« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-05, 14:28

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Les choses s'étaient plus ou moins enchaînées après qu'il soit passé sous le Choixpeau. À dire vrai, puisque Mary-Margaret était déjà passée, Nolan ne fit pas attention aux autres. Qu'ils s'amusent avec l'artefact magique, cela lui passait réellement au-dessus. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était rentré. Les aventures de groupe, ce n'étaient vraiment pas son truc, il s'en serait bien passé. Surtout qu'il y avait les gosses... Ça allait être compliqué s'il devait protéger la mère ET les enfants. Bien que la Princesse sache se défendre en temps normal, le brun avait comme l'impression que le fait qu'elle soit une sans pouvoir ici allait compliqué légèrement les choses. C'était sans doute pessimiste, mais c'était la réalité. Nolan se retrouva soudain avec une écharpe jaune et noir autour du cou et avisa que Blanche avait la même.

- Hein ? Ah ouais, bah fais ce que tu veux pour la maison... Je ne suis pas certain que cela ait un quelconque intérêt en fait... Quant au fait que Poufsouffle soit inutile... Je ne pense pas que ça soit le cas en réalité. Si tu regardes bien, dans les livres, les blaireaux calment souvent les tensions entre les trois autres maisons... Mais si le Choixpeau m'a mis dans cette maison pour cela, il s'est bien gouré... Dit-il avec un air ironique.

Parce que les tensions, Nolan préférait les provoquer en général. Il était même doué à ce petit jeu, qui lui servait beaucoup quand il fallait faire fuir des vandales de la forêt. D'ailleurs, peut-être qu'il en provoquerait des troubles, si le dénommé Hope continuait à casser les c*uilles comme ça. C'était quoi son problème avec la brune ? À un moment ou à un autre, Mary-Margaret allait devoir lui expliquer tout ça, parce qu'il n'aimait pas ne pas être au courant. Et qu'une fois qu'il saurait, il pourrait sans doute s'en occuper... Un soupir échappa au garde-forestier quand il se rendit compte qu'il se retrouvait avec les deux gosses alors que l'institutrice s'énervait contre le Choixpeau et l'envoyait valser au loin, révélant un cadeau de la part de l'artefact. Des baguettes. Ils avaient le droit à des baguettes. C'était pas mal ça. Encore faudrait-il se souvenir des sorts qu'il avait pu lire dans le bouquin... Quand Mary et deux autres filles furent passées, Nolan donna Nathan à sa mère et s'avança pour prendre une baguette qui semblait en bois d'olivier. Quand il la prit, une étincelle apparue. Comme dans le bouquin, la baguette l'avait-elle reconnue ?

C'était plausible. Mais cela signifiait que quelqu'un ou quelque chose avait prévu leur venue ici. Et ça, ce n'était pas cool du tout, ça annonçait même des ennuis en perspective ! Ennuis confirmés par le Choixpeau qui leur recommanda d'aller chercher la Carte du Maraudeur, près du Saule Cogneur. Magnifique. Vraiment. Ils allèrent tous vers l'arbre, traversant le parc qui était tout aussi enchanteur que ce qu'il avait imaginé. Ici, il se sentait dans son élément. Enfin ils parvinrent à l'arbre et se rendirent rapidement compte que la carte était coincée dans les branches du Saule qui semblait endormi. Avant que quiconque n'ait pu faire quoi que ce soit, l'institutrice leva sa baguette et lança un Wingardium Leviosa. Qui ne fit que réveiller l'arbre. Le Saule se mit en mode défense et chopa la Serpentard avant de l'envoyer voler contre une pierre. Puisqu'il faudrait certainement qu'ils soient tous ensemble pour repartir, Nolan se dirigea vers la fille et lui tendit la main pour la remettre sur ses pieds.

- Ça va aller ? Lui demanda-t-il avant de se retourner vers l'arbre d'où s'échappait des cris.

La rouquine aussi avait été attrapé. Nolan arqua un sourcil en la voyant utiliser la magie pour se libérer de l'emprise de la branche qui la tenait. Ce n'était pas censé être possible... Mais bon, leur présence non plus alors il décida de ne pas y faire plus attention que cela. Revenant près de Mary-Margaret, le brun remarqua bien le regard que la rouquine lui lançait, semblant presque le supplier de faire quelque chose. Merde, sérieux. Il n'en avait absolument pas envie... Mais s'il refusait, il allait avoir Blanche sur le dos et il n'avait pas vraiment envie de la décevoir. Alors avec un soupir, il lui mit Lily-Rose dans les bras et s'avança un peu vers l'arbre. Comme toujours en terrain inconnu, le garde-forestier préférait observer avant d'agir. Hors de question de tenter de grimper aux branches, ils ne s'en sortiraient pas. Mais immobiliser l'arbre... Alors qu'il sortait sa baguette, Nolan sentit une branche se refermer autour de sa cheville. Et le tour infernal commença. À un moment, il fut tout près de la Carte, mais vu qu'il se protégeait au maximum le visage, il n'avait pas pu l'attraper. Sans doute le Saule dût-il en avoir assez, parce qu'il l'envoya voler lui aussi. Nolan chuta et se réceptionna mal en tombant, son épaule serait sans doute recouverte rapidement d'un beau bleu...

- L'approcher ne nous servira pas à grand chose... Dit-il en revenant. Il prit Lily des bras de sa mère, grimaçant à cause de la douleur dans son épaule. Il faut immobiliser l'arbre ou utiliser un accio si on veut avoir la Carte sans se mettre en danger...

C'était la meilleure solution. Malheureusement, pour le moment, ils étaient trop près de ce truc immense. Pauvre Lupin ! S'il avait tenté de sortir de sa cachette durant sa scolarité, il avait dû prendre de sacrés coups par l'arbre !

Nolan : 95%




Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 1512343985-34

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-06, 11:31


Méfaits Accomplis !
Jack & Beaucoup de monde

Serpentard et Gryffondor, c'est dans ces maisons que furent envoyés les deux personnes suivantes . Il frappa dans la main de Glène lorsqu'il passa a coté de lui et lui jeta une écharpe rouge et or au visage.

"Bienvenue chez les lions ! Et ton amie a raison, choixpeau ne se trompe jamais mon gars !"


Il s'approcha de la Serpentard et de son ami.

"Je m'appelle Jack Frost, Esprit de l’Hiver et gardien de la joie et de l'amusement, pour vous servir. Et voici Tara, bombe ambulante de son état - sans jeu de mot - et Will - Willy pour les intimes, petite poucettes a flammes -. "
Il attrapa la main de la brune et posa un léger baiser dessus, tendis que de son autre main, il envoyait de petits morceaux de glaces éteindre les mini boulettes de feu que produisait Will. "C'est un plaisir de vous rencontrer."

Récupérant sa main plus froide que celle des humains normaux afin de ne pas lui geler la paume,il jeta un coup d’œil vers les deux dernières personnes qui étaient a l’écart, avant de s'approcher. Deux adultes, deux bébés. Soit ils étaient ensemble - ou ça ne tarderai pas - , soit l'homme faisait office de baby-sitter. Dans les deux cas, ils étaient proches, et surtout, c'était des adultes. Beurk. Par contre les enfants qu'ils avaient dan les bras étaient vraiment adorables. La brune s'énerva subitement et jeta le choixpeau dans la salle, avant que le jeune homme ne le ramasse avec un soupire et ne l’époussette.

"Désolé, vous connaissez les filles, elle doit être dans sa période du mois"
lâcha il discrètement avec un petit sourire moqueur.

Il était bien brave ce chapeau de leur donner des informations alors que la fille l'avait balancé.

"Il faut que vous sachiez qu'un danger rôde dans l'école. Il ne fait pas bon d'être là. Vous devriez rentrer chez vous."


" Un danger ? Quel genre ? Non parce que j'adore le danger ! Quoi que j'ai un rendez vous ce soir, ce serait bête de le louper ..."

Le bout de tissus leur indiqua la route a suivre et le petit groupe se mit en route. Avant tout, Jack s'approcha du tabouret et se pencha au dessus des petites baguettes de bois avant d'en attraper une, et de la repose. Il en attrapa une seconde et sentit soudain une étrange chaleur monter en lui et un vent chaud tourner autour de lui tendis que la baguette émettait des étincelles bleues avant que tout ne se calme brusquement. Waouh .. Jack Ramena son bâton a coté de la baguette et compara les deux une seconde. Bon, c'était pas la taille qui comptait !

"Aubépine et crin de sombrale, 39.7 centimètres, très flexible. Un excellent choix qui vous convient très bien jeune homme."


"Merci, je sens que je vais m'éclater moi avec ça ... A plus le couvre chef !"


Il tordit légèrement sa baguette pour en tester la flexibilité et s'éloigna avec un salut de la main. Les bras passé sur son bâton qui était appuyé sur son cou il suivit le petit groupe en laissant une fine traînée de givre derrière eux, jusqu’à ce qu'ils atteignent devant le sol cogneur.

" L'un de vous était-il un singe dans le monde des contes ?"


"Navré, mais non. quoi que pour certains, je doute ..."
ajouta il en faisant appraître une petite queue en glace sur les vêtements de Will.

Lui il avait seulement été un fantôme ignoré des autres pendant plus de 300 ans mais sinon tout allait bien. Son regard dévia sur le groupe en attendant que chacun tente sa chance, et s’arrêta sur la cascade de cheveux blonds de Tara. Il regarda sa baguette. Puis Tara. Puis sa baguette. Puis Tara. Avant de voir que Glène et Will l'avaient remarqué son petit manège. Il mit un doigt sur sa bouche pour leur faire signe de ne rien dire et pointa son bout de bois vers l'ex-impératrice d'Omois, en murmurant :

"Colovaria"


Il ne se passa rien au début, puis rapidement il remarqua que ses racines s'assombrissaient pour s'étendre au reste de ses cheveux, et en quelques secondes, la blonde devint brune.

"Rhooo trop bien ça marche !" s'exclama il avant de voir la brune N°1 - Iris - aller s'écraser sur une pierre.

"Aoutch. Ca va ?"
Il se retourna vers Tara et fit un bond en arrière. "Hey ! J'y suis pour rien, t'as une preuve ? Quel exemple tu va donner aux enfants si tu m'accuse sans preuve ? Et puis le brun te va si bien Blondie "

Sauf que au lieu de l'incendier - comme c'était prévu a la base - elle le remercia. Jack l'observa suspicieusement une seconde avant de se laisser faire, avant de laisser un sourire naître sur ses lèvre. Il 'éloigna et s'approcha d'Iris en lancant a Tara :

"Dois je comprendre que tu as une dette envers moi Duncan ?"


Il s'approcha d'Iris alors que Nolan allait aider Will. Il n'était pas spécialement inquiet pour elle, la petite rousse était bien plus solide qu'elle en avait l'air. D'un geste doux, Jack écarta une mèche de cheveux du front de la jeune femme et essuya de la manche, le sang qui avait coulé.

"Ne bouge pas princesse"
lâcha il avant de fouiller dans ses poches et d'en tirer un mouchoir propre. "Tu vois, ce qui est pratique avec moi c'est que je ne suis jamais malade" fit il en l'ouvrant dans sa paume avant de passer une main dessus. Un petit tas de glace apparut alors et Jack, satisfais de lui même, referma le mouchoir et l’appliqua sur le front de la jeune femme avant de se tourner ver Glène.

"Tu te charges de la suite ?"

Il s'éloigna en sifflotant avant de s'approcher de Will, enfin libre. D'un geste affectueux, il passa une main dans son dos et lui envoya une vague de froid avant de dire avec un petit rire :

"Je vais me reconvertir en infirmier je crois"


Bon, en même temps si il pouvait faire quelque chose pour aider il le faisait. Sûrement son coté Poufsouffle qui ressortait.

"C'est a mon tour non ?"


Remontant ses manches, Jack sautilla un instant sur place pour s'échauffer avant de s'envoler vers le Saule cogneur. Il attéri juste devant lui et manqua de se faire écraser, en esquivant d'un bond. Se baisser. Sauter. Esquiver. Sauter. Rester en suspension dans les aires. Se baisser. Il évoluait entre les branches comme un serpent agile, grimpait, esquivait, et s'approchait de plus en plus de la carte. Concentré, il avançait, évitant les coups de plus en plus furieux du Saule Cogneur peu habitué a ce qu'on lui grimpe dessus. Agilité, vitesse c'était des caractéristiques qui allaient de paire avec sa nature.

Et puis tout a coup, un cri d'enfant le déconcentra. ça ne dura qu'une seconde, mais une seconde de trop. Jack vit la branche lui foncer dessus et par réflexe, se propulsa au loin. La branche l’atteignit au ventre mais au lieu de lui faire réellement mal lui donna encore plus d’élan et l'envoya voler au loin.

"Je m'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux "

Rapidement, il fit appel aux vents du nord et freina sa chute, avant de revenir tranquillement vers le groupe, hilare.

"C'était excellent, je veux le même chez moi ! "
Il jeta un coup d’œil a Tara. "Tu tentes ta chance ? Mais sans tout faire exploser cette fois hein ! " Il passa un bras autour des épaules de Will.

"Willy et moi, on te regarde"
ajouta il avec un grand sourire.



Jack : 95%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-06, 19:53


New Gryffindors, Hufflepuff, Slytherin and Muggles in Hogwart !




Mouais, il n'était pas tout à fait convaincu. Mais il sourit à Iris, reconnaissant de voir qu'elle croyait en lui. Il tapa également dans la main de son nouvel ami Gryffondor ainsi que dans celle de Tara qui était également dans la maison. Il grava dans sa mémoire les prénoms. Jack, Will...
Il émit un sifflement à la fois émerveillé et étonné devant la description de Jack et de son titre de gardien. Puis il leva un sourire entièrement amusé à Tara, lorsqu'on fit allusion à bombe, regard qui, elle devait le comprendre pour le nombre de pique amicale qu'il lui lançait, qu'il se demandait si la bombe et le gardien étaient proches, si vous voyez ce que je veux dire. Elle semblait refuser l'idée, mais ç'aurait été naïf de croire que Glène allait cesser d'en parler. Ah, ça lui faisait du bien de revoir Tara après tout ce temps. La situation était spéciale, mais être avec Iris et revoir Tara lui faisait un bien fou, bien que la femme qui avait voulu ruiner sa vie dès le premier jour était dans les parages et que son nouveau petit ami semblait le regarder de travers.


Tout le plaisir est pour moi maître glacier !

Le Choixpeau n'avait pas fini. Il leur fit don de baguettes magiques, et Glène se servit, comme chacun, toujours amusé par le fait de se trouver dans le livre préféré de sa meilleure amie. Puis il y eut un détail dérangeant. Parce que Glène se souvenait très bien du Saule Cogneur, pour avoir frapper Hermione en plein ventre, ou avoir détruit la voiture volante de Mr. Weasley, manquant de tuer son fils et Harry dedans. Et, lui qui aimait beaucoup les arbres, sentait qu'ils n'allaient pas faire copains avec celui-là.

Outre le fait que le chateau et son extérieur étaient d'un magnifique à couper le souffle, la situation demeurait dérangeante si le seul moyen de rentrer se trouver au sommet du spécimen meurtrier.

Il y en avait tout de même un pour réchauffer l'ambiance. Enfin, réchauffer, Will ne devait pas le voir de la même façon, alors que la glace de Jack dessinait une queue de singe sur elle. Glène sourit, amusé. Il ignorait que quelqu'un de bien possédait aussi des pouvoirs de glace, et qu'il pouvait s'en servir pour faire rire plutot que de faire pleurer. Il aimait bien ce Jack.

Nottement pour le petit sortilège, lequel rendit à Tara l'apparence qu'elle avait lorsqu'il l'avait trouvé à l'aéroport de Storybrooke le lendemain d'une soirée où elle avait eu la main forte sur le pot de teinture, qui l'avait rendu totalement brune. Glène sourit de nouveau. Tara avait l'air d'aimer aussi. Tant mieux, le brun lui allait tout aussi bien.

Iris !

C'est le cri de sa meilleure amie qui ramena son attention sur la situation principale, et il vit Iris se faire projeter par le pied par une des branches, tête la première sur un des rochers, alors que Will fut à son tour prise par le pied.
Il suivit Jack en courant vers Iris, remerciant le gardien pour la glace avant de prendre son amie pour l'aider à s'éloigner un peu de l'arbre.


Ça va ? S'inquiéta-t-il.

ALors qu'il mit la glace sur la blessure d'Iris, Glène sortit sa baguette, tentant de se souvenir. Le sort qui avait blessé Malefoy était Sectumsempra. Et ensuite...
Ah !
Vulnera Sanentur, Vulnera Sa...

Mais il n'eut pas le temps de le répéter trois fois. Le sang se fit plus rare, mais la blessure était toujours là. Simplement parce que le Saule Cogneur voyait les choses différemment et refusait qu'on soignait son oeuvre, et avait tapé dans la baguette, la brisant presque en deux -elle était tout de même retenue par un fil-, ce qui fit échapper à Glène un juron. Il ramena donc la glace sur la blessure de son amie, et ramassa sa baguette, espérant que la glace de Jack pourrait peut être réparer ça un minimum.

Jack. Était un singe aussi. Glène le vit avec stupéfaction bouger avec l'arbre, évitant chacun de ses coups. Glène émit un sifflement étonné. Et beh... Et alors qu'une branche s'annonçait difficile, Glène voulu user de sa baguette pour dévier la trajectoire du végétal, mais, brisée, la décharge de magie partit au loin, esquivant parfaitement son objectif.

Et merde !

Avec une baguette dans cet état, la suite de s'annonçait pas simple. Il pria... le ciel, ne sachant trop quel dieu existait dans cet univers, sachant de ceux de sa foret natale en lesquels il croit ne devait pas exister ici, pour récupérer une baguette en bon état.


code by Silver Lungs


Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-07, 17:44

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 979460HPfamily[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 21780517HP
On est à Poudlard !


Gryffondor… La classe non ? Bon d’accord, j’avais une petite préférence pour Serpentard, le mal attirait toujours plus que le bien et le sage. Mais c’était toujours mieux que de se retrouver sans rien ou dans une maison peu connue. Au moment où cette pensée heurte mon esprit, le choixpeau se remet une nouvelle fois à faire la tombe lorsque Will le pose sur sa tête. Je croise les doigts discrètement, priant pour qu’elle soit elle aussi chez les gryffondor. Elle ne peut être que là de toute manière, cette maison lui correspond tellement bien, mieux qu’à moi d’ailleurs. Malheureusement, le choixpeau ne prononce pas un mot et la rousse se lève, déçue. Je lui fis un léger sourire compatissant en la regardant.

- Bien sûr ! On ne va pas te laisser toute seule ! Gryffondor t’ira à merveille en plus, j’en suis sûre !

Vint ensuite le tour de Jack qui m’intéressait tout particulièrement. Quoi ? Le choixpeau sait tout, il pourra surement lire au plus profond de se âme et nous révéler qui il est vraiment. Parfois, les apparences sont trompeuses. Plus le choixpeau parle, plus mes yeux s’écarquillent de surprise. Si je m’attendais à quelque chose, je ne m’attendais certainement pas à ça. Je lance un regard à Will alors que l’entité magique continue de valoriser et de faire gonfler les chevilles du jeune homme.

- C’est pas vrai, il l’a payer pour qu’il lui dise des choses comme ça ?

Non mais sérieusement, le choixpeau venait de passer de entité magique super cool qui sait tout à… Entité magique carrément suspecte.

- Beau, intelligent, courageux, loyal et malin ... Je suis vraiment le type parfait !

Un léger rire s’échappa de mes lèvres alors que je levais un sourcil amusé. Ses chevilles devaient être proche de l’explosion à ce moment-là. Ce n’était pas déjà à la base, mais là, je ne comprenais pas à quoi jouait le choixpeau. Je souris en prenant l’écharpe qu’il me passa autour de cou. C’était carrément fou et pourtant, on était en train de vivre en plein film d’Harry Potter. La prochaine fois, je demande un voyage dans le film du seigneur des anneaux et je me marie avec Legolas.

- Ca va tes chevilles, elles ne vont pas exploser ? J’suis sûre que tu l’as payer de toute manière le choixpeau, il ne peut pas dire autant de gentillesse d’un coup…

Le taquinais-je en riant. C’est vrai quoi, c’était comme par hasard sur lui qu’il avait fait tout un discours. Je refusais de croire qu’il disait simplement la vérité, et puis, si je le reconnaissais, Jack serait surement trop heureux. Je ne lui donnerais pas ce plaisir. Je levais les yeux au ciel en le regardant, un sourire amusé sur le visage.

- Fais gaffe, j’ai pas encore essayé, mais je peux peut être aussi faire exploser des personnes, des hommes, des hommes pas super gentils avec moi… !

Un regard angélique et un sourire simple sur les lèvres, je détournais mon regard vers le suivant alors qu’il proposait Will de dormir dans le lit d’Harry Potter. C’est pas faux ça… On va pouvoir dormir dans les lits des héros ayant bercé nos enfances. Dingue, complètement dingue. La prochaine jeune femme était brune et semblait très proche de Glène, je ne pensais pas l’avoir déjà croisé. Je m’attendais, suite aux dires du choixpeau, à ce qu’elle finisse avec nous chez les Gryffondor, mais ce dernier l’envoya chez Serpentard. Je ne pus m’empêcher d’envier sa position. Quoi ? Gryffondor, c’est cool, Serpentard, c’est mieux. Bien que je ne devrais pas dire ça en étant dans cette maison. Tant pis.

Cela avait l’air d’avoir attiré l’attention de Jack qui reproduit exactement le même petit numéro qu’à notre rencontre. Surprise dans un premier temps, je finis par me rendre à l’évidence. Bien sûr qu’il répétait ce numéro à chaque fille, comme quoi, ça avait l’air de plutôt bien marché pour lui. Je fis un léger sourire à Iris lorsqu’il évoqua mon prénom avant de me détourner et de les laisser régler leurs affaires.

Glène passa ensuite à son tour sur le trône de bois. Pour lui, je n’avais aucun doute, si le choixpeau s’y connaissait un minimum, il enverrait Glène avec nous. Il commença son discours, interrompu plusieurs fois par Glène qui n’avait pas l’air d’avoir beaucoup confiance en lui. Tiens, il me rappelait vaguement quelqu’un. Comme je le pensais, il fut envoyé dans notre maison. Je lui souris en tapant dans sa main lorsqu’il passa auprès de moi.

- Là, je suis sûre que le choixpeau ne s’est pas trompé, tu as largement ta place parmi nous !

Je jetais ensuite un regard triste à Will qui avait l’air légèrement déçus. C’est vrai que d’arriver ici, à Poudlard et d’entendre ça, ce n’est pas vraiment cool. Je lui fis tout de même un sourire avec un clin d’oeil.

- T’as pas besoin d’être magicienne, t’es déjà divine !

J’aperçus, sur une table, plusieurs baguettes posées les unes à côté des autres. Décidément, rien n’était laissé au hasard. Devancée par tous les autres, j’arrivais après la tempête alors qu’il ne restait qu’une baguette. Je n’avais pas vu celle des autres, mais celle-là me paraissait absolument parfaite. Chacun se mit en tête de la décrire, personnellement, je ne connaissais pas du tout les différents composants de la baguette, ni la taille, ni rien du tout. Je la pris simplement entre mes mains, la faisant légèrement rouler pour l’examiner. Elle chauffa légèrement et dégagea une lumière orange pendant l’espace de quelques secondes avant de redevenir aussi banale, autant qu’une baguette peut être banale, qu’avant.

- Je crois qu’on s’est bien trouvées..

- Il faut que vous sachiez qu'un danger rôde dans l'école. Il ne fait pas bon d'être là. Vous devriez rentrer chez vous.

La voix du choixpeau me ramena à la réalité. Je me tournais vers le bout de tissus, m’approchant légèrement pour écouter attentivement ce qu’il disait. Pour le coup, le mot danger avait capté toute mon attention. J’en avais assez vécu dans ma vie pour ne pas avoir envie de recommencer des aventures aux périls de la vie de plusieurs personnes.

- Hum... Peut-être pourriez-vous vous aider de la carte du Maraudeur pour trouver un passage ?

La carte du Maraudeur, cette carte magique indiquant chaque position de chaque personne dans le château si je me souvenais bien. Elle était pleine d’informations capitales qui nous serait surement très utiles. Et puis, l’idée de la voir en vrai m’excitait plus qu’autre chose. C’était tout de même un objet emblématique du film.

- Hum... Et bien il me semble que la dernière fois que j'ai vu Potter traîner avec, il se trouvait dehors... Près du Saule Cogneur...

Ah, ah non, non, non. Le saule Cogneur ? Sans déconner ? Rien de plus agressif non ? Pour le coup, si j’avais, il y a quelques fractions de secondes, eu envie de voir la carte du Maraudeur, je n’en avais plus du tout envie maintenant. Malheureusement, il nous la fallait pour rentrer chez nous.

- Génial, le Saule Cogneur, rien de plus sympa.

Je soupirai légèrement en emboitant le pas à la petite brune et au grand brun. Surement les parents des deux enfants qu’ils tenaient dans leur bras. Soit ils étaient complètement allumés, soient ils étaient complètement irresponsable. Emmener des bébés près du Saule Cogneur, rien que ça ? Parcourant le château, la sortie finit par se présenter devant nous. Une fois dehors, un frisson m’échappa, il ne faisait pas très chaud dehors. La forêt interdite paraissait bien plus menaçante que dans le film, mais elle en était tout aussi fascinante. J’aurai aimé visité la maison d’Hagrid. Et plus précisément le rencontrer. Quoi ? On avait bien rencontré le choixpeau ? Hagrid était un de mes personnages favoris et j’aurai adoré le voir.

- L'un de vous était-il un singe dans le monde des contes ?

Je me stoppais rapidement en voyant l’immense arbre devant nous. Il me paraissait bien plus grand que dans mes souvenirs. Et surtout bien trop calme. Il ne bougeait pas pour le moment. Ce qui était plutôt bizarre, puisque dans mes souvenirs, ils étaient bien plus agressifs.

- Non, mais on a qu’à profiter du fait qu’il dorme pour aller chercher la carte discrètement.

Autant tenter la discrétion pour le moment. Non ? Ah bah non. Je regardais la petite brune aux cheveux court incanter une formule magique. Je n’avais pas la science infuse, mais tester sa première incantation sur un arbre habituellement très, très agressif, ça me paraissait complètement inconscient. Une pierre fusa vers l’arbre, le percutant de plein fouet et le réveillant de son sommeil. Bien trop rapidement pour que je puisse comprendre quoi que ce soit, la baguette de la jeune femme se brisa et elle se recula vivement. Tant mieux, elle ne pourrait pas faire de nouvelles catastrophes comme ça. Sans perdre une seconde, je me reculais rapidement pour me mettre hors de portée de l’arbre, lançant un regard inquiet à Will, Jack et Glène.

Lorsque je croisais leur regard, quelque chose m’interpella. Ils avaient une tête clairement bizarre. Mais pas du tout du genre inquiet. Plutôt du genre amusé. Je levais un sourcils, d’un air interrogateur.

- Pourquoi vous me regardez comme ça ?


J’avais un truc entre les dents ? Une tâche au milieu du front. Will toucha ses cheveux, intentionnellement ou non, mais cet acte me fit dévier les yeux vers mes longueurs. Ne percutant pas immédiatement, je relevais les yeux vers la jeune femme…. Avant de me saisir d’une mèche de cheveux en l’analysant de tous les côtés.

- Brune ?! Je suis brune ?! Mais, mais..

Mon regard se posa sur Jack qui était clairement au bord du fou rire. Je fronçais les sourcils en le regardant. Aucun doute là-dessus, c’était lui qui venait de faire ça. Je finis par lâcher enfin ma mèche de cheveux et m’approcher rapidement de lui. A sa hauteur, je finis par lever les yeux vers lui et sourire, contre toute attente.

- Le fait que tu te sentes visé est une preuve bien assez conséquente… La prochaine fois, avant de toucher à la couleur de cheveux d’une personne, demande lui ! Ingrat ! Mais depuis le temps que j’essaye de changer cette foutu couleur blanche… Merci !


Un grand sourire se forma sur mon visage. J’espérais juste que son sort tienne. Je tournais la tête vers la petite brune ayant provoqué la dernière catastrophe.

- Attrapez moi cette foutue carte qu'on rentre !

Elle était marrante celle-là, elle venait de faire une catastrophe et en plus elle exigeait qu’on aille récupérer sa carte pendant qu’elle reste tranquillement en sureté.

- Rien de plus facile maintenant que t’as réveillé l’arbre.

Grommelais-je entre mes dents. Cette histoire n’allait pas me plaire du tout. Je peux comprendre que chacun fasse des erreurs, mais se faire donner des ordres après, ça avait du mal à passer. La copine de Glène fut la première cible de l’arbre. Une de ses branches s’enroula autour de sa cheville et avant d’avoir eu le temps de lui crier « attention » l’arbre l’avait déjà fait voltigé et retombé plus loin, lourdement. J’étais prête à foncé vers elle, mais Will et Jack me devancèrent. Ce dernier me lança d’ailleurs juste avant de rejoindre la jolie brune :

- Dois-je comprendre que tu as une dette envers moi Duncan ?

Je me retournais vers lui pour lui lancer un regard amusé.

- Même pas en rêve Frost.

Il retourna ensuite sauver sa nouvelle princesse alors que mon regard se dirigeait vers l’arbre. Ce fut au tour de Will de se faire balancer dans tous les sens. Impuissante, je serais la baguette dans ma main sans connaitre aucune formule magique par cœur. Je ne savais absolument pas ce que je devais et pouvais faire. La voix de Will s’éleva et mon regard se dirigea vers la carte.

- On verra la carte plus tard ! Faut te sortir de là !

Je visais la branche qui n’arrêtait pas de bouger, commençant à reprendre mes esprits, je me concentrais en marmonnant les seules formules magiques que je connaissais. Des petits jets partaient de ma baguette magique, mais l’arbre bougeait trop pour que je puisse atteindre ma cible. Will finit par faire lâcher l’emprise de l’arbre avant de retomber lourdement sur le sol. Puis, l’ami, ou le mari, de la petite brune se fit attraper par le saule. Comme tous les autres, il se fit attraper, secouer dans tous les sens puis rejeter. Chacun n’avait pas l’air de bien vivre les évènements.

- Il a raison, faut l’immobiliser ! Quelqu’un connait un sort pour ça ? Un paralysus ou un truc comme ça non ?


Ça devait bien exister… Stupefix ! C’était un stupefix, non ?! Je levais ma baguette pour tenter de viser l’arbre… Ce qui ne devait pas être franchement difficile vu la grosseur. Mais quelque chose m’arrêta. Une silhouette se déplaçait dans l’arbre. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait de Jack qui grimpait habilement dans l’arbre. Il était à deux doigts d’y arriver lorsque le cri d’un des deux enfants de la brune retentit. Le pauvre devait être paniqué avec le bruit environnant. Déconcentré, Jack se fit expédié 50 mètres plus loin dans un hurlement qui me fit sourire. Il revient sans encombre, prenant Will par l’épaule et en me regardant. Je souris à sa remarque. Je m’apprêtais à répondre quand un juron s’échappa de la bouche de Glène. Sa baguette aussi venait d’être cassée. Je me tournais vers l’arbre, une boule au ventre.

- Bon, je vais tenter quelque chose.

Je levais la main, une nouvelle fois en la serrant fort dans ma paume. Il fallait que ça marche, personne n’avait réussis. Mais d’un autre côté, laissé tous les espoirs sur moi était carrément suicidaire. Claire et précise, j’ouvris la bouche, croisant mentalement les doigts.

- Stupéfix !

Comme je le pensais, la totalité de l’arbre ne se figea pas, mais quelques branches restèrent immobiles. Sans réfléchir, je m’élançais vers ces branches en sautant au-dessus d’une ou deux autres. Arrivée à la partie figée, je commençais à grimper vers le cœur de l’arbre. Je n’étais plus très loin, accroché à la branche, je… Rampais sur cette dernière, pour continuer, il allait falloir que je me lève. D’abord assise, puis accroupis, je tentais de trouver mon équilibre. Une fois sur mes pieds, je vacillais mais continuaient ma route vers la carte. A peine eu-je fais quelques pas qu’une branche me percuta de plein fouet. Concentrée sur mon équilibre, je n’avais pas fait attention au fait que certaines branches de l’arbre s’était réveillée. Accroché à cette dernière, je voltigeais à mon tour de haut en bas et de droite à gauche en hurlant.

- Sortez-moi de là !!!!

Je voyais le sol se rapprocher, puis s’éloigner, accrochée à la branche de toutes mes forces, mes bras et mes jambes l’entouraient sans vouloir la lâcher. Je passais proche des autres, mais, de mon point de vue, j’avais l’impression que rien ne se passait.

- Aidez-moi bon sang !!!!

Tant pis pour celui qui se trouverait là. Je tendis une main vers le petit groupe de personne, attrapant un tee shirt fermement. J’avais prévu de me lâcher à ce moment-là, mais mon cerveau, surement un peu trop secoué, n’avais pas coordonné mes membres comme je le voulais. Maintenant à deux sur la branche, chacun avait peu de place pour s’accrocher. On était mal partis. Très mal partis. Ne trouvant pas mieux à faire, je m'accrochais de toutes mes forces, plaquant mon corps contre la branche et fermant les yeux, non sans hurler comme une dingue.

Tara : 95%


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-07, 20:11


Méfaits Accomplis
Hermione & Les gens


Je venais de me réveiller d'un long sommeil. Et la première tête que je vis en me réveillant c'était celle de Mary. Je plissais les yeux face à la lumière du château. J'étais au premier étage. Harry tenait l'essence de mandragore, ou plutôt la fiole vide qui la contenait, que j'avais dans ma poche avant d'être pétrifié. Que s'était-il passé ? Depuis combien de temps étais-je dans cet état ? Je m'étais habituée à la lumière et je pus regarder autour de moi. Il y avait, en plus de moi et Mary, Will, Nolan Rogue, Tara Malefoy, Jackus Black, Iris Lupin et pour finir Glène Lockhart. Je vis rapidement que Mary et Will n'avait pas de maison d’attribuées. Je haussais un sourcil et leur demanda pourquoi.

- Pourquoi vous n’avez pas de maison, vous deux ? Vous n'êtes pas pétrifiés vous ? Le château est vide après que de nombreux élèves se soient retrouvés pétrifiés. Vous ne devriez pas être ici.


Mary me regardait bizarrement. Comme si elle en comprenait pas. elle finit par prendre la parole.

- Je ne comprends pas... Je lisais juste une histoire à mes enfants dans la bibliothèque... je ne viens pas de ce monde, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...

Elle ne venait pas de ce monde ? Comment ça ? Bien sûr que si enfin ! Que se passait-il ? Je ne comprenais plus rien... Et à vrai dire, ça m'énervait. Je me devais de tout savoir !


-Je ne comprends pas mais... je vais vous aider. Si vous n'êtes vraiment pas de ce monde, il va falloir que vous partiez. Mais pour cela il va nous falloir sept objets. Un journal intime, une bague, le médaillon de Salazar Serpentard, la coupe de Helga Poufsouffle, le diadème de Rowena Serdaigle et un Nagini. On va se séparer, ça ira plus vite. Mary et Nolan ensemble, Tara, Jackus et Will et je pars avec Glène et Iris.

Bien, maintenant que les groupes étaient faits, il ne restait plus qu'à chercher ces objets...




Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-08, 18:39

Grosse bêtise... C'était ce à quoi pensait Mary Margaret alors que l'arbre se réveillait... Par sa faute en plus. Elle tourna donc son regard vers Nolan qui s'était reculé avec Lily-Rose dans les bras. Bon, au moins, il avait toujours son instinct de protection. Mais les autres... Et bien en réalité, c'était une hécatombe.

La seule Serpentard du groupe fit un vol plané et se retrouva éjectée contre un rocher. Mary Margaret se maudit de ne pas demander à Regina de lui apprendre à guérir les blessés grâce à la magie. Elle laissa donc les plus jeunes aller prendre soin de la brune, avant que Jack - où Mr Freezer - ne se mette à grimper dans l'arbre, sous ses yeux écarquillés. Pourtant, il n'était pas un singe dans son autre vie, non ? Elle ne put s'empêcher de retrouver espoir lorsque le blond arriva à quelques mètres de la carte avant de... Voler littéralement... Il se la jouait Team Rocket en plus !

Alors que Nolan se dirigeait vers elle, avec sa fille, ce fut au tour de la rouquine divine de se retrouver la tête à l'envers et de percuter le sol. Mais l'institutrice n'y prêta pas attention. De toute façon, depuis Athéna, elle n'aimait pas vraiment les divins... A part sa fille et sa soeur, ça allait de soit...

Elle se retrouva alors bien vite avec les deux enfants dans les bras, alors que Nolan se tournait vers le saule, visiblement près à en découdre... Mais elle... Et bien elle n'était pas sûre de vouloir voir ça en réalité...

- Nolan, fais attention...

Quand à elle et bien... Elle venait de faire apparaître son bouclier magique. Plus pour protéger ses enfants qu'elle en réalité. Et lorsque Nolan retomba sur le sol, férocement, elle se précipita alors vers lui, alors qu'il se relevait tout seul. Dans tous les cas, en voyant qu'il se trouvait bien proche de l'arbre, elle n'hésita pas un instant à la prendre par la main et à le tirer vers elle. Hors de question qu'il ne se reprenne un coup.

Cependant, elle tourna alors un instant la tête, attirée par le cri de panique de Glène qui se retrouvait... Avec une baguette brisée en main. Si la situation l'aurait permise, elle aurait rigolé... Mais pour le coup, tout le monde était en danger - par sa faute - alors elle préférait se faire oublier...

Elle ne sentit même pas Nolan qui lui reprenait sa fille des bras, bien trop occupée à fixer Tara faire du rodéo sur le saule cogneur... Bon c'était clair, cette fois-ci s'en était vraiment trop et elle allait prendre les choses en mains !

Elle se mit donc à fixer la carte du Maraudeur en haut de l'arbre, puis Tara... Pour le moment, la priorité était de sauver la Gryffondor. Elle se souvint donc du cours de Regina... Lorsqu'elle l'avait mise en situation de danger. Elle avait un potentiel magique hein ? C'était ce qu'on allait voir ! Elle refourgua donc Nathan dans les bras du Chasseur, gardant toujours son bouclier magique. Puis elle leva sa main droite et se concentra. Si elle pouvait se téléporter elle, elle pouvait téléporter du monde et... des choses aussi, non ?

Elle fixa donc Tara, alors que l'arbre continuait son rodéo infernal, avant de la voir passer à ses côtés, essayant de l'attraper. Ah ça non, elle ne volerait pas ! Par contre, elle agita sa main dans un mouvement de rotation et... Un nuage mauve se dessina à l'endroit précis où Tara... Ne se trouvait plus, puisqu'elle venait d'apparaître à côté de la princesse.

- Tout va bien ?

Ben oui, autant demander à la jeune femme si elle n'avait pas trop souffert. En tout cas, elle, elle se mit à fixer la carte du Maraudeur, toujours en haut de l'arbre qui continuait à les chercher. Rapidement, elle fit donc la même manipulation qu'avec Tara et... Et bien la carte lui arriva dans la main. Note à elle même : penser à remercier Regina pour ses cours et la supplier de continuer !

- Dommage que Regina ne soit pas là pour voir ça...

Elle soupira donc, avant de constater que la carte n'était qu'un bout de parchemin vierge et que tout le monde s'approchait d'elle, pressé de voir ce qu'il en retournait. Mais c'était quoi la formule déjà ? Ah oui !!!!

- Il faut que je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ?

Immédiatement, la carte se dévoila alors sous les yeux émerveillés de Snow qui en fit profiter les autres. Parce qu'ils s'étaient battus contre l'arbre. Mais immédiatement, quelque chose sauta aux yeux de la princesse. Parce qu'ils n'étaient pas seuls sur les lieux. En effet, un point représentait...

- Hermione ? Mais... Je pensais que le Château était vide !

Elle lança donc un regard interrogatif aux autres, ne sachant pas trop quoi faire. Surtout qu'à bien y regarder sur la carte, elle ne semblait pas bouger... Et puis, peut être avait-elle des réponses à leurs questions ?

- Bon... Moi, je vais la voir. Peut être qu'elle saura nous guider à travers l'école et nous aider en plus ? Vous me suivez ? Wright, t'as pas le choix t'as a fille !

Elle sourit donc innocemment au chasseur, avant de prendre les devants, tout en suivant la carte. La brunette lança donc un regard vers le ciel étoilé et toujours voilé par les nuages. Pour le moment, il n y avait pas de danger à l'horizon, mais pour combien de temps ?

Le petit groupe arriva donc dans l'école et repassa de nouveau les portes de chêne massif, avant de se retrouver en bas des marches. La princesse lança un nouveau coup d'oeil à la carte du Maraudeur, en repérant Hermione et en annonçant :

- Elle se trouve au premier étage. Vous venez ? J'ai toujours rêvé de monter sur l'escalier qui change d'avis !

Elle ne perdit donc pas de temps pour se retrouver sur les marches de l'escalier et... Faire un aller retour alors que l'escalier changeait d'avis. Mais au vu du regard de Hope, elle s'arrêta bien vite de jouer et franchit donc l'espace qui la séparait du premier étage. Et sérieusement c'était trop cool ! Surtout lorsqu'elle se retrouva devant la salle de classe de Défense Contre les Forces du Mal. Non parce que sérieusement, c'était trop cool d'apprendre à se défendre contre le mal !

Mais elle n'eut pas le temps de plus tergiverser puisque Mr Freeze venait de prendre la tête du groupe, en les faisant passer devant d'autres salles de classe : celle d'Etudes des Moldus et celle d'Histoire de la Magie. Mary Margaret haussa les épaules, trouvant peu d'intérêt à ses deux cours dans les livres, avant de s'arrêter devant le bureau du professeur McGonagall... D'où visiblement Hermione semblait sortir lorsqu'elle avait été...

- Pétrifiée ? Genre... Comme avec le basilic ?

Oh mais c'était trop Cool ! Bon, il fallait aussi oublier que le basilic avait un venin extrêmement mortel et qu'il pouvait tuer ses victimes d'un regard. Mais passons... Parce que pour sauver Hermione, il fallait...

- Sans vouloir faire ma rabat joie... Quelqu'un à de l'essence de mandragore sur lui ?

Comme personne ne semblait en avoir, la princesse soupira et tendit sa main droite, refaisant le même mouvement qu'auparavant. Et une fiole apparut alors dans sa main. Elle leva alors les yeux au ciel, déçue du manque d'originalité de l'endroit, avant de verser le flacon dans la bouche de la Gryffondor. Et ses yeux se mirent à pétiller en voyant LA Hermione s'animer.

- Pourquoi vous n’avez pas de maison, vous deux ? Vous n'êtes pas pétrifiés vous ? Le château est vide après que de nombreux élèves se soient retrouvés pétrifiés. Vous ne devriez pas être ici.

Encore une mise en garde... Qu'évita bien évidemment de soulever Mary Margaret. Non parce qu'elle, elle voulait vraiment rester ici !

- Le Choixpeau a dit qu'on était des Moldues toutes les deux. Moi, je l'aime pas le Choixpeau !

Et puis d'ailleurs, elle ne comprenais pas pourquoi Hermione semblait les connaitre alors qu'ils ne venaient pas de là. Peut être qu'elle avait pris une potion illégale et était dans un monde d'illusions ? Ou peut être que la princesse avait fait une grosse bêtise en lisant cette histoire...

- Je ne comprends pas... Je lisais juste une histoire à mes enfants dans la bibliothèque... je ne viens pas de ce monde, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...

Et puis d'ailleurs, pour qui les prenait-elle ? Et pourquoi elle se permettait de leurs demander de chercher les Horcruxes aussi... Parce que non, vraiment, à ce qu'elle savait, elle, elle ne s'appelait pas Harry Potter et elle n'avait pas de cicatrices en forme de....

QUOI ? Son regard dévia sur la flaque d'eau - avec laquelle Hermione avait sûrement vu apparaître le basilic - qui se trouvait au sol. Et elle ne pût s'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant que la cicatrice en forme d'éclair se trouvait sur son front. Ca vraiment, c'était pas cool...

Elle lança donc un regard suspect à Hermione qui formait les groupes. Bon déjà, elle restait avec Nolan, un point positif. Autre point positif, Glène n'était pas avec elle. Elle lui tira la langue, puérile, avant de demander, à tout hasard :

- Dis nous... Dans ton monde, on serait qui ?

La sorcière sembla hésiter un moment, semblant prendre son "amie" pour une folle, avant de finalement répondre, comme si tout était normal :

- Tu es Mary. Mary Potter. Et elle, c'est Will, Will Weasley. On forme un trio de choc toutes les trois !

Ah ouais, vraiment ? Surtout qu'elle, elle n'aimait pas les divins. Elle lança donc un regard surpris à la petite rousse, avant qu'Hermione ne reprenne, quelque peu amusée :

- Il y a aussi le professeur Nolan Rogue. personne ne l'aime, parce qu'il est toujours apathique et sans coeur. Et qu'il favorise les Serpentard. Tara Malefoy, qu'on s'amuse souvent à martyriser. Jackus Black, ton parrain par la même occasion. Et enfin le professeur Glène Lockhart. Enfin l'ex professeur, parce qu'il n'a plus toute sa tête le pauvre. Et Iris Lupin, la fille chérie de Remus et Tonks...

Okayyyyyyyyy ! Visiblement, la brune avait fait un trèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse bêtise. Elle se passa donc la main dans les cheveux, gênée, avant de faire un peu d'humour en lâchant, pour Jackus :

- Bon ben... J'suis enchantée de connaître mon parrain !

Sur ces mots, elle se dirigea alors vers la petite rouquine, alors qu'Hermione, Glène et Iris partaient déjà de leur côté pour chercher l'un des sept objets. Elle tendit donc la carte à son "amie", en lui disant :

- J'ai crû comprendre que tu étais divine et tout ça mais... Je préfère te donner la carte. J'ai tellement lu Harry Potter que je connais les lieux comme ma poche. Et les autres ont Hermione. Donc prenez la carte pour votre groupe et faite attention. Jackus, je compte sur toi pour me les protéger sinon... Ben sinon t'es plus mon parrain !

Oui, bon, c'était un peu une excuse pourrie, mais passons. Parce que déjà Nolan et elle se retrouvaient seule à seul, avec les enfants. Et vraiment, Mary Margaret appréciait qu'ils ne restent que tout les deux. Elle sourit donc à son protecteur, se rappelant qu'ici, il était le méchants professeur Rogue, en lui demandant alors, amusée :

- Monsieur le maître des potions, que diriez vous d'aller dans la salle commune des Serdaigle, voir si le diadème se trouve là-bas ?


Snow, Lily-Rose et Nathan : 100 % mais plus de baguette [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 563794906


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-08, 23:11


What is this mysterious Ticking Noise?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Will Weasley, Mary Potter et les sorciers

Will tournait la tête vers Tara. Elle avait fait quelque chose à ses cheveux non? Elle était presque sur de si. Et puis ça lui sautait aux yeux.

"Tu t'es coupé les cheveux?"

Dit elle en plaisantant, bien sur que non, elle savait pertinemment que ce n'était pas cela, elle était passée de blond à brun.

"Ne t'en fais pas ça te va très bien."

Je m'envole vers d'autres cieux. Elle regardait Jack qui venait effectivement de s'envoler, étant projeté dans les airs. Elle pouffa de rire voyant que son ami n'avait rien de casser, et puis il avait dit cela d'une façon assez comique, elle ne savait pas d'où il sortait ça mais c'était amusant.


La jeune fille sentit le bras du blond sur son épaule. Acquessant ses dires. Elle n'avait jamais vu les pouvoirs de Tara à l'oeuvre.

Elle y était presque. Oui presque mais le saule était aussi docile qu'un rodéo sur un taureau. Elle disparut dans un nuage Rose et réapparut non loin de Mary Margaret. Elle aussi possédait des pouvoirs, c'était très bien pour eux, plus facile et maniable que des baguettes. La carte se trouvait enfin en leurs possessions. Ce n'était pas trop tôt, ils auraient pu jouer longtemps avant de gagner le premier prix.

Will se sentait tout excité une fois que le sortilège montrait où ils se trouvaient. En effet, ils n'étaient pas seuls, il y avait leurs noms dessus, mais sans être leur nom réel. Il entendit Mary Margaret et vis le nom d'Hermione qui ne bougeait pas. Hermione Granger. C'est à ce moment que son cerveau s'arrêtait sur le nom marqué, Will Weasley? Comme Ron? comme Bill? Elle avait Fred et George comme frères? Et Charlie? C'était trop cool !

"Il y a un problème dans les noms? Ce ne sont pas nos propres prénoms...on dirait plus...un mélange...ça veut dire quoi?"

Mary Margaret prit une décision. Elle irait la voir. Non mais pas toute seule ! Will aussi voulait voir Hermione ! Pas questions qu'ils se séparent. La rousse se tournait vers Jack, Tara et les autres avec un grand sourire. "C'est parti!" Pendant le temps et la distance qui les séparait du château, Will s'était tourné vers Le gryffondor. "Pardon pour tout a l'heure, je voulais pas dire que tu as mauvais caractère. Hope c'est ton prénom? Ce n'est pas un peu étrange pour un garçon?" Non, ce n'était pas son prénom, il finit par le lui dire, à oui glène, elle avait dû certainement l'entendre de la bouche de l'autre jeune fille. Celle qui était chez les serpentante. "Ce n'est pas l'amour fou avec Mary Margaret on dirait. Mais bon, faut quand même se serrer les coudes. Et puis tu es un gryffondor et je suis une Weasley donc on ne peut que s'entendre pas vrai?" Après ces quelques mots, elle avançait pour arriver à la hauteur de Tara et Jack. "Vous vous êtes connus comment?" Elle ignorait avant de les avoir vus à la bibliothèque qu'ils se connaissaient. Mais c'était cool, ils avaient l'air de bien s'entendre malgré quelques petites boutades de temps en temps. Ils étaient enfin arrivé au château. Puis Mary Margaret annonçait qu'Hermione se trouvait aux escaliers. Will ne savait pas trop de quel tome il était question. Ni quel âge n'avait Hermione.

Jack prit les devants une fois les escaliers monter - Will se retenait pour contenir sa joie - et les mener vers la salle du professeur Mcgonagall ou se trouvait Hermione. Mary Margaret fit apparaitre une fiole et la fit boire à Hermione, un truc à base de mandragore, du sang? C'était ce dont lle avait dit non? Hermione devait avoir physiquement 16 ou 17 ans, cela voulait dire que, dans le livre, Elle avait embrassé Krum puis était sortie avec un autre garçon avant de faire un philtre d'amour pour Harry qui avait atteint Ron avant que tous ne soient réglés.

Mary Margaret demanda à Hermione qui était censés être le groupe. Will Weasley, Mary Potter et Hermione Granger. Will s'était tournée vers Jack et Iris "Il y a un problème je...crois, on a dû, Will Weasley... Jackus Black...nos nous se sont avec les personnages, mais je comprends par parce que.certains personnages n'existent pas, ou plus et...c'est surement notre présence qui a tout changé." dit-elle a voix basse à ses deux amis. Elle se tournait ensuite vers Hermione.

"Hummm... Hermione...au sujet de...de nous deux...on s'entend.comment?" Will voulait très certainement demander à Hermione si elle avait bu le philtre d'amour puis si elle avait été empoisonnée...

Mary Margaret tandis la carte à Will qu'elle prit en la remerciant. Elle était divine pourquoi un mais? Elle n'allait pas s'attarder là-dessus, tout le monde n'aimait pas les divins. Elle devrait bien s'y faire un jour ou l'autre. "Nous ferons attention." Elle choisit un point un peu au hasard. La salle commune des serpentard, non pas parce que c'était les serpentard et que ça rendait l'expédition encore plus pétillante mais c'était le cas.

"En avant !"

Elle se trouvait avec Tara et Jack, les deux personnes qu'elle connaissait le plus ici de toute façon. Puis, quand ils furent tous les trois, elle pouffa de rire. "Jackus..." Tara, Malefoy lui allait plutôt bien, dans le sens où autrefois avec ses cheveux blonds, elle aurait été une parfaite Malefoy avait les cheveux un peu courts et le cosplay idéal. Ils arrivèrent vers la salle après que Will a confié la carte à Jack pour être certain qu'elle n'allait rien faire flamber. "Je sais qu'elle me l'a confié mais c'est plus prudent si c'est toi qui l'est."

Arrivée devant le mur, elle eut une brève réflexion avant de lire "Toujours pur" à haute voix. Mais rien ne se produisit. Elle tentait ensuite avec des sorts d'ouvrir la porte mais toujours rien. Là elle ne savait pas si c'était la baguette ou si cela venait d'elle. Penser Weasley. Elle n'était pas aussi intelligente que le roux visiblement puisque ucune solution ne venait. En même temps elle pensait à Hermione. Elle ne savait pas trop pourquoi elle y pensait mais c'était le cas. "Hermione est intelligente oui mais...dans le livre c'est Ron qui permet à Harry de continuer en se sacrifiant aux echecs !" Elle se tournait vers Tara. "En tant que Malfoy tu sait peut être ce qu'il faut faire...Jackus Black, Will Weasley...Tara Malfoy, nous avons fusionnés avec les personnages du livre. Elle n'a sans doute pas tenue compte de ce qu'avait dit Mary Margaret à propos de son livre. D'accord c'est un peu étrange et très inexpliqués et ça doit être incohérants par moment mais ça peut être que ça. Je réfléchis trop je crois."

© Grey WIND.


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-09, 16:46

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.

Et bien si on m'avait dit que j'allais faire un petit voyage à Poudlard, j'enfermerais directement la personne dans un asile de fou. Et bien là, je me retrouve en face du Saule cogneur complètement sonné à cause d'un pierre. Enfin ma tête a percuté assez violemment un rocher... Je vois trouble un moment, je ne fais pas attention à ce qui se passe. Je me rappelle juste que Jack a fait apparaître de la glace dans un morceau de tissus et qu'il a donné le relais à mon meilleur ami. J'ai eu aussi l'impression qu'il essayait de me faire du charme ou je ne sais quoi, enfin bref ce n'est pas le moment. Après avoir retrouvé mes esprits, je me relève pour rejoindre les autres, Glène et Mary Marguaret avaient leur baguette cassé, j'étais mal pour eux surtout pour glène, car un sorcier sans sa baguette, il ne peut rien faire. On avait enfin réussi à récupérer la fameuse carte après avoir eu temps de mal. Je remarque au regard de la brune après avoir dis la formule si célèbre des maraudeurs : Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. Quelle magnifique phrase . Je me mets à côté pour voir mieux la carte et ce que je vois me surpris, je ne fis pas attention au reste.
-Hermione Granger est là. Mais il n'y avait personne quand nous sommes arrivé. 
Sans attendre, nous nous dirigeons vers le château en se dépêchant quand même. Nous nous dirigeons vers le bureau du professeur Mcgonagall, où se trouvait Hermione. Après être entré dans le bureau, je reste un peu en retrait avec Glène, pour que je puisse reprendre mes esprits mais j'écoute ce que dis les autres. Enfin surtout l'échange entre la jeune mère et la gryffondor.
- Tu es Mary. Mary Potter. Et elle, c'est Will, Will Weasley. On forme un trio de choc toutes les trois !
Je  regarde bizarrement glène et lui fit signe qu'on s'avance pour mieux écouter. Je me mis à côtés de Tara.
- Il y a aussi le professeur Nolan Rogue. personne ne l'aime, parce qu'il est toujours apathique et sans coeur. Et qu'il favorise les Serpentard. Tara Malefoy, qu'on s'amuse souvent à martyriser. Jackus Black, ton parrain par la même occasion. Et enfin le professeur Glène Lockhart. Enfin l'ex professeur, parce qu'il n'a plus toute sa tête le pauvre. Et Iris Lupin, la fille chérie de Remus et Tonks...

Mon coeur rate un battement en entendant qu'ici enfin dans ces lieux, je suis la fille de Rémus lupin et de Nymphadora Tonks.. je n'y crois pas. J'essaye de garder mon calme pour paraître le plus naturelle possible mais je remarque que mes cheveux changent de couleur.. Okay donc j'ai pris les pouvoirs de métamorphose, c'est étrange comme sensation.  
-Aucun doute possible... un sourire se dessine sur mes lèvres tout en regardant mes cheveux, je sentais le regard de mes voisins en voyant mes cheveux qui possèdent une couleur rose fushia. Même si au fond de moi, je ressens une peur que je n'arrive pas encore à définir. 
Après qu'hermione nous ai réparti en trois groupe, nous partons en direction de la salle commune des Poufsouffle. J'avais faim, et par chance juste à côté de la salle commune, il y a les cuisines.

-Dis moi Hermione, tu crois qu'on peut demandé aux elfes, de nous préparer de quoi manger. Un truc rapide bien entendu. Je n'ai pas beaucoup mangé il faut dire, lui demandai-je en souriant, ce qu'elle accepte directement. Je savais qu'hermione avait mise en place la S.A.L.E : Société d'Aide à la Libération des Elfes.
Après avoir grignoter deux trois gâteaux et avoir fait la connaissance des efles de maison. J'adore Poudlard, c'est juste Merveilleux, magique, nous quittons les cuisines pour aller vers le sanctuaire des Poufsouffles. Nous arrivons devant une sorte de tanière, bizarre. en plus il y a des tonneaux de vinaigre devant. 
-Bon il faut qu'on trouve un moyen de passer... Ey vous avez vu dans les tonneaux ???? enfin je veux dire il y a une lumière étrange. 
Sans réfléchir, je pris ma baguette, la tend vers les tonneaux: 
wingardium leviosa. 
Aucun résultat... Rah ça m'énerve, j'ai pourtant bien effectuer le geste pour le sortilège, aux deux autres. Reculez-vous, je n'ai pas envie de vous blesser. Destructum .
Je suis dépité mais énerver à la fois, il ne s'est rien passé, Pourquoi ça ne marche pas !! Bon allez-y essayer car moi, j'en ai déjà marre.  Mes cheveux avaient pris une jolie teinte rouge.



code by lizzou × gifs by tumblr



Iris -> 90 %


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-10, 14:20

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Après la tentative ratée de Nolan, ce fut le blondinet qui tenta. Il se débrouillait bien grâce à son pouvoir sur la glace... Jusqu'à ce qu'une branche le chope alors qu'il était à deux doigts d'attraper la carte. Jack puisque c'était son nom apparemment, vola sur quelques mètres avant de revenir vers eux en volant, l'air de rien. Le Chasseur avait l'impression qu'il était entouré de gens qui savaient manier la magie et il ne parlait pas de celle d'Harry Potter ! Pour un peu, le brun se serait pris la tête dans les mains. Ils étaient cons ou quoi ? Pourquoi chercher des sorts sortis d'on ne sait où alors qu'il leur avait donné les deux formules qu'ils pouvaient utiliser ? Là, sérieusement, Nolan comprenait bien le souci de Rogue... Effectivement, pourquoi se prendre la tête à tenter de leur apprendre des trucs quand ils n'écoutaient pas ? Le pauvre... Le respect qu'avec le brun pour ce personnage s'accrut. Le mec qui s'était pris un coup par Mary-Margaret un peu plutôt essaya à son tour et ne réussit qu'à casser sa baguette... Puis ce fut l'ancienne blonde qui leur fit un remake de l'épisode d'Hermione sur l'arbre dans le trois. Heureusement pour elle et pour eux, Blanche utilisa la magie qu'elle avait appris avec Regina pour téléporter l'ancienne blonde près d'elle et pour récupérer la carte.

- Franchement, tu pouvais pas faire ça avant ? Lança-t-il en bougonnant, ayant toujours mal.

Mais il se rapprocha de Blanche quand elle récita la formule pour faire apparaître la carte et leur révéla qu'Hermione était dans le château ! Le Choixpeau ne leur avait-il pas dit que tout était vide pourtant ? Quand l'institutrice annonça qu'elle allait la chercher, tout en tentant de forcer Nolan à venir avec elle, sous prétexte qu'il avait sa fille dans les bras, celui-ci leva les yeux au ciel.

- Comme si j'allais te laisser y aller seule... Marmonna-t-il en la rattrapant.

Le reste du groupe suivit, bon gré mal gré et ils prirent les escaliers magiques. Nolan râla beaucoup durant cette partie du trajet, n'appréciant pas du tout que les choses n'aillent pas dans le sens qu'il souhaitait. Le trentenaire ne fit même pas attention aux salles devant lesquelles ils passèrent, se contentant de s'arrêter comme tout le monde quand ils tombèrent sur Hermione, pétrifiée. C'était quoi ces conneries ? Le basilic était mort depuis un bon moment maintenant, pourquoi la rouge et or était-elle dans cet état ?

- À ton avis ? Fit-il en soupirant lui aussi. Faudrait aller voir à l'infirmerie ou dans les armoires de Rogue... Ou faire comme ça. Ajouta-t-il alors que Blanche venait de faire apparaître l'essence de mandragore dont ils avaient besoin.

Foutue magie... Dans ce monde comme dans les autres, Nolan n'aimait pas ça. Cela lui donnait l'impression qu'il ne servait à rien, lui qui voulait juste être un soutien pour Blanche, il ne lui servait à rien en réalité... Bougonnant, il ne fit même pas gaffe au fait qu'Hermione avait repris vie. Jusqu'à ce la miss je-sais-tout de Poudlard ne se mette à poser des questions. Oh ouais, pauvre Severus qui avait du l'endurer durant 6 ans... N'empêche que le blablatage de Granger leur apprit au moins plusieurs choses : le moyen de rentrer - même s'il avait dû être le seul à remarquer que dans la liste de l'adolescente, il n'y avait que 6 ingrédients et pas 7 comme elle l'avait annoncé au départ - et leurs identités. Une satisfaction toute particulière le saisit quand elle annonça qu'il était Rogue. Parfait ça !

- J'ai encore des oreilles Miss Granger, n'allez pas me pousser à vous faire perdre des points dès maintenant... Susurra-t-il à la façon de Severus.

Avant de se rendre compte qu'il l'avait fait exactement de la même manière que le professeur. Tout cela commençait à devenir drôlement intéressant ! Visiblement, la magie ou le temps, avait fusionné leur identité réelle avec l'histoire pour certainement éviter un paradoxe. Et le Chasseur était plus que satisfait d'avoir "fusionné" avec le professeur de potions qui avait toujours été son personnage préféré. Rogue était le plus complexe d'entre eux et en même temps, le plus simple à comprendre : rejeté, il avait mis son ambition et son intelligence au service du mal. Puis l'amour l'avait ramené du bon côté, même si cela avait été un peu tard. Par la suite, le professeur n'avait fait que rester loyal à cet amour disparu. Sans doute, s'il était repassé sous le Choixpeau plus tard dans sa vie aurait-il était mis à Poufsouffle comme Nolan aujourd'hui... C'était le personnage dont le brun se sentait le plus proche et aujourd'hui, il commençait à comprendre... Un regard à la Princesse lui avait suffi pour savoir que ce n'était pas de la simple loyauté ou un simple désir de se racheter qui le poussait à rester systématiquement près de Mary-Margaret... Loin de là. Ils furent répartis en groupe et Rogue se retrouva donc avec Mary Potter... S'il devait suivre le caractère de Rogue, il devrait la traumatiser... Mais il était trop lui pour le faire.

- J'en dis Potter que pour une fois, vous avez fait fonctionner votre cerveau... Répliqua-t-il en imitant Severus sans pour autant pouvoir s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.

Lui serait directement allé dans la Salle sur Demande, mais bon, si elle le souhaitait... Ils cheminèrent en silence jusqu'à la tour de Serdaigle. Quand ils y furent parvenus, ils se retrouvèrent devant un tableau de Rowena et un battant en forme de tête d'aigle apparut. S'il se rappelait bien, ils allaient devoir faire face à une énigme... Soupirant par avance, le Chasseur cogna deux fois avant que le battant ne s'anime.

Albert, Baptiste, Charles, David et Thomas jouent au poker. A la fin de la partie, il n'y a que des gagnants ou des perdants.
Albert et Charles sont soit tous les deux gagnants, soit tous les deux perdants.
Si Baptiste est perdant, alors Thomas est gagnant.
Si David est gagnant, alors Albert est perdant.
Parmi David et Charles, un seul est gagnant.
Si Thomas est gagnant, Albert es perdant et réciproquement.
Baptiste et David sont tous les deux en même temps gagnants ou perdants.

Qui sont les gagnants ?


Nolan maugréa quelques secondes avant de regarder Mary-Margaret dont les yeux pétillaient d'excitation. Non, il ne pouvait pas la décevoir... Alors il prit le temps de réfléchir. Puis la réponse lui vint.

- Les gagnants sont Thomas, Baptiste et David. Enonça-t-il, sûr de lui.

Le battant eut une moue déçue mais s'effaça et le tableau pivota pour leur donner l'accès. Il n'aurait jamais pu imaginer la réalité concernant la tour de Serdaigle. C'était un endroit fait pour étudier, entre le dôme étoilé au plafond, les centaines de bibliothèque... Le trentenaire aurait pu se sentir très à l'aise ici ! Même la vue sur les montagnes l'inspiraient ! Son regard se porta ensuite sur une petite niche, juste en face de la porte. Une statue de Rowena s'y trouvait. Sans le diadème bien sur.

- Allons dans la Salle sur Demande. Décida-t-il alors. On reviendra ici plus tard si tu veux.

Puis le duo alla au septième étage. Dans le livre, c'était là qu'Harry trouvait le diadème. Alors Nolan confia Lily à sa mère et passa trois fois de suite devant l'emplacement cachée de la Salle et pensa très fort à un endroit où il pourrait cacher un objet. Quand il eut fait le dernier tour devant, la porte apparut. Le Chasseur reprit Lily des bras de sa mère et s'effaça pour laisser celle-ci entrer.

C'était un véritable débarras ! Un énorme débarras même. Le plafond n'apparaissait pas ni le fond de la Salle... Combien de gens avaient entreposé des choses ici depuis l'existence du Château ? Mieux valait ne pas savoir... Un véritable labyrinthe se tenait devant eux... Sans rien dire, Nolan attrapa la main de Mary-Margaret, entrelaçant leurs doigts sans même s'en rendre compte et la tira avec lui sur la gauche. Plus ou moins vite, ils se retrouvèrent devant une grande armoire. À contrecoeur, Nolan lâcha la brune et s'approcha, ouvrant le battant de l'armoire et découvrant... Une épée. Neuve. Ayant appartenu Godric Gryffondor ! Et si... Et si c'était l'Epée ? Celle qui était censée être cachée dans le Choixpeau ? Mettant Lily dans les bras de sa mère, le brun attrapa ensuite l'épée, presque avec révérence et il la montra à Blanche en tâchant de faire en sorte que les petits ne puissent pas y toucher.

- L'Epée de Gryffondor... Tu crois que c'est celle qu'a utilisé Harry dans le deux ? Fit-il avant de penser à un fourreau qui apparut par magie. Quoi qu'il en soit, on la garde. Déclara-t-il avant de passer la gaine du fourreau à sa ceinture et de mettre l'épée dans le fourreau par la suite. Tu veux qu'on continue en allant à droite cette fois ? Demanda-t-il à sa compagne d'aventure.

Nolan avait enfin un truc dont il saurait se servir en cas de danger. Les baguettes, c'était cool, quand on y était habitué, ce qui n'était pas son cas...

Nolan : 95%




Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-11, 11:18

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 979460HPfamily[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 3239168609_1_5_ShNxwVOC
On est à Poudlard !


Je tournoyais toujours dans les airs, envoyée de droite à gauche comme un sac à patate. Les ongles plantés dans l’écorce de l’arbre ainsi que les jambes et les bras fermement refermé sur la branche, je priais es autres à voix haute, ou plutôt en hurlant, de me faire descendre. A deux doigts de lâcher prise, je fermais les yeux, me préparant mentalement à la chute phénoménale qui m’attendait. Tout d’un coup, tout s’arrêta. Les yeux fermé, je continuais de crier, juste au cas où. Lorsque j’ouvris les yeux, mon hurlement se solda simplement par un « Ah ? » surpris. J’étais vivante ? Entière ? Et à côté de Mary Margaret. Je n’avais mal nulle part… Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer ? Les derniers restes de fumée rose m’indiquèrent que la brune m’avait surement téléporté à ses côtés. Je levais la tête vers elle, encore un peu secoué par le rodéo que je venais de faire.

- Oui, merci beaucoup.

La brunette recommença le même procédé pour la carte qui apparut dans ses mains. Déjà à ses côtés, je me relevais lentement pour ne pas retomber aussitôt et jetais un coup d’œil à la carte. Elle jura solennellement que ses intentions étaient mauvaises, comme dans le film. La carte se déplia, révélant la position d’une invitée surprise bien inattendus.

- Hermione ?


Cela ne m’inspirait pas vraiment confiance, mais je devais être la seule à ressentir cela puisque les autres, excités se mirent à la recherche du personnage légendaire. Et un piège, ça ne vous dit rien ? On ne sait même pas si la carte est réellement celle du Maraudeur. On pourrait très bien tomber sur tout autre chose que la célébrissime Hermione Granger. Parfois, j’avais l’impression d’être complètement à l’ouest comparé aux autres qui ne voyait le mal nulle part. Cela résultait peut être de mon passé légèrement garnis de trahison et de psychopathe en tout genre. J’avais appris à me méfier, parfois trop, mais cela restait toujours plus sûre. Finissant par laisser les autres mener la marche, je restais silencieuse sur mes appréhensions mais gardait tout de même un œil sur ce qui pouvait se passer.

J’avançais au rythme du groupe, entrant de nouveau dans Poudlard. Notre direction pris celle des escaliers vivants… Ce qui me fit légèrement sourire. Espérons qu’ils soient dans un bon jour et que nous ne tomberions pas dans les profondeurs du château. Je me hâtais de monter les premières marches pour ne pas être séparé des autres avant de me tourner vers Will qui nous questionnait. Un sourire me monta aux lèvres, en y repensant, tout expliquer serait surement compliquer. C’était plutôt atypique comme rencontre.

- Disons qu’entre enlèvement et sauvetage de chiot, la rencontre a été plutôt mouvementée.


Je lançais un regard amusé à Jack, attendant sa version et ses rectifications suite au mot « enlèvement ». Heureusement que cette histoire avait bien finis, sinon, l’aventure à Poudlard aurait été nettement moins amusante et beaucoup plus tendue. Notre montée continua à l’aveugle, pour le coup, j’étais obligé de faire complètement confiance à Mary Margaret qui avait la carte en mains. J’espérais simplement que les escaliers ne nous feraient pas tourner en bourrique. Sortant des escaliers magique, notre chemin continua, passant devant diverses salles connues. C’était presque trop beau de visiter un château mythique vide. Si on oubliait le petit incident du Saule Cogneur, beaucoup de personne aurait payé des millions pour être à notre place. Les yeux rivées sur les salles, je buttais dans Will avant de m’apercevoir que le groupe venait de s’arrêter.

- Désolé je n’avais pas vu qu’on s’arr…

Mes yeux se décalèrent sur ce qui se trouvait derrière la rousse. Devant nous, Hermione, pétrifiée. Je n’avais, personnellement, aucune idée de ce qui avait pu causer ça ni comment l’en sortir. Heureusement, parmi nous, se trouvait une experte des livres et des films. En deux temps trois mouvements, elle fit apparaître une fiole d’essence de mandragore avant de la verser dans la bouche de la jeune femme pétrifiée. La jeune femme se… Réveilla ? Comme si de rien n’était, reprenant une conversation normale avec Will et Mary qu’elle semblait connaître. Amusée par la situation complètement délirante, je glissais discrètement à Will.

- Tu m’avais caché cette partie des tes fréquentations…


Clairement, la jeune héroïne semblait nous connaître. Que dans notre sens, cela ne soit pas choquant, d’accord, mais qu’elle sache qui nous sommes, c’était légèrement surprenant. Elle avait lu tant de livres pour connaître chacun de nos contes et nous reconnaître ? L’idée qu’on soit intégrée dans l’histoire d’Harry Potter ne m’avait pas traversé l’esprit une fois avant que Mary Margaret l’énonce à voix haute. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement en l’entendant énoncer chacun de nos prénoms, mélangés à celui d’un personnage du film. Malefoy ? Drago Malefoy sérieusement ? A l’antipode de ce que je suis vraiment en d’autres mots ?

- Qu’on s’amuse à martyriser ? C’est pas l’inverse normalement ?

Clairement, je ne comprenais plus rien. Chacun avait gardé l’essence de son personnage, sauf moi. C’était du grand n’importe quoi, non ? Je ne comprenais pas tellement ce mélange ainsi que ce changement de caractéristique. J’avais plus l’impression d’être dans une grande mascarade quelque peu raté que dans une réelle aventure. Peut-être à cause de la tonne d’informations et des tonnes de changements qu’on venait de nous faire passer. C’était légèrement trop d’un coup pour moi.
Un léger rire m’échappa alors que je me tournais vers Jack.

- Jackus ? Classe. Même si t’es un peu moins ténébreux, mystérieux et torturé que Sirius.

Le Jackus me resterait très surement un bon moment à l’esprit. Will, quant à elle, semblait toujours aussi étonné de son appartenance Weasley. Elle restait fixée sur Hermione, la détaillant. Je me demandais bien ce que pouvait lui passer par la tête à ce moment-là, mais cela avait l’air de la chiffonner. Lorsque la jeune femme questionna Hermione, je me mis à rire discrètement.

- Arrête de draguer !

La taquinais-je discrètement. La brune donna la carte à Will et notre petit trio de base partit à la recherche des objets nous permettant de rentrer chez nous. Suivant les instructions de Will puis Jackus, nous déambulâmes dans le château, à la recherche de… Bah à la recherche de quelque chose. Je n’avais aucune idée de ce que l’on cherchait, mais on le cherchait. Arrivés devant un mur, Will se stoppa en lisant à voix haute l’écriture sur le mur. Elle se mit ensuite à réfléchir à voix haute, ce qui me laissa aussi le temps de faire le point. Un mur, en soit, ça ne m’avait jamais arrêté. Peut-être que les bonnes vieilles méthodes de Storybrook marcherait une nouvelle fois comme avec Mary Margaret. Je lançais un coup d’œil à Jackus et Will.

- Ecartez-vous un peu, je vais tenter quelque chose.


Je sentais le regard dubitatif de Jackus, mais je ne pris pas la peine de le soulever. Je savais que si je commençais à l’écouter, j’abandonnerais mon idée, alors autant essayer et parlementer après. Ils se reculèrent d’un pas, me regardant.

- Euh.. Un peu plus, j’aimerai éviter les blessés.

A une distance suffisamment lointaine, je mis mes mains devant moi, plantant ma baguette dans ma bottine pour ne pas la casser. Fermant les yeux, je laissais l’afflux de magie rejoindre mes mains. Lorsque la quantité fut suffisante, j’ouvris les yeux pour me focaliser sur une brique du mur et concentré la totalité de l’explosion sur une surface réduite pour plus de chance de réussite. Un « boum » tonitruant s’éleva ainsi qu’une grande partie de poussière qui pollua quelques instants nos poumons. Lorsque le nuage redescendit, je m’approchais du mur en passant ma main sur la partie que j’avais visé. Pas une seule égratignure. Même pas un endroit un peu cramé.

- Forcément, ça ne pouvait pas être aussi simple.

Bon, deuxième option. J’analysais l’inscription qui me disais vaguement quelque chose, ignorant les râlements contre mes explosions super géniales en passant [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 2852471132 répétitives. Toujours pure… Toujours pure… Comme le sang ? Le sang pur dont on entend parler dans Harry Potter ? Je devais essayer. N’ayant pas de couteau sur moi, je m’éloignais un peu des deux membres de mon groupe pour entrer dans une salle de classe et trouver de quoi me couper. Malefoy était un sang pur non ? Il n’arrêtait pas d’insulter Hermione de sang de bourbe ou quelque chose comme ça.
Je reviens quelques instants après avec un ciseau.

- J’essaye quelque chose d’autre… Et si ça ne marche pas, j’ai plus d’idées.


Je pris la lame du ciseau da ma main droite avant de couper une petite partie de ma paume gauche en grimaçant. Ils avaient oubliés de mentionner que ça faisait clairement mal dans le film. Si j’avais voulu la jouer classe jusqu’au bout, j’aurais laissé couler une goutte de sang sur le mur, mais je n’avais pas envie de m’entayer plus que ça la main. Je pressais alors légèrement ma pomme avant de la poser sur le mur.

- Si je me suis coupée pour rien, je…

Le mur fit un bruit peut rassurant avant d’ouvrir un passage. Fière de moi, je lançais un regard victorieux aux deux membres de mon groupe avant de m’avancer dans le couloir. Le petit couloir déboucha sur une salle souterraine constituée de pierres brutes. Les lampes rondes dégagent une lumière verdâtre peu rassurante. Mais le pire reste à venir, des grosses chaînes ornent les murs et des crânes et autres objets aussi rassurants sont disposés dans la salle, lui donnant un côté plus que glauque. Mon regard se porte ensuite sur une cheminée où sont gravées des figures compliquées ne m’évoquant rien de bien sûr. De ces mêmes dessins sont gravés les fauteuils en cuir noir.

- La salle commune des serpentards…

Bon, ce n’était pas une surprise. Me yeux s’élevèrent vers le plafond alors que je réfléchissais à voix haute.

- Si je me souviens bien, elle est sous le lac de Poudlard… J’espère qu’il n’y a aucune créature au-dessus de nous en tout cas… Le médaillon des serpentards doit être ici, on a plus qu’à fouiner.


Je fais un rapide tours de la salle commune et j’aperçois les escaliers menant surement aux dortoirs. Après avoir vu à quoi ressemblait la pièce principale, je reconnais avoir une très forte envie de visiter les dortoirs.

- Je vais voir en haut, moi !

Sans perdre une seconde, je me dirige vers l’escalier, montant rapidement les marches. Je me trouve face à deux portes, surement le dortoir des filles d’un côté et des garçons de l’autre. Ignorant lequel est celui des filles, je rentre par la porte gauche en examinant la pièce. Vu le bordel et l’odeur, ce ne peut qu’être le dortoir des garçons. Je passe un rapide coup d’œil en arpentant la salle à la recherche de quoi que ce soit d’utile. A part des affaires personnels, je ne trouve rien d’intéressant. Je m’apprête à ressortir pour rejoindre les autres lorsqu’un carnet relié de cuir attire mon attention. Posé sur un lit, il est pour le moment fermé. Curieuse, je m’en approche avant de le saisir et de l’examiner de plus près. Il n’y a rien pouvant m’indiquer à qui il appartient, sur la couverture tout du moins, même si sa présence dans le dortoir des Serpentards oriente forcément mon jugement. Je l’ouvre ensuite, faisant défiler quelques pages. Rien, absolument rien dessus. J’hausse les épaules, préférant le garder avec moi. Après tout, c’est peut être comme pour la carte, sans formule, il n’affiche rien, mais si l’on trouve la formule juste, le contenu se déroulera sous nos yeux. A moins qu’eux aussi soit adepte du jus de citron pour marquer à l’encre invisible. Dans ce cas-là, une led bleue nous sera très utile. Je sors du dortoir, redescendant les escaliers pour rejoindre Jackus et Will.

- J’ai trouvé ça dans le dortoir… Je ne sais pas vous, mais il me rappelle quelque chose. Il n’y a rien d’écrit dedans, mais peut être que si on trouve une formule ou quelque chose comme ça, on pourra le lire.


Tara : 95%


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Contenu sponsorisé




[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes