« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 [Fe] A wish is a dream your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 _



________________________________________ 2016-05-30, 23:12 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Faith avait promis de ne pas s'attarder et Amelia ne demandait qu'à la croire - tout comme elle ne demandait qu'à croire que les autres s'en iraient bientôt aussi. Sauf Wyatt. Mais l'explosion de volcan Jillian, en plus de l'inquiéter, lui avait fait reconsidérait ses espérances. Alors que dire de l'arrivée de Faith ?
A l'heure actuelle, la plus âgée raisonnait probablement la plus jeune et Amelia ne voulait pas en savoir plus. Elle était rentrée, un peu épuisée et avait suggéré de sortir l'alcool fort bien qu'il ne soit même pas 16h et qu'elle n'aimait pas cela. Il faut bien avouer que parfois, ça fait du bien et que les bouteilles oubliées ici par Wyatt avaient sûrement besoin de se sentir utiles.
Les hommes avaient été les premiers à approuver ce choix mais April n'était pas en reste. Amelia avait sorti suffisamment de verres pour en prévoir un pour Faith quand elle viendrait, Jillian n'étant probablement pas en état.
Une fois tous les verres remplis, Amelia but le sien d'une traite avant de grimacer. Oui, elle n'aimait vraiment pas ça, se contentant en général de vin blanc, de préférence doux. Ou de cidre, pour les crêpes.
- Pouah ! ça désinfecte ! laissa t-elle échapper en sentant l'alcool descendre le long de son tube digestif.
L'instant d'après, Faith et Jillian étaient de retour. Faith avait pris place autour de la table et observait Wyatt de ses yeux perçants.
- Wimbo, je suis un peu...surprise de te revoir… Ne t'inquiète pas je ne suis pas venue pour te faire la morale je crois...que d'autres s'en sont chargées avant moi. Si Amy est heureuse, je n'ai rien à dire, elle n'écouterait pas n'est-ce pas ?
Amelia pouffa avant de rendre son sourire à la plus âgée qui poursuivait à présent son discours. Oui, elle n'écouterait pas. Mais elle était également reconnaissante à Faith de ne pas tout recommencer depuis le début. Elle avait manqué la bataille et l'acceptait. Tant mieux. Quelle sage femme !
Une affaire de réglée, songea Amelia alors que Wyatt tentait de consoler Jillian. Décidément ! Ils auraient parlé à tout le monde sauf entre eux ! Mais il fallait au moins un ébouriffage de cheveux pour remettre la plus jeune d'aplomb. Alors soit. S'il préférait coller Jillian et si cela empêchait un Pompéi bis, c'était probablement un sacrifice pour le bien de l'humanité.
Et c'est ainsi que les deux mâles s'étaient retrouvés aux petits soins pour Jillian. Amelia aurait mieux fait de pleurer elle aussi. Peut-être que comme ça ses retrouvailles auraient eu un semblant de romantisme. Ca manquait de câlins et de douceurs.
Pour le plus grand bien, se répéta Amelia en regardant Jillian migrer dans les bras de son mari.
Ils étaient mignons, tous les deux. Et il n'y avait probablement que Chris qui pouvait achever de l'apaiser. La petite conversation à sens unique entre la pâtissière et l'artiste n'avait probablement eu aucun effet. Enfin, Jill avait entendu, c'était certain. Elle pouvait crier fort mais ça ne l'avait pas encore rendue sourde.
- Je suis désolé…. Je veux rentrer et être avec les enfants et toi…
Ah ! Enfin ! Amelia ne put s'empêcher de sourire. Faith avait dit ne pas vouloir s'éterniser. Maintenant Jillian voulait rentrer. Christopher n'allait pas dire non, c'était certain. Ca en faisait déjà trois avec un pied dehors. Quant à April, elle avait l'air satisfaite de la tournure que prenaient les événements. Wyatt s'était expliqué, avait assuré au moins deux fois ne plus vouloir s'enfuir - sachant probablement qu'une des sœurs finiraient par le castrer s'il le faisait - et voyait bien qu'Amelia était heureuse. Tout était presque parfait.
- C'est pas grave, Jill. Ca fait du bien de pleurer et crier des fois. Tu n'as pas cassé ma cuisine, juste un verre, y a pas mort d'homme, sourit Amelia en se relevant. Y a... mort de verre, mais je l'aimais pas celui là. Merci de m'en avoir débarrassé. Et merci à ceux qui ont balayé. Allez, tu sais quoi Jill ? J'ai un truc pour toi !
Amelia ouvrit le frigo et en sortit une boîte d'éclairs.
- Tiens, ça te fera du bien. Tu as le droit de partager avec ton mari si tu le souhaites mais c'est avant tout pour toi. April, Faith, j'ai des religieuses si ça vous dit... Comme cadeau de.... "bonne fin de dimanche maintenant on va rentrer chez nous avant qu'Amy nous rende obèse". Ca vous dit ?
Le sucre ça marche toujours. Et ça allait marcher pour faire partir tout le monde. Et avoir enfin ces retrouvailles dont elle rêvait.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 _



________________________________________ 2016-06-11, 17:48



"- Bon, allé tchin, tentons d'oublier tout ce drame une bonne fois pour toutes, et de nous comporter pour une fois en vrai famille. "

Faith eut un petit sourire. Oui, une famille réunie, il manquait encore des membres pour qu'elle soit au complet. Pour ce qui était des enfants, elle n'avait pas vu son neveu et sa nièce. Que Declan sorte ça ne la surprenait pas, que Velma ne soit pas en train d'étudier à l'intérieur la surprenait plus. Connaissant l'assidue de sa nièce pour les études, elle en était toutefois contente, la jeunesse avait de beaux jours devant elle.

"- Je suis désolé.
- Ce n'est pas grave, Jill. Ça fait du bien de pleurer et crier des fois. Tu n'as pas cassé ma cuisine, juste un verre, y est pas mort d'homme, sourit Amelia en se relevant. Y a... mort de verre, mais je l'aimais pas celui-là. Merci de m'en avoir débarrassé. Et merci a ceux qui ont balayé. Allez, tu sais quoi Jill . J'ai un truc pour toi !"


La cuisine. Faith adressa un petit sourire à April. Ho elle avait surement dû comprendre aussi l'allusion d'Amelia. Heureusement, dans la famille, il n'y avait qu'un Simba. Et puis il quittait le nid, laissant peu à peu sa mère. Quoique des nouvelles ne lui aient sans doute pas arraché un bras. Elle eut un léger sourire en voyant tout ce monde, un dimanche ensemble, très agité certes, elle allait maintenant retourner chez elle, au calme, avec son mari et sa fille. Elle aussi allait quitter le cocon familial un jour. Faith était une mère en plus d'être une soeur ainée, elle s'inquiéterait toujours du bien-être de sa fille comme celui de ses soeurs. Son rôle en tant qu'ainé était de les porter et de faire en sorte que tous aillent bien pour elles. Sarabi, sa seconde était reine, dans le coeur des lions, elle l'était toujours.

"- Le plus important c'est que tous ce soit relativement bien terminer, il n'y a juste eu que le verre cette fois, tu as eu plus de chance qu'April Amelia."

Faith jeta un petit sourire à Sarabi. Ho sa cuisine, ça restait inoubliable. Amelia sorti des pâtisseries.

"- Tiens, ça te fera du bien. Tu as le droit de partager avec ton mari si tu le souhaites mais c'est avant tout pour toi. April, Faith, j'ai des religieuses si ça vous dit... Comme cadeau de... "bonne fin de dimanche maintenant on va rentrer chez nous avant qu'Amy nous rende obèses". Ça vous dit ."

"- Je ne vais pas dire non à tes religieuses. "

Sa dernière phrase avait un étrange goût de "pour qu'on soit enfin seuls Wimbo et moi pour parler." ça aurait été certainement moins doux que sa formulation. Faith prit trois religieuses avant de se tourner vers April.

"Il faut qu'on se fasse un déjeuner toi et moi, pas pour parler de cuisine, ne t'inquiète pas."

Après avoir dit au revoir à tout le monde, Faith reparti. Son devoir de soeur ainée maintenant terminer, elle allait pouvoir reprendre celui de femme.





April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 _



________________________________________ 2016-06-12, 19:03 « Long live the queen »


A wish is a dream your heart makes

Ça va encore se finir en migraine cette histoire

Allons bon, c'était ma fête aujourd'hui ? Je me posais la question, vu la taquinerie de Faith, à laquelle je répondis par une grimace. Oui, merci de me rappeler que j'avais dû migrer chez Amy pour les repas pendant plusieurs mois, et que je m'étais demandé si Velma n'allait pas finir par tuer son cousin. Fort heureusement, le meurtre s'était contenté d'être simplement prémédité et non accomplit. Ce qui m'avait permis de me laisser mon fils en vie, que les ancêtres en soient remerciés. De plus, cet épisode et ce qui en avait résulté, n'était pas la période la plus agréable de ma vie d'humaine, aussi souhaitais-je ne plus y penser :

- Oui merci de me rappeler l'épisode d'Apocalypse Now dans ma cuisine Fay grommelais-je pour la forme

Ce n'était que de la taquinerie, pas de quoi m'en formaliser. Ni plus ni moins qu'un jeu, auquel je répondais sur le même ton qu'elle.

Amy, nous sortie finalement des religieuses, je secouais la tête amusée. Elle ne changerait donc jamais, toujours à nous donner des pâtisseries. Sans doute étais-je pour cela que j'évitais de passer trop de temps dans sa boutique, quand je lui passais commande. Ma petite sœur, était bien capable de me rajouter bien plus de sucreries que je ne lui en avais demandées. Elle était comme ça Amy, exubérante, mais terriblement généreuse. C'était ce que j'aimais chez elle, pour rien, absolument rien au monde, je n'aurais voulu que ma cadette change. C'était son « charme », et nous l'aimions tous ainsi.

- Je vais en prendre, du moment que tu ne viennes pas sonner dans les jours qui suivent, avec tout un assortiment de pâtisserie, parce que tu as besoin d'un « cobaye » pour tester tes nouveautés.

C'était une boutade, mais il y avait également un fond de vérité. Oui, elle frappait régulièrement à ma porte pour que je lui rende ce genre de service. Je me demandais souvent pourquoi moi d'ailleurs. Jillian, en aurait sûrement était enchanté, gourmande comme elle était.

Mais la nouvelle remarque de Faith me fit sourire :

- Si ce n'est pas pour cuisiner alors, soit certaine que j'en serais plus que contente. D'ailleurs, on devrait se voir un peu plus souvent toutes les quatre, on ne le fait pas assez. On se voit séparément, mais jamais réellement ensemble. Enfin, je vous laisse méditer à ces paroles, il est temps pour moi de partir. Simba, ne devrait pas tarder à m'apporter son linge. Espérons que le jour où ils auront une machine, Nala sache s'en servir sinon je me demande s'ils arriveront à survivre à deux.

Un dernier sourire, une dernière embrassade, et je quittais à mon tour la maison de ma sœur, elle viendrait prochainement me voir sans s'être annoncé avant, après tout comme je l'avais dit : c'était Amy.

Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 _



________________________________________ 2016-06-25, 12:51

Au final, les choses n’avaient pas été si catastrophiques que cela… Si Wyatt aurait préféré passer la journée seul avec sa femme et lui faire à elle seule ses confidences, peut-être n’était-ce pas plus mal que les autres aient été là, histoire qu’au moins les sœurs d’Amelia soient au courant. Et qu’elles lui foutent la paix plus rapidement. Rien n’était pourtant vraiment arrangé avec sa femme et cela rendait le publiciste nerveux. Tant qu’il n’aurait pas l’opinion de la pâtissière sur son retour, le lion ne serait pas rassuré.

Wyatt avait plus ou moins délaissé Amelia depuis qu’ils étaient installés dans la cuisine, non pas parce qu’il ne l’aimait pas ou un truc du genre, mais tout simplement parce qu’il n’était pas encore fixé sur son avis à elle. Alors il attendait avec énormément d’impatience qu’ils soient enfin seuls pour discuter plus en profondeur de ce qu’ils voulaient vraiment.

Un sourire amusé éclaira les lèvres du lion quand Amelia invita ses sœurs à partir, gentiment mais sûrement. Elle alla même jusqu’à utiliser ses talents culinaires pour les mettre gentiment à la porte. La pièce commença à se vider, Faith partit la première, suivie d’April. Ne restait plus dans la pièce que les Mitchell et les Peters. Et Wyatt avait vraiment hâte que les premiers s’en aillent…


Contenu sponsorisé




[Fe] A wish is a dream your heart makes - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Fe] A wish is a dream your heart makes





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations