« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-10, 15:14 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis avait proposé à la petite de l'aider à faire du shopping après qu'elle ait proposé d'acheter des chaussures et un chapeau de sorcière. Elle avait été heureuse et l'avait montré par ses paroles et en prenant le jeune Gaulois dans ses bras. Puis Alexis avait dit que c'était normal d'aider les autres.

La petite décida alors de prendre la main d'Alexis et de l'amener vers la rayons des chaussures pour femmes du magasin. Il était toujours dans sa robe d'ailleurs et les rares clients encore présents le regardaient bizarrement. En entraînant Astérix là-bas, la petite dit:


« Viens, y a un rayon hyper cool là-bas ! »

Ils arrivèrent et se retrouvèrent devant un tas de chaussures de filles. Alexis les regarda et prit quelques paires: une d'escarpins et une de bottines notamment. Puis il les essaya en plein rayon devant la petite Kayla et décida d'essayer en dernier la paire de bottines noires une deuxième fois en demandant à la petite:

-Alors, c'est parfait, non?

Il ne manquerait plus que le chapeau de sorcière et ils pourraient rentrer s'occuper du déguisement de la petite avant de se revoir à Halloween.

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-11, 12:11

Vive l'aide aux devoirs !
La petite Bouh était assise près d'Alexis alors qu'il essayait les deux paires de chaussures qu'il venait de prendre. Une paire d'escarpins, et une paire de bottines. Les deux paires de chaussures étaient magnifiques, et Kayla enviait beaucoup le garçon. Quelle chance il avait, peut-être que plus tard, elle pourrait aussi porter des escarpins ? C'était sûr ! « T'as de la chance... » disait Kayla en regardant Alexis marcher avec les escarpins aux pieds. « Moi, j'ai le droit qu'à des chaussures normales... Ils te font pas mal au pied, c'est bon ? » Oui, elles étaient belles. Mais il fallait aussi penser au confort ! Peut-être que les bottines lui iraient mieux.


En tout cas, quand Alexis demanda à Kayla son avis sur la paire de bottines... elle hocha directement la tête. Elles étaient sublimes et allaient magnifiquement bien avec sa tenue, tout comme les escarpins. « Trop bien ! Tu vas prendre les deux paires, ou une seule seulement... ? C'est lesquelles tes préférées ? »


Kayla, elle, avait hâte de se déguiser en un petit fantôme pour faire peur à tous les gens qu'elle croiserait dans Storybrooke.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-11, 19:14 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Kayla regardait Alexis essayer des paires de chaussures, une paire d'escarpins et une de bottines, noires toutes les deux. Il avait réessayé la première avant de demander si c'était parfait. La petite Kayla devait m'envier, elle était encore trop petite pour porter ça. Kayla dit, regardant Alexis avec les escarpins aux pieds:

« T'as de la chance... »

Puis elle ajouta:

« Moi, j'ai le droit qu'à des chaussures normales... Ils te font pas mal au pied, c'est bon ? »

Non, pas de soucis, ça allait. Il répondit:

-Non, ça va.

Puis la petite répondit à la question d'Alexis en hochant la tête puis en disant:

« Trop bien ! Tu vas prendre les deux paires, ou une seule seulement... ? C'est lesquelles tes préférées ? »

Les bottines bien sûr. Il répondit direct:

-Les deux sont super mais je prendrais les bottines. Bon, plus qu'une chapeau de sorcière et on passera à ton déguisement à toi. On va payer tout ça?

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-12, 23:25

Vive l'aide aux devoirs !
Les bottines ? Il avait raison. Elles lui allaient mieux que les escarpins. Maintenant, il ne lui manquait plus que son fameux chapeau de sorcière et il serait paré pour aller chercher des bonbons avec elle ! « Ouiiii ! Et un chapeau de sorcière j'en ai un vrai à la maison, t'inquiète. ».

Kayla prit la main d'Alexis puis l'emmena à nouveau aux cabines pour qu'il se change. Il ne pourrait sûrement pas sortir avec les habits enfilés, c'était sûr et certain. Kayla l'attendit donc à l'extérieur de la cabine, puis une fois Alexis sortit, elle l'emmena rapidement aux caisses où il pourrait payer ses articles. Elle avait juste hâte de commencer à préparer son déguisement de petit fantôme. Et c'est une fois dehors, marchant main dans la main avec Alexis que la petite lui dit « Alors, t'as une idée de comment tu vas me déguiser alors... ? »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-14, 23:35 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite voulait savoir si Alexis prendrait les deux ou non. Elle l'entendit donc répondre direct qu'il prendrait les bottines même si les deux étaient super. Puis il avait ajouté qu'il ne restait plus qu'à trouver un déguisement pour elle avant de demander s'il allait payer. La petite répondit:

« Ouiiii ! Et un chapeau de sorcière j'en ai un vrai à la maison, t'inquiète. »

Kayla le ramena aux cabines pour se changer. En effet, ce serait mieux de ne pas sortir dehors comme ça. Elle l'attendit en dehors de la cabine. Une fois Alexis changé, ils filèrent directement aux caisses et Alexis paya le tout. Ils sortirent ensuite dehors. Il se faisait tard mais pas trop. Le jeune Gaulois tenait la main de la petite et elle lui demanda, sur le chemin du retour chez elle:

« Alors, t'as une idée de comment tu vas me déguiser alors... ? »

Alexis sourit et dit:

-On a dit en fantôme. Pourquoi pas avec des vêtements blancs et avec un maquillage blanc sur ton visage voire aussi ta peau? Comme ça, tu ne ressembleras à aucun de ceux qui prennent un drap avec deux trous pour les yeux pour faire des fantômes.

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-15, 02:59

Vive l'aide aux devoirs !
Une fois les articles payés, ils marchèrent dans les rues de Storybrooke. Le soleil était couché, il faisait sombre mais les lumières qui éclairaient la ville les aidait à voir clair. Il n'était pas plus de 22h, certaines boutiques étaient encore ouvertes ainsi que quelques restaurants, et il faisait assez bon. Pas trop froid, c'était super. En entendant la remarque de son ami, Kayla ne put se retenir de rire. C'était parfait. Elle ne souhaitait pas ressembler à un vieux fantôme, une gamine recouverte juste d'un drap... avec un peu de maquillage et des habits blancs, ça serait déjà mieux.


« Cool alors ! » disait-elle en sautillant avant de continuer, « On va au magasin alors, ou tu crois qu'on a du maquillage à la maison... ? J'ai un t-shirt blanc dans ma garde-robe, déjà. » dit la gamine avant de laisser échapper un léger baillement.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-15, 15:49 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Tandis qu'ils marchaient vers chez elle, la petite avait été heureuse et avait demandé à Alexis comment il allait la déguiser. Il avait répondu qu'ils pouvaient prendre des vêtements blancs et un maquillage sur son visage voire sa peau? Comme ça, elle ne ressemblerait à aucun de ceux qui prennent un drap avec deux trous pour les yeux pour faire des fantômes. Elle répondit en sautillant:

« Cool alors ! »

Puis elle ajouta:

« On va au magasin alors, ou tu crois qu'on a du maquillage à la maison... ? J'ai un t-shirt blanc dans ma garde-robe, déjà. »

Elle bailla ensuite. Alexis pensait qu'il y avait tout ce qu'il fallait chez elle. Il lui sourit et dit:

-Ta mère doit avoir un peu de maquillage. Si tu en prends un peu pour Halloween, elle ne dira rien. Et je suis sûr que tu as un tee-shirt blanc et peut-être même plus dans ta garde-robe.

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-15, 16:23

Vive l'aide aux devoirs !
Alexis & Kayla marchaient main dans la main dans l'obscurité des rues de Storybrooke. La petite était déjà toute excitée à l'idée de se déguiser en fantôme pour Halloween... Elle pourra avoir énormément de bonbons et faire peur à d'autres enfants. Qu'est-ce qu'elle avait hâte d'y être... ça approchait !

« Oui, on pourra prendre le maquillage de maman, elle dira rien... surtout si c'est pour que je sois belle aussi. » Allez, direction la maison de la petite où ils arrivèrent finalement après une bonne dizaine de minutes de marche. La petite entra après qu'Alexis ait ouvert la porte puis courra jusque sa chambre. Ses parents n'étaient toujours pas rentrés... toujours au travail. La gamine s'installa sur le bord de son lit où elle balançait lentement ses jambes, face au miroir de sa garde robe.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-17, 17:16 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis et la petite marchaient dans la nuit vers chez la petite. Elle venait de demander s'ils allaient au magasin et s'il y avait du maquillage à la maison. Elle avait aussi dit avoir un tee-shirt blanc chez elle. Puis elle avait baillé. Alexis lui avait sourit et avait répondu. Il avait dit que sa mère devait avoir du maquillage et, que si elle en prenait pour Halloween, elle ne dirait rien. Et il avait ensuite dit qu'il était sûr qu'elle avait un tee-shirt blanc et peut-être plus dans sa grade-robe. Elle répondit:

« Oui, on pourra prendre le maquillage de maman, elle dira rien... surtout si c'est pour que je sois belle aussi. »

Le jeune Gaulois acquiesça et ils continuèrent de marcher vers chez elle. Dix minutes après environ, ils y étaient. Ils entrèrent, la porte ayant été ouverte par Alexis. La petite courut dans sa chambre et s'installa sur le bord du lit. Astérix la suivit avant de dire:

-Alors tu me montres tes vêtements blanc déjà ou non?

(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________ 2015-11-17, 22:30

Vive l'aide aux devoirs !
Kayla se regardait dans le miroir de sa garde-robe... sa garde-robe, le meuble qui l'avait tant terrorisée pendant toute son enfance ! Le monstre qui se cachait à l'intérieur était très méchant, vraiment... mais maintenant, il n'y était plus grâce à Sully, non. La petite ouvrit donc celle-ci après avoir entendu Alexis lui demander puis elle en sortit un t-shirt blanc ainsi qu'un short blanc, elle sortit aussi une robe blanche. Que devrait-elle porter ? Le short et le t-shirt, la robe... ? La gamine hésitait beaucoup, et elle comptait énormément sur l'avis d'Alexis. Après tout, c'était un grand lui. Il savait ce que la petite devait faire. « Alors... je mets quoi ? J'hésite un peu. Parce qu'en robe je vais un peu avoir froid, non... ? Imagine si il pleut ! » disait-elle en grimaçant. Au mois d'octobre il ne faisait pas très bon, en effet, surtout le soir... Enfin, les parents de Kayla ne l'autoriseraient sûrement pas à sortir tard après 21h pour aller faire Halloween. D'habitude elle y allait après dix huit heures...
(c) AMIANTE


Contenu sponsorisé




Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser