Elle aurait ainsi une grande soeur quelque pars dans le monde. Et puis c'est Henry. Il veut faire un jolie cadeau à sa nièce.

"Je te la laisse alors. Mais en échange, tu devras me payer une glace." Dis-je en faisant un clin d'oeil au petit. "Pour les deux peluches, tu en auras pour 35 dollards. Je t'ai fait la réduction enfant." Je fais toujours -10% pour les enfants. C'est mon côté enfantin qui veut que tous les enfants ai ce qu'il faut pour jouer. Jouer est peut-être la chose la plus importante pour un enfant.

En attendant qu'il sorte son argent, je commence à ranger mes peluche. "Je suppose que je fais également un petit paquet pour ta petite nièce." Je commence à sortir mon papier rose avant qu'il me réponde pour prendre de l'avance. "J'espère que ça va plaire. Si ils ont un problème, je fais les réparations gratuitement." Après tout, je devais bien ça, ça me prend pas longtemps de remettre quelque fils ou de raccommoder.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-27, 14:31

Henry avait enfin réussit son coup. Et il n'avait même pas eu besoin de négocier. Vraiment, il devait tout à sa tête de chien battu. Il réprima donc un sourire en coin lorsque le vendeur lui céda la fameuse poupée convoitée, mais il ne pût s'empêcher de répondre, amusé :

-D'accord pour la glace, mais à condition que ce soit dans la boutique de Jack. Parce que Kiana, elle a le don pour trouver les meilleurs parfums de glace !

Bon heureusement quand même qu'il avait économisé de l'argent parce que même avec les 10 %, il trouvait les deux peluches tout de même un peu cher... Il tendit donc son argent au vendeur, tout en disant :

-Je veux bien un papier cadeau aussi, s'il vous plait.

Comme ca, il n y aurait pas de jaloux. Et Mary Margaret ne pourrait rien lui reprocher. Il hocha donc la tête d'un air entendeur lorsque le vendeur lui assura que les réparations étaient gratuites.

-D'accord ! Je ferais passer le message à Mary alors. J'espère aussi que ca va lui plaire parce que c'est un cadeau de réconciliation en fait...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-27, 14:46

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Chez Jack,super, j'y suis jamais allé. Ce sera l'occasion de connaitre de nouvelle personne. Il a l'air de bien connaitre l'endroit en plus. Il doit être habitué de ce magasin. Surtout de ce temps là. Je finissais de faire le papier cadeau de ma nouvelle poupée, avant d'encaisser le jeune garçon. Quand j'entendis parler de réconciliation. "Que c'est il passé pour que tu réconcilier avec quelqu'un ? T'as fait de grosse bêtise ?" Je suis curieux des fois, je me mêle de chose qui ne me regarde absolument pas. Mais j'espère que ce n'est pas trop grave. J'aime pas quand les enfants se sentent obligé de s'excuser. C'est malsain.

"Bon si c'est des cadeaux, tu m'as pris deux peluches, choisit en une dans le magasin, celle que tu veux." Je souris au petit qui commençait à me faire de la peine. Moi aussi je chercher à me réconcilié avec mes amis, mais pour ça, il faudrait que je leur avoue que j'ai été trop faible pour ne pas les oublier. Je préféré encore me cacher que d'affronter le fait que mes amis ne me pardonne pas. Je préfère rester seul.

Même si ils me manquent tous énormément, surtout Buzz. Après Andy, c'était lui mon meilleur ami. J'espère que ce petit à des amis enn or.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-28, 11:59

Henry venait donc d'avouer qu'il faisait ces cadeaux pour des réconciliations. Et bien évidemment, cela éveilla bien vite la curiosité du vendeur qui lui demanda s'il avait fait de grosses bêtises. Le gamin hocha donc négativement la tête, avant de répondre :

-Non... C'est des histoires de famille... C'est compliqué en fait...

Voyant donc son désarroi, le vendeur lui proposa donc de prendre l'une des peluches qu'il voudrait. Le gamin fit donc le tour de la boutique, à la recherche de la perle rare. Et il trouva alors son bonheur parmi les peluches luminescentes. Comme ca, les jumeaux n'auraient pas peur du noir ! Il prit donc le chaton lumineux qui lui faisait face, avant de retourner voir le vendeur, en disant :

-En fait, elle a préféré rompre avec toute notre famille alors qu'elle avait le plus besoin de nous... Mais moi, elle me manque.

Il tendit donc sa peluche au vendeur, afin qu'il lui fasse un nouveau papier cadeau.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-28, 15:44

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Oh ! Le pauvre, des histoires de familles à son âge. Il ne faut pas être mêlé au histoire de famille à cet âge là. C'est un bon petit gars. Il est gentil et veut bien faire les choses. Les enfants sont les êtres les plus innocents de ce monde.

"Tu me diras si tous c'est arrangé grâce à tes petits cadeaux." J'ai vue qu'il avait choisit une peluche luminescente. J'aime assez. Les parents peuvent s'en servir comme veilleuse la nuit pour leurs petits enfants. C'est cool ! Je prend la peluche et l'emballe. J'avais choisit un papier de couleur jaune. J'aime le jaune, ça me fait penser aux frites. Je souris.

"Tout va s'arranger mon petit. " Enfin, j'espère pour lui. Les enfants meurtris ça ne me plait pas. Ils finissent toujours mal. Je n'aimerais pas qu'un petit que je connais devienne un tueur en série. En plus, ce petit mérite une belle vie pleine de bonheur. Je rend le paquet cadeau fini au petit.
code by Silver Lungs


Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-30, 17:31

Henry n'en avait pas trop dit auprès du vendeur. En réalité, il avait un peu peur que ce dernier finisse par tout apprendre et ne lance des rumeurs dans toute la ville. Parce que le petit garçon n'aimait pas spécialement ce genre de chose... Le bouche à oreille était souvent déformé à la fin et il ne voulait pas qu'on lance des choses sur Mary Margaret alors que personne ne connaissait la vraie version de l'histoire...

-Oui, je vous le dirais lorsqu'on ira manger cette fameuse glace !

Dans tous les cas, il espérait bien que Mary Margaret allait lui pardonner et lui parler. Parce qu'elle lui manquait vraiment...

-J'espère aussi que ça va s'arranger très vite.

Il attrapa donc ses trois paquets cadeaux, essayant de ne pas trop les abîmer, avant de reculer vers la sortie du magasin, tout en disant alors :

-En tout cas, merci à vous pour toute votre aide !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-31, 17:35

Henry Mills ∞ Kellian Reyes
Oh, quel pauvre petit garçon. Il a l'air si triste. Je veux vraiment qu'il s'en sorte, je pense qu'il s'en sortira d'ailleurs. C'est un petit homme costaud. J'acquisse d'un signe de tête lorsqu'il me parle de la glace. J'irais peut-être avant. J'aimerais vraiment goûter celle de Jack. Je me dis qu'il faut que je recommence à travailler sur ma petite poupée. Le petit m'avait acheter la première. Cette poupée me tenait à coeur, je ne sais pas pourquoi.

Le jeune garçon partit de la boutique, les bras chargés de trois paquets. Il les prit de manière à ne pas plier mon travail sur le papier cadeau. "On se voit bientôt petit." Il ouvrit la porte et partit derrière la porte de mon magasin.
code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé




Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi t'es comme ça ? [Henry Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser