« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-14, 23:18 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite avait le ventre qui gargouillait. Et elle avait mis la main dessus en riant. Gardant son rôle d'élève, Alexis avait demandé à la petite fille, en la vouvoyant, si elle avait pas faim. Et il avait ajouté qu'il avait très très faim.

La petite fila à la cuisine en sautant de sa chaise. Alexis ne se précipita pas de son côté. Il marcha tranquillement vers la cuisine. Lorsqu'il arriva, il trouva la petite Kayla qui avait pris une des chaises de la table et qui l'avait décalé jusqu'à l'armoire à gâteaux. Il la regarda descendre des tas de pâtisseries. Lorsqu'elle eut pris quelques paquets, elle se tourna vers le jeune Gaulois et pencha la tête pour lui dire:


« Vas-y, aide-moi à choisir et prends un truc que t'aimes bien aussi, s'teuplaît. »

Alexis se rapprocha et regarda les paquets. Il aimait bien tout. Certes, ce n'était pas de la viande ou même du sanglier. Mais il adorait manger quelques gâteaux de temps à autre aussi, notamment dans ce monde. Il finit par dire:

-J'adore les cookies. Et toi, ça te va?

Il n'avait pas envie de décevoir la jeune femme...

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-15, 20:38

Vive l'aide aux devoirs !
Descendue de sa chaise, elle attendait la réponse de son élève alors qu'elle avait déjà deux/trois paquets de gâteaux dans les bras. Un second gargouillement se fit entendre, ça urge ! Elle rit encore une fois avant d'hocher la tête en entendant les préférences du jeune homme.

"J'aime bien les cookies aussi ! Prends le paquet, moi j'en peux plus là... j'ai déjà trop de trucs dans les mains !" dit-elle avant de quitter la cuisine et de se diriger vers le salon où elle posa tous les paquets qu'elle avait pris sur la table-basse puis s'assit ensuite sur le canapé. Elle venait de goûter il y a une vingtaine de minutes, mais elle avait encore faim... Kayla avait déjà faite la remarque à sa mère et celle-ci lui avait répondu que c'était parce qu'elle devait grandir. Grandir... elle voulait rester petite, elle. Être grande, aller à l'école des grands... jamais de la vie ! Elle avait déjà beaucoup de mal en primaire, alors elle ne s'imaginait pas au collège ou au lycée.

"Allez, viens ! On va regarder les dessins-animés !" dit la gamine en saisissant la télécommande de la télévision pour l'allumer, se demandant ce qu'elle allait regarder avec le garçon. Aimait-il les dessins-animés ? Si oui, quel genre ?
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-15, 23:01 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite était descendue de sa chaise avec des paquets plein les mains. D'ailleurs, son ventre se remit à gargouiller tandis que le jeune homme répondait à sa question. Elle rit aussi et hocha la tête à sa question. Avant de répondre:

"J'aime bien les cookies aussi ! Prends le paquet, moi j'en peux plus là... j'ai déjà trop de trucs dans les mains !"

Puis elle quitta la cuisine et fila dans le salon. Elle adorait être là apparemment et elle avait prit tous les paquets qu'elle avait dans les mains. Ah, les enfants... Dire qu'Alexis n'avait jamais pu faire ça avant. Mais, bon, pas grave. Il la suivit dans le salon, le paquet de cookies à la main. Une fois là-bas, la petite se saisit de la télécommande et alluma la télévision. Elle dit:

"Allez, viens ! On va regarder les dessins-animés !"

Génial. Il les regardait peu mais adorait le faire de temps à autre. Il sourit et dit:

-Oh oui génial. On regarde quoi? Totally Spies, le Marsupilumi ou autre?

Et dire, qu'en plus, les gens de ces dessins animés pouvaient aussi être ici...

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-18, 19:24

Vive l'aide aux devoirs !
La gamine zappait les chaînes de télévisions unes par unes. Séries, films... où étaient les dessins animés ? Oh, ça elle le savait. Elle connaissait d'ailleurs très bien le numéro de sa chaîne de dessins-animés préféré. C'est pour cette raison qu'elle le composa sur la télécommande puis, une fois la chaîne mise, elle posa la télécommande sur la table-basse avant de saisir un paquet de gâteaux qui était juste à côté. Assise dans le canapé, elle mangeait les gâteaux en regardant les Totally Spies, son dessin-animé préféré. Bouh avait vu tous les épisodes, elle en avait conscience mais... elle s'en fichait. Kayla ne s'en lassait pas du tout, ce qui était une bonne chose pour ses parents qui n'avaient pas besoin d'acheter un bouquet de dessin-animés en plus... La gamine mangeait en en mettant partout sur son t-shirt qui était maintenant plein de miettes, absorbée par l'histoire de cet épisode.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-20, 16:08 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite avait voulu regardé les dessins animés et elle avait zappé de chaîne en chaîne après la question du jeune Gaulois sur ce qu'ils allaient regarder. Tout à coup, elle composa un numéro sur la télécommande et les dessins animés arrivèrent enfin.

"Totally Spies". Un truc génial. Il arrivait à Alexis de les regarder de temps à autre encore. La petite mangeait en même temps et lui aussi. C'était un moment unique, un super moment. Alexis n'en mettait pas partout. Mais la petite si. Elle adorait ça apparemment.

Alexis la laissait regarder sans trop regarder. Il mangeait et regardait d'un seul œil. Il regardait les devoirs sur la table et se dit que la petite ne devait pas regretter d'en être débarrassée ainsi. Pas grave, il adorait aussi faire autre chose avec elle. Il lui demanda:


-Tu aimes ce dessin animé, je me trompe?

Il ne resterait pas des heures chez elle. Mais, si elle regardait ce dessin animé encore durant quelques épisodes, il resterait avec elle. En attendant, il mangea et attendit sa réponse. Il finit même son paquet de cookies. Il alla le mettre à la poubelle puis revint. Il s'assit sur le canapé de nouveau...

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-20, 17:36

Vive l'aide aux devoirs !
Les Totally Spies... ? Bien sûr qu'elle aimait ce dessin-animé. C'était devant ce dessin-animé qu'elle se réveillait et déjeunait avant d'aller à l'école, et aussi devant celui-ci qu'elle goûtait après l'école. C'est donc en tournant légèrement la tête vers l'homme qu'elle hocha la tête en souriant grandement, avant de dire : « Bah oui, j'adore... moi, j'aimerais bien être Sam ou Clover. Sam, elle est intelligente, et c'est la chef... mais Clover, elle a toujours pleins de nouveaux habits. Donc j'hésite... toi, tu serais qui ? » dit-elle en penchant la tête. Qui aimerait-il être, s'il était dans ce dessin-animé... ? La gamine savait que les personnages de ce dessin-animé étaient en ville, comme beaucoup d'autres, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer, même si elle aurait vraiment voulu savoir ce qu'ils étaient, dans la vie réelle. La pensée de voir Alexis en fille fit rire la gamine qui, prit un troisième gâteau et le mangea. N'ayant plus faim, elle se pencha en avant pour poser la boîte vide sur la table-basse et en profita pour mieux s'installer en s'allongeant dans le canapé, les pieds posés sur la petite table qui était devant la télévision.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-20, 17:45 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite regardait les "Totally Spies" avec Alexis. Et il lui avait demandé si elle adorait ce dessin animé. Elle se tourna vers lui en souriant avant de dire:

« Bah oui, j'adore... moi, j'aimerais bien être Sam ou Clover. Sam, elle est intelligente, et c'est la chef... mais Clover, elle a toujours pleins de nouveaux habits. Donc j'hésite... toi, tu serais qui ? »

Une vraie réponse de fille et d'enfant. Mais il comprenait cette réponse. En plus, elle lui retournait la question et il adorait. Ça occuperait son temps de répondre en plus car il n'avait plus rien à manger désormais. La petite prit un dernier gâteau avant de s'installer devant le télévision plus facilement en s'allongeant sur le canapé, le jeune Gaulois à ses côtés et le paquet de gâteaux vide sur la table basse devant elle. Il répondit:

-Je pense que je serais Sam ou Alex. Mais je ne saurais pas te dire pourquoi...

Il se mit à rire. Il s'imaginait en fille espionne dans une combinaison moulante d'une drôle de couleur. Ce serait bizarre. Il ajouta:

-Tu m'imagines en fille? Tu crois que ça ferait un bon costume d'Halloween?

Bah quoi, c'était bientôt et la petite le fêterait peut-être. Lui, il ne savait pas encore...


(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-20, 17:57

Vive l'aide aux devoirs !
Sam... Alex ? Elle préférait Sam. Alex était un peu bête, selon elle... Donc entre les deux, la gamine aurait vite fait son choix. En l'entendant rire, la gamine posa le regard sur Alexis en secouant la tête, lui demandant ce qui lui faisait rire. Quand elle l'entendit évoquer la fête d'halloween, les yeux de la petite se mirent à briller. C'était une fête qu'elle appréciait énormément, même si elle était petite et peureuse. D'ailleurs, elle devait même demander à Henry s'il souhaitait passer cette fête avec lui, à aller toquer aux portes, déguisés, pour avoir des bonbons. Mais là, ce à quoi elle pensait, c'était à l'idée qu'Alexis venait de faire naître dans sa tête. Alexis en fille... ? Ça serait super drôle !
La gamine hocha directement la tête, accompagnée d'un fou rire. Elle essayait de parler, mais elle avait quand même un peu de mal avec ses rires. « Oh ouais... faut qu'on fasse ça... s'teuplaît ! »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-21, 22:02 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite avait demandé au jeune gaulois quelle Totally Spies il aimait. Il avait répondu en disant qu'il trouvait qu' Alex ou Sam lui correspondaient sûrement. Mais il ne savait pas dire pourquoi. Il avait ensuite ri car il s'imaginait en fille espionne dans sa combinaison moulante d'une drôle de couleur. Il avait ensuite demandé à la petite si elle l'imaginait en fille et si ça ferait un bon costume d'Halloween. En plus, la fête se passait bientôt, il faisait bien de poser la question.

La petite avait posé le regard sur lui de suite alors en secouant la tête et en se demandant ce qui le faisait ainsi rire. Mais, à l'évocation de la fête d'Halloween, elle sembla vite comprendre et ses yeux se mirent à briller. Elle devait adorer cette fête. Si elle le voulait, il irait la faire avec elle et ses amis.

Kayla hocha alors la tête et se mit elle aussi à rire. Entre deux fous rires, elle dit:


« Oh ouais... faut qu'on fasse ça... s'teuplaît ! »

Il avait lancé l'idée comme ça. Il ne pensait pas que ça lui plairait. Il la regarda, tout en regardant la fin du dessin animé, et lui demanda:

-Tu veux qu'on fasse ça directement maintenant ou à Halloween?

Il espérait qu'elle choisirait la deuxième option, vraiment... En attendant, il se concentra sur la fin du dessin animé en la laissant réfléchir à cette nouvelle question.


(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-22, 19:16

Vive l'aide aux devoirs !
Oh, la petite ne s'en remettrait pas avant un bon bout de temps... c'était énorme. Elle imaginait déjà son ami d'aide aux devoirs déguisé. Elle, d'ailleurs, ne savait toujours pas en quoi elle comptait se déguiser... cette fête ne préoccupait pas vraiment ses parents, mais une chose était sûre : elle comptait bien la faire, sûrement avec Henry et Alexis, s'il l'accepterait. Quand Alexis demanda à Kayla si elle voulait le faire maintenant, la gamine hocha directement la tête avec un énorme sourire posé sur les lèvres. Ça la ferait un peu sortir du canapé, puis ça ferait une petite activité sympathique. « On fait ça maintenant, comme ça on saura en quoi tu te déguiseras... si on essaye maintenant, t'as le droit de choisir mon déguisement pour Halloween. » Les années précédentes, quand elle le fêtait, elle avait l'habitude de se déguiser en petite sorcière, ou en un petit monstre qu'elle avait fait avec ses parents en s'aidant du dessin-animé duquel elle venait.
(c) AMIANTE


Contenu sponsorisé




Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser