« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Mer 27 Jan - 19:20



Le livre Maudit
Aloysia & Compagnie : Mission

C'était vraiment le pompom, alors qu'elle était sur son lieu de travail voilà qu'elle venait se retrouver là, dans la forêt enchantée. C'était tellement improbable et pourtant, elle ne rêvait pas. La Aloysia qui vivait dans ce corps souhaitait pouvoir laisser Gothel ici et rentrer à Storybrooke toute seule. Si cela arrivait, elle serait bien capable de chanter libérée délivrée ♫. Mais bon, elle n'était pas encore là.

Voilà que à peine arrivée et bien Ruby la louve craignait de se transformer et de ne pas pouvoir se contrôler. ça serait un soucis si cela arrivait c'était certains, mais, Mary Margaret la rassura à ce propos. Gothel elle voulait juste un peu d'action, alors pourquoi pas ça ? bien que c'était sa vie qui serait alors en danger. Elle sourit ensuite à la remarque de AbsYnthe sur sa tenue. Il était vrai que, pour le coup, elle n'avait pas été très gâtée.

Mais, le pire vint à arriver ensuite. Regina confia à la troupe de nana que ses pouvoirs lui venaient de ce livre et que sans ça, elle pourrait devenir incontrôlable. Des pouvoirs venant d'un bouquin ? Vous n'êtes finalement pas aussi puissante que vous voulez le faire croire, cracha ensuite celle qui avait jadis enlever la jolie Raiponce. Vous aider ? Sans moi, je n'ais pas que ça à faire. continua t-elle alors qu'une branche d'arbre venait de tomber non loin d'elles toutes. Elle rit. En effet, vous êtes devenue un danger reprit elle.

Elle soupira juste exaspérée, mais, Aloysia était non loin de là puisque après une bataille acharnée qui fit passer sur son visage tout un tas de mimique hallucinantes, elle était de retour. Ne vous en faites pas, même si Gothel, ne veut pas vous aider, moi, je réponds présente. Vous êtes en quête de rédemption. Mon foutue double ferait mieux de suivre votre exemple au lieu d'être un cauchemar pour moi. Elle se racla la gorge. Ton pire cauchemar se corrigea t-elle. Et oui, Gothel n'était jamais bien loin. Et cette femme maléfique comptait bien mettre des bâtons dans les roues à cette chère Regina, ou pourquoi pas la faire sombrer à nouveau dans le mal.


acidbrain




HJ:


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Jeu 28 Jan - 11:54


Le livre maudit

Regina, Snow, Aloysia, Absynthe, & Caroline

Nous étions de retour chez nous. Enfin dans note vraie chez nous la forêt enchanter. D'en un sens cette endroit m'avait quand même bien manquer. Bon il n'y avait pas tout ce qui était électricité, ou encore hamburger, et tout les trucs que du vingt-et-unième siècle qui se trouve dans l'autre monde. Mais c'est ici ou j'avais passer le plus claire de mon temps. C'était ici que se trouvait en réalité toute ma vie. Et puis, il y avait peut-être des personnes de ma meute qui n'avait pas été emportée par l malédiction ici ? Il y avait peut-être des personnes comme moi ? Des personne à moitié humain et à moitié loup. Si seulement ... au fond j’espérais que se soit le cas. Que je puisse enfin trouver d'autre personne loup-garou. Qu'est-ce que je ferais ? Je resterais ici dans la forêt enchanté avec eux ? Ou peut-être pourront-ils revenir avec nous à Storybrooke. Enfin faut-il d'abord que l'on retrouve le moyen de rentrée. J'avais fait par des quelques doutes que j'avais au sujet de ma cape. Même si la magie était omniprésente ici, je ne savais pas si elle pouvait correctement fonctionner. Il y avait de forte chance mais je voulais tout de même les prévenir. On ne sais jamais, au cas ou ... "J'espère en tout cas ..." répondis-je à Regina. Je fis tout aussi un sourire à Mary qui me disait qu'elle saurait me dompter encore une fois puisqu'elle l'avait déjà fait. La bête pouvait partir en vrille à tout moment ... Mais j'étais ravie de voir que Snow sera toujours là. Qu'elle ne m'abandonnera pas aussi facilement.

Puis je laissais la belle-mère et la belle fille se disputait tranquillement sur le sujet de qui appartenait le royaume. Parfois c'est deux là était vraiment pas sortable. Vraiment pas possible. Mais au moins elles ne se sautaient plus à la gorge pour savoir qui tuerait l'autre la première. C'était déjà un point positif non ? En tout cas je ne préférais pas prendre pars à leur débat. Je restais plutôt en arrière avec une fille blonde. Elle avait donc utilisé la livre de sa mère pour plus de pouvoir ? Les formules interdite ? Pardon mais pour le coup elle n'avait pas retenue vraiment la leçons. La magie a toujours un prix ! Tout le monde savait cela et je pense Regina la première. Mary lui dit alors qu'elle ne l'aiderais pas dans sa quête de retrouver son livre avant de se tourner vers moi pour me demander si j'étais d'accord avec elle. Haussant les épaules, j'allais prendre la parole quand une branche d'un arbre tombe subitement juste devant mon née. Je sursautais en reculant de plusieurs mettre en arrière. "La il faut faire quelque chose ..." murmurais-je tout juste pour moi même. Si elle ne contrôlais pas ses pouvoirs comme cela, on ne pouvait tout simplement pas la laisser toutes seul. Je jetais un regard un Snow. Elle savait pas réponse désormais à sa question. Elle se dirigeas alors vers sa belle mère.

Snow avait raison il fallait aller voire au château mais si nous ne sommes pas armés le voyage pouvait être dangereux. On ne savais pas quels monstres avaient pu prendre possession de ses terres. S'il le fallait, si j'y arrivais je pouvais facilement me transformer en louve mais cela ne suffira pas. Je détournais brusquement mon regarde vers une brune. Un peu surprise. Elle était schizophrène ? "Je suis d'accord avec, celle qui n'est pas Gothel ?" dis-je pas sur de moi pour la fin de mes paroles. Si Gothel était sois disant la méchante comment appelais la gentille ? Pas grave je demanderas plus tard. Pour l'instant allons trouver un arc pour mademoiselle la princesse. Ses flèches pourraient nous aider. Faut l'avouer elle est douer avec ma meilleure amie ! Je suis sur ce n'est pas une princesse mais un preux chevalier ! Après moi je dis rien d'autre ...

Je remettais mon capuchon sur ma tête avant de commencer à marcher en direction du château. C'est fou comme on pouvait encore connaître les chemins par cœur même si on ne les a pas empreinte de puis longtemps. Mais plus nous avançons plus je sentais une odeur s'éloignait. Je retournais ma tête vers l’arrière pour voir que Regina était beaucoup plus loin que nous. Pourquoi ne venait-elle pas près de nous ? Je m'arrêtais alors laissant les autre avancer plus loin. "Hey" lui dis-je simplement une fois à sa hauteur. Elle ne parle pas pendant un certain temps avant de soupirer. "Ruby, ne m'approche pas, je ne contrôle rien".
Je soupirais à mon tour, m'approchant encore plus d'elle. "Je ne te crains pas ! Je n'ai pas peur même si tu ne contrôles plus rien je suis sur tu peux le faire ..." Qu'elle souris, que je retrouve la jeune femme que j'avais rencontré étant plus jeune. La jeune et magnifique Regina. Même si elle était toujours aussi magnifique ...
Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Jeu 28 Jan - 15:26

Caroline était complètement perdue. Elles étaient six en tout et si tout le monde se demandait pourquoi elles étaient là, de retour chez elles, l'infirmière elle se demandait pourquoi elle était ici. Ça n'était pas son monde, elle n'avait rien à faire dans cet endroit ! Un grondement lui échappa quand elle apprit que tout était de la faute de Regina. Bah voyons, on s'en serait pas douté... Savoir que la Méchante Reine avait fait joujou avec un livre de magie pour devenir plus puissante encore la mettait en colère. Et bien évidemment, cette soif de pouvoir lui avait fait faire n'importe quoi, elle n'avait pas été assez prudente...

- C'est tellement malin de vouloir plus de pouvoirs quand on est pas capable de contrôler ceux que l'on a déjà... Balança-t-elle acerbe.

Elle n'aimait déjà pas Regina qui l'avait envoyé à Storybrooke alors que les lions ne lui avaient jamais rien fait, qui l'avait séparé de son fils durant toutes ces années, mais alors là, c'était le bouquet ! Et visiblement, les autres étaient d'accord, elle n'avait qu'à se débrouiller seule pour réparer sa connerie. Malheureusement, les pouvoirs de Regina s'emballèrent soudain et s'en prirent à la nature, faisant tomber une branche d'arbre. Merde, sérieusement, elle n'avait pas envie de se préoccuper de ça, elle voulait juste rentrer chez elle ! Mais voilà, le livre avait disparu et apparemment, elles allaient devoir partir au Château.

- Allez au Château ? Avec cette folle furieuse ? Demanda-t-elle en désignant Regina. Et si quelqu'un est là et la reconnait, vous croyez qu'on finira comment hein pour l'avoir aidé ? S'insurgea-t-elle. Je ne suis pas prête de vouloir mettre ma vie en jeu pour cette femme. Vous lui avez peut-être pardonné, mais pas moi. Dit-elle avant de soupirer en les voyant une à une dire qu'elle allait l'aider. Sérieusement... Si je viens, c'est uniquement pour pouvoir rentrer chez moi.

Caroline avait bien senti qu'il était vain de lutter. Elles étaient toutes avec Regina. Pas elle. Si la vieille sorcière avait pu se perdre toute seule ici, ça aurait été bien plus agréable aux yeux de la lionne qui ne voulait pas être charitable avec une femme qui lui avait gâché la vie... Voir Regina s'inquiéter pour Ruby qui s'était approchée d'elle ne l'émut pas, elle était trop en colère d'avoir été amené ici contre son gré.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Ven 29 Jan - 0:47



❝Regina & Cie

  ♡ Le Livre Maudit

Gothel avait sans doute raison, j’étais bel et bien devenu un danger à cause de ce foutu bouquin, tout cela a cause de ce foutu bouquin et de la petite chose qui grandit dans mon ventre jour après jour. Je me retins de lui sauter à la gorge lorsqu’elle me regarda d’un sourire narquois, à dire vrai, depuis le début de ma grossesse, j’ai des sautes d’humeurs assez intenses. Je souris néanmoins à Aloysia lorsqu’elle reprends le contrôle avant de finalement lui répondre « Merci de m’aider. », puis ce fut au tour de Caroline de me faire comprendre qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle préférerais sans doute que je crève sur un bucher plutôt que de m’aider mais bon, si elle voulait rentrer à Storybrooke, elle allait devoir m’aider non ? Lorsque la jeune femme dit que c’était bien joli de vouloir plus de pouvoirs lorsqu’on ne contrôle pas ce que l’on a déjà, je ne pu me retenir et la regarda dans les yeux tandis que l’on commençais à partir « Je suis enceinte ok ?! C’est pour ça que j’arrivais à faire moins de choses et c’est pour ça que je voulais plus de pouvoir, afin de réussir à canaliser mon énergie, l’enfant qui grandit dans mon ventre me bouffe toute mon énergie ! Et si vous êtes pas contente, c’est la même chose, c’est clair ?! » dis-je à la lionne avec les larmes aux creux des yeux.

Oui voilà, je l’avais dit, elles le savaient toutes les cinq mais j’espérais simplement qu’une fois à Storybrooke, elle n’allait pas le crier sur tous les toits avant que je ne l’ai décidé moi-même. Finalement, on se mis donc en route vers le château avant que je ne les laisse avancer afin d’être un peu en retrait pour éviter de leur faire du mal au cas où je ne contrôle rien. Mais c’était sans compter sur Ruby qui vint rapidement me rejoindre, je l’a prévins de ne pas m’approcher, que je ne voulais pas lui faire de mal mais cette dernière exprima le fait qu’elle ne me craignait pas et que j’avais la possibilité de réussir à les contrôler, je posa mon regard sur elle avant de lui sourire « La petite fille que j’ai connue jadis est devenue grande » lui dis-je en ne perdant pas mon sourire, Ruby m’avait quelque peu rassurée.

On ne tarda pas à arriver au Palais de Blanche qui s’avérait être dans un état pitoyable, complètement détruit. Je leva le regard et le posa sur le Palais avant de le poser sur ma belle-fille qui me jeta un regard noir « La malédiction a détruit votre palais Mary Margaret mais le mien est intact, on peut s’y rendre et là bas, j’aurais peut être une solution pour canaliser mes pouvoirs jusqu’à ce que l’on trouve le livre », ce qui était notre but premier. Ma belle fille ne me répondit rien mais fis route arrière avant que je ne la regarde partir et finis par la suivre. La nuit arriva plus vite que l’on ne s’y attendait et je me stoppa en reconnaissant les lieux, on se trouvait proche du palais de mon enfance, celui où j’avais grandie, sans doute que le livre de ma mère s’y trouvait. « Mary Margaret, il va bientôt faire nuit, on devrais entrer à l’intérieur pour être à l’abri, histoire de se reposer. Le palais est à quelques heures de marches mais on est toutes fatiguées, c’est le plus judicieux à faire. Le palais de ma mère et mon père n’a pas été touché par la malédiction. »

La brune approuva ma requête et on s’approcha donc toutes les six du dit bâtiment avant que je ne pousse la porte d’entrée, nous laissant découvrir des décors quelque peu poussiéreux mais encore en état. Je me tourna vers les jeunes femmes avant de finalement dire « Bienvenue dans la maison de ma jeunesse, bon c’est poussiéreux mais on n’y sera à l’abri. », je laissa entrer les jeunes femmes, ignorant le regard noir de Caroline et les laissa donc se balader avant de m’approcher de la cheminée, et sentant une main rassurante sur mon épaule –celle de Ruby- je lui souris et réussis à faire une boule de feu sans trop de fracas, histoire de pouvoir chauffer la maison. « Reposez vous, je vais voir si il y a des trucs à manger. »

❝ Méfie toi des apparences ❞
made by MISS AMAZING.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Ven 29 Jan - 16:04

Mary Margaret ignora la réponse de la brune. De toute manière, elle n'avait pas à la juger puisqu'elle ne la connaissait pas. Qui était-elle pour dire qu'elle n'avait pas le charisme d'une reine ? Elle allait voir tiens...

- Qui êtes-vous pour me juger ?

L'autre schizophrène était la mère Gothel. Une méchante de plus donc dans le lot. Snow haussa les épaules, portant son attention sur Ruby, avant de lancer un regard vers la dernière femme, en retrait, qui ne faisait pas confiance à Regina... Grand bien lui fasse...

- Vous avez tord pourtant. Regina a toute ma confiance pour ma part. D'ailleurs, Regina, si vous ne vous me permettez, je prends les rênes du groupe. On ne sait pas trop ce que ma future petite soeur pourrait faire...

Oui, parce que depuis que Regina lui avait annoncé sa grossesse, Snow était persuadée qu'elle aurait une demi soeur. Et n'allez pas lui dire le contraire, sinon vous allez la froisser...

Rapidement donc, le groupe se retrouva devant le château de la princesse. Château qui était d'ailleurs en ruine et la brune eût presque l'envie de pleurer... C'était le château de sa mère, merde !

- Regina, vous baissez dans mon estime avec votre foutue malédiction. Regardez ce que vous avez fait au château de ma mère !

Soupirant alors, les filles firent volte face pour continuer vers le château de Regina, parce que lui avait tenu le coup. Mais la nuit se mit rapidement à tomber et Regina proposa alors une escale dans le château de ses parents...

- Passez une nuit dans la chambre de Cora... Génial...

La brunette rentra alors dans les lieux, laissant les autres filles à leur occupation, tout en les prévenant :

- Je monte voir dans la chambre de ma belle-grand mère si je ne peux pas nous trouver de quoi camper... Peut être quelle cachait aussi des armes dans sa chambre, sait-on jamais, on parle de Cora et sa folie...

Montant quatre à quatre les escaliers vers les chambres royales, la princesse trouva bien vite celle de Cora. Elle entra donc dans les lieux et se mit à chercher. Elle s'approcha de la coiffeuse de la reine mère et observa une lime à ongles qui traînait là. Bon, ça pouvait faire office d'arme, non ? Elle s'en empara, continuant ses fouilles, avant de se redresser et de s'interrompre, retenant sa respiration. Elle venait d'entendre un bruit dans la chambre annexe. La chambre de la petite Regina ? Qu'est ce qu'elle cachait dedans étant petite ?

Attirée par la curiosité, la brunette se rendit donc dans la chambre d'à côté et tourna la poignée... Poignée qui ne s'ouvrit pas d'ailleurs. La brunette leva les yeux au ciel, mettant ses deux mains sur la porte, activant son bouclier qui... Disparut immédiatement.

- Evidemment, Cora protégeait sa fille chérie avec la magie...

L'institutrice leva les yeux au ciel, avant de sortir la lime à ongles qu'elle avait trouvé auparavant, s'en servant pour crocheter la porte. Mais cette dernière ne semblait pas vouloir d'elle puisque le bouclier magique de Cora l'explusa et elle fit un magnifique vol plané dans le couloir.

- Vous inquiétez pas les filles, je vais bien !

Elle se releva alors, en pensant qu'elle ne devrait compter que sur elle cette fois ci puisque Nolan n'était pas là pour jouer le Preux Chevalier. Elle remarqua alors que la porte de la chambre était ouverte et que les bruits étaient de plus en plus forts. Alors, sans perdre une seconde, elle entra... Et elle fut déçue du résultat de ce qu'elle pensait de la chambre de la mini Regina...

La chambre était un vrai capharnaüm et plus rien n'était rangé. Tout était sans dessus dessous. Comme si quelqu'un était venu fouiller...

- Regi...

Elle fut coupée par une immense vague de magie qui venait de la coiffeuse de la sorcière et elle s'y dirigea alors, comme captivée. Retenant se respiration, elle souleva doucement le haut de la coiffeuse, comme si elle ouvrait l'un des pupîtres de ses élèves pour en découvrir des secrets... Au lieu de cela, il y 'avait des pages blanches. Pages aussi grandes que le livre de magie de Cora...

- Non... Ce pourrait-il que ?

Ses trouvailles à la main, Snow sortit donc de la chambre de la mini Regina, avant de descendre les escaliers pour retrouver les autres, qui étaient près de la cheminée. Elle brandit alors les pages blanches devant tout le monde, avant de s'adresser à Regina, en questionnant :

- J'ai trouvé ces pages blanches dans votre coiffeuse ! On dirait qu'elles proviennent du livre de magie de votre mère. Est ce que ce livre à été écrit par elle-même ? Ou par vous ?

Snow : 100 % de vie [FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 3864256854


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Sam 30 Jan - 14:25

Caroline avait exposé rapidement ses griefs et son manque de confiance envers Regina. Cela ne fit pas changer les autres d'avis, au grand regret de la lionne, mais Regina péta légèrement un câble et avoua en criant qu'elle était enceinte et que c'était l'enfant qui lui prenait son énergie. Aussitôt, le cerveau de l'infirmière se mit en route. C'était bien beau de perdre de l'énergie qui était raccordée à ses pouvoirs, mais en avoir plus n'allait rien changer en réalité d'après le raisonnement de la jeune femme. Au contraire, ça ne ferait qu'empirer les choses à son avis.

- Et donc ? Vous croyez vraiment qu'avoir plus de pouvoirs changeraient le tout ? Peut-être qu'il serait plus simple d'abandonner votre magie et l'énergie qui va avec à votre enfant, s'il l'aspire, c'est peut-être pour cela... Répondit-elle sèchement en croisant les bras. Quant à vous, je ne vous ai pas demandé votre avis, tant mieux si elle a votre confiance, je ne vois pas ce que ça change pour moi. Ajouta-t-elle à l'adresse de la brune que Regina avait appelé Mary-Margaret.

Les leçons de morale, cette femme pouvait se les garder pour elle parce que franchement, Caroline ne voyait pas en quoi son avis pouvait avoir une quelconque influence sur le sien. Et si Regina avait essayé de l'attendrir avec cette nouvelle, franchement, c'était loupé. La lionne ne voyait pas l'intérêt d'absorber encore plus de pouvoirs sans savoir les répercussions que cela pourrait avoir sur l'enfant. Soit Regina y avait pensé et avait un moyen de contrer les possibles effets néfastes, soit elle n'avait pensé à rien du tout et avait agi dans la précipitation et la peur. Quoi qu'il en soit, aux yeux de la jeune femme, la magie n'était pas la meilleure des solutions. Ceci dit, elle était bien obligée de suivre le reste du groupe, ce qu'elle fit.

Rapidement, elles arrivèrent face à un château en ruine et la brune moralisatrice s'en prit un peu à Regina et sa malédiction qui étaient apparemment les causes de la ruine du château. La Méchante Reine proposa rapidement d'aller dans son château à elle mais la nuit tombant, le plan changea et ils allèrent dans le château des parents de la Méchante Reine. Caroline en avait déjà plus qu'assez de cette aventure qui traînait en longueur pour elle. Mince, elle avait une vie et aurait dû voir son fils ce soir... Au lieu de quoi, Jayden allait s'inquiéter et la lionne était coincée ici avec la responsable de la plupart de ses malheurs. Tandis que Regina allait fouiller le garde-manger, Mary-Margaret monta dans les chambres avant d'appeler tout le monde à grand cri. Intriguée, Caroline suivit le mouvement et découvrit que la brune avait trouvé des pages blanches du livre.

- Est-ce qu'il est possible que les pages se soient éparpillées toutes seules à cause du sort de votre mère ? Demanda-t-elle alors.

Mais personne ne fut capable de lui répondre. Et Regina semblait aller assez mal... Celle-ci s'approcha des pages du livre trouvées par la brune, les prit en mains et déclara qu'il s'agissait vraiment des pages du livre et pas de possibles brouillons qu'elle aurait eu pour faire le livre. Ainsi donc elle semblait avoir raison. Peut-être que Cora avait enchanté le livre pour que les pages s'éparpillent dans des endroits stratégiques. La question était pourquoi... Mais en voyant que l'état de Regina semblait s'empirer, les réflexes de Caroline revinrent au galop.

- Regina, asseyez-vous. Dit-elle d'un ton sans appel en conduisant la magicienne à une chaise. Puis elle allait chercher de l'eau et força la magicienne à boire. Bon, et si on allait fouiller un peu plus pour essayer de retrouver des pages ? Fit-elle au reste du groupe.

Mais Regina ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Elle attrapa le poignet de la lionne et la regarda dans les yeux.

"Surtout, n'allez pas dans la pièce du fond, c'est interdit, c'est... Dangereux"

Pourquoi ? Que pouvait-il bien y avoir dans cette pièce ? Et si au contraire, y aller pouvait leur permettre de trouver le moyen d'aider Regina et de rentrer chez elles ? Caroline était perplexe et ne savait pas vraiment comment agir...


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Dim 31 Jan - 10:31



Le livre Maudit
Aloysia & Compagnie : Mission

Chouette, encore un maudit enfant à Storybrooke commenta alors la méchante Gothel. Les enfants elle n'aimait pas ça. Elle en avait élevé une mais, juste à des fins personnels puisque, à l'époque, seule la longue chevelure blonde de la gamine l'interessait. Tout ça pour garder une jeunesse éternelle. Et oui, la méchante Gothel avait toujours mit un point d'honneur à son apparence qui était des plus importante pour elle. Moi, j'ai une solution toute trouvée pour contrôler à nouveau vos pouvoirs : tuer l'enfant. dit elle avant de rire d'un rire assez machiavélique. ça pouvait même faire peur. Non mais, tu es un monstre ma chère. intervint alors celle qui dirigeait l'orphelinat. Et fière de l'être mon amie. reprit alors la méchante de ce corps.

Finalement, elle suivit à contrecœur la troupe de filles. Elles marchèrent pendant un temps qui lui sembla juste hyper long, avant d'arriver devant une maison pas très accueillante tellement elle était poussiéreuse. Cela ne donnait pas très envie, mais, puisqu'elle n'avait pas le choix, Gothel pénétra dans la demeure. Rassurez moi, ça ne risque pas de nous tomber sur la tête ? Elle n'écouta même pas les paroles de Mary Margaret, celle ci ne l’intéressait pas le moins du monde. C'était une gentille, et, elle n'avait qu'une envie et c'était de l'écraser comme une mouche. Mais, elle ne put s'empêcher de rire quand elle vit cette dernière se faire expulser. Ahhh enfin un peu d'action. Finalement, cette dernière persista et revint quelques minutes plus tard avec des pages blanches.

Cela fit limite blanchir Regina qui semblait bien perturbée par cette trouvaille. Vous allez bien ? demanda enfin Aloysia qui venait de se réveiller après un petit moment d'absence. Finalement, Regina interdit à la bande de nana de se rendre dans la pièce du fond car c'était soit disant dangereux. Dangereux, oui c'est ça, vous voulez simplement nous faire peur, je suis sure qu'il n'y a rien là bas, dit elle alors en s'approchant de la porte qui semblait fermer. Et puis, il faut dire que ça éveillait sa curiosité.


acidbrain




HJ:


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Dim 31 Jan - 19:37

Je n'ai jamais cru en l'être humain. J'ai toujours cherché à le détruire. Puis j'en suis devenue un. Cependant, cette haine est toujours présente en moi. Puis-je pour autant m'auto-détruire ?
Mission : Le livre maudit
Absynthe ♦ co
Et voilà, nous nous mettions en route vers la château ... Lorsque je vis le château de cette chère Blanche-Neige, et lorsque j'entendis dans sa voix sa peine et sa rancœur envers Regina, je ne pus m'empêcher de rire doucement. Sincèrement, c'est pas dégoulinant tout cela ? C'est comme si Aurore me pardonnait de ce que je lui avais fait ... Sachant que je suis la mère biologique de cette chère Aurore. Alors autant vous dire que voir cela, ça me donnait juste envie de gerber. Et voulant remettre de l'huile sur le feu, je n'hésitais d'ailleurs pas à lancer:

"Wahou ! Tu as fait fort, Regina. Et elle t'a pardonné ? Je comprends mieux pourquoi être une héroïne est quelque chose de compliqué. La naïveté est un trait dominant. Du coup, ça va être difficile de parler de votre royaume avec un taudis pareil, non ?"

Je ne relevais pas l'annonce de Regina. Les grossesses, ça ne me rendait pas folle de joie. Ceux qui connaissent mon passé savent très bien pourquoi. Par contre, ce qui n'était pas mal, c'était que j'allais pouvoir m'amuser avec les nerfs et les hormones de la future Maman, sans compter sur le fait qu'à la naissance du gamin, nous allions pouvoir avoir un moyen de pression sur Regina.

Suivant de loin la troupe qui se dirigeait vers le château de la méchante reine, je réfléchissais à comment détourner Regina du droit chemin. La magie, sa grossesse ... Tout cela devrait jouer en ma faveur. Je pouvais compter sur Gothel mais son double dégoulinant de bons sentiments pouvait me jouer des tours, je le savais pertinemment. Arrivée au château, cette chère méchante reine ne se sentit que trop mal et j'avais l'impression que toutes étaient aux petits soins pour elle.

Et cette porte ... Tout le monde voulait l'ouvrir mais chacun respectait l'interdiction. Gothel s'en approchait doucement et j'avais moi aussi envie de déclencher cette pseudo catastrophe.

"C'est stupide ! S'il y avait vraiment un danger, Regina nous dirait quoi."

Je m'avançais donc pour ouvrir et au moment d'enclencher la poignée de la porte, je fus envoyée en arrière. La télékinésie de Regina venait de frapper. Je me relevais, le regard sombre et colérique. M'approchant de Regina, je fis apparaitre une boule de feu.

"Tu veux jouer à cela ? Tu te fous du monde ? Je suis sûre que tu caches quelque chose ! Dis plutôt qu'il y a quelque chose que tu ne veux pas que ta chère belle-fille voit ! Ne t'en fais pas, elle est bien trop naïve pour le comprendre ! Recommence encore une fois ça, et je t'assure que j'envoie cette boule de feu sur ton immonde foetus !"© Grey WIND.[/right]


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Lun 1 Fév - 18:34


Le livre maudit

Regina, Snow, Aloysia, Absynthe, & Caroline

je ne fis qu'un simple sourire à Regina alors que nous continuons d'avancer. Très vite nous arrivions au château de Blanche. Malheureusement celui si était complètement détruit. Tous les murs étaient complètement effondrer. En tout cas nous ne pourrions rien trouver ici. Cela mettrait au pire des heures à trouver quelques choses dans ses débris. Je ne fis aucun commentaire au paroles de Snow malgré le fait que cela me touchait tout de même. J'avais vécu dans ce château les dernières années avant que la malédiction nous emportes. Puis Regina nous proposa d'aller dans son château car celui-ci était toujours intact. La nuit tomba rapidement alors que nous nous trouvions non loin du château de Cora. "Oh moins nous avons un endroit chaud où passer la nuit !" avais-je dis à Snow avec un petit sourire. Le bâtiment était poussiéreux mais cela ne m'étonnais guerre plus de 30 ans désormais que nous avions quitter ses lieux. On ne pouvais pas s'attendre non plus à une propreté impeccable. Alors que Blanche s'aventurais déjà dans les couloirs, je m'approchais de Regina lui posant une main sur son épaule. Elle fit alors apparaître une boule de feu pour la lancer dans la cheminée. J'étais persuadée qu'elle pouvait contrôler ses pouvoirs malgré le fait qu'elle soit enceinte. D'ailleurs cela me faisait penser ... " En faite, mes félicitations pour le p'tit" J'avais un grand sourire sur le visage. J'étais réellement contente pour elle.

Malheureusement, mon sourire s'effaça rapidement quand j'entendis un bruit sourd venir de l'étage. Je m'approchais de l'escalier prête à monter rapidement quand la voix de ma meilleur amie nous rassura que tout aller bien. Poussant un soupir de soulagement je rejoignais le reste du groupe. Mary ne tarda pas à nous rejoindre rapidement avec des papiers dans les mains. Les feuilles du livre dit-elle ? "Effectivement si elles sont toutes éparpillées, on va avoir du mal à les retrouver ..." Regina avait l'aire ne pas très bien aller. Je l'aidais alors à s'asseoir alors qu'une jeune femme partit chercher de l'eau pour faire boire l'ex méchante reine. Je fis un simple hochement de le tête pour toute réponse. Oui il valait mieux fouiller de font en combles les lieux. Il fallait trouver le plus de pages possibles. Du moins s'ils en restaient encore dans ce lieu. Mais nous ne pouvions pas accéder à toutes les pièces ... Elle était dangereuse mais pourquoi ? Après tout le château était remplis de magie, nous devions nous montrer prudente. Mais ce n'était pas le cas de deux des femmes qui s'approcha avant de se faire renvoyer par Regina. L'une d'elle s'énerva rapidement et j'avais qu'une seule envie. Lui mettre un pain dans la tête. D'une parce qu'elle s'en prenait à Regina et Blanche par la même occasion. Sauf que j'étais une personne civilisée, cela serait stupide de m'en prendre à elle maintenant ...

"Mais qu'est-ce qu'il y a de si dangereux là bas ?" dis-je en me retournant vers Regina. "Ma mère passait ses journées là bas, je crois que toute sa magie y est enfermée" Effectivement s'il y avait toute la magie de Cora. C'était tout de même l'une de plus puissante sorcière. En deuxième place après le ténébreux : Cora Mills ... Je jetais un regard à Blanche avant de le détournait vers Regina qui se leva pour se diriger vers la porte. "Tu es sur .." commençais-je à dire pour l'arrêter avant de sentir une forte puissance. Pendant cinq secondes je restais la sans bouger. Ne comprenant pas trop de qui venait de m'arriver. Je sentais toujours cette force magique. Cette magie qui venait de ma cape ... "Regina ..." je levais mes yeux vers elle avant de regarder le reste du groupe. Alors clairement j'étais la seul à avoir sentis cela ! Je repose mon regard sur la reine avant de continuer "Je ... Je viens de sentirs un truc étrange ! De la magie. Mais genre quelque chose de puissant !" Je ne savais pas vraiment comment lui expliquer.
Code by Fremione.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________ Mar 2 Fév - 22:41



❝Regina & Cie

  ♡ Le Livre Maudit

Et voilà, nous étions toutes à la maison, enfin je veux dire nous étions toutes à l’intérieur du palais qui fut ma maison pendant toute mon enfance et mon adolescence avant que je retrouve mariée à un roi qui avait plus d’intérêt pour sa brunasse de fille que pour sa femme mais bon… Enfin bref, alors que je venais de faire du feu dans la cheminée, je ne teint même pas compte de la remarque d’Aloysia sur savoir si le plafond risqué de nous tomber sur la tête, les lieux sont quand même poussiéreux mais pas à ce point là. « Merci Ruby » lui dis-je suite à ses félicitations pour ma grossesse puis c’est comme si tout c’était ensuivie très rapidement. Je n’avais fait guère attention à toutes les remarques qu’elles disaient les unes et les autres, je m’inquiétait surtout que l’une d’entre elles n’approchent de la pièce du fond.

J’entendis soudain un grand bruit à l’étage du dessus et alors que j’allais monter Mary Margaret nous confirma qu’il n’y avait rien avant qu’elle ne redescende à la va vite pour nous montrer des pages blanches ressemblant fortement à celles du livre en me disant qu’elle les avaient trouvées dans ma coiffeuse « Vous êtes allée dans ma chambre ? », mais au moment même où je posa les mains sur les pages, je me sentis soudainement mal et finis par m’asseoir aidé par Caroline avant qu’elle ne m’amène un verre d’eau en me disant qu’elle allait chercher de son côté pour voir si elle trouvait des pages, je l’attrapa par le poignet pour la prévenir qu’il ne fallait pas s’approcher de la pièce du fond, que c’était dangereux. Mais bien sûr, Aloysia ne teint pas compte de ma remarque et s’élança vers la porte mais ce fut Absynthe la plus rapide mais instinctivement, je me leva et usa de la magie pour la propulser contre le mur voisin avant qu’elle ne se relève et ne me menace d’une boule de feu que je ne tarda pas à faire disparaître avant de m’approcher d’elle et de commencer à l’étrangler « Comment oses-tu te mesurer à moi ? Tu ne possèdes même pas un quart de ma puissance alors ne t’aventures pas sur un chemin aussi dangereux Maléfique ! » dis-je en la relâchant avant de me calmer.

Ruby me demanda finalement ce qu’il y avait de si dangereux dans la pièce du fond et je lui expliqua donc que c’est là bas que ma mère s’enfermait la journée, la plupart du temps et que c’est sans doute là dedans que toute sa magie est enfermée. Mais alors que je me levais pour me diriger vers la porte afin de l’ouvrir, Ruby me retins mais se recula rapidement en me disant qu’elle avait sentis une dose de magie intense mais qu’elle ignorait d’où elle venait, je me retourna vers elle « J’ai ressentit la même chose Ruby. » je posa ma main sur celle de Ruby et la retira rapidement « C’est ta cape, elle fait bouclier, tant que je ne contrôle pas mes pouvoirs, tu ne dois pas me toucher d’accord ? », foutue malédiction et surtout foutue moi dans le sens où je n’avais pas réfléchie avant d’agir et encore une fois, j’avais fait n’importe quoi mais il fallait rapidement qu’on retrouve le livre ou tout du moins les pages.

Je me tourna vers les autres avant de dire « Les pages demeurerons blanches tant que le livre ne sera pas complet, Rumplestiltskin est celui qui a donné ce livre à ma mère mais vu qu’il n’est plus dans ce monde et son château non plus, on ne pourra rien trouver de ce côté-là, il va falloir qu’on soit judicieuses. », leur regard se portait toujours sur la porte derrière moi d’où émanait d’ailleurs une étrange chaleur que je n’avais pas sentie tout à l’heure « Ma mère a scellée la porte, je… », je posa mon regard sur Mary Margaret avant que j’ai une certaine illumination « Je peux l’ouvrir vu que je suis sa fille… », je m’approcha de la porte et fut rapidement suivie par les autres avant de « Vous trouvez pas que ça sent le pain d’épices ? » dis-je en ouvrant la porte mais rien, il n’y avait qu’un fond noir devant nous, je m’approcha avant de sentir de la chaleur et cette douce odeur de pain d’épices et de sucreries « Vous sentez ça ? Ces odeurs ? ça ne vous rappelle pas quelque chose ? »

❝ Méfie toi des apparences ❞
made by MISS AMAZING.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[FE] Le Livre Maudit - Evénement #58





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser