« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Pitch Black
Phoebus Light
*Violette Parr
Eloise A. St-James
Neil Sandman
Jack Overland
Anna D'Arendelle
Aryana Cloud-Sandman
Anastasia Romanov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-09, 12:46

Alors je n'ai pas encore fait de mission mais je prévois d'en faire au moins une alors j'imagine ce top 9 car je n'aima pas faire comme tout le monde.

6) Iris
elle a tendance à fantasmer sur mes civets

5) MM 
elle a tendance à attirer les ennuis et aussi parce que Blanche-fesse  Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723

4) Anya 
parce que ... j'ai envie Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1375884928 

3) Morgann 
c'est mon jumeau de DC et c'est une bonne raison 

2)  Tara 
car c'est ma marraine 

1) Léna 
parce que l'amour est plus fort que tout Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 3864256854 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 283248815


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-09, 12:59 « Men are such babies »

Encore un top biaisé par l'amour Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723

Citation :
4) Anya
parce que ... j'ai envie

C'est gentil mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de mission parce qu'Anastasia est tombée enceinte trop rapidement et que je ne suis pas suicidaire. Je prends néanmoins bonne note de ce cri du peuple et de cette envie farouche de me voir en mission avec ce personnage Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 423j

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-09, 17:11

Elo fait peur mais Elo peut vous sauver la vie, c'est ce qu'il faut retenir des deux tops où elle apparaît Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659 Oui, Gina, elle viendra Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 8uer
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 18:56

J'adoooooore vos tops Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 3864256854 Pas mal du tout Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1634017881

Alors moi, je fais un top 10 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2852471132

10 : Lara Croft, en 10e car même si elle est très badass, elle reste très individualiste donc je pense pas qu'elle sauverait Rosalie Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2852471132 En plus, elle l'aime pas Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2731903649 Malgré tout, elle peut sauver les miches dans une mission Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2852471132
9 : Tara Duncan car elle peut faire des explosions Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659 Mais vu qu'elle contrôle pas son don, ça peut être rapidement dangereux Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1375884928
8 : Jonah, le guest de Tomb Raider Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659 Il est fort, musclé. Une valeur sûre ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 242150264
7 : Gretel Zimmer Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659 SO BADASS vous avez qu'à lire la mission "Le livre maudit" Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1412354410
6 : Pascal Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1617451880 Parce que le caméléon est quand même un expert dans le camouflage puis avec Rosie, ça peut faire un sacré duo ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659
5 : Eloïse, la déesse Athéna parce qu'elle est BADASS Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1412354410
4 : Louise Hollen car c'est THE Sherlock Holmes ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1617451880
3 : Diane Moon car elle est très calme, très protectrice et observatrice ! Mais peut être très badass quand on l'énerve Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 3109594688
2 : Régina Mills car même si elle est boulette, elle reste l'une des sorcières les plus puissantes
1 : Pitch Black car c'est THE sorcier Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 19:06 « Men are such babies »

Il est cool ton top à toi aussi Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659

Je constate que les avis des uns et des autres se rejoignent pas mal :
Louise = futée
Eloise = badass
Pitch = badass
Diane = badass, protectrice et calme
pour ne citer que quelques exemples.
Y a que des gens badass ou presque Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 563794906 Vous trouvez ça normal les amis ? Il faut forcément être badass pour sauver les gens ? Perso je pense que le côté futé de Louise est aussi une super arme de protection. Et qu'un badass bourrin et benêt (observez cette jolie allitération) ça ferait plus de mal que de bien Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723

Y a juste Regina qui divise, si on reprend mon top de base Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723 Bon, j'avoue que moi c'était plus pour la vanne parce qu'il est vrai qu'elle est super puissante.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 423j

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 20:52

Rosa, toi, je t'aime Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 675216545

Anya : On a dit badass, tu vois Athéna, Pitch et Artémis en badass bourrin et benêt toi ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 3054900684 Je vais me vexer hein Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723

Bon, allez, mon top à moi pour Elo :

11) Lara malgré son foutu caractère
10) Antropy
9) Amelia et sa poêle
8) Pitch
7) Pascal
6) Aphrodite : elle, elle a le Marteau Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2852471132
5) Rosalie : elle est habile et futée, des qualités précieuses !
4) Apollon : il a l’Éclair quand même
3) Diane : habile et rusée
2) Arès : si son frère vient pas, sérieux, autant qu'elle crève Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2852471132
1) Elliot : c'est tout de même le seul capable de tuer un dieu et elle l'aime bien son neveu Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 20:58 « Men are such babies »

T'as pas compris ce que je voulais dire Elo. Je voulais dire qu'on a cité des gens badass mais que selon moi ça ne suffit pas : parce que si jamais ton perso est une armoire à glace (badass) qui réfléchit pas avant d'agir (bourrin) et qui est bête comme ses pieds (benêt) ça va pas le faire en mission Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723 Dance ce cas, OK, il est badass mais le reste sont de trop gros défauts pour que ça soit vraiment utile et sans risque qu'il soit badass.

Je note l'entrée d'Opy dans ton top, il n'a pas été cité avant si je dis pas de bêtises. Merci de mettre Amelia 9e Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 675216545 mais c'est une pelle à tartes, la poêle c'est Raiponce Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 8uer
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 21:36

AWN Elo' Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 675216545 Merci de m'avoir mis dans ton top Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1412354410

Je t'aime aussi Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Vox4

| Cadavres : 2540



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 22:16

Eloise A. St-James a écrit:
4) Apollon : il a l’Éclair quand même

Merci de reconnaître mon côté pratique soeurette ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 3864256854 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 563794906

Faudrait que je fasse un top moi aussi ça pourrait être cool. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 1139808870 J'aime ce concept ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-13, 22:17 « Men are such babies »

Je suis ravie de l'entendre, Apollon Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser